News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR !

Aller en bas 
+21
zouzourock
Absinthe
Marmowt'
PouttePoutte
meliane
Roxy
Le-RiRi^..^
Maw.
Nina
Georglicious
Cammy
ThxFurxImmer
_Karo'_
MARMOTTE
Leckerei.GG
KristenLaw
machigatta
Diana
SweetiePie
KyoKKo
jstl56
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zouzourock

zouzourock


Féminin
Messages : 1888
Points : 3220
Date d'inscription : 29/12/2010

Âge : 28
Localisation : Strasbourg

[Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR !   [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:17

Ouais allez balance!!!! Et si quelqu'un sait ou on peut les acheter ce serait pas de refus!!! J'ai beau cherché je trouve kedal.... :nah: J'aimerais trop avoir une poupée de Bill comme sa, pour l'habiller chaque matin le coiffer et tout.... :hum: (la gamine.... :honte: ) Elle fait aussi des Brad Pitts, des personnages de manga Nana et Naruto et même le bassiste de Nightwish (entre autre)! Je crois que je suis tombé amoureuses de ses poupées là.... :rouge: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR !   [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:32

Oh, toi tu m'as l'air d'avoir des gênes bien poupéesques, faudra que je crée un topic sur le sujet à l'occaz'.

Par contre, les existantes de Bill, c'est des customisées, sorry. [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 163127 Il est pas vraiment possible d'en acheter..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Skitty

Skitty


Féminin
Messages : 36
Points : 52
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28

[Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR !   [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:49


C'est super bien fait *pour les réalisé faut acheté un taeyang d'une valeur de 100 euro et le custo avec une wig et des eyeships pour plus de ressemblance*
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR !   [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:23

Shocked Samy ! Pas possible, les deux Samantha du fo' sont callées niveau doll bounce ! Coïncidence ? Je ne crois pas :cool:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Elise_Grant

Elise_Grant


Féminin
Messages : 157
Points : 176
Date d'inscription : 28/12/2011

Âge : 28
Localisation : Evreux (27)

[Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR !   [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:31

Wow,j'ai regardé ça ce matin et j'ai trouvé ça vraiment super ! Elle est très douée ! Puis, j'ai regardé la télé et j'ai réalisé que c'est sans doute elle qui fait les poupée pour la pub Coca. Ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR !   [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:30

Mais arrête, en voyant la pub Coca la première fois, j'avais trop pensé à cette poupée de Bill. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Elise_Grant

Elise_Grant


Féminin
Messages : 157
Points : 176
Date d'inscription : 28/12/2011

Âge : 28
Localisation : Evreux (27)

[Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR !   [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:42

Ahah, c'est trop bien Very Happy Même quand on pense pas à eux, y a toujours quelque chose pour nous les rappeler. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Messages : 579
Points : 747
Date d'inscription : 04/01/2012

Âge : 33
Localisation : Angers

[Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR !   [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:46

Merci d'avoir fait remonter le topic, je serai passer à côté de ce superbe travail sinon :coeur:
Ces poupées sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Mideowl

Anna-Mideowl


Féminin
Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 01/09/2013

Âge : 24
Localisation : Quelque part dans un coin paumer de la france!

[Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR !   [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:50

Wouaw! Mais c'est un taeyang! Trop forte j'y avais pas penser! XD C'est trop beau! *_* J'adore je suis fan! (est partie mettre des photo sur son téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR !   [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:29

En regardant les derniers sujets...

C'est un travail de pro, bonjour les détails, c'est impressionnant :ouch2: . Ils sont mignons Bill et sa petite copine :=):

Et pour les 3 autres membres de TH ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR !   [Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Bill en poupée par Sheryldesigns, A VOIR !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [@] Bill de Tokio Hotel: poupée de cire, poupée de son
» [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre
» [Création] Dessin de Bill
» [Création]Un dessin signé par Bill
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: Créations graphiques-
Sauter vers: