News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?

Aller en bas 
+4
jstl56
Leckerei.GG
emilie36963
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty
MessageSujet: [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?   [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:45

Citation :

Le groupe allemand Tokio
Hotel ne remplit plus les salles de concert où ils passent. Alors qu'il y
a peu, chacun de leur déplacement déclenchait l'hystérie, ils semblent
peu à peu s'effacer du paysage médiatique. serait-ce le début de la fin ?La
"Bieber Fiever" y est sûrement pour quelque chose, les Tokio Hotel
semble avoir perdu une grande partie du public jeune qui les suivait à
leur début. Les Tokio Hotel sont actuellement en tournée en France.
Et eux qui avaient l'habitude de salles remplies de fans hystériques,
se voient obligés de jouer devant une salle presqu'à moitié vide.
Peut-être la violence de Tom des Tokio Hotel, ou le style étrange de Bill, auront fini par lasser les adeptes.[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Media--image-280746-article-ajust_650
La violence de Tom est peut-être en cause dans cette baisse de popularité
[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Media--image-280744-article-ajust_650
Les looks déjantés de Bill Kaulitz ont probablement fini par lasser...
Les
modes passent, à croire que Tokio Hotel n'en était qu'une de plus.
Seules 10000 places sur les 17000 disponibles ont été vendues pour le concert à Bercy des Tokio Hotelalors qu'elles sont en ventes depuis six mois. Il y a six mois d'ailleurs, l'album Humanoïd des Tokio Hotel, qui sont sur la BO d'Alice au Pays des Merveilles,
sortait. Depuis, une autre confirmation du désaveu de leur public,
l'album n'est que 148eme des ventes de l'année. Un double flop qui
risque bien de ramener les jeunes Allemands à la dure réalité. Mais
vous, qu'est-ce que vous pensez des Tokio Hotel ?
http://www.fan2.fr/tokio-hotel-la-fin-actu24285.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Firabell
Invité




[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?   [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:10

C'est un vieil article, Alexis !

Sans intérêt. :banzai:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?   [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:59

Citation :
La violence de Tom est peut-être en cause dans cette baisse de popularité
Du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?   [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:22

+1000 :ok: la violence de Tom depuis quand Tom est violent?. Affaire classée pour moi on ne va pas revenir là dessus, si les détracteurs ce sont fait une opinion d'un mec qu'ils n'aimaient pas depuis le début ben nous aussi ( on aime Tom). Tom n'est pas violent Tom se défend. Quant au look étrange de Bill autant dire qu'il l' a toujours été étrange et si on est honnête, son look ne gênait pas les fans de l'époque qui encore aujourd'hui s'amusent à le copier!!. Preuve en est un sosie Allemand femme ( ente autres !). Bref paperasse ( encore gâchée) provenant d'un site qui ne fait que copier coller ce qui a déjà été écrit par certains. Comme c'est original!
Revenir en haut Aller en bas
th4ever
Invité




[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?   [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 9:15

C'est de pire en pire les magazines peoples. Avant ils se contentaient d'annoncer les mariages, divorces, sortie de film et d'autres choses qui étaient UTILES et maintenant, ils font tout pour rabaisser certaines personnes sous prétextes que les gens les aiment plus mais franchement, je me demande comment ils vont faire quand les stars refuseront de leur donner des interviews, comment ils vont faire quand ils auront descendus tout le monde et que les acheteurS ne se presseront plus pour acheter un numéro où sa star préférée se fait rabaisser ?
Chacun a besoin d'avoir son idole et ce serai bien qu'ils arrêtent de les descendre constamment.
Roo mince je pensais pouvoir le dire sans m'énerver... Sa à pas marché

[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Vlcsnap336401
Fur ein tag
Fur ein nacht
Fur ein moment
FUR IMMER JETZT
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?   [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:09

th4ever a écrit:
je me demande comment ils vont faire quand les stars refuseront de leur donner des interviews, comment ils vont faire quand ils auront descendus tout le monde et que les acheteurS ne se presseront plus pour acheter un numéro où sa star préférée se fait rabaisser ?

Ils feront comme d'habitude, un petit reportage sympa que les gens achèteront, deux ou trois photos ou posters "inédits" et ça repartira. Exemple : Rock One, qui a reparlé de TH en bons termes pour le concert de Bercy en avril, après les avoir descendu quelques numéros avant.
En même temps, la presse people, les paparazzis jouent sur la curiosité naturelle des gens, et même si on n'a pas envie d'espionner les autres, nos stars, on n'est jamais contre une ou deux photos un peu plus intimistes que celles des photoshoot ou des tapis rouges, contre des infos ou des faits glanés ça et là et que "peu" de monde sait... On n'a pas forcément conscience de la limite entre leur vie privée et ce qu'on peu savoir. Après tout, voir Tom promener son chien, ce n'est pas si grave non ? Des photos du groupe en boîte pendant une période "off", ça donne des nouvelles, et c'est pas bien méchant au fond... Des clichés des gars avec leurs copines ou des amis, c'est pas gênant...
La limite est tellement floue, entre ce que les stars donnent volontairement à voir, ce que les fans ou les gens veulent voir et ce que les paparazzis et la presse people offrent.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?   [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:12

Citation :
Ils feront comme d'habitude, un petit reportage
sympa que les gens achèteront, deux ou trois photos ou posters
"inédits" et ça repartira. Exemple : Rock One, qui a reparlé de TH en
bons termes pour le concert de Bercy en avril, après les avoir descendu
quelques numéros avant.
En même temps, la presse people, les
paparazzis jouent sur la curiosité naturelle des gens, et même si on
n'a pas envie d'espionner les autres, nos stars, on n'est jamais contre
une ou deux photos un peu plus intimistes que celles des photoshoot ou
des tapis rouges, contre des infos ou des faits glanés ça et là et que
"peu" de monde sait... On n'a pas forcément conscience de la limite
entre leur vie privée et ce qu'on peu savoir. Après tout, voir Tom
promener son chien, ce n'est pas si grave non ? Des photos du groupe en
boîte pendant une période "off", ça donne des nouvelles, et c'est pas
bien méchant au fond... Des clichés des gars avec leurs copines ou des
amis, c'est pas gênant...
La limite est tellement floue, entre ce
que les stars donnent volontairement à voir, ce que les fans ou les
gens veulent voir et ce que les paparazzis et la presse people offrent.
==> + 1000000 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?   [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:24

Ouais, je crois qu'après le post d'Emma, il n'y a rien de plus à dire *sur le cul*
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?   [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:41

Je l'ai lue tout à l'heure sur " Google Actualité " ^..^


Euhh pour moi, je trouves qu'ils ne font que ramomoner le passé.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?   [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:50

Pauline, si, il y a toujours quelque chose à dire ! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
popins
Invité




[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'une traversée provisoire d'un ptit désert....   [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:59

Beaucoup de choses de dites sur ce groupe qui, il faut bien le dire, a soulevé une quantité importante de fans en quelques années.. Rappelons nous tout de même des beatles et des rollings stones, il n'y a pas si longtemps, et plus récemment de U2 qui hélas pour moi, d'ailleurs, n'ont pas vraiment fait ce qu'il fallait lors de leur passage à Paris..Les prix auraient pu largement être revus à la baisse, vu le nombre de personnes qui validaient le concert en moins de 24 H...Mais une simple parenthèse pour indiquer à tous ces jeunes que ce groupe, je le pense est loin d'être fini, seulement la lassitude peut aussi s'installer la fatigue surtout de toutes ces années passées en concert, la lassitude aussi quelque part des médias, qui il faut bien le dire, ne sont pas toujours bien réglo avec leur façon de voir les choses... Laissons leur le temps aussi de pouvoir peut être faire un break, de voir autre chose. Qu'ont ils vus pendant presque 10 ans à part un bus comme domicile, des km de routes, des chiens pour seuls compagnons de fortune...!!! ne soyons pas égoïste, ils nous ont régalé par le côté musical (j'en suis la première stupéfaite) et pourtant génération U2, il en faut pour les détrôner...dites vous que quelques années d'arrêt feront peut être d'eux de grandes stars à venir avec un album certainement aussi, voir même abouti dans la maturité...
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?   [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:42

Poppins, je suis bien d'accord avec toi ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?   [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 12:15

Pareil pour moi ^..^

Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?   [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:58

Je suis d'accord avec vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?   [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:18

Youpiiiii ^..^ Ze t'aimes Kyoko !! loOl
Revenir en haut Aller en bas
Nessou
Invité




[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?   [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:33

Tout ce que vous dites est vrai et je suis totalement d'accord avec vous. Mais au fond, ce qui importe, c'est nous, les "vraies" fans non? C'est ce lien qu'il y a entre nous et eux, les frissons et les émotions qu'on ressent à chaque fois qu'on les écoute. Je veux dire, tous ceux qui font ces magazines ont, depuis longtemps oublié qu'ils avaient un cœur et s'amusent à faire du mal gratuitement aux gens pour autant que leurs sous arrivent dans leurs poches.
Alors moi je dis "laissez les parler, qu'ils aillent au diable, et laissez nous écouter nos dieux vivants (x'D) en paix!"
Du moment que eux ils savent qu'il y a à travers les monde, des milliers de fans prêts à les supporter, le reste importe peu...

Je crois que je me suis un peu laissée emportée x) Mais pas grave, vous avez compris le fond du message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaku.millénium

Kaku.millénium


Féminin
Messages : 39
Points : 72
Date d'inscription : 06/09/2010

Âge : 32
Localisation : Picardie

[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?   [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:44

Je suis d'accord...
Mais bon, toutes ces conneries c'est gavant, et je pense que nos 4 tokio hoteliens aurait besoin d'être laissés un peu tranquils, ça me fait limite plus de mal pour eux :/

Mais c'est clair que vu que nous n'avons aucune emprise sur ce genre d'articles pourris, on ne peut que finir par laisser couler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emo-kakuma.skyblog.com
th4ever
Invité




[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?   [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? EmptyMer 8 Sep 2010 - 15:14

ouai je suis d'accord avec Nessou Kaku.millénium excuser encore d'y avoir fait attention mais c'est aussi vrai que ça nous fait mal pour eux et j'espère qu'ils ne lisent pas ça...


[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Vlcsnap334503
Fur ein tag
Fur ein nacht
Fur ein moment
FUR IMMER JETZT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?   [@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Fan2.fr - Tokio Hotel : la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2010-
Sauter vers: