|
| [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! | |
|
+20Cobra piika-tchou Admin Sweeney Carole^^ millek Luhaya Cammy Emma-Rocks _Karo'_ CloW' Anne-Claire Abyss Blut Vergesse Vai MARMOTTE jstl56 SweetiePie Leckerei.GG sahar-th 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
piika-tchou
| Sujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Ven 28 Mai 2010 - 20:12 | |
| Oui effectivement j'avais oublier le "encore". Dis moi t'es fan de Tokio Hotel? Parce que sur tout tes posts tu ne fais que les critiquer et exposer leurs points négatifs.. J'dis ça j'dis rien.. | |
| | | Nico Invité
| Sujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Ven 28 Mai 2010 - 20:21 | |
| C'est pas des critiques, c'est de la lucidite. j'vais pas dire que dès demain, Tokio Hotel montera sur les planches des plus grandes salles americaines. C'est pas le cas, alors je dis la verite, quitte a etre cru dans mes propos ^_- |
| | | piika-tchou
| Sujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Ven 28 Mai 2010 - 20:23 | |
| Oui mais de là à ne dire que des choses négatives sur eux.. Bref on est HS la. | |
| | | Anne-Claire
| Sujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Ven 28 Mai 2010 - 20:42 | |
| Nico est comme ça, il faut pas t'en faire., Angy.
Mais, je pense que Nico a raison, même si c'est dit brutalement, je ne sais pas ce que ça a donné dans les ventes du CD en Malaysie après leur passage là-bas. Mais la Malaysie, c'est petit. Il faut qu'ils essaient autre part, pour les States, c'est un marché dur en concurrence. Et c'est pas la fête non plus en Amérique du Sud donc même si ils font quelques dates là-bas, c'est pas ça qui vont les faire remonter dans les ventes | |
| | | piika-tchou
| Sujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Ven 28 Mai 2010 - 20:46 | |
| Oui ça c'est clair qu'il a raison sur toute la ligne, je ne dis pas le contraire, mais tout de même y'a des manières pour dire les choses.. la j'ai l'impression d'avoir affaire à un anti TH qui se fait passer pour un fan juste histoire de pouvoir critiquer j'vous jure! Enfin bon ce n'est pas le cas alors tant mieux. Désolé si je me suis un peu énerver Nico.. | |
| | | jstl56
| Sujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! Sam 29 Mai 2010 - 18:43 | |
| Perso, j'aime bien Nico parce qu'il reste lucide et critique vis-à-is des TH (même si c'est vrai que je ne pense pas t'avoir vu adresser un jour un compliment à leur égard ) . Je suis partagée sur ce topic, il y a une bonne partie de ce que dit Nico de vrai, mais en même temps, Titi_Kaulitz n'a pas tort dans ce qu'elle dit. Mais je pense que chronologiquement, c'est ce qui a dû se passer avant la sortie de Humanoid, et ensuite vient la version actuelle, qui serait plus celle de Nico. *ou l'art de faire des compromis XD* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! | |
| |
| | | | [News] Nouveau Single : Sonnesystem / Dark Side Of The Sun !!! | |
|