News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel

Aller en bas 
+5
Fur_Immer_Alien
axia
Cobra
Mlle-Jackson
Nina
9 participants
AuteurMessage
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:27

[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel 2357502856926960_1

Dans la vidéo « Can not Be Tamed », elle porte un corset de 25 000 $.

Madrid - Il semble que la chanteuse et actrice Miley Cyrus ne c'est pas seulement fixé sur le travail de Lady Gaga pour faire sa nouvelle vidéo, mais elle ou son équipe artistique ont aussi été inspiré par le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz.

La jeune de 17 ans vient de sortir sa vidéo « Can not Be Tamed », un travail qui n'a pas laissé indifférent le changement radical de décor qui a été fait, et ainsi de suite, très similaire à l'excentrique New Yorkais que Cyrus a pris.

Maintenant, la controverse a pris une nouvelle tournure, comme les vêtements que porte Miley dans le dernier travail est très similaire à ce groupe de jeunes particulièrement gothique allemand.

Bill Kaulitz, le leader du groupe, est une référence par son « look » androgyne et transgressive et semble maintenant être réalisé par la chanteuse de « Hannah Montana », bien que ce n'était pas le seul. Depuis que le chanteur allemand défilé pour Dsquared à Milan, comme un ange noir sur le podium, et depuis qu'il a commencé sa tournée « Humanoid », son costume pittoresque a été repris par de nombreuses fois. Adam Lambert, par exemple.

Miley n'a pas voulu être laissé derrière et « Can not Be Tamed » semble sombre et d'apparence sinistre très semblable à Kaulitz à Milan. Les plumes et le cuir noir sont de circonstance dans le nouveau travail de Cyrus.

De plus, l'artiste n'a épargné aucune dépense dans cet audiovisuel. En fait, l'un des corsets qui apparaît dans le clip a un coût d'environ 25 000 $. Il est fait avec 2 400 morceaux de métal et de plumes de paon. C'est un design de The Blonds, qui a débuté en automne dans un défilé de mode.

Les déchets textiles sont un autre point commun avec le chanteur de Tokio Hotel, parce que, comme il convient de le rappeler, Kaulitz a également jeté l'argent par la fenêtre pour faire un uniforme de travail couvert de diamants.

Traduction de Prinz16.


Dernière édition par Nina le Jeu 13 Mai 2010 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:34

Merci pour l'article ! :fier:
Par contre il faudrait éditer le sujet du topic, le nom de Miley s'écrit "Cyrus", avec un y !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:42

Ah okey merci , enfete j'ai fait copier coller donc je me suis pas apperçue de l'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:44

Sa marche pas , j'edite et remplace par un Y met sa remet toujours le I quand j'enregistre
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:57

Wow, excepté la faute d'orthographe blasphématoire (Bouuh keument c'est trop grave u_u) merci encore pour cette info.

Personnellement 'jai toujours trouvé que Miley Cyrus copiait beaucoup sur d'autres artistes ... Et je n'aime pas. Déjà que quand elle essaye de faire quelque chose de personnel je ne suis pas fan mais faut pas copier notre Bill u_u c'est la guerre qu'elle veut ? Naméoooo bien sur, rêve de moi s'pèce de fausse puritaine.

Après ces politesses, encore désolée de mon antipathie pour les " Phénomènes Disney " que je ne peux plus blairer depuis que ma petite soeur m'a passé en boucle pendant deux ans les albums des Jonas Brothers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 42
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:05

oui bon :hum:; Bill n'est pas le premier a s'habiller comme ça et Cyrus ne sera pas la dernière. c à la mode
y a pas de quoi fouetter un chat
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:16

Ils devaient etre à cours de sujets ! lol

Nan franchement c'est un peu tiré par les cheveux là !
Si elle veut "changer" de regsitre elle a le droit, elle a chosiit un look, une ambiance mais rien à voir spécifiquement avec Bill. Fin moi je le vois aps le copier/coller perso lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:25

Cobra a écrit:
Wow, excepté la faute d'orthographe blasphématoire (Bouuh keument c'est trop grave u_u)

Heu, personnellement je ne déteste pas Miley Cyrus, et je pense qu'elle a droit à un minimum de respect, après tout nous on n'aime pas quand les gens écorchent l'orthographe de Tokio Hotel en écrivant avec un "y". Donc perso je n'aime pas faire aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse.
A part ça, je ne pense pas qu'elle le copie.

Nina: c'est pas grave, je pense qu'il faut attendre qu'un modo passe par là!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:37

Heu je préçiserais que mon message avait une portée ironique, je suis d'accord avec le fait qu'il faut rétablir les droits de l'orthographe ( Nan mais j'ai été baptisée Miss Dictée 2o1o par mon prof de français alors vous inquiétez pas ... ).

Ensuite, je ne m'énerve pas réellement sur Miley Cyrus, c'était du rigolage même moi j'écoute parfois l'un de ses morceaux sans que mes oreilles se mettent à saigner, preuve que c'est de la musique, et que je respecte. Mais personnellement, je trouve qu'elle copie vraiment pas mal d'artistes ... Et de streap-teaseuses (OK OK je me tais je me tais !!). Et c'est tout ce que je voulais mettre en avant.

Je crois que je vais supprimer mon précédent post ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:44

Cobra a écrit:
Heu je préçiserais que mon message avait une portée ironique, je suis d'accord avec le fait qu'il faut rétablir les droits de l'orthographe ( Nan mais j'ai été baptisée Miss Dictée 2o1o par mon prof de français alors vous inquiétez pas ... ).

Ensuite, je ne m'énerve pas réellement sur Miley Cyrus, c'était du rigolage même moi j'écoute parfois l'un de ses morceaux sans que mes oreilles se mettent à saigner, preuve que c'est de la musique, et que je respecte. Mais personnellement

Je crois que je vais supprimer mon précédent post ...

Lol non t'inquiète pas, mais quand j'ai vu que tu la "détruisais" (oui mon terme est pas tellement approprié je te l'accorde), j'ai un petit peu été énervée, parce que j'ai pas tellement l'habitude de critiquer des artistes, même ce que je n'aime pas, parce que je connais bien ça avec TH...

Et sinon tu m'as bien fait rire avec ça :rire: :
Cobra a écrit:
je trouve qu'elle copie vraiment pas mal d'artistes ... Et de streap-teaseuses (OK OK je me tais je me tais !!).
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:53

Moi je trouve que ça fait plus "Disturbia" de Rihanna que Bill mais bon. Sinon j'aime bien quelque chanson de Miley mais là pas du tout, ça lui ressemble pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Audrey

Miss-Audrey


Féminin
Messages : 28
Points : 64
Date d'inscription : 14/05/2010

Âge : 28
Localisation : Normandie

[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel EmptySam 15 Mai 2010 - 12:13

Elle veut se faire beaucoup trop mure trop adulte je trouve.
Ca ne sert à rien qu'elle copie sur les autres pour avoir son style à elle --'
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel EmptySam 15 Mai 2010 - 12:54

Sur la photos javou ne pas trop voir la ressemblance non plus ^^
aprés j'ai pas été voir la vidéo .....
Personellement meme si elle copie je m'en fou car sa veut dire que Bill n'est pas si merdique
Je sais pas non plus si elle recopie sur pleins d'artiste car j'ecoute pas trop ces chansons et je n'est jamais regarder un de ces cilps mais c'est sur que ce qu'elle est fait c'est du deja vu , comme un peu prés toute la musique qui nous entoure ,
Sa musique n'est pas désagréable mais javou comme meme que je ne la supporte pas trop =)
J'aime pas sa personnalité , elle se la joue trop stars .....Enfin ce n'est que mon avis

Violette : Okey ils s'en chargeront donc , encore désolé je ne savais pas que c'etait un Y
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel EmptySam 15 Mai 2010 - 17:43

Nina a écrit:


Violette : Okey ils s'en chargeront donc , encore désolé je ne savais pas que c'etait un Y

T'inquiète y a pas de problème! Je me doute bien que tu n'as pas fait exprès! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel EmptySam 15 Mai 2010 - 19:01

Violette: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel 2
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel EmptySam 15 Mai 2010 - 20:02

Pareil ^..^ Je penses pas qu'elle est copié, y'a quasiment rien de similaire ( similaire, ze l'emploi souvent ce tit mot ^..^)

Puis si tout les nouveau ( ou ancien ) chanteuse(eur) se mettait à un look plus sombre, un peu style gotique et que l'on comparais ça avec Bill ba on serais pas sortit du singounet ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel EmptySam 15 Mai 2010 - 21:17

du "singounet " ? [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Rire2
sa veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:02

C'est juste une expression connu enfaite ^..^
Revenir en haut Aller en bas
ladylea

ladylea


Féminin
Messages : 9
Points : 20
Date d'inscription : 01/02/2012


[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:16

Oui moi je trouve que Miley s'inspire beaucoup du look des TH! Je trouve que cette fille est vraiment jolie et ce look lui va à merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel   [@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Miley Cirus s'inspire de Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Française-
Sauter vers: