| [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse | |
|
+23Star Nad38 miss-hotel elsy mel roxane gustavnais KnL Zen Mme.Kaulitz Mélandra driade sab93 jano ^^*la-miss-du-88*^^ [Marmalade Girl] Nausicaä KeinVerbot ptit angel Billabong Teksimssx Admin Lord Chuck civa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nausicaä
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Lun 1 Jan 2007 - 21:41 | |
| ..."NON!! ne respire pas...attend...*test de pollution* c'est bon, vas-y"...* Zak0uskii agonise, en manque d'oxygène* lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Lun 1 Jan 2007 - 21:46 | |
| Nan mais presque. Je pouvais pas parler à une amie parce qu'il l'aimait pas. Alors que je passait mon temps avec elle ! |
|
| |
Lord Chuck
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 11:36 | |
| - sab93 a écrit:
- Au fait lord chuck et la fille que t'essayait d'avoir??
Je comprend pas la !! | |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 13:39 | |
| -___-'' moi je dis: ah bas l'amour | |
|
| |
Lord Chuck
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 14:21 | |
| On va dire ça !!
LERA POWAA !!!!
Oups c'est sortit sans que je le veulent. | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 14:23 | |
| ouais a bas l'amour , on va faire une exception pour Bill et Tom alors lol | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 14:27 | |
| samah XD euh moi jdis pas "ah bas l'amour" on en a trop besoin ^^ (mais bon jvous laisse fare votre crise lol ça va bien s'arrété un jour ) | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 14:30 | |
| besoin?? je pense pas , bon c'est mon cas , ok peut-etre qu'on a besoin , mais si apres le mec il te colle tout le temps , et quand il aime pas ta meilleur copine il te dit '' arrete de lui parler sinon on sort plus ensemble '' , ben c'est nul sa , je trouve les mec trop débile ,il se la pete grave . voila quoi xD | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 14:34 | |
| vu comme ça forcément mais ya pas que des mecs comme ça XD mais je pense qu'il faut quand meme aimé quelqu'un fois dans sa vie | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 14:51 | |
| ouais je sais j'ai jamais dit qu'il fallair pas aimer , mais comment dire , c'est compliquer lol ^^"" , il faut trouver la bonne personne quoi lol | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 14:54 | |
| loOl (bill ou tom pr tOi c'est ça XD) | |
|
| |
sab93
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 15:12 | |
| - civa a écrit:
- surtout ne faite pas la meme erreur ke moi si vous aimez une personee et ke cette persone ne vous aime pas surtout abandoné parceke si vous retser la a ttendre a soufrir c'est foutu pour vous
- Lord Chuck a écrit:
- Raaaa c'est ce que je fais en ce moment mais je l'aurais m'en fous !!!
"Je l'aurais " c'est ce que t'as dit non?? C'était qui et est ce que tu la eu ??? Oui oui je suis ce que vous dites et à chaque fois j'avais envie de demander à Lord chuck et j'oubliais. | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 15:21 | |
| yes c'est sa l'homme parfait lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 17:25 | |
| - Mme.Kaulitz a écrit:
- besoin?? je pense pas , bon c'est mon cas , ok peut-etre qu'on a besoin , mais si apres le mec il te colle tout le temps , et quand il aime pas ta meilleur copine il te dit '' arrete de lui parler sinon on sort plus ensemble '' , ben c'est nul sa , je trouve les mec trop débile ,il se la pete grave . voila quoi xD
Il est toujours dans ma classe en plus -_- Et on fait des travaux ensemble puisque je suis à P et lui a R dans la liste alphabétique et qu'y a pas de Q -_- - Citation :
- mais je pense qu'il faut quand meme aimé quelqu'un fois dans sa vie
Moi je dit pas "No Love", je dis juste qui faut trouver le bon. J'ai pas envie d'avoir une relation de deux semaines avec un type parce que je l'aimais bien pendant deux semaines. J'ai 15 ans et je veux du sérieux. |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 17:42 | |
| loOl du sérieu mOi j'en sais rien fô voir ske tu veux dire par sérieu ...fianciaille ?? a 15 ans ce serai dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 17:57 | |
| Nan pas des fiançailles. Je veux pas un truc d'un mois quoi. Au moins 1 an. |
|
| |
jano
Âge : 32 Localisation : sur le toît entrain de sifloter une petite mélodie pleine d'entrain
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 18:08 | |
| ça fait combien de temps que vous êtes célib? parce que moi, perso, ça fait 4ans. et quand j'entend ce que les mecs disent sur moi, bah je me dis: dans 40 je suis encore seule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 18:12 | |
| Moi ça fait 2 ans et 9 mois xD
J'ai tout refusé depuis ^^ |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 18:20 | |
| t'as tout refusé? eh bah... moi rien, depuis 4ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 18:38 | |
| Ben oui, je vais pas sortir avec quelqu'un si je l'aime pas -_-' |
|
| |
ptit angel
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 18:46 | |
| moi ça fait pas longtemps genre un mois à peine! avant j'étais avec un mec qui je pensais que c'était le bon (il était quasi parfait)! mais la perfection a vite laissé place à un collage pas possible! toujours il voulait savoir ce que je faisais, tout le temps ! il me pistait presque quoi! je supporte pas quand un mec est collant et possessif comme ça! il était TROP bien au début voila quoi! maintenant je me méfierais plus! | |
|
| |
ptit angel
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 18:47 | |
| lol et t'inquiète pas jano! j'ai une amie qui pendant 5 ans n'a pas eu de mecs! rien du tout et puis au lycée elle a trouvé le bon pour elle! et voila maintenant ça fait quasi un an qu'ils sont ensemble! | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 18:53 | |
| seul depuis 1ans et demi je crois
pourquoi tu dis ça jano ?? | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mar 2 Jan 2007 - 22:14 | |
| moi euh depuis que je née mdr , non franchement , en 6eme ou je sais plus quand un mec ma dit pendant la cantine qu'il avait un truc a me dire ,mais comme une conne je me suis approcher de lui et a failli m'embrasser , moi les mec c'est plutot mes potes pas plus , je voudrais pas sortir avec un mec de la classe ou du lycée xD | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse Mer 3 Jan 2007 - 11:10 | |
| - KnL Zen a écrit:
- pourquoi tu dis ça jano ??
pourquoi je dis quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse | |
| |
|
| |
| [Discussion] Parlez de votre vie amoureuse | |
|