[INFO] Un producteur de Tokio Hotel s'associe à un nouvel artiste : Felix Meyer
5 participants
Auteur
Sujet: [INFO] Un producteur de Tokio Hotel s'associe à un nouvel artiste : Felix Meyer Mer 16 Juin 2010 - 13:04
Peter Hoffmann, un producteur de TH, a récemment signé un contrat pour un album avec un artiste qu'il a découvert : Felix Meyer.
Citation :
Montag, 17 Uhr, Petersstraße in Leipzig. Eine Band spielt in der Fußgängerzone. Den Passanten gefällt‘s, viele halten an. Was die wenigsten wissen: Der Sänger ist Felix Meyer (35), die neueste Entdeckung von Tokio-Hotel-Produzent Peter Hoffmann! Der hatte Meyer in der Fußgängerzone von Lüneburg entdeckt, ihm sofort einen Plattenvertrag angeboten. Meyer war erst skeptisch, einigte sich mit Hoffmann dennoch auf ein Album. Musizieren will der Hamburger aber weiter auf der Straße. Seine Meinung zu Tokio Hotel? „Nicht meine Musik. Aber die Jungs sind total nett!“
Lundi, 17h dans la Petersstraße de Leipzig, un groupe joue dans la zone piétonne. Les passants s'arrêtent nombreux.
Le chanteur Felix Meyer (35), la dernière découverte du producteur de Tokio Hotel : Peter Hoffmann!
Felix Meyer a été découvert dans la zone piétonne de Lüneburg, il a immédiatement eu une proposition d'un contrat d'enregistrement. Meyer était sceptique au début, mais marque son accord avec Hoffmann pour un album.
L'opinion de Felix sur Tokio Hotel? "Pas ma musique préférée. Mais les gars sont vraiment gentils!". Traduction Vampire G pour le FC Officiel Belge
Voici une petite vidéo de présentation sur lui :
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: [INFO] Un producteur de Tokio Hotel s'associe à un nouvel artiste : Felix Meyer Mer 16 Juin 2010 - 13:35
C'est pas trop mon style de musique =/. Mais bon tant mieu pour lui =). Enfin qu'il puisse signé un contrat avec une maison disque. C'est sa non ? Merci . =)
Zii Invité
Sujet: Re: [INFO] Un producteur de Tokio Hotel s'associe à un nouvel artiste : Felix Meyer Mer 16 Juin 2010 - 13:54
Escusez mais ce serait pas dans la vidéo, un plagiat ou du moins une reprise de noir désir " le vent l'emportera"? enfin moi je dis ça après je sais pas ...
Le-RiRi^..^
Sujet: Re: [INFO] Un producteur de Tokio Hotel s'associe à un nouvel artiste : Felix Meyer Mer 16 Juin 2010 - 14:46
J'ai jamais écouté Noir Désir donc chez pas ^..^ Sinon j'aimes pas trop trop trop, mais bravo pour luis quant même ^..^
Nico Invité
Sujet: Re: [INFO] Un producteur de Tokio Hotel s'associe à un nouvel artiste : Felix Meyer Mer 16 Juin 2010 - 16:18
Ca doit etre une reprise de la chanson de Noir Desir. Mais je confirme, musicalement, c'es tres (trop) similaire entre les 2 chansons.
Musicalement, c'est un gars qui peut tres bien marcher en France, mais il devra bousculer les autres, pour reellement reussir, car c'est pas les concurents qui manquent, en France, dans cette categorie. ^^
Zii Invité
Sujet: Re: [INFO] Un producteur de Tokio Hotel s'associe à un nouvel artiste : Felix Meyer Mer 16 Juin 2010 - 17:14
Oui je pense bien que c'est une repris car comme le disait nico musicalement c'est très proche et ensuite les quelques paroles que j'ai comprises sont aussi très proches; le titre par exemple:"Der Wind Trägt Uns Davon" veut dire (d'après le traducteur) Le vent nous le porte et meme vous remarquerez (meme si vous ne parlez un mot d'allemand come moi ) a la 3.04minutes le passage de "le vent l'emportera" ou il est dit "Des chromosomes dans l'atmosphère Des taxis pour les galaxies"
Voila voila je pense donc que ce n'est qu'une reprise (ou alors un très grossier plagiat... )
Le-RiRi^..^
Sujet: Re: [INFO] Un producteur de Tokio Hotel s'associe à un nouvel artiste : Felix Meyer Mer 16 Juin 2010 - 18:42
" Des chromosomes dans l'atmosphère Des taxis pour les galaxies "
C'est très jolie ^..^
Zii Invité
Sujet: Re: [INFO] Un producteur de Tokio Hotel s'associe à un nouvel artiste : Felix Meyer Mer 16 Juin 2010 - 18:57
Hey Riri écoute donc l'originale: (c'est vraiment à mon avis une chanson ou les paroles lui donne tout son charme) Enjoy
Zii Invité
Sujet: Re: [INFO] Un producteur de Tokio Hotel s'associe à un nouvel artiste : Felix Meyer Mer 16 Juin 2010 - 18:58
Mince mon lien n'est pas passé:
CloW'
Sujet: Re: [INFO] Un producteur de Tokio Hotel s'associe à un nouvel artiste : Felix Meyer Mer 16 Juin 2010 - 19:10
Je suis d'accord, c'est vraiment une reprise, sinon je ne comprends pas ... Pas trop mon genre de musique à la base.
Le-RiRi^..^
Sujet: Re: [INFO] Un producteur de Tokio Hotel s'associe à un nouvel artiste : Felix Meyer Mer 16 Juin 2010 - 19:47
Oki j'vais aller écouter ^..^
Zii
Sujet: Re: [INFO] Un producteur de Tokio Hotel s'associe à un nouvel artiste : Felix Meyer Mer 16 Juin 2010 - 20:14
iciHey je viensde m'inscire! Bon ok gros hors sujet! bref je vais essayer de vous poster ce lien pour comparer attention-->ici ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [INFO] Un producteur de Tokio Hotel s'associe à un nouvel artiste : Felix Meyer
[INFO] Un producteur de Tokio Hotel s'associe à un nouvel artiste : Felix Meyer