News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential :

Aller en bas 
+3
MARMOTTE
haras
jstl56
7 participants
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : Empty
MessageSujet: [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential :   [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:03

J'ai survolé la traduction française (version survolage rapide), rien ne m'a sauté aux yeux, mais ça peut peut-être vous intéresser...

L'interview a été publié lundi 26 avril 2010 à 4h00 (heure américaine)

Pour écouter l'interview audio : http://www.cherrycherryboomboom.com/cherrytreeconfidential/Cherrytree%20Confidential%2002%20%28Tokio%20Hotel%29.mp3



Citation :
Girl: Hello, you’re live on Cherrytree Radio
Bill: Hello
Tom: Good Morning.
Guy: Live on Cherrytree Radio
Girl: Tokio Hotel!
Bill: Good Morning everyone!
Girl: Wohooo!
Tom: Hello!
Someone: Hi!
Girl: Hi you guys.
Tom: Hello, good morning.
Guy: That sounds like Tom.
Tom: Yea, it’s Tom, right.
Guy: Hi there Tom… and Bill. How are you? Welome guys.
Bill: Thanks, good. And Georg is too late. He is still in the bed.
Girl: Ohhh.. haha.
Guy: How are you enjoying Los Angeles?
Bill: Oh, we have a great time, we had a signing session last day at Hot Topic. That was really cool and yea, we have a good time.
Guy: We’ve been talking about that signing session for the last half hour, everybody had so much fun. Thank you.
Tom: Yea, it was fun and we got really good presents.
Bill: Haha
Girl: I know you did.
Guy: You did?
Girl: A giant box of ? last night.
Guy: And what did you get from Hot Topic?
Tom: Like a own Tokio Hotel Guitar, so a fan built a Tokio Hotel Guitar and we got some drugs.
Bill & Tom laugh.
Guy: Hey guys, you left me in New York, still in New York.
Bill: Oh you’re in New York?
Guy: I’m still standing outside Best Buy.
Girl laughs.
Tom: Waiting for an autograph.
Guy: Okay... hey, which ( gesture ) was better? New York or Los Angeles?
Bill: Umm... I think I liked both, you know it’s great after the fast city New York to come to Los Angeles and just have the nice weather and everything, so… but I can’t decide, I think I likes both, New York and Los Angeles. My dream is still to have a flat in New York and a house in L.A. .
Tom: Yea.
Guy: Yes, wow. I’m trying to pretend that that’s the case right now. Hey, we’re so happy to have you in the USA, thank you for coming and thank you for doing the interview.
Bill: Thank you.
Tom: Thank you.
Guy: Hey, you did a photo shoot yesterday, right? With a really big magazine called “Nylon. How did that go?
Bill: Oh it was great, really. It was really a good time and I think we did for 2 hours the shoot with a really nice guy. I think there are some really great pictures. Yea.
Tom: Yea.
Guy: Wow, so everybody look out for hat on Nylon. Hey, we receive some questions for you on our website cherrytreerecords.com, so I was wondering if I could ask you some of those?
Bill / Tom: Yea… sure.
Guy: Okay, let’s see. This is an interesting question, this one comes from Shirley Taquita and it says : When you record love songs, who are your inspiration. Is it something that happen to you or is it something you want to happen to you or is it something about other people?
Bill: Umm..
Tom: All!
Bill: I think it’s all of that, so yea, I didn’t had a relationship since the last five years, but Georg is now in a relationship, he is really really in love and he has a girlfriend and so I think
Guy: Is it Andrea?
Girl: Haha
Bill: …that it depends, it depends.
Guy: It’s not Andrea from Cherrytree Records, is it? Sorry, haha. Okay, I have another question. This one is from June: When you’re perfoming on stage, do you prefer to sing in English or in German?
Bill: Umm…
Tom: I think we like a mix.
Bill: Yea, I like a mix. We did a mix on tour. On the European tour, we played some German stuff and some English stuff, so we mixed everthing and I think it depends on the day.. yea.
Guy: That’s great, cause you have Fans in both and you know, for the first time ever, we were able to issue the German version of the album, here in the United States, so we’re really proud.
Bill: Ah, cool.
Guy: Thank you for that. So this next question is from Daniella and she asked, if you guys had a day off anywhere, could do whatever you want, without anybody bothering you or not having security. Where would you go and what would you do?
Tom: I would go in a theme park, I think.
Bill: Oh for me as well.
Guy: You like roller coasters?
Tom: I would go in a theme park and have some ice cream maybe later in the cinema or something.
Guy: Let’s go to Disneyland today.
Tom: Pardon?
Guy: Let’s go to Disneyland today.
Bill / Tom: Yeah!! Hahaha.
Girl: Haha
Guy: Let’s blow off all the promotion… haha no, no.
Bill: That’s good.
Guy: Okay, here’s one from Alexis. She says… this is an interesting one. I’m curious about this one. When you were young and still in school, how did you handle getting bullied and harassed?
Tom: Huh? Bully?
Guy: Like pushed around by somebody bigger or something or made fun of.
Tom: Ahh so mobben, mobbing.
Bill: Wie wir damit umgehen? Oh I don’t know, I think we never had that..
Georg: Echt nicht Bill?
Bill: Haha, no! It was great to have each other, we were always together and we had always a friend with us, so it was really cool. And umm yeah… I don’t know. Georg, tell us about your school time.
Georg: Yeah it was great.
Guy: Wow that’s great. I need a twin brother now.
Tom: Yeah… I think that’s the best and it’s good to have your soulmate by your side in the family member and in school.
Bill: Yea, it’s pefect.
Guy: Here a question from, let’s see, Jessy and she asks, if you planned to stay in the music for the rest of your life or if you have other goals that you want to do.
Tom: Oh
Bill: I think, we want to stay in the music business. I think we have a lot of more plans, we want to go to Tokyo, we want to do another… a lot of more records and we want to
Tom: Our dream is to play a world tour.
Bill: So that and a lot of things. I think we stay in the music business.
Guy: Do you think Tom good be a great PR guy and possibly could be my boss someday?
Girl laughs.
Tom: Yeah great.
Everybody laughs.
Guy: Are you ready? Maybe now?
Everybody laughs.
Tom: And get more money then.
Guy: I don’t think so. I can confirm that that’s not the case. So here’s a question from Jessy Delgado and she says, for the first time you ever wrote music, was there ever a doubt in your mind that you would be successful?
Bill: No, no… it was always our dream, but we never expected a success, because we lived in a small village with no music scene
Tom: There were no manager
Bill: Yeah no manager, nothing, so it was really a lot of luck and we never expected that.
Guy: So you didn’t know if it works or not instead?
Bill: No, not at all.
Guy: You did it, because you loved it. You love music and had to do it.
Bill: Yes and we played in little live clubs like every weekend in front of 5 to 10 people, so yeah…
Guy: I still feel that way when you play live, because I feel like you would be doing it, whether there was one person in the crowd or a million. Feels like you love it and you just do it.
Bill: A million is better.
Guy: Well, we’re working on it. Okay, here’s the last question, this is from (?) :
What is the feeling when you go up on stage and fans singing along to your music?
Bill: Oh, I think that’s the best feeling you could have as a musician. No, I think everything is just about playing live and being on stage and see the crowd and ..umm we also had some German songs here in America and that American fans were singing along to the German songs, that was incredible. I think that’s the best feeling and it’s hard to describe it, I think, and you have to do it once, everyone.
Guy: I know, we talked about this earlier, working on your new tour, a tour through the USA. Everyone is excited about it. Are you looking forward to that?
Bill: Yeah really. We first play our European tour, we’re just planning everything right now and, but we really want to play concerts over here and … so… it would be cool.
Girl: I know a lot of people are waiting for that.
Guy: One last question about the new album. I love it. Do you guy have a favourite song from the new album?
Bill: It also depends on the day. I really, I still love “Automatic” and I really like the song “Dogs unleashed”
Tom: And for me, I think, it’s “Noise” , that was the opening song we just played
Bill singing: Noise, wohooo
Tom: We just had been on MTV Worldstage and that was the opening song.
Guy: I know that song. That’s how I get up in the morning. Okay… congratulations on everything guys, and thank you so much for coming to see us in the US and to all the fans that are listening from all around the world, we can’t wait to have you back.
Bill / Tom: Thank you.
Guy: And thanks for getting up so early to call us.
Bill: Have a great day everyone.
Guy: Okay, we see you soon.
Tom: Thank you.
Girl: Thank you.
Guy: Bye guys.



Traduction française

Citation :
Fille: Bonjour, vous êtes en direct sur Radio Cherrytree.
Bill: Bonjour.
Tom: Bonjour.
Gars: En direct sur Radio Cherrytree.
Fille: Tokio Hotel!
Bonjour, vous êtes en direct sur Radio Cherrytree
Bill: Bonjour
Tom: Bonjour.
Gars: En direct sur Radio Cherrytree
Fillel: Tokio Hotel!
Bill: Bonjour à tous!
Fille: Wohooo!
Tom: Bonjour!
Quelqu'un: Salut!
Fille: Salut les gars!
Tom: Salut, bonjour.
Gars: Cela ressemble à Tom.
Tom: Oui, c'est Tom, correct.
Gars: Salut Tom et Bill .... Comment allez-vous? Bienvenue les gars.
Bill: Merci, bien. Et Georg est en retard. Il est encore dans son lit.
Fille: .. Ohhh haha.
Gars: Comment allez-vous profiter de Los Angeles?
Bill: Oh, nous avons eu un bon moment, nous avons eu une séance de dédicaces ce dernier jour au Hot Topic. C'était vraiment cool et oui, nous avons eu un bon moment.
Gars: Nous avons parlé de cette dédicace, durant cette dernière demi-heure, tout le monde avait tellement de plaisir. Merci.
Tom: Oui, c'était amusant et nous avons vraiment reçu de bons cadeaux.
Bill: Haha
Fille: Je sais que oui.
Guy: Vraiment?
Fille: Une boîte géante de? la nuit dernière.
Gars: Et qu'est-ce que vous avez obtenu de Hot Topic?
Tom: Comme un propre guitare Tokio Hotel; si un fan de Tokio Hotel a construit une guitare et nous avons reçu certains médicaments.
*rire Bill & Tom*
Gars: Hey les gars, vous m'avez laissé à New York, toujours à New York.
Bill: Oh, vous êtes à New York?
Gars: Je suis toujours debout à l'extérieur de Best Buy.
* la fille se moque*
Tom: En attente d'un autographe.
Guy: Très bien ... hey, où c'était mieux? New York ou Los Angeles?
Bill: Hummm ... Je pense que j'ai aimé les deux, vous savez c'est génial après la ville de New York de venir à Los Angeles et juste d'avoir le beau temps et tout, alors ... mais je ne peux pas décider, je crois que j'aime les deux. Mon rêve est toujours d'avoir un appartement à New York et une maison à Los Angeles.
Tom: Oui.
Gars: Oui, waow. Je suis en train de prétendre que c'est le cas actuellement. Hey, nous sommes si heureux de vous avoir aux États-Unis, je vous remercie d'être venus et merci de faire l'interview.
Bill: Merci.
Tom: Merci.
Gars: Hey, vous avez fait une séance photo hier, non? Avec un très grand magazine appelé "Nylon". Comment était-ce?
Bill: Oh c'était super, vraiment. C'était vraiment un bon moment et je pense que nous avons fait, pendant 2 heures, le shoot avec un gars vraiment sympa. Je pense qu'il y a vraiment de belles photos. Oui.
Tom: Oui.
Gars: Waow, tout le monde va faire attention à la couverture de Nylon. Hey, nous avons reçu quelques questions à vous poser sur notre site cherrytreerecords.com, alors je me demandais si je pouvais vous en poser certaines?
Bill / Tom: Oui ... sûr.
Gars: Très bien, voyons. C'est une question intéressante, celle-ci vient de Shirley Taquita et elle dit: "Lorsque vous enregistrez des chansons d'amour, qui sont vos sources d'inspiration? Est-ce l quelque chose qui vous arrive ou est-ce quelque chose que vous voudriez qui vous arrive ou est-ce quelque chose à propos d'autres personnes?
Bill: .. Hum
Tom: Tout!
Bill: Je pense que c'est tout cela, alors oui, je n'ai pas eu une relation depuis les cinq dernières années, mais Georg est maintenant dans une relation, il est vraiment très amoureux et il a une petite amie et donc je pense
Gars: Est-ce Andrea?
Fille: Haha
Bill: ... cela dépend, ça dépend.
Guy: Il ne s'agit pas d'Andrea de Cherrytree Records, n'est-ce pas? Désolé, haha. Bon, j'ai une autre question. Celle-ci est de June: "Lorsque vous vous produisez sur scène, préférez-vous chanter en anglais ou en allemand?"
Bill: Hummm ...
Tom: Je pense que nous aimons un mélange.
Bill: Oui, j'aime mélanger. Nous avons fait un mix en tournée. Sur la tournée européenne, nous avons joué quelques trucs en allemand et quelques trucs en anglais, donc nous avons tout mélangé et je pense que cela dépend de la journée .. oui.
Gars: C'est très bien, car vous avez fans pour les deux et vous le savez, pour la première fois, nous avons été en mesure de délivrer la version allemande de l'album, ici aux États-Unis, alors nous sommes vraiment fiers.
Bill: Ah, c'est cool.
Gars: Je vous remercie pour cela. Donc, cette question suivante est posée par Daniella et elle a demandé, si vous les gars aviez un jour de repos quelque part, pouvant faire ce que vous voulez, sans que personne ne vous dérange ou sans la Sécurité. Où iriez-vous et que feriez-vous?
Tom: Je voudrais aller dans un parc à thème, je pense.
Bill: Oh pour moi aussi.
Gars: Vous aimez les montagnes russes?
Tom: Je voudrais aller dans un parc à thème et une glace peut-être plus tard dans le cinéma ou quelque chose.
Gars: Allons à Disneyland aujourd'hui.
Tom: Pardon?
Gars: Allons à Disneyland aujourd'hui.
Bill / Tom: Ouais! Hahaha.
Fille: Haha
Gars: Evacuons toute cette promotion ... haha non, non.
Bill: C'est bien.
Gars: Okay, en voici une d'Alexis. Elle dit ... c'est une question intéressante. Je suis curieux à propos de celle-ci. "Quand vous étiez jeune et encore à l'école, comment avez-vous géré ces intimidation et harcèlement?
Tom: Huh? Bully?
Gars: Comme bousculé par quelqu'un de plus grand ou quelque chose ou de moqueries.
Tom: Ahh si "mobben"(intimidation), le harcèlement moral.
Bill: Wie wir damit umgehen?(Comment pouvons-nous y faire face?) Oh je ne sais pas, je pense que nous n'avons jamais eu çà...
Georg: Echt nicht Bill? (vraiment pas Bill?)
Bill: Haha, non! C'était génial d'avoir les uns les autres, nous étions toujours ensemble et nous avons toujours eu un ami avec nous, alors c'était vraiment cool. Et ouais euh ... je ne sais pas. Georg, parle-nous de tes études.
Georg: Oui c'était super.
Gars: Waow c'est très bien. J'ai besoin d'un frère jumeau maintenant.
Tom: Ouais ... Je pense que c'est le meilleur et c'est bon d'avoir votre âme soeur à côté de vous au sein de la famille et à l'école.
Bill: Oui, c'est parfait.
Gars: Voici une question, voyons, Jessy. Et elle demande, si vous avez prévu de rester dans la musique pour le reste de votre vie ou si vous avez d'autres objectifs que vous voulez atteindre.
Tom: Oh
Bill: Je pense que, nous voulons rester dans le business de la musique. Je pense que nous avons beaucoup plus de plans, nous voulons aller à Tokyo, nous voulons faire un autre ... beaucoup de nouveaux albums, et nous voulons
Tom: Notre rêve est de jouer un tour du monde.
Bill: Donc cela et beaucoup de choses. Je pense que nous restons dans le business de la musique.
Guy: Pensez-vous que Tom pourrait être un bon PR (?) et pourrait être mon patron un jour?
*la fille se moque*
Tom: Ouais, super.
*Tout le monde rit*
Gars: Êtes-vous prêt? Peut-être maintenant?
*Tout le monde rit*
Tom: Et puis obtenir plus d'argent.
Gars: Je ne le crois pas. Je peux confirmer que ce n'est pas le cas. Alors, voici une question de Jessy Delgado et elle dit, la première fois que vous avez écrit de la musique, y a-t-il jamais eu un doute dans votre esprit que vous pourriez être couronnées de succès?
Bill: Non, non ... çà a toujours été notre rêve, mais nous ne nous attendions pas à un succès, parce que nous vivions dans un petit village sans scène musicale.
Tom: Il y avait pas de gestionnaire
Bill: Ouais pas de gestionnaire, rien, c'était donc vraiment beaucoup de chance et nous ne nous attendions pas à cela.
Guy: Donc vous ne saviez pas si cela fonctionne ou non à la place?
Bill: Non, pas du tout.
Gars: Vous l'avez fait, parce que vous aimiez çà. Vous aimez la musique et deviez le faire.
Bill: Oui et nous avons joué dans de petits clubs live chaque week-end en face de 5 à 10 personnes, alors oui ...
Gars: Je ressens encore cela quand vous jouer en live, parce que je sens comme si vous deviez le faire, qu'il y ait une personne dans la foule ou un million. Comme si vous aimiez çà et que vous venez le faire.
Bill: Un million, c'est mieux.
Gars: Eh bien, nous y travaillons. Okay, voici la dernière question, il s'agit de (?): "Quel est votre sentiment quand vous montez sur scène et que les fans chantent votre musique?
Bill: Oh, je pense que c'est la meilleure sensation que vous pouvez avoir en tant que musicien.
Non, je pense que le tout est de jouer en live et d'être sur scène et de voir la foule et hum .. Nous avons également eu quelques chansons allemandes ici en Amérique et que les fans américains chantent des chansons allemandes, çà a été incroyable. Je pense que c'est le meilleur sentiment et il est difficile de le décrire, je crois, et vous devez le faire une fois, tout le monde.
Gars: Je sais, nous en avons parlé plus tôt, à travailler sur votre nouvelle tournée, une tournée à travers les États-Unis. Tout le monde est excité à ce sujet. Êtes-vous impatient de cela?
Bill: Oui vraiment. Nous allons d'abord jouer notre tournée européenne, nous sommes juste en train de tout planifier en ce moment et, mais nous avons vraiment envie de jouer des concerts ici et ... si ... ce serait cool.
Fille: Je sais que beaucoup de personnes attendent cela.
Gars: Une dernière question à propos du nouvel album. Je l'aime. Pensez-vous avoir une chanson préférée du nouvel album?
Bill: Cela dépend aussi de la journée. J'ai vraiment, j'aime encore "Automatic" et j'aime beaucoup la chanson "Dogs Unleashed»
Tom: Et pour moi, je crois, c'est le «Noise», qui a été la chanson d'ouverture que nous avons joué.
Bill chante: Noise, wohooo
Tom: Nous étions justement sur MTV Worldstage et c'était la chanson d'ouverture.
Gars: Je connais cette chanson. C'est comme ça que je me lève le matin. Okay ... Félicitations tous les gars, et je vous remercie beaucoup d'être venus nous voir aux États-Unis et à tous les fans qui sont à l'écoute à travers le monde, nous ne pouvons attendre de vous revoir.
Bill / Tom: Merci.
Gars: Et Merci de vous être levés si tôt pour nous appeler.
Bill:Bonne journée à tous.
Gars: Bon, on vous voir bientôt.
Tom: Merci
Fille: Merci.
Guy: Au revoir les mecs.

Trad. by Pho pour THB

Source T-H2.blog.jeuxvideo.com


Dernière édition par jstl56 le Lun 7 Juin 2010 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : Empty
MessageSujet: Re: [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential :   [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:09

Ils sont déjà allés aux États-Unis après la tournée européenne? :O J'étais même pas au courant! Mais bon, j'ai bien aimé l'entrevue! Merci :=):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : Empty
MessageSujet: Re: [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential :   [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : EmptyJeu 29 Avr 2010 - 3:41

non ils vont y aller Sarah... ils préparent cette tournée acteullement et se reposent un peu ces temps ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : Empty
MessageSujet: Re: [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential :   [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:55

l'interview date de oct-novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : Empty
MessageSujet: Re: [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential :   [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:44

ahhhh! ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : Empty
MessageSujet: Re: [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential :   [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:05

Gars: Voici une question, voyons, Jessy. Et elle demande, si vous avez prévu de rester dans la musique pour le reste de votre vie ou si vous avez d'autres objectifs que vous voulez atteindre.
Tom: Oh
Bill: Je pense que, nous voulons rester dans le business de la musique. Je pense que nous avons beaucoup plus de plans, nous voulons aller à Tokyo, nous voulons faire un autre ... beaucoup de nouveaux albums, et nous voulons
Tom: Notre rêve est de jouer un tour du monde.
Bill: Donc cela et beaucoup de choses. Je pense que nous restons dans le business de la musique.


Héhéhéhé voilà une bonne nouvelle ! merci pour l'ITW
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : Empty
MessageSujet: Re: [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential :   [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:20

axia a écrit:
l'interview date de oct-novembre 2009
ah ça craint ^^ comment tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : Empty
MessageSujet: Re: [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential :   [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:10

le mtv world stage c'était à athenes le 9/10/09
seances de dédicace Hot topic: NY 20/10/09, LA 22/10/09 (donc c'était après)
Nylon a publié le photoshoot dans son magazine de février 2010 (donc c'était avant)
et ils disent qu'ils sont en train de planifier leur tournée européenne
donc ça devait être fin octobre
élémentaire mon cher Exiraal
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : Empty
MessageSujet: Re: [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential :   [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:14

rhoo je me suis faite avoir, grrrr!
moi aussi j'ai trouvé ça bizarre le fait de dire on plannife notre tournée européene... mais bon j'ai laissé couler...
tsss
en effet c'est élémentaire Axia... heureusement que t'es là
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : Empty
MessageSujet: Re: [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential :   [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:44

C'est... long ^..^ Mais j'ai tout lue.

LoOl c'est une ancienne interview, j'avais pas grillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : Empty
MessageSujet: Re: [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential :   [Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview audio] Tokio Hotel sur CherrytreeRecords Confidential :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: