News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)

Aller en bas 
+12
_Karo'_
sahar-th
TKJade
Tomich0unette
Le-RiRi^..^
Fur_Immer_Alien
jstl56
Ava.
*crazy*
Leckerei.GG
Nétoiile
CloW'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:03

Ouai puis il sortiront par la fenêtre Tom Il va faire comme une de ces princesse ! Avec c'est cheveux le prince peu monter. Bah la Bill va déscendre !!
MOUHAHAHHAHAHAHAHAHAH !! :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:11

C'était méchant ça, mais j'adorse Mouahhaah loOl
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:15

bah c'est vrai quoi :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:46

Et qui sera le dragon ? Jena Lee loOl
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:01

Haaaaaa ! T'ma TU-ER :rire: :rire: :rire:

+ 36 888 444 555 pour toi :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:21

Miciii ^..^

Tu m'as bien fait rire aussi avec le tit truc de princesse loOl.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:21

C'etait pas moi, qui, sur un autre topic, avait parié la victoire de TH pour (au moins) 1 prix minimum ? ^^

Cool ! J'evite d'organiser un gouter geant avec petits pains au chocolat ^^

Quand je vous dis que beaucoup de fans de TH sont restés au stade groupiesque du "je vote 1.000x par jour, pendant 1 mois" !

Apres, que je disais aussi, a mes yeux, ce prix vaut rien : Ils gagnent un prix lié a une tournée chaotique, et un autre pour un clip bas-de-gamme !
Comme je le dis souvant : C'est pas avec une coupe, que l'on remplit son assiette, mais avec de l'argent de ventes de CDs !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:32

Citation :
Comme je le dis souvant : C'est pas avec une coupe, que l'on remplit son assiette, mais avec de l'argent de ventes de CDs !
==> Bien sûr, mais c'est avec ca qu'on se fait un peu de "bonnes" pubs, ce qui est, avouons le, rare dans le cas de Tokio Hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:07

Un prix c'est quant même sympa à gagné ^..^
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:38

Ouai j'avoue sa fait un peut rager s'qu'il viens de dire l'autre là :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:00

Qui Nico ? Faut luis pardonner c'était pas méchant ^..^
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:03

Quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Invité
Invité




[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:05

Au début, les propos de Nico peuvent paraître déplacés ou dévalorisants envers le groupe, mais c'est une question d'habitude... Avec le temps, on n'y fait même plus attention... [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:06

Ouai c'est vrai mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Nico
Invité




[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:15

Citation :
Un prix c'est quant même sympa à gagné ^_^

Mais jouer devant une salle pleine, ca doit etre mieux ^^
Et vendre des CDs et des DVDs, ca doit etre encore plus jouissif ^^

Apres, c'est sur, je pense qu'ils sont a un stade où n'importe quoi peut les rendre heureux (non, je serai pas assez mechant pour rajouter " ... même un cambriolage") !
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:30

Bah pour moi jouer devant 10 ou 100 personnes c'est exactement pareil, du moment que tu joue devant quelqu'un ^..^
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:34

Ouai c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Nico
Invité




[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:55

Oui, enfin, jouer devant 100 personnes, au lieu de 30.000, là c'est different ^^

Enfin, c'est surtout sur la facture, qu'on voit la difference !
Sinon, a ce niveau là, qu'ils arretent de louer des stade/salles, et qu'ils jouent dans le metro !
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:05

Bah même des grandes stars joue dans de petite salles, j'vois pas en quoi c'est dégradant ^..^. Pour moi rien que jouer devant 2 personne je serais content loOl
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:06

La par contre c'est déplacer s'que tu dit parce que y'a plein de groupe qui se sont noyer mais qui ont refais surface au bous d'un moment !
T'imagine pas que sa va être une nouvelle fois la folie des année 2007-2008 !
Le phénomène s'essouffle ! C'est tout a fait normale car pour chaque groupe il sont passez par là ! Ensuite il y'a une grande différence entre aujourd'hui et il y a deux ans. la technologie a changer et notamment leur chanson. Aujourd'hui je trouve qu'il sont trop électronique malgré que j'aime quand même ! Il évolue avec le temps alors faut pas imaginer que les année 2007-2008 vous resurgirent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:09

Comme les autres célébrité' TH on remarqué ce qui plaisait en ce moment. L'électronique, et joue avec ça ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:26

TKJADE :

"plein de groupe qui se sont noyer mais qui ont refais surface au bous d'un moment"

Passer de 25.000 ventes à 2.000 ventes d'un CD a l'autre, non, je t'assure, il est impossible de re faire surface !
Et encore moins lorsqu'on auto-produit 1 CD non rentable, une tournée non rentable, et un DVD non rentable. Et je dis bien "auto-produit", car on sait tous que Universal ne produit quasiment plus TH, et que leur nouvelle compagnie KOBALT refuse de produire d'albums physique.

"T'imagine pas que sa va être une nouvelle fois la folie des année 2007-2008 !"

Pffff... Soyons realiste. Depuis leur tournée americaine, lorsqu'ils ont perdu 75% à 80% de leurs fans, j'imagine plus specialement rien d'eux ! C'est deja un miracle s'ils sortent un nouvel album studio, prochainement, sur tout le marché europeen !

"Le phénomène s'essouffle ! C'est tout a fait normale car pour chaque groupe il sont passez par là !"

Alors, premierement, c'est faux : Tous les groupes n'ont pas eu de periodes d'essoufflements. Ne faisons pas d'un cas une generalite, merci d'avance.
Secondement, suite a mon premier paragraphe, passer de 25.000 ventes à 2.000 ventes (soit -92% de ventes en moins, en seulement 1an), j'appelle nullement ca un "essoufflement" !

"Il évolue avec le temps"

Justement, s'ils font une musique "actuelle", la logique aurait voulu qu'ils marchent mieux (allez, disont "aussi bien"). C'est justement en faisant une musique impopulaire à la mode (donc, le TH de 2007-2008) qu'il se serait cassé la figure !

Enfin, en meme temps, dans un sens ou un autre, ils se sont cassé la figure !

---

Sur ce, je te conseille de lire le topic "Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe ! " en entier, pour mieux voir en detail que, lorsque je dis que TH est dans le caca, c'est pas pour etre mechant !
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:36

Alors là sa va pas l'faire parce que j'aime pas du tout comment tu me parle mais alors là pas du tout ! Déjà pour le DVD je suis totale d'accord parce que déjà pour moi Tokio Hotel et un groupe qui chante en allemand alors il devrait faire un DVD en allemand donc moi j'ai acheter le DVD pour rien j'le trouver totale merdique ! Ensuite chaque groupe ont vue par moment une période, qui soit longue ou très courte, essoufflement. est puis d'ailleurs si c'est pour faire perdre le peu d'espoir au fans qui sont ici pour quoi tu vient ? Là sa m'dégoute ! Tu rabaisse Tokio Hotel comme si c'étais des merdes ! c'est comme si il ne t'arriver pas a TA cheville ! Et moi je n'apprécie pas du tout sa ! Donc je vois toujours pas se que tu fait là qui a étais d'ailleurs ma première question quand je t'es vue dire de pareil horeur sur eux. Toi tu vois Tokio Hotel comme un groupe mort .. Est bien c'est totalement FAUX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:40

Peace ^..^


J'penses que vous vous enflammez. On a tous nos point de vue ^..^
Revenir en haut Aller en bas
TKJade

TKJade


Féminin
Messages : 604
Points : 921
Date d'inscription : 24/05/2010

Âge : 27
Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *

[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:40

Peut-être mais la franchement !
Pourquoi il vient si c'est pour dire de pareille horreurs sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Actu-TokioxHotel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)   [News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] TH a remporté deux catégories aux Rockbjörnen Awards (Suède)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vote] TH nominé aux Rockbjörnen Awards 2010 (Suède)
» [News] Nominations aux Rockbjörnen Awards
» [NEWS] Tokio Hotel nominé aux Rockbjörnen Awards 2011 n'a pas gagné
» [News] TH nominé aux Poptastic Awards 2009 dans 3 catégories
» [Pérou] Planeta Awards 2010 : Tokio Hotel remporte le Meilleur concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: