News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[@Malaisie] Interview par MTV Asia

+2
Roxy
jstl56
6 participants
AuteurMessage
jstl56

jstl56

Féminin

[@Malaisie] Interview par MTV Asia Empty
MessageSujet: [@Malaisie] Interview par MTV Asia   [@Malaisie] Interview par MTV Asia EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:57

Source

Article Original :
Spoiler:

Traduction :

Citation :
Interview de Tokio Hotel : Prêt, attention, criez !

[@Malaisie] Interview par MTV Asia Tokiohotel1
Tokio Hotel, Live aux MTV World Stage 2010 en Malaisie

Interview et texte : Madeleine Chong
Pour plus de photos, regardez la gallerie photos ici !

Des singles en haut des charts, des ventes d'albums disques de platine, des concerts électrisants, et un grand nombre de récompenses - voilà les caractéristiques de l'empire Tokio Hotel. Se réveiller dans des hôtels différents tous les deux ou trois semaines et être cernés par des hordes de fans dévoués apparaissants à chaque tournants, ce sont devenus les bases pour les garçons de Tokio Hotel, et les jumeaux Kaulitz n'ont même pas encore atteint 21 ans.

Avec leurs irrésistibles et entraînantes sonorités glam-rock, le groupe sait certainement comment "relier les humains entre eux" (référence au titre "Human connect to human", ndlt), en ne captivant pas seulement l'Europe mais aussi bien le reste du monde. Et maintenant, ils sont en Malaisie pour les MTV World Stage Live 2010 en Malaysie.

Les garçons étaient relax, alors qu'ils flânaient sur un sofa peluché, habillés simplement pour le temps tropical. Bill était beau/saisissant comme d'habitude, son corps svelte d'un top rayé rouge et noir, des chaînes superposées ornant son cou et ses cheveux coiffés en une parfaite houppe/banane.

Tout au long de l'interview, Bill était le bavard, Tom l'espiègle/désinvolte, Gustav l'attentif et enfin, Georg était le mignon - il a beaucoup souri. Nous en avons découvert plus sur ce que les Tokio Hotel ont en réserve pour la représentation de ce soir, le piercing au septum de Bill et le très regretté Jumbie, avant que les gars ne soient emmenés pour les répétitions.

A quoi peuvent s'attendre les fans pour votre apparition live au MTV World Stage 2010 en Malaisie ?

Tom: La chose la plus important est que nous aurons le piano en feu et quelques nouveautés pour "World behind my wall". Nous aurons aussi un superbe opening pour "Noise" et toutes nos intros.

Bill: Ce que nous avons fait pour cet album, c'est d'essayer quelques nouveaux instruments, les garçons jouent sur des synthés, et ils jouent du piano pour la première fois, parce qu'en règle générale, Tom joue seulement de la guitare mais il est aussi vraiment talentueux en ce qui concerne le piano, alors on est venu avec un nouvel album pour essayer aussi bien de nouvelles choses en live.

Les gars, vous êtes toujours nerveux quand vous êtes sur scène ?

Bill: Oui. Mais quand tu fais une tournée depuis 3 mois ou quelque chose du genre... avec grand spectacle, quand c'est le même chaque soir, ce n'est pas si mal, tu t'y habitue. Nous sommes toujours nerveux quand c'est juste l'unique show, juste la seule possibilité, et c'est toujours excitant. Je pense que c'est normal d'être nerveux.

Tokio Hotel a récemment sorti un DVD et album Live "Humanoid City". J'ai compris que le cadre de la scène a été crée par l'équipe à l'origine du film de superproduction "Le Cinquième Element". Dites-nous en plus concernant le processus créatif amenant cette vidéo de tournée à la vie.

Bill: Vous savez, quand il s'agit de la tournée, vous avez toujours tellement d'idées et de choses que vous voulez faire, et pour nous c'était important de faire quelque chose de nouveau. Nous voulions vraiment créer une "Humanoid City", donc nous avions un excellent designer de scène, elle s'appelle Misty Buckley, elle a fait un boulot fantastique et on a travaillé très étroitement tous ensemble.

Tom: On s'est tous assis et on a dit que nous voulions un opening géant, on voulait quelque chose d'amovible, on voulait une scène pour y bouger, et toutes les idées ont continué de venir.

Bill: Et créer un show ensemble comme ça demande beaucoup de temps, on a commencé six mois avant de partir sur les routes, et on a fait quelques répétitions à Londres pendant une semaine. Ensuite on crée les costumes ensemble, c'était Dean et Dan (Caten) de DSquared² et ils ont aussi fait un boulot fantastique. C'était vraiment un processus, donc je pense que la chose la plus importante est de s'assembler et de discuter à propos de ce que vous voulez obtenir. Je voulais vraiment faire quelque chose "humanoïde", quelque chose qui n'est pas de notre planète, et c'était tout le thème de la tournée. Tout a vraiment bien marché et on a parfaitement enregistré le show à Milan.

En parlant de la tournée et de votre album "Humanoid", il y a tout un aspect de science fiction en jeu, alors les gars, vous avez des films, des livres ou autres de science fiction préférés ?

Bill: Je crois que j'aime la plupart des films de science fiction en général.

Georg: Dictrict 9.

(Tous approuvent)

Bill: 2012 était un super film aussi.

Tom: Ce n'est pas vraiment de la science fiction mais...

Bill: J'aime beaucoup de choses différentes, j'aime tout ce qui est avec des aliens aussi, ouais. Ce n'était pas prévu d'avoir un album comme ça, c'est juste venu avec le processus et nous étions assis au studio, à penser et à parler de choses de ce genre, et on en est venus à l'idée d'appeller cet album "Humanoid" et d'avoir toutes des influences de science fiction.

Bill, tu t'es récemment fait faire quelques nouveaux piercing -dont un au septum, ce qui est un peu plus inhabituel. C'était prévu ou sous le coup d'une impulsion ?

Bill: Non, c'est toujours vraiment spontanné. J'étais assis dans la voiture et j'ai eu cette idée, je me suis dit "okay, je veux le faire". Ce qui est bien avec les percing c'est que vous pouvez le retirer n'importe quand, donc c'est vraiment génial.
Mais je suis vraiment branché piercings et tatouages et des trucs comme ça, et donc j'ai déjà planifié quelques nouveaux tatoos que je voudrais faire. Quand tu fais ça, ça fait tellement mal, et tu te dis "okay, j'veux plus jamais le refaire", mais quand tout va mieux et tu te sens bien à nouveau, alors tu va directement chez le perçeur le plus proche et c'est un cycle.
Je suis comme accro à ce genre de truc.

Est ce qu'il y a une partie de ton corps que tu ne perceras jamais ?

Bill: Oui, le bas. (gestes vers la partie inférieure du corps)

(tout le monde rit)

Quelle est la chose la plus intéressante qu'il vous ait été donné de signer depuis tout ce temps ?

Tom: On a eu des trucs biens - des sous-vêtements usagés, des voitures...

Georg: Des seins nus...

Bill: Ouais, des choses de ce genre...

Tom: Je préfère les seins nus (large sourire)

Jumbie va refaire une apparition ?

Bill: Ah !

(tous rient)

Tom: Il a l'air vraiment bon dans les films.

Bill: On a toujours de nouveaux jouets en tournée, et cette fois c'était des snake boards (skateboard avec des points pivotants). C'est vraiment dur à apprendre mais quand tu as le truc, c'est vraiment amusant, mais peut-être que nous prendrons Jumbie avec nous lors de la prochaine tournée, ou peut-être en Asie. Je pense qu'il veut vraiment voir ça.

Ainsi, mesdames et messieurs, quand les lumières s'allumeront pour les Tokio Hotel ce soir au MTV World Stage Live de Malaisie 2010, préparez-vous à crier.

Traduction par jstl56 pour TH-Live.com

Dernière édition par jstl56 le Lun 2 Aoû 2010 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [@Malaisie] Interview par MTV Asia   [@Malaisie] Interview par MTV Asia EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:29

Je sais, double-post, mais j'ai pas voulu commenter dans le même post :ange:

Bon, commentaire en mode citations :rire2:

"l'empire Tokio Hotel", ça m'a fait marrer, genre "l'empire contre-attaque" :rire:

Citation :
Tom: Ce n'est pas vraiment de la science fiction mais...

Bill: J'aime beaucoup de choses différentes (...)

Je sais pas trop si là, Bill a juste pas fait gaffe et coupé son frère, ou si au contraire il a senti venir la groooosse connerie de son jumeau et il l'a coupé déliberement, pour éviter tout commentaire tommien... (j'opte pour la deuxième option :rire: )

Citation :
Et il y a des parties de ton corps que tu n'as pas encore fait percé ?

Bill: Oui, le bas. (gestes vers la partie inférieure du corps)

(tout le monde rit)

:rire: c'est pas des choses à demander XD j'veux pas savoir ce qu'aurait répondu Tom... Quoi que ! Vous avez vu aussi les boucles d'oreilles de Bill, ça lui va pas trop mal..... 'fin c'est Bill quoi ! :rire2:

Citation :
Quelle est la chose la plus intéressante qu'il vous ait été donné de signer depuis tout ce temps ?

Pas mal celle-là Very Happy

Citation :
Tom: Je préfère les seins nus (large sourire)

Naaaaan, sans déc' ?!!! :hum:

Citation :
Bill: We always have new toys on tour (...)

J'ai rien pensé, j'ai rien pensé, j'ai rien pensé.... :rouge: :dehors:
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [@Malaisie] Interview par MTV Asia   [@Malaisie] Interview par MTV Asia EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:15

jstl56 a écrit:
Je sais pas trop si là, Bill a juste pas fait gaffe et coupé son frère, ou si au contraire il a senti venir la groooosse connerie de son jumeau et il l'a coupé déliberement, pour éviter tout commentaire tommien... (j'opte pour la deuxième option :rire: )
J'ai pensé la même, sûrement pour lui éviter de sortir une grosse connerie lol

jstl56 a écrit:
:rire: c'est pas des choses à demander XD j'veux pas savoir ce qu'aurait répondu Tom... Quoi que ! Vous avez vu aussi les boucles d'oreilles de Bill, ça lui va pas trop mal..... 'fin c'est Bill quoi ! :rire2:
oh bah Tom aurait répondu comme en Italie lol, j'aime bien les boucles d'oreilles pour Biol ça le change ça lui va bien Very Happy

jstl56 a écrit:
Citation :
J'ai rien pensé, j'ai rien pensé, j'ai rien pensé.... :rouge: :dehors:
c'est vrai ce mensonge ??? :rire: :rire2:
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [@Malaisie] Interview par MTV Asia   [@Malaisie] Interview par MTV Asia EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:33

Roxyie a écrit:

jstl56 a écrit:
Citation :
J'ai rien pensé, j'ai rien pensé, j'ai rien pensé.... [@Malaisie] Interview par MTV Asia Rouge [@Malaisie] Interview par MTV Asia Dehors
c'est vrai ce mensonge ??? [@Malaisie] Interview par MTV Asia Rire [@Malaisie] Interview par MTV Asia Rire2

[@Malaisie] Interview par MTV Asia Lol

"Gustav l'attentif" ( genre, il fait semblant d'écouter Bill en fait XD )

Bill: "2012 était un super film aussi" => Tout à fait d'accord [@Malaisie] Interview par MTV Asia Oui

Alors Bill ou l'art du sadisme : quand il se fait percer ou tatouer il a tellement mal qu'il ne veut pas y retourner, mais il te sort qu'il est accro à ça [@Malaisie] Interview par MTV Asia Sarcasti Pire, il y retourne quand "tout va mieux" ( histoire de se refaire du mal [@Malaisie] Interview par MTV Asia Rire )
Bref, il m'a embrouillé là ! XD
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [@Malaisie] Interview par MTV Asia   [@Malaisie] Interview par MTV Asia EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:16

emma:"So is there any part of your body that you will never pierce?" t'es sure que c'est pas plutot "est ce qu'il y a une partie de ton corps que tu ne perceras jamais?"

lol Diana
je pense pas que Bill soit sadique, mais masochiste OUI ^^
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [@Malaisie] Interview par MTV Asia   [@Malaisie] Interview par MTV Asia EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:19

axia a écrit:
lol Diana
je pense pas que Bill soit sadique, mais masochiste OUI ^^

Oui c'est plutôt ça XD
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [@Malaisie] Interview par MTV Asia   [@Malaisie] Interview par MTV Asia EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:13

lol merci
Nétoiile

Nétoiile

Féminin

MessageSujet: Re: [@Malaisie] Interview par MTV Asia   [@Malaisie] Interview par MTV Asia EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:50

Merci ! :=):

Bill sadique ou masochiste ? Mystère ! Si faut c'est pas vraiment le mec romantique comme il se décrit mais plutôt le mec qui préfère les menottes & les fouets . XD (Je sors.. Je sors.. Me tapé pas ! XD)
jstl56

jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [@Malaisie] Interview par MTV Asia   [@Malaisie] Interview par MTV Asia EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:37

Axia, tu as raison :desole: je corrige ça tout de suite !
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [@Malaisie] Interview par MTV Asia   [@Malaisie] Interview par MTV Asia EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:43

Mdrrrr Sarah non mais tkt je crois qu'on pense à peu près toute la même chose sur ce coup là XDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [@Malaisie] Interview par MTV Asia   [@Malaisie] Interview par MTV Asia Empty

[@Malaisie] Interview par MTV Asia
Page 1 sur 1