News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang

Aller en bas 
+10
Métalixia-666
Vai
CloW'
emilie36963
th-addicts
Carole^^
Leckerei.GG
Luhaya
Nina
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mymy56
Invité




[@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang   [@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:43

Hello à tous ! ben écouter j'ai fait 2 fois paris bercy pour tokio hotel ^^ une fois en fosse premier rang devant l'avancer de la scène j'ai vu nos 4 petits gars magnifiquement bien ! j'ai eu le droit au petit regard de bill sur les photos et de georg aussi ^^ de magnifique souvenir ! ensuite pour le 2è j'étais en grain tout à coté de georg et bill et tom venaient pleins de fois où j'étais et franchement je l'ai voyait mais trop trop bien ! pourtant j'étais assise ;p, j'ai fait aussi mylène farmer au zénith de Nantes et je peux vous dire qu'on voit très très bien des gradins et j'étais pas tout en bat des gradins où la non ^^
voilà donc c'est sur que ça dépend d'où tu es ^^ parce que c'est sur que si tu es placé au stade de france au fond dans les gradins tu vois même plus les cheveux de bill limite ^^, par contre une fosse au stade de france 1er rang c'est parfait ^^ voilà, je serais à Nantes pour les voirs avec mon cousin je serais en gradin j'arriverais vers 12H, alors je vous souhaite à tous un très bon concert ! et sérieux ils gèrent !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang   [@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:28

emilie36963 a écrit:
Le 4ème rang me va aussi, mais t'as eu une chance terrible sur ce coup là, parce que même si on arrive très tôt à Nantes, je doute que l'on soit si près...
Ben j'avais tord de douter :-)

:d): C'est la première fois que je me cite moi même, tiens... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang   [@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:24

et oui, je vous l'ai dit : j'ai une chance de ouf ! ^^
et dire que Sweet en doutait tsssss...
et Emi qui se cite [@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang - Page 2 Rire
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang   [@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:21

MARMOTTE a écrit:
et Emi qui se cite
Oui, j'adore discuter avec moi même, j'ai de longues et passionnantes conversations... :rire:

MARMOTTE a écrit:
et oui, je vous l'ai dit : j'ai une chance de ouf ! ^^
Oui, comme Adeline d'ailleurs, vous êtes des portes bonheurs sur pattes, il faut toujours en prendre au moins une avec à chaque concert, et là on avait les deux, alors forcément, on ne pouvait que se retrouver pile en face d'un TomTom tout en sueur à nous en mettre pleins les yeux et les oreilles :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang   [@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:56

[@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang   [@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] 40 fans de TH campent déjà au Zénith... pour l'adrénaline du premier rang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel au Zénith de Nantes : des fans campent depuis mardi !
» [@] Les fans de Tokio Hotel installent une auberge espagnole devant le Zénith [02.07.2010] - La Voix du Nord
» [@] Une trentaine de fans au Zénith, hier, pour crier leur soutien à Tokio Hotel
» [Suisse @] Une trentaine de fans campent devant l'Arena
» [#World TH Day] Les fans de Tokio Hotel se retrouvent au Zénith - ladepeche.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2010-
Sauter vers: