| [Fiction] On peut se revoir? | |
|
+9leitizia .:.pauline.:. kiss_bill darkangel _maeva Mme.Kaulitz BillTom jvm anne-laure 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne-laure
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Jeu 5 Avr 2007 - 11:04 | |
| mais je suis pas sadique sais juste que des foix j'aime bien couper a des bon moments lol | |
|
| |
BillTom Modératrice des fics
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Jeu 5 Avr 2007 - 11:48 | |
| trop bien!!comme d'hab'! un peu moins sadique!!lol bon bah,...continue quoi! | |
|
| |
darkangel
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Jeu 5 Avr 2007 - 16:30 | |
| | |
|
| |
anne-laure
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Sam 7 Avr 2007 - 20:43 | |
| gipsie: ok bon a tout moi: oué sé sa a tout!!
moi: bon alors sais parti apellon les parents pour voir si il sont d'accord!!!
ma mere: allo moi: oui maman sé anne sa va? ma mere: oui et vous? moi: tres bien c'etait pour te demandé un truc ma mere: oui dit toujours moi: on peut reste en allemagne justqu'a demain? ma mere: euh... oué mais pourquoi? moi: parque les mecs nous on dit qu'on pouvais reste et que sa les derengais pas ma mere: ah!! ok comme vous voulez moi je suis d'accord moi: merci maman je t'aime!! ma mere: moi aussi ma cherie!! et aufet sais qui qui payer les billets moi: bé sais les mecs ma mere: ok sais simpas tous sa moi: je trouve aussi ma mere: bon je vais m'occupé de ta soeur parque la elle ralle!!! a demain bisous moi: ok bisous a tous ma mere: ok bisous a gipsie aussi!!
moi: yes, tros contente bon allez je vais le dire a bill!!
moi: bill tu sais pas la nouvelle? bill: non sais quoi? moi: ma mere est d'accord pour qu'on reste jusqu'a demain bill: tros content elle est vrement simpas (il me prit dans ses bars!!) moi: je sais je sais!!
---- gipsie et tom---
toc toc
tom: oui moi: c'est gipsie je peux te parler? tom: oui rentre moi: voila je voulé m'escusé pour tout a l'heure je suis vrement tros c*one tom: mais non sais pas grave tkt
et puis la on s'embrasa!!
mais quelque chose coupa toute l'envie de faire +!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Lun 9 Avr 2007 - 15:33 | |
| | |
|
| |
kiss_bill
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Lun 9 Avr 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
.:.pauline.:.
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Mar 10 Avr 2007 - 11:13 | |
| | |
|
| |
anne-laure
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Mar 10 Avr 2007 - 15:55 | |
| coup de telephone avec la chanson de "monsoon"
moi: au non!! allo!! helene:salut ça va? merci de nous avoir laissé tomber pour les vacances moi: coucou toi ça va et toi? désolé mais on arrive demain!! helene: ah!!! mais pourquoi demain? moi: parque depuis hier on est en allemagne anne a gagnée le concours de tokio hotel helene: sais tros bien!!! vous penser a ramené des souvenir!! moi: oui tkt!! on se voi demain alors? helene: oui bon on va a la plage a demain bisous moi: ok amuser vous bien bisous
tom: c'etait qui? moi: une amie tom: ok
toc toc
tom: mais alors la ils abuse tros!! oui anne laure: je vous derenge peut etre? tom: juste un peu!!! anne laure: bon bé je repassré alors moi: non sais bon reste!! anne laure: ok | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Mar 10 Avr 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Mar 10 Avr 2007 - 18:45 | |
| Ta fic et super! Mais il y a un peu trop de faute "d'hortaugraphe", j'ai pas l'habitude de critiqué mais la, j'ai un peu de mal a la lire, et je trouve sa dommage. (j'utulise un logiciel de traitement de texte c'est mieux) mais c'est pas méchant, ne le prend pas mal ! | |
|
| |
anne-laure
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Mer 11 Avr 2007 - 12:19 | |
| tkt je le prend pass mal mais je vais essayer de les suprimer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Mer 11 Avr 2007 - 13:49 | |
| oki merci ^^ | |
|
| |
anne-laure
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Jeu 12 Avr 2007 - 19:25 | |
| moi: non sais bon reste!! anne laure: ok
anne laure: bon alors je voulais vous dire ke deja on reste jusqu'à demain et si vous etez d'accord se soir on va en boite? moi: tros tros cool moi je suis d'accord!! tom: tros bien moi ossi!! anne laure: ok bé alors je vais le dire au mecs et puis voila!! tom: ok moi: je viens avec toi!! tom: mais pourquoi tu restes pas? moi: parque il faut aussi se preparais!! tom: mais ta le temps!! moi: euh... ouais sais vrai mais il faut que je bouge!! tom: ok comme tu veux!! moi: bon a tout!! tom: a tout et un bisous? moi: oups!!! j'allais oublié!! anne laure: bon on y va!! moi: oooooouuuuuuuiiiiiiiii!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Jeu 12 Avr 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
anne-laure
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Jeu 12 Avr 2007 - 19:30 | |
| franchement il y a moins de fautes? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Jeu 12 Avr 2007 - 19:32 | |
| oui par contre a "Tros" je préfèrerai " Trop" :s ( je suis ch**nte je c dsl) | |
|
| |
anne-laure
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Jeu 12 Avr 2007 - 19:35 | |
| anne laure: bon on y va!! moi: oooooouuuuuuuiiiiiiiii!!
anne laure: pour se soir on pourais aller manger au resto et aprés on yrais en boite? moi: ouais ta raison anne laure: bon les mecs j'ai trouvé pour se soir!!! bill: dis!! anne laure on pourais aller manger au resto et aprés aller en boite? bill: non j'ai pas envie de sortir anne laure: aller bill stp bill: non en plus je suis crevé gustave: dis plutôt que tu preferes reste avec anne laure à l'hotel bill: toi tag**le sais juste que j'ai pas envie moi: aller bill tu vas pas reste tous seul ici? bill: si aller y vous moi je reste anne laure: pfff!! comme tu veux bon moi je monte me preparer a tout -----bill, gustave, george, tom---- bill: anne laure attend gustave: trop tard!! bill: tu vas en rajouter beaucoup comme ça? gustave; euh... sa depend si tu viend ou pas? bill: mais je veux pas venir mais j'aimerais bien reste avec anne laure a l'hotel!! tom (qui viend d'arrivé): il se passe quoi ici? gustave: rien juste que j'avais raison!! tom: quoi? bill: oui j'avous t'avais raison tom: quequ'un m'esplique? george: en gros bill voulait pas sortir se soir et reste avec anne laure et gustave l'avait deviné!! tom: ah!! oki bé va lui dire bill bill: non, mais sa va pas meme si sais vrai apres je la reverais plus donc voila tom: mais si tkt on s'arengera surtous que dans 6 mois on a un concers je crois bien dans sa ville!! bill: ouais mais quand meme on est amis et j'ai pas envie de tous gacher tom: comme tu veux!! bon moi je vais me preparer gustave et george: nous aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Jeu 12 Avr 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
deltax92
Âge : 32 Localisation : ChEz BiLl ^^ letizia je rêve pas c'est là vérité d'ailleur Bill te fai un ti coucou :)
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Jeu 12 Avr 2007 - 20:15 | |
| Je lirai quand j'aurai assez de force. Aparament c'est a l'aire bien ^^. Je lirai demain | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Jeu 12 Avr 2007 - 20:19 | |
| continue moi j'aime bien ta fic!! | |
|
| |
anne-laure
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Jeu 12 Avr 2007 - 20:22 | |
| 2 minutes je vous met la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Jeu 12 Avr 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
celine kaulitz
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Jeu 12 Avr 2007 - 20:29 | |
| Rahhh ta triché a fais plus de 2 minutes!! lol viteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
anne-laure
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Jeu 12 Avr 2007 - 20:30 | |
| gustave et george: nous aussi!!
-------anne laure, gipsie--------
moi: bon alors tu l'apelles ou pas? gipsie: qui? moi: bastien!! gipsie: ah!! mais je sais pas quoi lui dire!! moi: bé sais pas compliquer pour tent!!! tu l'apelle et lui demande juste si il peux venir ce soir en boite gipsie: bé tu veux pas toi stp!!! moi: attend mais sais pas moi qui veut qu'il vienne!! gipsie: mais aller stp je vais dire une conerie si il faut!! moi: mais t'abuse!! bon ok!! gipsie: merci merci grand soeur!! moi: heureusement que je suis la!! bon aller sais parti!!
bastien: allo! moi: salut sais anne laure et gipsie tu te souviens? bastien: ah!! salut!! oui je me souviens!! moi: on t'appelait pour savoir si tu voulais venir se soir en boite? bastien: oué mais ou? moi: euh... bé je sais pas tros ou elle est mais on t'apelle quand on n'a mangé et tu nous rejoind ça te va? bastien: oui supers bon bé a se soir!! moi:ok a se soir
moi: bon bé ta vu cette pas si compliquer que sa!! gipsie: non!! bon on va se preparer sinon les mecs vont nous atendre!! moi: oui sé sur!! tu m'ais quoi? gipsie: ma robe que j'ai acheté aujoud'hui et toi? moi: je crois que je vais mettre mon ensemble que bill trouvait bo!! gipsie: sa m'aurais etonner que tu parle pas de bill! moi: mais j'en parle que mintenant!! gipsie: oui je sais mais tu peux pas t'en passer!! moi: oui sais vrai!! bon aller on va se preparai!! gipsie: oui!!
quelques minutes plus tard
moi: bon grouille tent fou du temps gipsie: oui 2 minutes on n'a le temps quand meme!! moi: non pas tros parque si t'avais pas changer 3 foix de robe pour remetre c'elle que t'avais choisi au debus bé t'aurait deja fini!! gipsie: sais sur!! voila sais bon!!
tom: tros belles les filles!! nous: merci gustave: bon on y va!! tom: oui sais parti!! moi: bill il vient pas? tom: bé je crois que non moi: pfff je vais tros menmerde gustave: mais non je suis la!! moi: trés marent!! geoge: je crois qu'il rigolais pas!! moi: a merde désoler!! bill: atendais moi!! moi: ah!! bé tu viend enfet!! bill: oui j'alais pas te lesser toute seule!! moi: merci sa fait plaisir bill: ah!! mais ta mi l'ensemble preferer moi: ouais ta vu c'estait pour te faire plaisir!! bill: merci sa te va tros bien!! moi: merci tom: bon on y va la!! bill: oui!! | |
|
| |
anne-laure
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? Jeu 12 Avr 2007 - 20:31 | |
| dsl j'essayais d'enlever les fautes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiction] On peut se revoir? | |
| |
|
| |