| [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] | |
|
+17emilie36963 Kuss013 TKJade sahar-th Diana Abyss Blut piika-tchou Cammy Nétoiile Mlle-Jackson _Karo'_ Anne-Claire yumika MARMOTTE Fur_Immer_Alien humanoid--29-zimmer Admin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 14:22 | |
| Tu as raison Cammy, je viens de trouver ça, on dirait qu'il y a quelques chose ! mais je ne suis pas sure =/ Et regardez son oreille aussi... http://www.imagebam.com/image/be85d387382226 | |
|
| |
Firabell Invité
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 14:53 | |
| 2 piercings à l'oreille et un au nez (bien que discret), la preuve est faite ! Ne reste plus qu'à attendre leurs prochaines vacances aux soleil pour voir, s'il existe bien, le tatouage jumeau ! Pour revenir aux piercings, je m'attendais à pire. J'aurais évidemment préféré qu'il s'abstienne, mais bon, on fera avec hein... |
|
| |
piika-tchou
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 16:02 | |
| j'aime pas du tout aux oreilles ça lui va pas du tout je trouve.. et le septum bah.. bof quoi mais ça va encore je m'attendais à pire | |
|
| |
Meggy13 Invité
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 16:18 | |
| hey jtrouve qu'aux oreilles ca va vu que habituellement les cheveux couvrent un peu et ca fait po moche mais le septum ca le défigure jsais pas vous mais c pas beau j'espère qu'il va se rendre compte de son erreur parce que là euh.... et il a enlevé son piercing à l'arcade aussi on voit pas bien mais on dirait que oui |
|
| |
piika-tchou
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 16:20 | |
| J'suis dégouté qu'il ai retirer son piercing à l'arcade ça lui allait tellement bien.. moi les oreilles j'trouve ça laid.. et le septum pareil.. j'le préféré avant mais bon.. | |
|
| |
Abyss Blut
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 17:06 | |
| Bill est tout à fait normal sur les photos je trouve, contrairement à tout celles qui disent qu'il a une tête bizarre. Il n'est juste pas couvert de fond de teint Et vous pensez, il y a bien des moments où il a envie d'être un humain normal et de ne pas passer 3 heures à se coiffer et à se maquiller. Bah oui, la perfection n'existe pas, même pour Bill, et lui aussi a droit à ses petits moments relâchés. | |
|
| |
Diana
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 19:24 | |
| C'est cool de les voir dans la foule ^^ Mais c'est vrai qu'ils ont l'air très fatigués... Par contre je suis dégoutée qu'il est vraiment fait ce piercing ! ça gache tout son visage ! | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 19:25 | |
| Eh ben ! En faite, il n'a pas qu'UN nouveau piercing, mais TROIS ! Et franchement, le septum est simplement horrible ! Surtout sur cette photo : - Citation :
Et il a vraiment fait fort : il a choisi les deux piercing que je déteste le plus ! Déjà le septum, mais les deux anneaux aussi, j'aime pas ! Je déteste en faite ! Déjà, les "boucles-d'oreilles" (oui, je n'ai jamais su ce que c'était, au final) de Tom, j'aime pas, mais Bill ! Bon encore les anneaux, ok, mais le septum... Certes, ça ne va rien changer à leur musique et à ma vie, mais bon, je suis triste pour Bill, c'est tellement horrible ! Sinon, comme Marmotte, je trouve ça vraiment cool qu'ils ne soient pas tous retournés vers eux ! Et c'est bien que Bill n'ai pas mis de maquillage même en sachant qu'on les prendrait quand même en photo...Ca veut dire qu'il sait encore se laisser aller de tant en temps ! Et il y a toute la famille ! Enfin, Andréas, Gordon et Nathalie ! Par contre, je ne trouve pas qu'il a l'air particulièrement fatigué ou quoi, c'est juste qu'on dirait qu'il a de petits yeux, mais c'est juste parce qu'on n'a pas l'habitude de le voir sans 3 tonnes de make-up ! Et j'avoue qu'ils n'ont pas l'air fort intéressé par le concert.... | |
|
| |
piika-tchou
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 19:28 | |
| Moi ce qui me choque le plus au final c'est ces deux boucles d'oreille lol je vous jure je trouve que ça lui va pas du tout, sur la photo on dirait un pirate --' m'enfin c'est clair que ça changera rien à leur musique mais bon j'dois avouer que je trouve Bill moins beau comme ça En plus il a retirer son piercing à l'arcade j'trouve ça trop bête !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 19:47 | |
| Perso, je trouve que ça lui va magnifiquement bien ! Les anneaux à l'oreille sont juste sublimes ! & j'étais sceptique pour le septum, mais là, je dois dire que c'est moins pire que ca a quoi je m'attendais, je trouve même que ça lui va bien ! Bill a l'air un peu fatigué, ouais il a les traits tirés, c'est vrai, mais il n'en reste pas moins foutrement charismatique ! Avec sa ptite chemise blanche légèrement entr'ouverte, il a la classe ! |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 19:55 | |
| Une autre photo : Il a la classe ! C'est dingue, il se tient toujours droit ! Comment il fait ?! Et y a quand même des gens qui les regarde ! Enfin, quoi de plus légitime ! Par contre, c'est un énorme bracelet en or, qu'il a ? Bof bof'... | |
|
| |
piika-tchou
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 20:02 | |
| J'accroche pas du tout a ses boucles d'oreilles ni à sa tenue.. ça fais vieux mac italien j'trouve lol | |
|
| |
TKJade
Âge : 28 Localisation : Auprés de maaa bloondeuh * siffle *
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Kuss013
| |
| |
TKJade
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
piika-tchou
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 20:37 | |
| Lol comment tu peux dire ça on voit rien du tout sur les photo xD | |
|
| |
TKJade
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 20:43 | |
| Y'a assez de lisibiliter pour voir Moi je voi toi tu voi pas ! Tampis | |
|
| |
piika-tchou
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 20:55 | |
| lol euh c'été pas méchant ce que j'ai dis.. m'enfin ! | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 21:22 | |
| J'adore sa chemise blanche avec le col ouvert sur le petit pendentif Après je lui trouve le teint terne à Bill, mais c'est aussi un problème d'éclairage et qu'on le voit toujours avec la couche de fond de teint. J'ai l'impression qu'il a repris un peu de poids, il retrouve ses bonnes joues, vous ne trouvez pas ? C'est une très bonne chose. Dès qu'ils font un petit break, il mange mieux et reprend des formes humaines. Sur quelle(s) photo(s) voyez-vous Gordon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 21:32 | |
| Gordon : deuxième, troisième & avant dernière photos du premier post. Le mec a la chemise rouge/noir & au chapeau bizarre. Par contre, moi je vois pas Simone ! Quelqu'un l'a trouvé ? Je la reconnais nulle part... Elle doit etre cachée à coté de Gordon je pense. Dommage je trouve la maman des jumeaux vraiment belle, une petite photo aurait été sympa ! |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 21:39 | |
| Merci pour l'info Pauline Je le reconnais maintenant. | |
|
| |
| |
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mar 6 Juil 2010 - 23:10 | |
| Bon pour les septum (Sa s'écrit comme sa ?) vous imaginez bien que j'allais dramatisé mais non sava c'est pas TROP choquant puis les boucles d'oreilles bah y'a rien a dire.. Il fait ce qu'il veux mais bon c'est toujours dommage, ils changent & on pourra rien y faire apart des commentaires =P. Vous verrez dont 5 ans les têtes qu'ils auront XD. | |
|
| |
humanoid--29-zimmer
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mer 7 Juil 2010 - 6:26 | |
| les filles j'ai trouver une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=rEVmvgTIdqg | |
|
| |
TKJade
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] Mer 7 Juil 2010 - 8:24 | |
| - piika-tchou a écrit:
- lol euh c'été pas méchant ce que j'ai dis.. m'enfin !
Je sais ne tkt pas Mercipour les infos je vois qui c'est maintenant Mais il est vraiment là Andreas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] | |
| |
|
| |
| [INFO] Tom et Bill au concert de Prince le 5 juillet [EDIT : + photos] | |
|