News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!

Aller en bas 
+6
Luhaya
Anne-Claire
MARMOTTE
emilie36963
Roxy
Abyss Blut
10 participants
AuteurMessage
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:21

Bill : « Maintenant, nous arrivons progressivement à un âge où il est déjà plutôt flatteur d'être encore désignés comme des adolescents. » L'interview :

Les Tokio Hotel sont partis pour leur tournée européenne, « Welcome to Humanoid City », avec leur troisième album. Là, le groupe composé de quatre membres sera chaque jour suivi et adulé par les fans. Le seul membre du groupe à ne plus être célibataire est le bassiste, Georg Listing. Lors d'une petite discussion avec l'agence de presse allemande, DPA, les musiciens se sont exprimés à propos du mariage, de leur sphère privée, et de la désignation « adolescent » :

Tous les membres du groupe ont entre-temps atteint la vingtaine, vous n'aimeriez pas vous débarrasser du tampon « groupe d'adolescents » ?
Bill Kaulitz : « En fait, on veut plutôt le garder. Car nous arrivons progressivement à un âge, où il est déjà plutôt flatteur d'être encore désignés comme des adolescents. Ainsi, nous n'avons aucun problème avec ça. Pour moi, ce n'est pas une offense. »

Comment sonnera Tokio Hotel dans dix ans ?
Tom Kaulitz : « Ça, on verra bien. Nous allons en studio, et nous faisons ce que nous avons en tête. Pendant que l'on écrit, on pense aussi à la direction que l'album va prendre. Dans dix ans, ce sera toujours pareil. »

A ce moment, est-ce qu'il y aura un premier membre du groupe qui sera marié ?
Bill Kaulitz : « Je ne sais pas si quelqu'un parmi nous prévoit de se marier, Georg... »
Georg Listing : « Dans dix ans ? Je ne pourrais pas le dire. »
Tom Kaulitz : « Pour être honnête : Oui, dans dix ans, l'un de nous sera certainement marié. »

Les fans vous suivent à la trace, quand est-ce que ça en devient énervant ?
Tom Kaulitz : « Quand nous sommes en tournée, pour être honnête, c'est vraiment génial que les gens viennent avec nous partout. Même quand on va dans un autre pays et que nous sommes accueillis par tant de fans, c'est dans tous les cas super. C'est énervant seulement lorsqu'on essaye d'être un peu en privé. Mais ça n'arrive pas tellement chez nous, environ 40 jours par an. »

Est-ce que vous échangeriez une partie de votre succès contre plus de vie privée ?
Bill Kaulitz : « En tout cas, si c'était possible, nous le ferions tout de suite, évidemment. Mais quand on veut avoir du succès et qu'on veut mener une telle vie, comme nous le faisons en ce moment, alors il faut évidemment savoir faire quelques sacrifices.»

Des plans pour l'avenir : mannequinat et création

Après le bac, vous avez pensé à faire une formation classique, comme un apprentissage, ou des études ?
Bill Kaulitz : « Non, pour nous il n'en était pas question. Le bac aussi, c'était totalement voulu de notre part. Nous l'avons vraiment fait pour nous, car Tom et moi sommes tellement des perfectionnistes typiques qu'on a voulu le faire. Nous voulions au moins avoir un bac classique en poche.»

Bill, vous étiez mannequin lors de la Fashion Week à Milan. Les fans vous verront-t-il désormais plus souvent sur les podiums ?
Bill Kaulitz : « Je pourrais déjà m'imaginer faire ça plus souvent ainsi que créer des choses, parce que c'est pour moi une chose tellement importante, ça me rend heureux. »


Traduction de Hollywood



Source: http://kurier.at/kult/1982128.php


Dernière édition par Abyss Blut le Lun 1 Mar 2010 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:23

merci beaucoup

(oubli pas de citer ta source Wink)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:46

Citation :
parce que c'est pour moi une chose tellement importante, ça me rend heureux
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyMar 2 Mar 2010 - 2:09

super l'itw! et oui Tomtom et moi on projete de se marier... [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:41

Merci Alice
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:32

MDR maman Marmotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:55

wooh, trop étonnée que ce soit Tom qui parle de mariage!! O_O

Merci pour l'article! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:50

Moi ça ne m'étonne pas, il parlait aussi de bébé dans son blog sur le site officiel je suis sûr que c'est une guimauve se gars..^^

(et a prioris c'est Bill qui disait etre contre le mariage pas Tomtom)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:52

Oui, je me rapelle de l'article du bébé sur son blog sur le site officiel *.* Si je me souviens bien, il avait écrit un truc du genre "Je n'ai ajamsi trop pensé à dveenir papa mais quan dje vois ça, j'aimerais beaucoup. Mais je me dis que je n'aimerais pas avoir un père de 20 ans qui traine avec des gens bizarres". Ouai, à peu près ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:00

oui c'est a peu près ça et puis aussi la vidéo qu'il avait mit des enfants qui doivent resister au marshmalow XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:05

Ah oui c'était adorable. T'as raison, je suis sûr qu'en fait c'est un mordu de bébé (peut-être plus sensible que Bill, allez savoir?)
Et celle du bébé serpière aussi, la pub japonaise XD C'était moins minion...

Enfin, pour revenir au sujet, je pense pas que lui sera marié dans dix ans, quoi que...peut-être georg?
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:05

Oh plus jamais je ne dirais que Bill était ridicule sur le podium avec sa tenue! Ca le rend heureux et c'est ce qui compte, àa m'a fait tellement plaisir de lire cette phrase :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:51

Luhaya a écrit:
Moi ça ne m'étonne pas, il parlait aussi de bébé dans son blog sur le site officiel je suis sûr que c'est une guimauve se gars..^^

(et a prioris c'est Bill qui disait etre contre le mariage pas Tomtom)
Oui tu as raison Luha, c'est vrai, c'est surtout Bill qui dit cela... Mais ça m'étonnait dans la mesure où Tom dit toujours qu'il n'est pas prêt à se fixer, pas prêt pour l'amour etc.
Et c'est clair, j'ai toujours dit que TomTom était un roudoudou, et que son look de gangsta ne servait qu'à cacher ça xD
(d'ailleurs, dans son sourire et son regard, sa bouille, bien souvent il a un air de gros gamin adorable [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Coeur même s'il a l'air masculin et mature surtout ces derniers temps... il garde toujours une bouille de gosse, là où Bill garde plus un air sophistiqué quoi qu'il arrive...

tokio alia a écrit:
Ca le rend heureux et c'est ce qui compte, àa m'a fait tellement plaisir de lire cette phrase [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Coeur
Moi aussi Alia, j'ai ressenti une bulle d'allégresse en lisant cela! [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! 63282


Dernière édition par SweetiePie le Mer 3 Mar 2010 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:58

Abyss Blut a écrit:
Oui, je me rapelle de l'article du bébé sur son blog sur le site officiel *.* Si je me souviens bien, il avait écrit un truc du genre "Je n'ai ajamsi trop pensé à dveenir papa mais quan dje vois ça, j'aimerais beaucoup. Mais je me dis que je n'aimerais pas avoir un père de 20 ans qui traine avec des gens bizarres". Ouai, à peu près ça Very Happy

Oui je me rappelle je serais donc peut être grand mère un jour :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:30

Oh t'y es peut-être déjà. Si on écoute Tom et qu'il se fait autant de coup d'un soir qu'il le dit, ce serait bien possible. Lespréservatifs sont pas sûrs à 100%
Sauf qu'il est peut-être pas au courant non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:36

mon dieu vous imaginez la terre repeuplée de Kaulitz!!!!!!!

si vous me chercher jai deja pris un ticket pour faire partis des meres porteuses XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:37

:rire:

Ben le monde sera beau en tous cas!!. On pourra vraiment apeller ça du beau linge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:39

C'est clair que des beaux garçons gentil, talentueux, vegetariens, qui aiment les animaux, et qui ont une grosse ****

le rêve *o*
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:03

oui euh retour au sujet hein [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Rire
on dérape on dérape ...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:11

Maieuuuuuh j'aime bien le dérapage moi !

[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Dehors

*Re-rentre* Moi je veux que Bill il fasse la collection Printemps-été pour faire les maillots xP j'en ai pas eu assez des maldives !! En maillot pépé [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty
MessageSujet: Re: [interview] Les Th se prennent pour des vieux?!   [interview] Les Th se prennent pour des vieux?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[interview] Les Th se prennent pour des vieux?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: