sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Dim 7 Mar 2010 - 19:18 | |
| - Citation :
- mais bon franchement sa me choqque presque plus , on a tellement l'habitude
==> Pareil... - Citation :
- Alors moi je vote sans hésiter Bill, parce qu'il allie extravagance,
originalité ET classe. Son style est peu commun MAIS beau, élégant je trouve. Alors que Lady Gaga c'est juste voyant, perso une langouste sur la tête je trouve pas ça beau du tout. Mais ça reste que mon avis ^^ ==> Je suis tout à fait d'accord ! ^^ | |
|
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? Ven 12 Mar 2010 - 16:41 | |
| Ouep! Bill au moins, à le mérite d'être beau à crever dans ses ensembles. | |
|
perlindienne
| Sujet: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare? Lun 22 Mar 2010 - 14:35 | |
| C'est sur que le look de bill est plus discret, élégant mais toujours à son image... mais j'adore celui de lady gaga...elle me fait trop marrer avec ses costumes très extravagants...limite ne pas voir ses yeux lors des musique award...vraiment terrible son imagination...après...les voir tous les deux...ils sont différents... | |
|
th-addicts
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ? | |
| |
|