News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos

+17
Kriss
mimine39
Tomienne__<3
Diana
Marmowt'
Admin
TKJade
jstl56
Abyss Blut
magcool7
Le-RiRi^..^
MARMOTTE
_Karo'_
axia
sahar-th
LauraKaulitz
piika-tchou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'

Féminin

[INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos   [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:43

Je trouve ca hideux, mais à un point ! Ca m'fait vraiment penser à une vache ( Quelqu'un avait sorti "Bill Cowlitz" et c'est exactement ca ! ) ...Et je sais, c'est vraiment au milieu de visage, ca gache vraiment tout son magnifique visage vu qu'on voit plus que ca [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos - Page 3 Icon_evil ... [mode rageuse OFF] ...Mais je sais que je vais finir par m'habituer et qu'au bout d'un moment je vais trouver ca beau, seulement parce que c'est lui [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos - Page 3 Coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos   [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:56

Moi je trouverais jamais ça beau XD j'apprendrais à tolérer mais pas à aimer [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos - Page 3 Nah
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos   [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:28

je trouve ça très très moche mais il fait ce qu'il veut (vivement que ça lui passe qd mm :-p: ).
il a de ces idées parfois :honte:
Tomienne__<3

Tomienne__<3

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos   [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:32

J'aime pas ce genre de percing j'espère m'abituer rapidement par ce que pour l'instant sa me choque assez =/
mimine39

mimine39

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos   [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:39

je n'aime pas trop son septum , je trouve que sa le gâche , il était tellement beau sans !!
http://th39100.skyblog.com
LauraKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos   [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:26

J'adore ce piercing ! Je l'adore. ♥
http://xxx-tokiohotel-07-xxx.skyrock.com / niixx-ah-mere.skyrock
Kriss

Kriss

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos   [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 2:24

J'adooooore son septum.
Les piercings c'est mon truc en même temps.
Et j'dois faire mon spetum demain. é_è
J'ai rendez vous depuis 2mois, ET PAF, Bill expose son septum.
Eh bhun j'suis encore plus décidée a l'faire du coup.

Comme il a la classe intergalactik. *_*
Il fait trop BrootalFamousBringMeTheHorizon le Billou avec ses piercings/Tatoos. & a vrai dire, j'aime plutot beaucoup ca.
Manque plus que des gros Plugs 20mm dans les oreilles. haha.

Voila, c'etait mon impression. Mais ce n'est que mon humble avis apres tout.
http://Depuis2006.skyrock.com/
MissTH

MissTH

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos   [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:55

Bon, je vais dire ce que je pense...
C'est tout simplement HORRIBLE. Ca gâche son beau visage. J'aurais à la limite compris à la narine, mais au SEPTUM ?!! --' Comment a t-il pu faire une chose pareille... Il a de ses idée, des fois, mon Billou :honte: J'espère sincèrement qu'il va s'enlever ça.

Mais bon, quand on est fan... Je vais m'habituer, pour lui faire plaisir :coeur:
http://tokiohotel-offiziell2010.skyrock.com/
Luhaya

Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos   [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:25

faites vous une raison a mon avis ce n'est pas la derniere modification corporelle qu'il va nous pondre...
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos   [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:33

Mdr Luhaya j'adore comment tu sort ça [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos - Page 3 Rire2 Non effectivement, je pense aussi qu'il n'a pas fini, chaque année on a droit à quelque chose en plus...
Ifshen

Ifshen

MessageSujet: Re: [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos   [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:35

Je déteste les piercings au nez, c'est laid, on dirait un taureau !
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos   [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:27

Citation :
Mdr Luhaya j'adore comment tu sort ça [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos - Page 3 Rire2 Non effectivement, je pense aussi qu'il n'a pas fini, chaque année on a droit à quelque chose en plus...

C'est clair!! Je me demande ce qu'il va nous sortir l'année prochaine !!
Sinon moi je trouvee ça pas choquant puisqu'il est petit. Ca le rend pas du moins beau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos   [INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos - Page 3 Empty

[INFO] Bill a un nouveau piercing au nez (septum) + photos
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3