News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis

Aller en bas 
+5
jstl56
MARMOTTE
th-addicts
Anne-Claire
machigatta
9 participants
AuteurMessage
Nini.
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Empty
MessageSujet: [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis   [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:58

Ce sujet est la suite de [NEWS] Les producteurs de TH nominés aux Deutschen Musikautorenpreis 2010 qui annonce la nomination des producteurs dans la cérémonie.

***

La cérémonie s'est déroulée à Berlin le 22 avril et les producteurs de Tokio Hotel, David Jost, Dave Roth et Pat Benzner, ont gagné dans la catégorie "Composition Pop/Rock" aux Deutschen Musikautorenpreis 2010. Le montant de la récompense était de 10 000€.

Liste des gagnants :
* Kategorie Komposition Dance: Alex Christensen
* Kategorie Jazz: Nils Wogram
* Kategorie Text Schlager: Joachim Horn-Bernges
* Kategorie Experimentelle Musik: Carola Bauckholt
* Kategorie Komposition Rock/Pop: David Roth, David Jost, Pat Benzner (u.a. Tokio Hotel)
* Kategorie Instrumentalmusik: Rebecca Saunders
* Kategorie Text Rock/Pop: Jan Delay
* Kategorie Nachwuchsförderung: Johannes Kreidler
* Kategorie Lebenswerk: Michael Kunze
* Erfolgreichstes Werk: Silbermond

Vidéo de tv-berlin où on peut apercevoir David Jost :
2. Musik-Autoren-Preis in Berlin - TV Berlin Video
Wenn große Stars einen Hit landen, dann ernten sie den Erfolg dafür – in Form von Geld, Ansehen und Preisen. Doch die meisten wissen nicht, dass hinter den Hits meist ganz andere Menschen stehen: Die Autoren und Komponisten der Musik. Und genau die werden deshalb seit einem Jahr mit einem eigenen Preis geehrt – dem Musik-Autoren-Preis. In zehn Kategorien gibt es den. Wer ihn bekommen hat, weiß Johannes Zerbst.



Source : http://www.nmz.de/online/zweite-ausgabe-des-deutschen-musikautorenpreises-der-gema-die-wuerfel-sind-gefallen
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis   [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:48

ah bah c'est cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis   [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:52

Ah c'est génial ça pour eux. Au moins quelque chose de positif pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis   [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:56

Et je crois pas qu'en plus on puisse voter sur internet pour ce genre de truc je me trompe? Si c'est le cas c'est un prix dument gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis   [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:58

Je sais pas du tout je peux pas t'aider ... Sorry
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis   [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:48

comme il est beau MonDavid [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Bave
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis   [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:51

Cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis   [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:40

Ouahou, belle somme ! oO
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis   [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:59

Marmotte??? tu fais des infidélités à Tom???

heu ,je sais pas si tu peux faire grand chose avec 10 000 euros qd t'es producteur
ça veut dire quoi u.a? vous croyez que les twins touchent qq chose (mm 1 euro symbolique) ou rien du tout?
c'est qui le mec avec l'echarpe et la blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis   [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:15

MARMOTTE a écrit:
comme il est beau MonDavid [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Bave

Haaaaaaan Maman Marmotte je suis choquée!!!!! que tu craque un peu sur Bill passe encore mais David!!!!!!!

en plus moi je trouve qu'il fait...comment dire vieux beau..vous savez ceux qui ont un look jeun's mais qui on passer 40 ans XD

bon je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis   [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:56

bazh justement, je le trouve plein de charme, parce qu'au fond il est vraiment pas beau...
juste des yeux sympa, et un super sourrire...
Tomtom c'est différent, ça ne s'explique pas, David, c'est David...[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Coeur
on ne peut pas les comparer, ce sont deux charmes différents
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis   [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:07

Disons que Tom est felin et que David a du chien XDDD
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis   [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:24

Han comment j'en reviens pas que tu sois aussi à fond sur David Marmotte!!! je pensais être la seule dans ce cas!! [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Fou

Marmotte a écrit:
bazh justement, je le trouve plein de charme, parce qu'au fond il est
vraiment pas beau...
ah bah si, il est beau quand même!! OO

mais Luha je vois ce que tu veux dire et je suis assez d'accord aussi ^^
j'ai tjs pensé qu'il aimait être avec les TH justement pour rester dans cet état d'esprit, mec qui veut pas vieillir, et star sur le retour...
mais je le trouve attachant et tout [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Coeur puis les gars le kiffent alors ^^
et ds cette vidéo il fait plus habillé classe, ça lui va super bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis   [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:47

Ah, mais ouais, j'avais pas vu la vidéo !
Spoiler:
Vous croyez que le mec qui parle a 1:17, c'est un des autres producteurs de TH ?! (Parce que justement a ce moment là, il dit "Automatisch", mais il parle peut etre pas de la chanson... Bref x)
D'ailleurs, j'aime bien après quand il fait le con sur le tapis rouge avec l'award, je trouve ca totalement tokiohotélien comme attitude ! [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Rire
& le mec a la fin avec David, c'est qui ?! Pat Benzner, ou David Roth ?!
Parce que je réalise qu'on les a jamais vu avant ces deux-là & au final, ca fait bizarre ! On a tellement l'habitude de ne voir que David partout avec eux depuis tant d'années qu'on en oublierait presque qu'il y en a aussi 3 autres qui comptent, qui sont présents, derrière nos choupinous depuis le début ! [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Coeur
& c'est vrai que David est quand meme hyper classe a chaque fois ! & très photogénique ! [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Gni
Y'a pas mal de fans qui l'aiment pas, -je comprends pas toujours pourquoi d'ailleurs-, mais il est vraiment surkiffant ce mec ! [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Fete
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis   [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:57

bobbynette86 a écrit:
Ah, mais ouais, j'avais pas vu la vidéo !
Merci Sweet de l'avoir mentionné !
Pas de quoi miss! [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis -2

Bobbynette a écrit:
Vous croyez que le mec qui parle a 1:17, c'est un des autres producteurs de TH ?! (Parce que justement a ce moment là, il dit "Automatisch", mais il parle peut etre pas de la chanson... Bref x)
Ben c exactement ce que j'ai demandé ds mon post!! (t'es sûre que tu l'as lu [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Question )

Citation :
& le mec a la fin avec David, c'est qui ?! Pat Benzner, ou David Roth ?!
Parce que je réalise qu'on les a jamais vu avant ces deux-là & au final, ca fait bizarre ! On a tellement l'habitude de ne voir que David partout avec eux depuis tant d'années qu'on en oublierait presque qu'il y en a aussi 3 autres qui comptent, qui sont présents, derrière nos choupinous depuis le début ! [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Coeur
C clair! bah écoute, moi j'ai trouvé ça une fois sur Pat Benzner:

Spoiler:
Je sais pas si c'est véridique, j'avais trouvé ça sur un blog, mais rien d'autre depuis, mais enfin c probable...

Citation :
Y'a pas mal de fans qui l'aiment pas, -je comprends pas toujours pourquoi d'ailleurs-, mais il est vraiment surkiffant ce mec ! [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Fete
ah ben cool encore une qui rejoint le fan-club!! [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Gni

EDIT:
Du coup, d'après la photo du Deutschen Musikautorenpreis, on dirait bien que c'est Benzner le type avec Jost:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis   [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:51

Citation :
Ben c exactement ce que j'ai demandé ds mon
post!! (t'es sûre que tu l'as lu [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Question )
Han, meeeeerde, j'étais a coté de la plaque ! [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis 532301
Pourtant, je te lis toujours avec attention, chère Sweetie ! [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Coeur
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis   [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:49

bobbynette86 a écrit:
Citation :
Ben c exactement ce que j'ai demandé ds mon
post!! (t'es sûre que tu l'as lu [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Question )
Han, meeeeerde, j'étais a coté de la plaque ! [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis 532301
Pourtant, je te lis toujours avec attention, chère Sweetie ! [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Coeur
[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis 63282 [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Coeur pas grave j'te pardonne [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis -2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis   [NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Les producteurs de TH gagnent 10000€ aux Deutschen Musikautorenpreis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Les producteurs de TH nominés aux Deutschen Musikautorenpreis 2010
» [News] MTV TRL Awards : ils gagnent !
» [NEWS] Les producteurs de TH signent avec Kobalt Music Group
» [info]Adam Lambert collabore avec les producteurs de Tokio Hotel.
» [@] TH produit par les anciens producteurs de Britney Spears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: