Sujet: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Jeu 26 Aoû 2010 - 18:56
(lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?jcz1wsghzd4tglu - Tokiotube) Bill est au top du classement des "voisins les plus détestés" à cause des fans - reportage de RTL Explosiv le 26 août 2010.
Leckerei.GG
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Jeu 26 Aoû 2010 - 19:10
Je prends du recul par rapport à la vidéo c'est vrai que ça doit être chiant je comprends cette réaction d'en venir à détester les artistes. Du moins avoir un sentiment de colère. Mais je ne comprends pas un truc. Pourquoi est ce qu'un pays strict comme l'Allemagne, je veux dire à cheval sur les principes ne met pas en place de la sécurité pour chasser ces nanas ?? Vous allez me dire yen aura toujours mais bon... Si ils ne mettent pas de périmètre de sécurité j'ai peur que ça ( re) dégénère!. On ne vas pas faire de ce post un HS sur les stalkeuses mais je pense que les jumeaux et leur famille on déjà demandé à ce que les alentours de la famille soit surveillée. Ne me dites pas que la police ne peut rien faire. Ils ne vont pas passer leur temps à déménager quand même!!
Dernière édition par Leckerei le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:30, édité 1 fois
Diana
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Jeu 26 Aoû 2010 - 21:08
En même temps la police n'a rien fait il me semble quand les twins ont porté plainte contre les stalkeuses. Et je suis d'accord, ils devraient pourtant faire quelque chose ! Je comprend tout à fait la réaction des voisins car cela doit être invivable, mais c'est aussi dur pour Bill, Tom et leur famille, ce n'est pas à eux qu'il faut s'en prendre.
Je trouve ça vraiment irrespectueux d'aller les harceler jusque chez eux
th4ever Invité
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Ven 27 Aoû 2010 - 7:16
je suis d'accord avec vous... elles peuvent pas les laisser en paix quand ils essayent d'oublier leur statue de star pour revenir à une vie falmilliale normale ? Franchement je trouve que ça craint. Pa étonnant qu'ils y ait des dérapages...
fur ein nacht fur ein moment fur ein tag FUR IMMER JETZT
jstl56
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Ven 27 Aoû 2010 - 8:31
La police ne veut simplement pas utiliser ses effectifs pour eux, ils doive considérer que leur statut de star inclut tout ça et leur sécurité doit être prise en charge par des gardes du corps privés... Et malheureusement, on ne peut pas demander à un organisme public (les flics) de protéger sur plusieurs jours une propriété privée, encore moins des stars. Ils ne sont pas considérés comme "en danger", ou comme témoin d'un procès... Concernant le reportage, je comprends leurs réactions mais bon, faut pas abuser non plus...
xthxninetal
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Sam 28 Aoû 2010 - 13:01
Je suis d'accord avec vous , mais , si on chasse pas ces nana , elle vont jamais arrêter !! Si la police ne fait rien , les fans allemandes doivent réagir , non ?
jstl56
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Dim 29 Aoû 2010 - 13:21
Hum, il n'y a pas que des fans allemandes. Et je pense que la majorité des fans devant chez eux viennent de l'étranger. C'est un peu un lieu de pélerinage pour les fans invétérés, malheureusement. Je "connais" une fille qui part en Allemagne dans quelques jours et devinez où elle compte aller ? Devant chez les jumeaux, chez Gustav et chez Georg, au studio d'enregistrement, à Universal, tous les lieux où le groupe passe "beaucoup" de temps... Pitoyable, mais on ne peut pas empêcher les gens de le faire malheureusement.
xthxninetal
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Lun 30 Aoû 2010 - 14:29
J'espère quand même que cela va se calmé . Comment supporté ça ?? Je leur souhaite bonne chance .
Leckerei.GG
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Lun 30 Aoû 2010 - 16:53
jstl56 a écrit:
Hum, il n'y a pas que des fans allemandes. Et je pense que la majorité des fans devant chez eux viennent de l'étranger. C'est un peu un lieu de pélerinage pour les fans invétérés, malheureusement. Je "connais" une fille qui part en Allemagne dans quelques jours et devinez où elle compte aller ? Devant chez les jumeaux, chez Gustav et chez Georg, au studio d'enregistrement, à Universal, tous les lieux où le groupe passe "beaucoup" de temps... Pitoyable, mais on ne peut pas empêcher les gens de le faire malheureusement.
Elle risque de se casser le nez car je suis prête à parier qu'ils ne sont pas à Hambourg les Gés. Enfin pour enregistrer simplement ...
Pauvre Th ils vont se faire détester malgré eux par les gens de leur propre patrie et nous en à cause de ce genre de folles!.
xthxninetal
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Lun 30 Aoû 2010 - 17:30
je suis folle d'eux mais pas à se point ...
Ava.
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Lun 30 Aoû 2010 - 18:13
En même temps quand tu as genre "50" fans devant chez toi qui ne sont pas discrète tu ne peux pas forcement être apprecié des voisins è_è.
xthxninetal
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Lun 30 Aoû 2010 - 18:20
c'est qui qui souffre le plus ? Les voisins où eux ? ( pour moi c'est tout les deux pareil )
Ava.
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Lun 30 Aoû 2010 - 19:49
Bah on va dire que les voisins ne sont pas autant gêné que ça, enfin apars pour le bruit et peut etre la vue (ouais voir un champ de bataille de fans c'pas super). Enfin y'aura toujours des gens pour aller les embêter pendant leurs vie privée.
emilie36963
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Lun 30 Aoû 2010 - 20:44
C'est logique que la police ne fasse rien. Quand on se fait agresser, ils ne viennent déjà que s'ils sont obligés, et genre une demie heure plus tard... donc c'est vraiment juste pour faire "style" (faire croire aux honnêtes citoyens qu'ils sont protégés) et pour représenter l'Etat (sa force), que la police est là. Enfin, c'est une autre histoire...
Je ne pense pas qu'il y ait tant de fans que ça, devant chez eux. Certaines viennent jeter un oeil par opportunisme, ou lorsqu'elles sont sûres qu'ils sont là, mais il n'y a pas 50 fans en permanence... Le truc que j'ai trouvé particulièrement décevant par rapport à l'histoire des stalkeuses, c'est qu'aucune fan (ou groupe de fans) ne s'est mise en travers de leur chemin, que personne ne les a empêché de nuire aux twins, alors même que beaucoup savaient l'enfer qu'ils vivaient. C'est là qu'on se dit que la "communauté" de fans de TH n'est pas si bien organisée, que c'est que du flan quoi...
Bref, je dirais que le problème vient d'un grand manque de respect de la part de ces "fans" qui vont les faire chier jusque dans leur vie privé. Dans notre quotidien, on croise des gens bien et des sales cons, et bien ces filles là appartiennent à cette deuxième catégorie. Il faudrait les éduquer, leur faire comprendre en quoi c'est du n'importe quoi ce qu'elles font, mais ça ne serait pas facile.
Ava.
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Lun 30 Aoû 2010 - 20:48
50 est un nombre approximatif, enfin c'était un exemple puisque je l'ai mis entre ", pour dire qu'il y en a quand même beaucoup. Moi je vois pas trop l'intérêt de stagner devant chez eux, ni même de les suivres partout. Ils ont leurs vie, on a la notre, on sait qu'on aimerait pas vivre ça, alors pourquoi le reproduire.
emilie36963
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Lun 30 Aoû 2010 - 21:06
Ava. a écrit:
50 est un nombre approximatif, enfin c'était un exemple puisque je l'ai mis entre ", pour dire qu'il y en a quand même beaucoup. Moi je vois pas trop l'intérêt de stagner devant chez eux, ni même de les suivres partout. Ils ont leurs vie, on a la notre, on sait qu'on aimerait pas vivre ça, alors pourquoi le reproduire.
Moi j'y vois l'intérêt... et j'y ai déjà songé sérieusement dans mes grands moments de désespoir... à tout laisser tomber pour manger les quelques kilomètres qui me séparent d'eux et forcer le destin. Seulement un éclair de lucidité plus tard, je me rappelle que j'ai une vie, des obligations, et que surtout, ça ne servirait à rien, ça n'apporterait rien de bon...
Quand on parle de ça, ça me rappelle toujours les concerts et le comportement de certaines fans avec les autres (l'irrespect, la violence, le mépris, l'hypocrisie...). Enfin, j'imagine que ce ne sont pas que les fans de TH qui sont comme ça. C'est dommage. D'un autre coté, certaines sont adorables, et on peut faire de fabuleuses rencontres dans les queues, mieux vaut se rappeler de ça.
Ava.
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Lun 30 Aoû 2010 - 21:23
Y'en a pas vraiment apars, les ennuyer quoi. Le soucis c'est qu'on voit ça qu'avec les fans de TH. Je veux dire c'est un groupe Européen et non Américain donc accessible entre (). Mais je suis sur que si exemple : Justin Bieber vivait en Italie ça serait surement la même chose. Personnellement j'ai toujours fait de super rencontre et d'autre qui m'ont causé énormément de soucis, mais il faut ça dans la vie pour avancer. Peut-etre devrions nous leurs acheter un livre de savoir vivre
emilie36963
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Lun 30 Aoû 2010 - 22:56
Ava. a écrit:
Le soucis c'est qu'on voit ça qu'avec les fans de TH. Je veux dire c'est un groupe Européen et non Américain donc accessible entre ().
Les stars américaines sont souvent inaccessibles parce qu'elles se barricadent chez elles, avec un max de sécurité. Les twins ne font pas ça, parce que ce n'est pas à la même échelle.
Ava. a écrit:
Peut-etre devrions nous leurs acheter un livre de savoir vivre
Ca ne suffirait pas...
Ava.
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Lun 30 Aoû 2010 - 23:23
Bah c'est surtout que vivant en Europe on ne peut traverser l'atlantique, a moins d'avoir un bon salaire, ou papa et maman derrière. Tandis que la, l'Allemagne c'est accessible. Bon j'dis pas qu'ils devraient aller vivre la bas, loin de la (les US ça craint). Ouais enfin remarque ça ne se soigne pas je crois, je comprend que certaines veulent voir ou ils habitent, ça encore ok. Mais y rester toute la journée, a rien faire en plus non --'.
xthxninetal
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Mar 31 Aoû 2010 - 7:48
je vois mal Bill avec un fusil pour les chasser . Y encore une solution , c'est de déménager en douce . ( quelqu'un a une autre idée ??? )
th4ever Invité
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Mar 31 Aoû 2010 - 9:52
je suis d'accord avec toi xthxninetal mais combien de temps ils tiendrai leur lieu d'habitation secret ? 2 semaines ? Il y a des fans ( si on peut les appeler comme sa ) qui sont prêtent à tout ... Ils ne vont quand même pas déménager toutes les deux semaine..
fur ein nacht fur ein tag fur ein moment FUR IMMER JETZT
Leckerei.GG
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Mar 31 Aoû 2010 - 10:10
Plus 1000 th4ever Je pense qu'ils se disent la même chose. Ils ne feraient que déménager, comment les gens ont su que de Magdeburg ils iraient à Hambourg? Parce qu'on les a suivi. Comment les gens ont su qu'ils avaient également un pied à terre à Berlin également? Parce qu'on les a suivi. Quand ce n'est pas les fans ce sont les paparazzis!. Et ça ne m'étonnerait pas que dans les fans, ils yai des paparazzis et inversement proportionnel!!.
Les pauvres!
emilie36963
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Mar 31 Aoû 2010 - 11:31
Ava. a écrit:
Bah c'est surtout que vivant en Europe on ne peut traverser l'atlantique, a moins d'avoir un bon salaire, ou papa et maman derrière.
Les stars américaines ont des fans au niveau international, donc aussi sur le continent où elles demeurent, comme les TH.
Ava. a écrit:
Bon j'dis pas qu'ils devraient aller vivre la bas, loin de la
Je pense que ça serait une bonne idée, mais c'est à eux de voir en fonction de leurs envies et de leur désir de tranquillité.
Ava. a écrit:
Mais y rester toute la journée, a rien faire en plus non --'.
Je suis allée les voir à leur hôtel pendant la promo de 2009, j'ai passé deux jours entiers à attendre, et je ne regrette pas un seul instant. Surtout la deuxième journée, puisqu'on les a vus 4 fois, donc le temps est passé franchement plus vite )):" longdesc="4" />
Ava.
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Mar 31 Aoû 2010 - 11:39
Non mais je parle de chez eux, tu détourne mes propos la --'. Les hotels je connais & ça n'a rien a voir. Bref je vais me taire la.
emilie36963
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010 Mar 31 Aoû 2010 - 18:28
Ava. a écrit:
Non mais je parle de chez eux, tu détourne mes propos la --'. Les hotels je connais & ça n'a rien a voir. Bref je vais me taire la.
Je n'ai peut être pas compris ce que tu voulais dire... Les twins vivent en Allemagne, et se font harceler par des fans européennes, les stars américaines vivent aux USA et ont aussi des fans américaines. La différence c'est que les twins ne se protègent pas derrière des murs de 3 mètres de haut, avec une sécurité permanente, c'est pour ça qu'ils se font accoster et épier par des fans. Non ? Mais comme dit, c'est à moindre échelle, si ça leur posait vraiment problème, ils prendraient des décisions drastiques.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010
[TV DE] Bill au top des voisins les plus détestés - RTL Explosiv 26/08/2010