News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ?

+20
jstl56
kyoko971
perlindienne
tokio1313
mama2b
MARMOTTE
PouttePoutte
Titi_Kaulitz
Cammy
sahar-th
Luhaya
CloW'
Carole^^
Sweeney
Métalixia-666
Leckerei.GG
millek
_Karo'_
Mlle-Jackson
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyoko971

kyoko971

Féminin

[#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ?   [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:07

excusez moi je m'incruste:
J'ai répondu que c'était horrible!!! après ce n'est que mon avis ( même si je l'avoue le costume catwoman pourrai avoir quelques avantages xD ) J'ai adoré le décor ok mais..... le costume la coiffure et tout le tralala PAS DU TOUT c'est trop
:honte:
mais bon il fallait bien que leurs look est un sens avec Humanoid ......
de toute façon pour moi leurs look passent après , j'aime TH surtout pour leur musique (et peut être pour la belle gueule de Tom xD )

c'est vrai que ça fait réfléchir lilou260 et je suis d'accord avec toi, tous ces changements ça commence à peser mais en même temps ce ne sont plus des ados, ils ont peut être besoin de changé de style :=):
Revenir en haut Aller en bas
perlindienne

perlindienne

Féminin

[#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelles tournée ?   [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:58

je suis d'accord avec toi LILOU concernant le changement de style trop flagrant que ce soit vestimentaire ou musical ...mais surtout je regrette fort... une trop implication dans l'anglais...j'ai reçu le dvd Humanoid City live...en anglais ....et j'avoue que je suis à fond pour les TH en allemand...
l'anglais?...je pense que c'est commercial avant tout ... ils veulent ce faire comprendre partout dans le monde entier...mais est-ce une bonne chose ?????
kyoko971

kyoko971

Féminin

MessageSujet: Re: [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ?   [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:24

C'est vrai!! je trouve aussi que l'anglais c'est pas top :hum:
je pense que c'est surtout pour touché le public anglo-saxon en particulier les USA
Mais je crois que ce n'est pas l'endroit pour parler de ça
kyoko971

kyoko971

Féminin

MessageSujet: Re: [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ?   [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:26

Sinon on va se faire reprendre par Marmotte :=):
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ?   [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 3:39

n'est ce pas, retour sujet please...
jstl56

jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ?   [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:43

"Je ne sais pas / Ne me prononce pas".
Le truc c'est que je trouve l'ensemble bien imaginé mais surfait, donc je sais pas trop quoi en penser. Certes, d'un point de vue technique et esthétique, c'est bien fait, mais en même temps, je préfère la simplicité des concerts où ils ont tous une tenue différente chaque soir.
Tous avec moi : une pensée compatissante pour la personne qui devait laver les costumes de Bill et Tom entre chaque concert !! En espérant que ça aie été le cas...
lilou260

lilou260

Féminin

MessageSujet: Re: [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ?   [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:39

Merci perlindienne et kyoko971 de me soutenir [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/img] ! Au moins je ne suis pas la seule à le penser et je crois que le meilleur moyen serait que plus personne n'achète les albums en Anglais ! ( Ce qui est biensur impossible à réaliser xD puisque certain(e)s aiment et qu'ils faudraient que l'europe et l'amérique se mobilisent >.<' ).

Je reviens quand même au sujet hein ! [img]http://www.tokiohotel-live.com/users/1512/24/77/20/smiles/-2.gif[/img]
[b]J'adore les costumes ils sont magnifiques mais je pense qu'ils n'ont pas besoin de tout ces vêtements superficiels pour épater leurs fans ![/b] Je dirais donc de ça va un peu (trop) loin mais je ne pense pas non plus que ce soit Bill qui ait vraiment décidé même si l'idée n'a pas dût lui déplaire ^^
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ?   [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:53

et comment tu veux qu'ils financent un autre album (anglais et/ou allemand) si ils ne vendent pas celui là? ils ont sorti l'album ds les 2 langues, ya que le dvd en anglais et en France le show était en allemand.

les costumes sont bien mais un peu trop tape à l'oeil à mon goût, comme tout le show d'ailleurs. ils se sont fait plaisir niveau scénique mais toutes les fans n'ont pas l'air d'apprécier.

LeaPalomino

LeaPalomino

Féminin

MessageSujet: Re: [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ?   [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:38

Moi j'aime les 2 langues mais ils auraient peut-être dû faire 2 versions mais sur le même DVD..... enfin je ne sais pas.....
EMILIE71

EMILIE71

Féminin

MessageSujet: Re: [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ?   [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:42

Alors pour les costumes moi dans l'ensemble j'ai aimé et la scène était superbe!
Maintenant c'est vrai que le TH "d'avant" me manque un peu mais je pense que c'est le faite d'avoir grandi changé et ils ont voulu innové ( un peu trop même ! ^^)!!! Même si pour nous il y en avaient pas besoins =)
Ensuite pour les différents changement de coiffures je pense que c'est pareil pour les costumes ils ont grandi et changé je trouve ça totalement normal de vouloir changé un peu après chacun son avis!

Ensuite "Humanoid" en Allemand ou Anglais? Perso j'aime bien les deux versions! mais je vous avoue que je préfére l'Allemand la langue avec laquel j'ai connue le groupe au début !
Maintenant pour le DVD ils aurait du faire une version Anglaise & une Allemande enregistré deux concerts donc (logique ! xD) au moins tout le monde étaient satisfait !
http://www.emilie710.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ?   [#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ? - Page 2 Empty

[#37 Sondage de la semaine] Que pensez-vous du look de Bill pendant les concerts de la nouvelle tournée ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2