News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)

Aller en bas 
+14
Abyss Blut
tantris
Nina
_Karo'_
Ibuprofène
Titi_Kaulitz
sahar-th
MARMOTTE
axia
machigatta
KristenLaw
Diana
audreyyy
jstl56
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:45

Effectivement [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 -3
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:18

En fait, il n'y avait déjà qu'un vote qui comptait avant...Je crois.
Enfin bref, on s'en fou royalement. J'en ai marre là...Ils se sont pris une taule, bah vous savez quoi? Je dis bien fait pour leur gueule!
Ouai, ce soir je suis pas très "gentille" avec eux. Mais voilà, comme certains d'entre vous l'on soulevé, ils se bougent plus le cul non plus pour la France. Alors je me bougerai plus le cul. Je préfère autant aller chez mon copain que voter pour eux en sachant qu'ils n'auront plus vraiment de reconaissance. Ok, il y a quand même 6 dates en France...A moitié vide, certes, mais quand même.
Quel dommage, hein, que les salles soient vides?
Si ces abrutis n'avaient pas laisser tomber l'Europe pour se consacrer à l'Amérique pendant si longtemps, alors que nous on désesperait de ne plus avoir de nouvelles, ils auraient plus de fans. Oui, celles de maintenant qui restent sont les meilleures, les plus déterminées. La plupart qui on laissés tomber étaient des groupies. Ouai mais comme on peut voir, sans toutes leure groupies, les salles font bien vides hein...
Au moins, ça les ramènera sur Terre et ils comprendront qu'ils ne sont pas invincibles.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:34

oh quel dommage... j'étais vraiment persuadée qu'ils allaient gagner, pour moi c'était évident...
je pense que c'est la première fois que TH perd à un vote comme ça, sur le net , non?
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:57

Oui, mais en même temps, c'est à ma connaissance la 1ère fois que l'on limite les votes à un par IP. Et là, niquées les no-life qui passent leurs nuits à voter comme des tarées (ouais je sais, c'est pas gentil mais je trouve ça TELLEMENT idiot...).

Si les TH avaient veillé à conserver un nombre important de fans, l'histoire aurait été différente. Et on en revient ENCORE une fois au problème de leur management !... [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Diable
Revenir en haut Aller en bas
Romaiiin

Romaiiin


Masculin
Messages : 72
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2009

Âge : 29
Localisation : Toulouse ;D

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:54

MCR qui bat muse ? lol, c'est n'importe quoi ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:28

Que dire , a part que c'est dommage et qu'on tourne en rond au niveau du management ...
j'aime le dernier post de firabell et celui d'alice
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 EmptyMer 7 Avr 2010 - 1:55

Muse a perdu....

mais c'est quoi ce vote??
dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 1:00

Vraiment dommage en effet. [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 -3 Ce sera pour une prochaine fois.


En ce qui concerne vos messages... je suis vraiment étonnée de voir autant de "mauvaises langues" si je peux dire.
Ils n'ont pas gagnés alors on doit les dénigrer? Non mais c'est quoi ces fans?! Et on parle de "groupie" qui les auraient lâchés, alors que nous, nous sommes restés... "les plus fidèles..les meilleures" Sérieux? "Fidèles, meilleures"...? [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Monoeil

Mauvais management...? Qu'est ce qu'on en sait...? On est pas des professionnels... est ce qu'on sait rééllement ce que s'est un bon management.
Alors quand ils sont en haut de l'échelle, on les applaudits et on est fiers d'êtres fans.. mais lorsqu'ils stagnent ou déscendent d'une marche, on est plus avec eux...? C'est quoi le but du fan déjà..? Si ce n'est de soutenir et perséverer..
Si vous voulez retrouvez les TH bientôt totalement oubliés, alors que tout le monde suive cet exemple, c'est la meilleure des solutions, vous y arriverez très vite.

D'ailleurs si on devait se fier qu'à un seul vote pour savoir combien un artiste mobilisent de fans... Ils seraient pas sorti ces pauvres artistes... (qui que ce soit.)
Parce que vous pensez que TOUS les fans étaient présents sur ce vote? D'autant plus que c'était un vote internationnal... Vous pensez vraiment que nous étions tous réunis, entièrement..?
(Il n'y a qu'à voir qui à gagné contre Muse, c'est du n'importe quoi...)
Non, la conclusion du vote veut simplement dire que ceux qui ont votés préférés voir un autre groupe gagner plutôt que les TH, n'oubliez pas non plus qu'ils ne sont pas très aimés et que certains se refusent l'idée même d'entendre qu'ils gagnent encore quelques prix.
Vu les sites et forums "anti-TH" que l'on voit sur le net, ce n'est pas difficile à comprendre.



Je dirais aussi que la vie est faite de sacrifices et de choix... puis de conséquences à ses choix.. on a le droit de ne pas être d'accord, mais on a pas le droit de dire que nous aurions mieux fait.
Qui leurs en voudrait de vouloir aussi "conquérir" d'autres pays..? Là ou ils passent, ils récoltent des fans.. vous voulez qu'ils s'arrêtent là..? Ils seraient bien bête de le faire. N'importe quel artiste veut arriver au bout avant que le succés de s'estompe, parce qu'il peut s'arrêter du jour au lendemain sans prévenir.. et là.. il ne reste plus rien, que dalle!

N'empêche on était bien content(e)s, nous français(e)s qu'ils ne s'arrêtent pas qu'à l'Allemagne.
Sérieusement je ne compte pas causer de problèmes, je pensais plutôt qu'il s'agissait d'un Forum de soutient et d'entre aide... mais qui sait, peut être que certains anti-TH savent qu'ils peuvent toucher les fans uniquement en se passant pour des "fans". Si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses mais vous avouerez que certains propos laissent légérement à désirer.
Et je pense que si vous pouvez, ici, dénigrer vos "idols" moi je peux aussi dire ce que j'en pense.

Bref, j'avoue que ce n'est pas la 1ere fois que je lie ce genre de message ici, et quel que soit nos "idols", ils ne méritent pas sa.

Bonne soirée à tous [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Bye
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 2:03

Crystal, je te confirme bien que des anti TH ou ex anti TH sont parmis les membres de ce forum... et ne s'en cachent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 2:26

mmm... j'ai vue sa... et personne ne dis rien.. Ils en profitent. Remarque... pourquoi leurs en vouloirs à eux aussi.. ils ont de quoi être jaloux. [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Ok

Par contre... qu'il ne se cachent pas... c'est vite dit... des incognito, y'en a pas mal..

Vous devriez créer un nouveau gang... lol des videurs (tu sais, comme pour les boites de nuit... ça ferait du trie) Défendre un peu ses protégés.. ça leurs feraient pas de mal. [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 -3
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 3:17

lol je t'ai envoyé un MP !!

fin du HS :

voilà le topic pour continuer à parler de l'avenir ( assez incertain selon quelques uns) de TH :

http://www.tokiohotel-live.com/salle-de-discussion-tokio-hotel-f13/discussionl-avenir-de-tokio-hotel-selon-vous-t4641.htm

merci.

maintenant : retour au topic please!
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:01

Je voulais juste dire à Crystal, avant d'être fan, TH je m'en balançais. J'ai commencé à parler du groupe sur un forum d'antis qui s'appelait La Page Noire et qui a été fermé (flood), mais en tant que fan. Et c'est là que j'ai développé un esprit critique, autant vis-à-vis de TH que de ce que j'aime en général. Je ne suis pas anti, ou je ne suis pas "je ne les soutiens plus parce qu'ils ne gagnent plus", je suis juste réaliste.

Retour au topic : Je trouve ça bizarre que Muse n'ait pas gagné. Enfin bon, leurs fans ne sont pas non plus des internet-addicts en général...

J'ai noté la phrase sarcastique à l'égard des fans dans l'article, j'ai pas vraiment saisi ce qu'ils voulaient dire :
Citation :
Take heart, Tokio fanatics, the band's defeat will not be in vain: We're going to safeguard finals voting against any further chicanery using top-secret technology
soit :
Citation :
Gardez courage, fanatiques de Tokio (Hotel), la défaite du groupe n'aura pas été vaine : Nous allons sauvegarder les votes finaux contre toute arnaque future, en utilisant une technologie top-secrete
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:19

Citation :
Gardez courage, fanatiques de Tokio (Hotel), la défaite du groupe
n'aura pas été vaine : Nous allons sauvegarder les votes finaux contre
toute arnaque future, en utilisant une technologie top-secrete
==> Heu...J'ai rien compris, quelqu'un pourrait expliquer ? [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:08

phrase précedente:
Citation :
we're aware that there were some, uh, shenanigans being employed by Coheed fans, but they don't seem to have overly skewed the results,

soit: Nous sommes conscients qu'il y avait certains, euh, manigances employées par des fans de Coheed, mais ils ne semblent pas avoir excessivement biaisé les résultats

pour la finale:
Citation :
So we did some digging in our poll software and discovered that some rather overzealous Coheed fans (and, to a lesser extent, some MCR ones too) had employed bots to juice up the polling numbers — seriously, when one IP address votes 4,576 times for Coheed and Cambria, you know something's amiss. So we plowed through the results, removed any and all suspicious IP addresses, and Coheed was still winning — by a lot
soit:Donc nous avons fait un peu de retranchement dans notre logiciel de sondage et avons découvert que quelques fans de Coheed plutôt trop zélés (et, à une mesure moindre, quelques fans de MCR aussi) avaient employé des bots pour augmenter le nombres de votants - sérieusement, quand une adresse IP vote 4,576 fois pour Coheed et Cambria, vous savez que ce n'est pas correcte. Donc nous avons fait le tri dans les résultats, et enlevé toutes adresses IP suspectes et Coheed gagnait toujours - par beaucoup.

ils ont meme recommencé à écrémer les résultats une deuxième fois.
coheed a gagné 83078 votes contre 40290. (avec une bonne partie des fans de Muse et TH)


pour avoir écouté le dernier album de Coheed , je peux vous dire que c'est franchement exceptionnel et très spécial qd même (ça passera jamais à la radio à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:36

Ah ok ! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Content
Donc y a des fans plus zélés que les fans de TH quand il s'agit de voter pour son groupe préféré ? [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Fou Bon à savoir ! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Gni
Mais bon, même sans les tricheries ils auraient perdus donc bon... [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 163127
Par contre, je suis contente que ça ne soit pas la faute des fans de TH...Imaginez notre réputation après ça, surtout qu'elle n'est déjà pas bonne... [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Hum

Merci beaucoup Axia pour l'explication ! [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 3:09

merci les filles pour les explications j'avais même pas vu ces commentaires... lol

(je sais les commentraires postés plus hauts sont sur la page MTV, pour celles qui n'auraient ps suivi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 EmptySam 10 Avr 2010 - 10:56

Alors certains fans de Coheed avaient triché?! Bah, ils gagnaient quand même contre Th, alors. Je m'incilne quand même, chapeau à tous ceux qui ont votés (sans tricher!) pour nous avoir battu. En revanche, pour ceux qui ont utilisé des bots...C'est vraiment déloyal.
Tant pis ma foi, c'est pas un vote perdu qui nous tuera Very Happy Faut savoir accepter la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)   [Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] TH en compétition pour les Musical March Madness (MTV)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [vid US 2014] Musical March madness
» [news+vid] TH gagne au Musical March Madness de MTV
» [actu] Musical March Madness 2013
» [vote] Musical march madness 2014
» [vote] Music March Madness 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: