News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS !

+8
Georglicious
Roxy
haras
Mlle-Jackson
CloW'
Luhaya
KristenLaw
Julien Olsdal
12 participants
AuteurMessage
Julien Olsdal

Julien Olsdal

Masculin

[rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! Empty
MessageSujet: [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS !   [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:41

Jugez par vous même ...

[rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! 3989cc7a19fa

Edit Marmotte [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! 2
j'ai mis les [] et déplacé dans rumeurs. [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! Hum
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS !   [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:50

J'avoue... Et j'aime pas [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! 163127
Mais sur les autres photos, il me semble qu'ils sont plus long... il les a perdu en cours de route? [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS !
A mon avis, il a du les plaquer en arrière *Pitié, faites qu'il les a simplement plaquer en arrière! T.T*
Luhaya

Luhaya

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS !   [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:56

oui pitié !!! >_< on va dire que c'est un effet d'optique...>_>
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS !   [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:00

Mais non ce sont juste les meches de devant courtes, on voit le reste derrière!
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS !   [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 19:36

CloW' a écrit:
Mais non ce sont juste les meches de devant courtes, on voit le reste derrière!

Je confirme [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! Fier Je pense que même si Bill a des gouts bizarres parfois (exemple: ces magnifiques boots compansées [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! Sarcasti ), il n'irait pas jusqu'à se les couper si court, il n'aurait même pas de "coupe", ce qui est contraire à sa mentalité... Enfin je veux dire par là qu'il a toujours eu des coupes de cheveux assez special, alors bon, ça serait le comble s'il revenait les cheveux coupés ras!
haras

haras

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS !   [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:11

En fait même si ses cheveux étaient coupés vraiment courts comme on peut le penser sur la photo, ça me dérangerait pas trop, c'est pas si affreux^^ Et puis j'me connais, chaque fois qu'il a une nouvelle coupe, j'aime pas trop, mais je finis toujours par adorer en disant que ça lui va bien, donc si c'était le cas, je m'en ferais pas trop.

Et puis j'adore leurs costumes de bain, ils font vraiment surf! :=):
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS !   [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:40

c'est quoi ce topic encore ???

sur les autres photos on voit très bien qu'ils sont longs derrière
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS !   [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:04

en plus il n'y a meme pas de [&shy;&shy;&shy;...] dans le titre du topic ! :O
XD!!!
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS !   [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 2:04

j'ai mis les [] et déplacé dans rumeurs démenties, car vu les autres pix, on voit bien ses cheveux mi-longs derrière...

[rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! -2
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS !   [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:35

bon donc c une fausse rumeur...
bah oui sur les autres pics il a les cheveux comme d'hab...
faut pas nous faire des frayeurs comme ça!! [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! Fou
Julien Olsdal

Julien Olsdal

Masculin

MessageSujet: Re: [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS !   [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:22

Mais naaan on dirait vraiment qu'ils sont courts , au début me suis dis ils sont en arriere et tout , mais franchement on dirait pas ...
Et j'ai pas mis de [] j'étais préssé ... enfin bon .
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS !   [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:03

ok t'inquiètes pour les [] je les ai mises [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! -2
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS !   [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 5:35

Ah courts en effet, mais apparemment fausse rumeur ^^
Cela dit, après le choc, je trouve ça pas mal, moi.
http://kachu05.livejournal.com/
JDTH484

JDTH484

Masculin

MessageSujet: rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS !   [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:36

non c une fausse rumeur sur les autres photo on voit c cheveux longs dans le cou
ne vs inquieter plus les filles XD [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! Gni
http://jeandidier1994.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS !   [rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS ! Empty

[rumeur] Bill aurait les cheveux tout courts ! VRAIMENT COURTS !
Page 1 sur 1