News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ?

Aller en bas 
+4
MARMOTTE
axia
Georglicious
CloW'
8 participants
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Empty
MessageSujet: [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ?   [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:22

Citation :
Les Tokio Hotel sont de retour sur scène, après deux ans d'absence, avec un nouvel album et une tournée mondiale qui les mènera en Italie pour une série de concerts. Ils seront à l'Arena Flegrea le 19 juillet.
Les billets seront bientôt mis en vente.

source : http://www.boxofficenapoli.it/news.asp?pid=102

=> Ca me parait un peu improbable, ils viennent juste de finir la tournée.. Et puis ils n'avaient pas dit qu'ils prévoyaient de visiter la Chine et peut-être le Japon en juillet ...? [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Question
Et qu'est ce qu'ils ont bon sang avec l'Italie ?! Entre le dvd tourné à Milan en ANGLAIS [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Nah soi disant pour remercier les fans ... Euh... c'est quoi le mérite ?

MAJ juillet 2011: pas de concert mais une "mission de télé le 16/7 pour la promo de sortie du dvd : http://www.tokiohotel-live.com/t5120-italie-th-en-promo-a-catania-le-16-juillet-2010?highlight=catania
et un photoshoot: http://www.tokiohotel-live.com/t5369-info-bill-tom-en-couverture-de-vogue-italie-d-octobre-photoshoot-video?highlight=vogue
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ?   [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:39

Moi je veux y aller !! :=):

on te kidnape clow ! XD!! et on file en italie ! ^^ AVEC DES DRAPEAU DE LA FRANCE!!! lol (et du canada [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Fier )

[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Bravo

[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ?   [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:40

Je serai en Autriche ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ?   [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:42

j'avais déjà vu cette info il y a deux semaines. on serra surs quand les billets seront vraiment en vente^^
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ?   [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:43

NON!! tu sera en France a Paris !! je vien te voir avec Rox et Matty !! ta déja oublié ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ?   [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:44

J'ai un agenda chargé de ministre Kat !
Mdr.
Oui, axia a raison, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ?   [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:29

6 000 places, pas très grosse salle...

Pourquoi cet un unique concert ? Pourquoi précisément cette ville ??...

[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Question [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Question [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Question
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ?   [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 1:08

bah au moins Fira, c'est qu'ils voient moins les choses en grand que lors de la dernière tournée, ils ont fait des progrès lol
euh c'est quoi le nom de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ?   [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 7:49

il me semble que c'est un festival mais je suis plus sure du tout. (part faire des fouilles archéologiques :cool: )
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ?   [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:30

Oh purée, dommage que ce ne soit pas en france !
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ?   [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:41

Georglicious a écrit:
Moi je veux y aller !! [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? 2

on te kidnape clow ! XD!! et on file en italie ! ^^ AVEC DES DRAPEAU DE LA FRANCE!!! lol (et du canada [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Fier )

[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Bravo

[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Dehors

Oui avec des drapeaux de la France et du Canada [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? -2 ( comme ça ils verraient qu'ils n'y a pas que les fans italiens qui font le déplacement ^^ )

J'espère qu'ils feront un festival en France quand même ( je sais je sais, je rêve [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Sarcasti )
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ?   [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:30

donc APPAREMMENT ce serait à Naples (l'arena flegrea) pas le 19 mais le 24/07
[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Afaa3480136791
c tjs une rumeur pour moi, vu qu'ils ont changé une fois ils peuvent encore le faire et/ou annuler au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ?   [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:55

Oulah les dates changent d'un site à l'autre alors... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ?   [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:03

Alors moi je pense qu'il sagit d'un festival , car on m'avais dis qu'apparement ils participeraient a un festival en Italie , et puis l'italie et le pays ou la tournée a le mieux marché donc je pense que c'est sa mais sa colle pas avec leur emploi du temps , de plus que la tournée est finie donc ......

Naple en plus ?! j'y est deja etait je veux bien y retourner pour les voires ^^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ?   [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:35

heu CloW, sur ton site (celui du 1er poste) c'était déjà marqué 25/07???
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ?   [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:57

Un autre concert alors que la tourney est terminé ^..^ Sont endurant dis donc ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ?   [Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur démentie] Un concert de prévu en Italie le 19 Juillet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR démentie] Album finalement en juillet ??
» [rumeur démentie] gustav gay ?
» [rumeur démentie] TH présents aux EMA?
» [rumeur démentie] Bill ?
» [Rumeur démentie] Georg Marié en secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs :: Rumeurs démenties-
Sauter vers: