Cobra
Âge : 29 Localisation : Dans les environs de quelque part
| Sujet: [Vente] Schrei orange, Zimmer 483, Scream, DVD Leb die Sekunde. Dim 6 Juin 2010 - 7:34 | |
| Coucou tout le monde ! Il n'y a pas longtemps j'ai acheté un fanpack Tokio Hotel et dans celui-ci il y avait les albums Schrei ( que je possède déjà ), Zimmer 483 ( que je possède déjà ), Scream ( Idem ) et Leb die Sekunde, le DVD que j'ai déjà également. Je voudrais savoir si des membres du forum étaient intéressés ? Comme l'un des livret n'est pas en très bon êtat, je ne ferai pas ces CD très chers de toutes façons ni le DVD ... Vous pouvez me faire des propositions ou je vous dit le prix que je pense raisonnable Voilà si ça vous intéresse vous pouvez m'envoyer un MP ou répondre ici ( En même temps je me doute que la plupart des membres du forum ont déjà tout ça mais bon ... ^^ ) | |
|
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Vente] Schrei orange, Zimmer 483, Scream, DVD Leb die Sekunde. Dim 6 Juin 2010 - 10:48 | |
| alors Schrei, et Zimmer je les ai, Scream je ne le veux pas j'ai déjà les chansons sur mon mp3, je ne vois donc pas l'intérêt... c'est quoi "liebe die sekunde", le cd ? juste le "2 titres" y a quoi dessus ? et le dvd je crois que je les ai déjà tous donc celui dont tu parles je dois l'avoir aussi. moi accro aux TH ? pas du tout ^^ | |
|