News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous

+38
vesta
little dream
Lénina
bill-tom-moi
adna10
p3t3rpan-syndr0m3
Ihre höllischen Majestä
Frei
BillTom
<3tom<3
x-Wapiti-x
aude-macky
.::. InNoCeNt PiNk .::.
liebe-bill
missflofette
_maeva
emeraude661
chtm-bill
Krolyn
Kira
hombre
leitizia
Océane.
luana
ptit angel
Nausicaä
deltax92
jano
TH-billetom
Sas
Sugar cherry
elopunk
KeinVerbot
celine kaulitz
*Sarah*
folledebill
cam666
petitzozo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
adna10

Féminin

[Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:46

moi je l'ai aime pas que pour l'eur look ou musique!
moi je l'ai aime plus personelement bill car c'est le seule ou j'en connais le plus. il est tres gentille aparemment et il a bond coeur. il chante pas pour l'argent! lui c'est sont plaisir! ilk ramasse de l'argent en passag mais meme si il est connue 1ans
et que apres sa marche pu ikil continurais et sa je trouve formidable par raport au autre chanteur ou groupe qui fond que pour l'argent et les dragues! le sparoles sont tres tres personnel surtout seus de zimmer483 dont je connais 2 zic: uber ender die welt et spring nicht. les paroles ont un sens precis et sa pas grand monde le remarque. ensuite la musique assez metaleux comme maintenant on dit, c'est plus avantageux car la plupard des gens prefere le rap ou le arenbe ou truc comme sa. remix et techno etc... la sa prend un melange de "rock" avec du metal et du hard. certaine chançon hard qui signifie plutot la colere. les ballade souvent comme la tristesse. le metal pour les choses les plus importante! durch den monsun c'est une ballade, schrei du hard et der letz tag du metal. en rock il ne fon pas beaucoup! mais j'ai pas du tout l'album.si tokio hotel est connue ici, c'est deja bien, et bientot dans toute l'euroope apres monde etc... tout le mondre conaitra tokio hotel et surtout le chanteur bill et sont frere tom (qui joue bien du piano en passant en hs)voila pourquoi j'aime tokio hotel
Revenir en haut Aller en bas
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:21

je ne suis pas du tout daccord avec toi la miss.
Citation :

moi je l'ai aime plus personelement bill car
c'est le seule ou j'en connais le plus. il est tres gentille aparemment
et il a bond coeur. il chante pas pour l'argent! lui c'est sont
plaisir! ilk ramasse de l'argent en passag mais meme si il est connue
1ans

déja tu ne peux pas dire de telles choses sur tokio hotel. pour la simple et bonne raison que se ne sont que des images. que une face. en les connaitant ersonelemt, j'aurai compris mais pas la.

pour le truc métal, ba écoute je rigole bien car tokio hotel est un groupe pop rock et non "métal rock bidule chouette"
et euh prout prout cacahouete, gustav et georg c'est pas les voisins de palier ^^
http://radio-krolyn.skyblog.com
bill-tom-moi

bill-tom-moi

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:49

Mdr Kro !
Mais c'est vrai Georg et Gustav on les oublis souvent . Puiis oui si tu ecoute tu vrais métal que tu le même au même niveau que tu met Schrei tu cours t'enfermer dans ta chambre de peur . lol Toi en gros tu connais 4 chansons de TH et tu te considère comme fan ? Tu aime TH juste pour Bill en fait , les paroles et les musique t'en a rien a faire ? Si Bill n'avaiis rien dans le ciboulot mais que les textes seraient les même et sa voix aussi tu aimerais pas le groupe ? Puis je suis d'accord avec Caro tu nne peux pas juger Bill comme ça , c'est une image que la presse à fait d'eux tu ne peux pas dire quil est simpas et qu'il a bon coeur puisque si ça se trouve derriere les caméra , en dehors de TH c'est un boulet !
http://schwarz.cowblog.fr
adna10

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:05

c'est toi quio dis que c un boulet??? franchement!!! les textes j'ai dis qu'il sont bien et moi je n'est ni album ni rien d'autre seulement un mags et internet pour m'informer!! moi! je n'ai pas tout se que vous aveez! c'est sure j'en ai fait un peu trop mais j'ai l'impression d'etre une conne qu connais tokio hotel de 1jour uu meme 1minute!! mais moi je cherche des infos sur euh! j'ai regrader des video pour comprendre sois l'heur musique ou sois des infos! si je dis qu'il font pas sa pour le fric c'est que je l'ai defend! et ont dis que le style deriere les cameras et avant sont important!??! moi je dis que l'importance c'est le coeur et moi je sais qu'ils ont bond coeur, biensur gustav et georg souvent oublier bas moi je pense savoir pourquoi: parceque tout simplement on les enten pa sparler ils sont aparemment timide! mais si maintenant je suis la pour une photo deja je serais contente! si j'avais au moin l'album je l'ecouterais a longueur de journer (dsler maman et papa j'prefere tokio hotel qu'a vous lol)mais si sa ne vous suffit pas a savir, le metal vous en connaisser pas! moi j'n connais 2 pour le moment et le titre schrei du lants kann sont du meme style! au lieu de vous ecouter a, parler de tokio hotel comme des dieux tout puissant! ecouter au moin leurs coeur! si c'etait des boulet comme tu dis, et ben moi je te dirais le contraire! je trouverais le coter demon et ange de tokio hotel! ils sont assez grand pour savoir seus qu'ils font!!
adna10

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:09

azn-d3luxe a écrit:
je ne suis pas du tout daccord avec toi la miss.
Citation :

moi je l'ai aime plus personelement bill car
c'est le seule ou j'en connais le plus. il est tres gentille aparemment
et il a bond coeur. il chante pas pour l'argent! lui c'est sont
plaisir! ilk ramasse de l'argent en passag mais meme si il est connue
1ans

déja tu ne peux pas dire de telles choses sur tokio hotel. pour la simple et bonne raison que se ne sont que des images. que une face. en les connaitant ersonelemt, j'aurai compris mais pas la.

pour le truc métal, ba écoute je rigole bien car tokio hotel est un groupe pop rock et non "métal rock bidule chouette"
et euh prout prout cacahouete, gustav et georg c'est pas les voisins de palier ^^

je sais que se sont pas des images, mais moi je l'ai respecte a leur personnaliter! :diable:maintenant si faut les prendres parcequ'il sont celebre, je suis plu fan!!!
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:11

hem hem pas de double post =)

Citation :
le metal vous en connaisser pas!
ne pas dire d'imbécilités quand on ne connait pas la personne en question. le métal je ne connais pas? je m'étouffe de rire.
tes propos sont injustifiés. et toi particulièrement à coté de la plaque.
adna10

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:18

je sais au moin e quoi je partfle je suis pas glande
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:57

et merci de parler correctement. parce que j'ai rien compris =)
Kira

Kira

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:20

adna10 a écrit:
je sais au moin e quoi je partfle je suis pas glande

Tu viens d'où ?
adna10

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 8:52

je vien du finistere!et si tu veux la traduction la voici:
je sais au moin de quoi je parle je suis pas glande!
et je precise le finistere a un caractere doue! donc inutil de fair des commentair sur la bretagne!
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:22

tu sais, on est pas non plus des incultes du métal.
c'est pas parce que on écoute du tokio hotel que par derrière on écoute du sh'ym ou les autres trucs du genre.
et puis tu as que 11 ans, donc je doute que tu es quelque choses a nous apprendre. (je parle pour les vieilles hein sara xD)
Kira

Kira

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 10:12

adna10 a écrit:
je vien du finistere!et si tu veux la traduction la voici:
je sais au moin de quoi je parle je suis pas glande!
et je precise le finistere a un caractere doue! donc inutil de fair des commentair sur la bretagne!

Je vais pas faire des commentaire sir la Bretagne tkt Wink
j'avais pas compris donc j'pensais que tu venais d'une autre planète xDD
J'plaisante bien sur :=):

Merci Kro !!!
Et comme le dit cette lyonnaise, tu as 11 ans donc point de vue musique, tu n'as rien à nous apprendre jeune padawan ^^
adna10

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:07

entre un frere meatleux de chez metaleux, une soeur dance oriental (facia a reconnaitre) et un pere antie rap! je voie pas d'autre chose! et pui si vous connaisser metallica, rammstein ou autre metaleux gothique, evanescence, maryline monson (j'ecoute pas j'aime pas beruk)entre tout sa que j'ecoute assez souvent, le rock a coter c'est rien! le metal en definition c'est un rock fort et pas du pop rock! tokio hotel c'est un groupe de metal
KeinVerbot

KeinVerbot

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:08

O_O

Nan, je te suis toujours pas..
Tokio Hotel du métal? u_u
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:13

je crois qu'elle a passé son temps à dire sa kein :hum:
TOKIO HOTEL SE REVENDIQUE TOTALEMENT EN TANT QUE GROUPE DE POP ROCK
maintenant si tu n'a pas la maturité pour admettre que tu as tort, ba écoute tant pis pour toi.
tokio hotel du métal...
je m'étouffe de rire.
KeinVerbot

KeinVerbot

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:14

Attends, je viens te sauver. Je voudrais vraiment pas que tu t'étouffes à cause d'une stupidité pareille xD

Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 12:21, édité 1 fois
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:20

xD
nan serieusement qui peut dire que tokio hotel c'est du métal?
comparé aux vrais groupes de métal, mademoiselle, vous y êtes pas du tout.
je viens de raconter à mon frère ca. il était explosé de rire car lui, écoute du métal. je cite
"hahahaha tokio hotel c'est même pas de la musique alors du métal"
Frei

Frei

Féminin

Localisation : Dans ma cabane de bois avec Tic et Tac les rangers du risque

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:24

adna10 a écrit:
entre un frere meatleux de chez metaleux, une soeur dance oriental (facia a reconnaitre) et un pere antie rap! je voie pas d'autre chose! et pui si vous connaisser metallica, rammstein ou autre metaleux gothique, evanescence, maryline monson (j'ecoute pas j'aime pas beruk)entre tout sa que j'ecoute assez souvent, le rock a coter c'est rien! le metal en definition c'est un rock fort et pas du pop rock! tokio hotel c'est un groupe de metal
Non petite, Tokio Hotel ce n'est pas du métal. Si tu connais Metallica comme tu le dis, tu dois entendre la différence!
Après, écoute si ça peut te faire plaisir de qualifier leur musique de métal, moi ça ne me fais rien. Je n'ai jamais été pour contrarier les enfants. Il faut qu'ils apprennent de leurs erreurs. Je pense donc qu'un jour tu te rendras compte toute seule comme une grande que tu es dans le faux.
Voilà, autrement bienvenue sur le forum!
Lénina

Lénina

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:25

Mais non caroline! Souviens toi c'est le métal doux !

Après le savon doux, le shampoing doux, voici le métal doux. C'est du métal mais du gentil métal ! :gni:
http://en-allemagne.over-blog.fr
Kira

Kira

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:28

Mais qu'est-ce qu'elle dit --'
Bon je vois que tout le monde s'étouffe de rire, donc laissons cette petite dans l'ignorance ^^
emeraude661

emeraude661

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:38

tokio hotel est du rock allemand point final ça ne sert à rien de débattre 3000 ans là dessus il le disent eux même !!!!
on est pas un peu éloigné du sujet là lol
Krolyn

Krolyn

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:39

JE LES AIME TOUT SIMPLEMENT XD
* abuse pas aussi *
Kira

Kira

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:40

emeraude661 a écrit:
tokio hotel est du rock allemand point final ça ne sert à rien de débattre 3000 ans là dessus il le disent eux même !!!!
on est pas un peu éloigné du sujet là lol

Ouia mais là c'était pour le bonne cause ^^
BillTom
Modératrice des fics
BillTom

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 13:39

adna10 a écrit:
c'est toi quio dis que c un boulet???

nan!
bill-tom-moi a écrit:
si ça se trouve derriere les caméra , en dehors de TH c'est un boulet !
http://abricot57.skyrock.com
adna10

Féminin

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:57

franchement si je connaitrais met erreur, se que j fait tout le temps! meme si je sais que j'ai reson, mais en point de vue musique je suis assez grane pour savoir!! si t pas contente surtout que je c que c du metal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous   [Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous - Page 4 Empty

[Tokio Hotel] Pourquoi les aimez vous
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant