News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'

+10
MARMOTTE
tokio alia
emilie36963
Nina
Cammy
Maw.
lacecedu33
_Karo'_
Abyss Blut
CloW'
14 participants
AuteurMessage
CloW'

CloW'

Féminin

[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Empty
MessageSujet: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyDim 4 Avr 2010 - 8:46

TOKIO HOTEL – Humanoid City Tour 2010 : Toulouse, 2.04.2010

5h30. Le réveil sonne et mon coeur se met à battre : Vendredi 2 Avril. Voilà exactement 154 jours que j’attends cette date avec impatience depuis que j’ai eu mon billet entre les mains. J’ai dû également écrire une lettre de 4 pages à mon père pour qu’il me laisse prendre le train le matin et sécher les cours au lieu d’arriver à 17h30 avec lui et ma sœur.

Bizarrement ce matin, je ne mets pas des années à me lever, me préparer, etc…

6h20. On part de la maison. Je vérifie pour la 30ème fois ma check-list dans la voiture. Je me suis chargée le moins possible : un jean, un débardeur, un gilet et un sachet avec la nourriture et l’eau. Portable, appareil photo, iPod et billets dans les poches.

6h55. Le train part enfin de la gare, je suis seule dans le compartiment. C’est parti pour 3h30 de voyage interminable… En effet, le stress commence à monter vers 9h30 alors que je recois des textos des filles que je suis censée rejoindre là bas. Pendant la dernière demi heure de trajet, je ne tiens plus en place.

10h30. Le train arrive à l’heure. Je me remémore une dernière fois mon trajet : Métro A direction Basso Cambo , arrêt Patte d’oie. Je descends du train et marche comme une dératée. Je trouve sans peine le métro, achète mon ticket et monte dans la rame qui arrive assez vite.

10h45. Alleluia, je sors dehors. Bon, maintenant direction le Zénith, et à pied… Je suis les panneaux indicateurs et marche aussi vite que je le peux, mon rythme cardiaque accélérant à chaque pas qui me rapproche de la salle de concert. Ca y est, je le vois, je le vois !! Waow il est grand ! Je longe la grille sans trouver l’entrée et pourtant le peuple est là, pas très loin. Ca commence à m’énerver. Je trouve un trou dans la grille et passe dessous, rien à faire !

11h. J’ai rejoint les filles que je devais rejoindre comme prévu ( notamment Céline alias lacecedu33 ). Il doit y avoir déjà 500 personnes, réparties en 4 files. Tout le monde est assis, aucun vigile, aucune barrière qui délimite les rangées. Il fait beau et chaud.

Spoiler:

11h40. On commence un peu tous à manger, allongées sur nos couvertures de survie. J’apprends qu’il y a une organisation de numéros allant jusqu’à 250. Apparemment ce sont celles qui ont dormi devant et qui rentreront avant. On peut donc espérer être au 3ème rang.

Le temps passe, et assez rapidement, avec les aller-retours vers un lycée professionnel où on squatte les toilettes ( non sans se faire bizuter par ceux qui étaient là avec les éternels « Tokio Hoteeeeel ! Han Biiiill t’es trop beauuu ! » --‘ ).

14h. On décide d’aller voir vers l’entrée des bus derrière le Zénith au cas où les TH arriveraient. On se met derrière la barrière au bord de la route. Le vigile qui garde l’entrée et fait circuler les voitures est de plus en plus nerveux, ça cache quelque chose. Un deuxième vigile arrive, alors là on est sûres qu’ils vont pas tarder. Apparemment ils auraient logé à l’hôtel Paladia, un palace bien sûr. Ca y est, les deux énormes bus aux vitres noires fumées arrivent !! Je filme et fais coucou aux fenêtres, même si on voit rien du tout. Le portail se referme derrière eux et c’est la débandade : les fans courent derrière le Zénith pour tenter de les apercevoir. Je reviens solo vers ma place dans la file, tranquille. Certaines reviennent « on a vu Bill » et d’autres carrément en pleurs « Oh mon Dieu, j’ai vu Tom ! ». Il commence à faire vraiment chaud.

14h30. On décide de revenir au portail en petit comité : on n’était pas plus de 8. On s’accroche aux barrières et on guette. On voit alors David Jost discuter avec un membre du staff. On crie « David ! Davidounet ! » mais il nous ignore et repart à ses occupations.

Spoiler:

14h40. Un mec à casquette sort. L’une de nous dit « Hé mais c’est Gustav non ? ». Oui c’est lui ! On l’appelle, on l’appelle, il trace sa route mais finalement s’arrête et nous fait coucou. Il va au bus, récupère ce qu’il avait oublié, repasse, on crie, il revient, on crie, il repart, on crie. Et plus rien.

15h. Ca y est, les sounds-checks ont commencé, on entend la grosse caisse. Il fait vraiment chaud, j’ai mal à la tête avec le soleil, la fatigue et la pression. Je n’arrive pas à manger tellement je suis stressée.

15h30. On part à 3 faire l’exploration de derrière le Zénith. On jette des coups d’œil entre les bus (les gros 6 bus de transports du matériel plus les deux luxueux des garçons) et qui c’est qu’on voit ? Gustav, assis sur une chaise et casquette vissée sur la tête, torse nu en train de prendre le soleil. Puis Georg débarque soudain sur un vélo et fait des petis bonds avec, trop mignon. Les deux chiens des Kaulitz lui courent après. Un vigile arrive pour nous déloger, on a à peine le temps de prendre Gus’ en photo mais pas Georg…

Spoiler:

16h. Deux sosies de Bill et Tom sont là, un attroupement autour. On s’approche et waow ! Mais ce sont eux, c’est pas vrai !! C’est tellement bien fait, on dirait vraiment les vrais de chez vrais !On se prend en photo avec eux ou plutôt doit on dire elles, car oui ce sont des filles. C’est abusé la ressemblance ! Toujours aucune barrière, aucun vigile, aucune équipe de secours.

Spoiler:

16h30. La pression commence à monter, deux files sur quatre se lèvent. Ca gueule, ca obéit pas,… Nous, on regarde les faux Bill et Tom debout plus loin et on se fait des scénarios Twinciens sur eux en inventant le dialogue à partir des gestes. Lorsque « Bill » est très très près, on cire « On veut le bisou ! ». D’autres fans de Twincest se rajoutent et on les harcèle pour le bisou. « Bill » fait donc un petit smack à « Tom » mais ça râle car on a pas pu l’immortaliser. Une des organisatrices arrive pur discuter avec eux ( elles ) et attrape soudain « Tom » pour un baiser passionné. On rit. « Tom » se retrouve avec plein de rouge à lèvres dessus. « Bill » lui enlève délicatement et l’empoigne pour l’embrasser fougeusement. On hurle et on applaudit. Au moins ces sosies nous font passer le temps. Eux ont passé leur journée à se faire prendre en photo.

17h. Ca commence à bouger à l’intérieur du hall. Les gagnants des Meet & Greet entrent, dont 3 Allemandes grandes, blondes, perchées sur des talons de 15 cm qu’on avait croisé juste avant. On nous distribue les bracelets lumineux et nous informe du projet sur « Dogs Unleashed » : on doit hurler comme des loups après que Bill ait chanté « We are dogs unleashed ! ».

17h30. Tout le monde se lève d’un coup. La rumeur circule qu’ils prennent les appareils photos. Je cache donc le mien dans mon jean. Ca y est, ça commence déjà à pousser. C’est du n’importe quoi : plus aucune file n’est formée, et il n’y a que 3 entrées. Une foule compacte se presse aux points de passage.

18h. Les premiers vigiles que l’ont voit de la journée sortent et se placent aux points d’entrée. Ca pouuse, c’est l’horreur, on est compressé. On nous dit « Ils ne font passer que les numéros d’abord, sinon ils déchirent la place, il vient de le faire !! ». C’est faux. Je me faufile, je pousse, rien à faire je veux être devant. Je montre mon billet, je n’ai pas de sac à fouiller donc je passe en courant. Mon cœur bat à cent à l’heure. C’est maintenant que tout se joue. J’arrive au contrôle, elle déchire mon coupon du billet et me laisse passer. Je cours, je cours, sans réfléchir et quand je m’arrête, je suis devant le synthé de Tom, au 4ème rang. Je suis trop contente, j’ai l’impression d’être tout près !! Par contre, l’espace entre la scène et le public est énorme alors qu’avant, on pouvait tendre la main et les toucher. Un grand rideau noir nous cache la scène. Il n’y a plus qu’à attendre pour la découvrir…

19h. Un DJ arrive aux platines. C’est vraiment nul son mix, à part peut être le Nirvana qu’il a passé. Le pauvre, on lui crie « Tokio Hotel, Tokio Hotel ».

19h40. Quelqu’un parle au DJ de l’autre côté du rideau noir, ça va être l’heure. Il finit son morceau, ciao. Ouf, ça fait du bien !

20h. Après quelques morceaux pas mal en fond musical (Remix de « World behind my Wall » ou encore « Kids » de MGMT), ça commence à vraiment pousser derrière, deux filles font un malaise devant moi. Les lumières s’éteignent subitement et on hurle. Que le show commence…

• KOMM :

Boum-boum. Boum-boum. Boum-boum. Oh mon Dieu je n’en peux vraiment plus. L’adrénaline parcourt chaque parcelle de mon corps. Le rideau tombe et on découvre le complexe de cette « Humanoid City » avec notamment, au milieu des fumées et lumières blanches, la fameuse « boule » de Gustav (Tom’s left egg). On crie, on crie et soudain, Tom et Georg débarquent ! Punaise, Tom est si près de moi ! Je filme, bien sûr. Et puis Bill arrive, dans son costume ailé pailleté.
    Spoiler:
  • MENSCHEN SUCHEN MENSCHEN :

Quelle chanson entrainante! J’essaie tant bien que mal de sauter mais on est tellement serrés, avec des bras partout au dessus de la tête en train de filmer… Je tente de faire des photos potables mais mon appareil est vieux et avec une qualité nulle. De plus, la batterie clignote déjà.
  • ICH BRECH AUS :

Ah „Ich brech aus“ que de souvenirs... En tout cas, elle est toujours aussi bien ! Rien à dire, j’adore. Bill fait des allers-retours et monte sur les escaliers de côté.

[ Bill fait son speech de bienvenue avec l’éternel « Bonsoir tout le monde ! Ca va ? » puis en Anglais très compréhensible. ]
  • KAMPF DER LIEBE :

Haaaa Tom qui joue du synthé! Bill, tout fier, se met à côté et pointe son frère du doigt en hochant la tête, grand sourire. Georg vient de notre côté et Tom va de l’autre. Il monte sur les escaliers un moment puis reprend sa place initiale. Bill parcourt l’avancée de scène puis disparaît. Tom et Georg font un duel de guitare/basse. Finalement, Tom revient sur sa petite estrade devant nous et fait son petit solo à la fin avec sa magnifique Flying-V.
    Spoiler:
  • LASS UNS LAUFEN :

Bill revient, avec cette fois des pics aux épaules. Je profite de cette chanson mélancolique pour sortir ma pancarte « Willkommen zu Hause » (Bienvenue à la maison).

Il y a un mouvement de foule qui me déplace exactement là où je voulais être, la place parfaite je trouve : le coin entre l’avancée de scène et le côté Tom. J’ai donc Bill devant moi et Tom à quelques mètres sur la gauche. J’y suis et je ne bougerais plus. Bill est donc devant moi, et je n’ai personne qui me gêne, c’est vraiment parfait. Je brandis ma pancarte. Boh, allez Bill regarde ! Je l’agite, je l’agite, je la montre du doigt et là je vois Bill qui me regarde et qui rigole. Ok, je suis passé pour une débile à agiter ma pancarte dans tous les sens…
    Spoiler:
  • HEY YOU :

Mon Dieu, celle que j’attendais le plus, malgré le fait qu’elle soit en anglais… La grosse caisse de Gustav me traverse le corps. Je suis très compressée contre la barrière mais non, je ne bougerai pas d’un pouce ! J’hurle à plein poumons cet hymne des stades comme l’ont appelée certains journalistes. Bill est allé se percher en haut sur les escaliers. Tom se recule et là, waow, deux grosses boules de feu jaillissent et nous envoit un vague torride. Déjà que je dégoulinais de sueur…Je m’éclate, c’est vraiment génial. Et allez, encore du feu !
    Spoiler:
  • ALIEN :

Bill qui nous dit « Oui nous sommes tous des aliens en quelque sorte ». Mais oui Billou, mais oui…Et Tom commence à gratter. Le rythme de cette chanson est vraiment super, et c’est l’une des premières qui a été écrite en plus. Bill se plante devant nous et chante « Ich bin krank, ohne dich » et nous montre du doigt. Ca y est, les groupies tombent comme des mouches. Une fille derrière moi chante faux mais tellement faux, elle me gâche toutes mes vidéos. En plus, elle hurle tellement aigu ! Quand Bill parlait, elle criait « Ouais ouais Bill ! Ouais ouais… » J’avais envie de me retourner et lui foutre une tarte !
  • ÜBERS ENDE DER WELT :

Yeah, une vieille chanson! Ca me rappelle le début de mon premier concert à Bordeaux en 2007… Tellement énergique ! J’adore !

[ Pause. Des images de toutes les couleurs passent sur les écrans. La lumière se rallume sur Bill, Tom et Georg installés juste devant moi sur des sièges. Bill nous remercie pour tout ce qu’on fait, que sans nous ils ne seraient pas là, etc…Et ils se mettent les 3 à nous applaudir, ce que l’on fait en retour . Tom et Georg ont les bras vides, sans leurs grattes et attendent que le staff leur apporte, pépères.]
  • HUMANOID (ACOUSTIC) :

Hum. En acoustique, j’aime pas. Déjà à la base la chanson ne me plaît pas trop. Mais elle est courte et passe vite.
  • GEISTERFAHRER (ACOUSTIC) :

Oh la la… J’aime tellement cette chanson. Combien de fois j’ai pleuré en l’écoutant… En concert, je n’arrive jamais à pleurer tellement je suis excitée. Je sors une nouvelle pancarte « Erneut versammelt » (enfin réunis). J’ai dû mal à filmer et la tenir en même temps. Je rêve là ou Bill est bien en train d’essayer de déchiffrer ce que j’ai écrit sur ma pancarte ?!! Il plisse les yeux, non sans continuer de chanter. Je me mets sur la pointe des pieds, même si je suis déjà grande, et déplit bien ma pancarte au dessus de la barrière. Bill me fixe toujours, hausse les sourcils d’un coup en ayant compris et me fait un big smile. Non j’ai pas rêvé, non je ne fais pas ma groupie « Oh mon Dieu il m’a regardéééé ! ». C’est juste vrai. On chante vraiment tous en chœur, c’est magnifique. A la fin, Tom se lève de sa chaise et nous crie dans son micro « THANK YOU !! ».

. DOGS UNLEASHED :

Bill apparaît par une trappe dans un nouveau costume (sorte de « cage » illuminée sur les épaules), lunettes de soleil, et chevauchant la moto. Il a trop la classe et le sait. Il se dandine dessus en chantant, tout fier. Il jette ses lunettes de soleil au sol et se lève pour aller voir son frère. La moto disparaît dans le sol. On hurle comme des loups comme on avait prrévu mais on abandonne bien vite l’idée. Cette chanson donne vraiment la pêche, on a juste envie de danser dessus. Et puis alleluia, la fille qui chante faux n’est plus là. Je peux profiter ! Je secoue ma tête dans tous les sens, comme une déjantée [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Icon_wink Bill est devant moi et rigole. Pour moi ? Je ne saurai jamais.

• TRÄUMER :

• Tom gratte et je devine direct la chanson. On chante mais on a du mal à monter haut comme Bill le fait alors on se tait et on le laisse faire mdr. Elle est vraiment mieux en live cette chanson

• IN YOUR SHADOW (I CAN SHINE) :

• Gott. La première fois que je l’ai entendue, j’ai chialé dessus. Elle est tellement émotive cette chanson. Bill, justement, nous dit que c’est une chanson assez personnelle. Il s’assoit juste à quelques mètres de moi et pose sa voix sur la mélodie. Les éclairages se font intimes et Tom ferme les yeux. Tout le monde, mais vraiment, se tait et chante. Bill le remarque et nous laisse chanter. Et soudain, je le vois pleurer. Ses yeux sont tout brillants et des sillons se tracent sur ses joues. Ca me fait mal de le voir pleurer, mais je sais que c’est d’émotion… Il se lève et met la main à son cœur « Thank you so much !! Merci beaucoup Toulouse ! ».

• AUTOMATISCH :

Sans attendre, les TH enchaînent sur le premier single d’ « Humanoid ». Bill a séché ses larmes et repart de plus belle. On chante tous, et il nous laisse faire. Vraiment bien, mais ça passe à la vitesse de l’éclair !
  • SCREAMIN’ :

Le synthé commence. J’adore cette chanson et suis bien contente qu’ils aient choisi celle la au lieu de « That day ». On saute, on chante et Bill nous laisse le privilège de chanter « I’m screamin’ from the top of the world ! ». Ha ha c’est surtout qu’il serait trop essouflé !

J’aime beaucoup quand il remplace le passage ‘ Im’ screamin’ on top of the world but I don’t think I can be heard by you..you...you...you...’ par le passage de « Monsoon » “Running through the monsoon, beyond the world, to the end of time when the rain won’t hurt. Fighting the storm, into the blue and when I loose myself I think of you...”

[Bill nous fait sa tête de dégoûté et nous annonce que ça va être la dernière chanson du show. On sait tous qu’il y en a encore. Je me mets sur la pointe des pieds et lui hurle « Lügner ! Lügner ! » (menteur, menteur). Je crois qu’il m'a entendu parce qu’il ma fait des gros yeux en souriant. Bah quoi c’est vrai qu’il ment ! ]
  • SONNENSYSTEM :

Sur les écrans tout au fond, une boule orange apparaît et se met à tourner : le Soleil. Puis ça commence. Lorsque Bill chante « Hallo ! » des « Hello ! » s’affiche en même temps c’est trop magnifique le décor. J’adore. Et là, les boules de feu reviennent, la vague de chaleur également. Je vois Tom se reculer, tout rouge et tout suant. La pauvre. Quoique Bill est dans un sale état aussi : le visage et les tempes couvertes de sueur et des gouttes perlent au bout de ses coudes et limite si ça fait pas un filet de sueur qui coule. La chanson se finit. Tom lève sa guitare à bout de bras et fait peace avec ses doigts. Bill nous remercie une fois de plus et les lumières s’éteignent.

[ On les rappelle, on n’arrête pas. Soudain, une trappe s’ouvre et Bill apparaît assis, une petite chemise en jean par dessus sa combinaison cuir et à ses côtés, le piano avec Tom…]
  • ZOOM :

Dès le début, tout le monde s’est tut pour entendre Tom au piano. On a laissé Bill chanter un peu puis on se met à le suivre. J’entends des filles pleurer derrière moi, je me retourne et c’est carrément tout le rang derrière moi qui pleure. Ok, je l’avoue, cette chanson est triste. Le caméraman à côté en profite pour nous filmer sauf que je ne pleurai pas et filmait. Bill est ému mais ne pleure pas. Il se rend compte que c’est tout silence et nous laisse chanter le refrain en entier, le sourire aux lèvres, le sourire qui remercie. C’est magnifique. Deux petites flammes s’allument aux extrémités du piano puis c’est tout le dessus qui prend feu. J’entend quelqu’un dire « Mais Tom alors ? ». Bill se lève et esquisse quelques pas vers l’avancée de scène. Tom se recule et laisse le piano redescendre par la trappe, toujours en feu. Magnifique, quitte à me répéter.

[ Alors que Bill voulait parler, on lui coupe la parole pour chanter « Happy B-Day » à Georg. Ce dernier ainsi que Bill est tout sourire. Du coup Bill nous remercie XD ! Il nous dit que la prochaine chanson, ils la jouent depuis l’âge de 12 ans et demi, et on devine tous bien sûr qu’il s’agit de DDM ]

DURCH DEN MONSUN :

Mon appareil photo émet quelques faiblesses et je préfère garder pour la dernière chanson, une de mes préférées. Alors je vis pleinement DDM, avec Bill tout en haut sur les estrades et Tom les yeux fermés en transe, devant moi.

C’est la séance où les gars jettent tout. Alors bien sûr Tom jette tout au même endroit, l’eau et ses bouteilles. Bill arrive et fait la même chose du coup ce sont toujours les mêmes qui ont tout. Je voulais tellement le médiator de Tom…

Spoiler:
  • FÜR IMMER JETZT :

Là je sais que c’est vraiment la dernière et ça me serre le coeur. Je redoute que ce soit la dernière fois que je les vois vu que cette tournée n’a pas tellement marché… Alors je les filme, tous, jouant une de mes chansons préférées. On brandit tous nos pancartes « TH Für immer jetzt » et Bill sourit. Il est magnifique. Bon, à part ces tuyaux blancs qui pendouillent sur ses épaules, bof… Je ne vois pas la chanson passer. Et c’est déjà la fin… Tom monte par l’escalier vers l’œuf et sa passerelle se replit. Georg fait la même chose de son côté. Bill essaie de rester le plus possible mais finit par rentrer aussi, continuant tous les 4 à jouer. L’œuf referme ses griffes sur eux, nos rêves devenus réalité pendant plus d’1h40…

Spoiler:

Les lumières se rallument et l’équipe technique envahit la scène : il faut filer au plus vite à Genève. Déjà fini… Je me dirige vers la sortie, j’en vois pleins contre le mur en train de pleurer. J’en ai tellement envie aussi, de pleurer. Je rejoins ma sœur et mon père et on rentre à l’hôtel. Le lendemain, sur la route, je chiale comme une madeleine en écoutant « Geisterfahrer » et en me promettant de les revoir, encore une fois…1 an et 7 mois d’attente pour 1h40 de bonheur…

BILAN : Je n’ai jamais été aussi bien placée. Premier rang. Le privilège. Et puis cette interaction que j’ai eu avec Bill à plusieurs reprises, ça restera toujours gravé dans ma mémoire.Même si j’ai moins aimé la set-list et le show trop mécanique et minuté, c’était quand même magique, magnifique et extraordinaire.
    Les "Danke schööön!!" de Bill m'ont tout de même manqué...
    Au moment où j’écris (Samedi 3 Avril 2010, 18h), je n’arrive toujours pas à réaliser ce qu’il m’est arrivé, la chance que j’ai eu d’y aller, d’être devant et de communiquer avec Bill…

Par contre, Georg n’est venu que 3 fois et Gus’ juste pour la hola…

L’organisation, c’est simple, il n’y en avait pas ! On a vu aucun vigile de toute la journée, aucune équipe de secours et pas de barrières délimitant les files. C’était du grand n’importe quoi !! Alors qu’avant, tout était bien réglé, en cas de malaise il y avait des ambulanciers et tout,… Pff ça ça m’a déçue mais bon, il n’est rien arrivé alors…

DANKE FÜR ALLES !

[ Dsl pour la longueur, vous avez eu du courage à lire tout ça, bravo! ]

photos :

[img:47ba]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' 100404103927149469[/img][img:47ba]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' 100404104044556267[/img][img:47ba]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' 10040410421512518[/img][img:47ba]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' 100404104308439313[/img][img:47ba]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' 100404104405413250[/img][img:47ba]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' 100404104500677935[/img][img:47ba]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' 1004041046323935[/img]
    [img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4710[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4711[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4713[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4714[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4715[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4716[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4717[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4718[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4719[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4720[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4721[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4722[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4723[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4724[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4725[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4811[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4812[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4813[/img]
    [img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4814[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4815[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4816[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4817[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4818[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4819[/img]
    [img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4820[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4821[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4822[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4823[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4824[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4825[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna14[/img][img]http://www.tokiohotel-live.com/[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna15[/img]
[img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna16[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna17[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna18[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna19[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna20[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna21[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna22[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna23[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna24[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna25[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna26[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna27[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna28[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna29[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna30[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna31[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna32[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna33[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna34[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna35[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna36[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna37[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna38[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna39[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna40[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna41[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna42[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna43[/img][img][Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Vlcsna44[/img]

Dernière édition par CloW' le Lun 5 Avr 2010 - 22:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:14

MERCI pour cette review! Eh bien, tu as du mettre du temps à tout écrire.
Le stress avant les concerts...Je n'en ai fait qu'un en 2007 mais je tremblais comme une folle. Limite si on stress pas plus qu'eux! XD

Le coup des sosies twincest, c'est tout simplement GENIAL. Effectivement, ça a du vous occuper. J'imagine la tête des vrais Twins si ils les avaient vu. Je veux voir Georg faire du vélo :'(

Tu étais vachement près dis donc 0o T'as du passé un bon concert Wink
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:19

Merci Clow' ! Cette review était super. Et tes photos sont magnifiques !
lacecedu33

lacecedu33

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:47

Oui, ta review est super !!
Le concert était tout simplement MAGIQUE !

Quand j'orais le temps je posterais ma vidéos du Twincest des sosies xD[J'ai eu le baiser passioner de Bill [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Icon_cheers !! ]

Dès que j'aurais fini de copyrighter mes photos et d'ecrire ma review, je les met sur le fo' [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' -3
http://www.shock-a-piik.skyrock.com/
Maw.

Maw.

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:20

Citation :
En concert, je n’arrive jamais à pleurer tellement je suis excitée.

Pareil ! Je ne pourrais jamais pleurer, même si la chanson est émouvante, je ne sais pas pourquoi, mais je suis si heureuse dans ces moments là que les larmes ne viennent pas.

Citation :
J’aime beaucoup quand il remplace le passage ‘ Im’ screamin’ on top of the world but I don’t think I can be heard by you..you...you...you...’ par le passage de « Monsoon » “Running through the monsoon, beyond the world, to the end of time when the rain won’t hurt. Fighting the storm, into the blue and when I loose myself I think of you...”

Moi aussi, J'ADORE !

Merci pour ta review ! Elle est super !
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:42

Ahh ma CloW' tu l'as bin décris ce concert !
Les sosies sont tellement bien faits !
Je mettrai la mienne ce soir !=)
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:42

(o ce matin j'avais poster , et je sais pas ce que j'ai foutus mais il a pas etait enregistrés [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Diable )
donc je disais j'adore ta revieuw , ta vraiment du t'eclater , c'est un concert comme sa que j'aimerais faire
Un si un jour j'ai la possibilité d'en faire un avec toi Chloé j'hésite pas vu ta chance Tokiohotelienne ^^
Merci ma Chloé
emilie36963

emilie36963

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:54

J'adore tes photos de Tom, surtout celle ci :

[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Dscn4723g

Ca me rappelle tellement de souvenirs...
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:56

Super ta review grande soeur, je suis super contente pour toi !
T'as eu beaucoup de bol en plus, dire que t'avais peur d'être mal placée, 1er rang, waw !
En plus Gustav torse nu, qu'est-ce que je donnerais pour assister à ça ...
Bref super review ma chloé :coeur:
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyLun 5 Avr 2010 - 3:25

bravo ma Clow pour cette superbe review!
j'ai commencé à la lire cet aprem mais Pauline m'en a empéché! ça me met du baume au coeur car je suis un peu down en ce moment !
le premier rang, oh le top! et Billou qui communique avec toi, c'est vraiment incroyable et inespéré, quelle chance!
tu vois ça vaut le coup de se donner tout ce mal et d'attendre autant de temps! encore félicitations pour ta review!
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:00

J'ai adorée ta review ! Tu écris super bien !! [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Ok
Au premier rang ?! La chance !! [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Fou
Gustav torse nu ? Georg qui fait du vélo ? Je donnerais n'importe quoi pour voir ca !! [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Coeur

Merci ! [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Fier
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:29

Aww!! te lire comme ca me donne tellement le gout ke le concert arrive plus vite !! o.o

jai juste trop hate !! omg !! ^^

en plus tu écrit tellement bien ! :=):
c'est une super review ! ^^
choupinette

choupinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:01

on devait pas etre loin pendant le concert, j'ai des photo qui ressemble au tiennent...lol
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:05

Hey merci beaucoup les filles pour ces compliments, ca fait chaud au coeur :coeur:
EDIT : J'ai mis toutes les photos Very Happy
lacecedu33

lacecedu33

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:09

J'adore tes photos, elles sont trop belle !! Moi j'ai mis les miennes avec les vidéos sur mon blog : Zusammen-x ^^
choupinette

choupinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:13

hey, je suis aller sur ton blog.
superbes tes photos, c'est simpas pasque j'était du coté de Tom, dc on a pas le meme point de vu de la scene... [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' -d
lacecedu33

lacecedu33

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:48

Merci [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' -3
J'aurais bien aimé être du côté de Tom, mais il y avait trop de monde alors j'étais 1er rang côté Georg ^^ C'étais de ton côté je suppose :p ?
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:20

Voilou deux nouvelles videos :=):
"Ich brech aus (moment twincien :p )"

"Speech of Bill"

choupinette

choupinette

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:59

lacecedu33 a écrit:
Merci [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' -3
J'aurais bien aimé être du côté de Tom, mais il y avait trop de monde alors j'étais 1er rang côté Georg ^^ C'étais de ton côté je suppose :p ?

ba, moi aussi j'étais au 1er rang... [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' -2 enfin, non 2em [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' P e... coté Tom [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Gni [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Bave [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Bave [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Bave ... xd
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:10

Voilà Komm :
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptyVen 9 Avr 2010 - 23:55

Ma Clow!!! [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Icon_biggrin [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Coeur
j'avais hâte de lire ta review et waouh qu'est-ce que jsuis contente!! c'est vraiment super ce que tu nous as fait, et quelles magnifiques photos et vidéos!!
han tes photos tes twins là, elles sont juste parfaites!! c exactement ce que je voulais faire mais j'ai jamais réussi [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Nah et je sais pas si je pourrai me rattraper à Bercy car en gradin on est plus loin et mon appareil est pas hyper performant de loin...

J'adore comment tu écris et comment tu as construit ton truc! le coup de mettre les heures là, c une bonne idée! on a vraiment l'impression de te suivre...
Haaan t'as vu David Jost!!!! [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Fou
Et Gustav qui fait bronzette, et Georg du vélo, mdrrr!!! xDD et Tom et tout, waouh, la chaaaance!!
Purée mais ça avait l'air super comme concert, autant l'avant, les conditions, l'attente et tout, que le concert lui-même, vous avez eu trop de chance!! en plus quel temps magnifique... moi j'aurais aimé le faire le concert de Toulouse, au début c'est un de ceux que je pensais faire... j'aurais sûrement pas regretté!
et ça me rappelle trop à Nantes, les allées et venues, l'exploration du zénith, des environs... et puis mdr le lycée technique pour les toilettes, à chaque salle ses lieux improvisés! ^^

Trop bon le solo de Tom à la fin de Kampf der Liebe!! <33
Et ouais Hey you c'est marrant mais moi c'est avec les concerts que je la découvre!! et en anglais en plus... avant je l'écoutais jamais vraiment, et surtout pas en anglais évidemment, donc je l'ai vraiment découverte en live! et elle y gagne vraiment! et du coup, je l'adore!

Citation :
Il a trop la classe et le sait.

J'adore!

Citation :
Tout le monde, mais vraiment, se tait et chante.

Euh, elle pourrait faire contradictoire ta phrase [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Suspect mais tu veux dire, ça devient calme, les gens ne crient plus, mais à la place chantent...right?

Et Bill a pleuré sur In your shadow?! Wooh!!
Citation :
Il se lève et met la main à son cœur « Thank you so much !! Merci beaucoup Toulouse ! ».

Waouuuh trop bien!!
J'adore comment il dit "Toulouse"! [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Coeur

Citation :
Tom lève sa guitare à bout de bras et fait peace avec ses doigts.

Cool! +1 Tom!

Citation :
Les lumières se rallument et l’équipe technique envahit la scène : il faut filer au plus vite à Genève.

Han ça m'a fait trop bizarre quand j'ai lu ça!! et oui en plus j'y pensais, nous à cet instant on était dans nos tentes devant l'Arena! et je disais à Emi "les gars sont à Toulouse là, Clow est là-bas!..." et on se demandait comment ils allaient faire pour enchaîner les deux, combien de tps ils allaient mettre pour faire le trajet et quand, comment...

Citation :
Les "Danke schööön!!" de Bill m'ont tout de même manqué...

Mais oui, trop!!!! c'est aussi ce que je voulais dire... il devrait en faire un peu quand même!! déjà ça me manque de ne plus l'entendre parler en allemand, ça fait tout le charme du truc, même si l'avantage de l'anglais c'est qu'on comprend, donc il pourrait au moins ponctuer ses speechs de quelques "Dankeschööön, vielen vielen dank!!"

Citation :
[ Dsl pour la longueur, vous avez eu du courage à lire tout ça, bravo! ]

Lol comment ça désolée?? j'voulais pas qu'ça s'arrête moi!! lol

Bref encore une fois merci pour tout ça [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Bravo
avec leur show hyper minuté comme tu dis, c vrai qu'on a l'impression de voir toujours la même chose, on a les mêmes photos, mêmes vidéos, lol.
Par contre j'adore le décor et l'oeuf et comment ils arrivent et repartent, c juste une merveilleuse mise en scène! cette progression là, c'est intense au début quand ils arrivent, et ça serre le coeur à la fin quand ils repartent, que l'oeuf se referme... surtout avec Für immer jetzt, je trouve qu'ils ont vraiment bien orchestré les choses...
et comme pour Hey you, cette chanson je l'écoutais pas trop, c'est pas ma pref, mais là du coup, avec les concerts, ça change tout!! ce que j'aimerais c avoir un live de ces concerts! mais notre setlist, pas celle des autres pays, et stt pas l'anglaise!! ><
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptySam 10 Avr 2010 - 13:31

Merci ma SweetSweet pour ton commentaire, ca fait vraiment plaisir Very Happy
"Hey du" j'avais vraiment flashé dessus dès la première écoute !

[hey je crois que dans le genre des pavéistes tu peux m'y compter Wink ]
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' EmptySam 10 Avr 2010 - 13:47

Lol ah ouais alors pavéiste des reviews, ça fait un nouveau titre en plus!
hey j'vais pouvoir faire un organigramme du personnel et tout moi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'   [Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\' Empty

[Review] Toulouse, 02.04.2010 by Clow\'
Page 1 sur 1