News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Photos] Les "atouts" de Bill

Aller en bas 
+65
nouna
K.ay
JDeutsch
Batian
rebelle6
Prinzess Sélénia
ptikyoline
JumbiChou
nonobzh56
Eléa
Marmowt'
Sunny_84
samuss
Memphys
Noa
Absinthe
zouzourock
Fur_Immer_Alien
meliane
Loïs
sasasa
humanoid--29-zimmer
Kima
Nétoiile
Allegro
x-19h30
lacecedu33
axia
Blackrose
Ibuprofène
bébéruth
Maya
Sweeney
Mlle-Jackson
alice°0°
th-addicts
Carole^^
Leckerei.GG
Anne-Claire
Diana
KyoKKo
Abyss Blut
KristenLaw
sabrinel
billlove
Mawy-Jow
x-TH-Giirl-x
Georglicious
Romaiiin
Nina
SweetiePie
emilie36963
Cammy
_Karo'_
Vai
MARMOTTE
TiteMathi
Roxy
Titi_Kaulitz
PouttePoutte
CloW'
MissKaulitz313
Luhaya
Vergesse
Julien Olsdal
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:57

Choqué de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:08

Vai a écrit:


Enfin, on est passé des "atouts" de Bill aux fesses et aux pectoraux de Tom, hum... Un retour au sujet principal, les filles ?!
Désolé une tite demande de Sweet

Ouai choqué de quoi ??? c'est juste un torse
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:53

Vai a écrit:
Oh puré, j'aurais bien envie de donner en capture d'écran, cette conversation aux jumeaux, je suis sûr que ça ferait plaisir à Tom :rire2:

Enfin, on est passé des "atouts" de Bill aux fesses et aux pectoraux de Tom, hum... Un retour au sujet principal, les filles ?!


Pk alors ? C'est tout aussi beau! [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Bave

Et Bill version nudiste, j'ai jamais pigé s'était quoi son trip....oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:37

Lol ! Audrey ! XD quand jai lue
"moi jai ma petite collection perso" je me suis dit elle doit avoir quelque photo ...
Mais non il y en avait 325676347856234785y34i mille ( a peine exagéré ^^ )
C'est a croire que tu ne fait que ca de tes soirées ! XD!!
Mais c'est bien tu peu continuer .. et les poster XD!!!

Faudrait en faire de Georg !! :=):

(super topic en passant !)

Il est trop !! Aww!! Sexy !! (L)
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:49

Ben non hein, presque pas! XD

Ben oui, les atouts de Georg, les atouts de Gus, faut pas faire de favoritisme! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 5:44

CloW' a écrit:
Oh Gott il a le "V" de mes rêves...
God yes, j'allais le dire, je bave devant :bave:
Mon dieu Audrey, tu mérite un autel à ton nom, un titre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Romaiiin

Romaiiin


Masculin
Messages : 72
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2009

Âge : 29
Localisation : Toulouse ;D

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:08

Choqué de vous les filles, je pensais que vous aimiez juste la chanson et ptete la manière comment ils s'habille, pas leurs "atouts" xD
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:40

Ohlala merci Audrey !
[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Bave
Revenir en haut Aller en bas
x-TH-Giirl-x

x-TH-Giirl-x


Féminin
Messages : 252
Points : 410
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 23
Localisation : france

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:15

aaaaaaaaaaaahhhhhhhh :rire: c plutôt marrant :-) il est pa trop muscler mai bon chacun c point faibles mdr'' :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com/forum.htm
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 0:51

Voyons Romain! On aime pas que ses atouts. Tu vois mon Minmin, on bave aussi pour ses yeux (des perles célestes d'une rareté démentielle!), ses mains (édition spécial carresse), ses cheveux ( style, étoffe de soie à 3 milliards d'euros le cm carré de tissus) et bien sur sa peau (parfum de brise fraiche) et euh..faut tout nommer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 2:42

C'est tellement bien dit, PouttePoutte :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:44

MDR et ca bouche Ellie tu as oublier la bouche!!! et le plus important ce qui nous fait toutes fondre!! LE SOURIRE !!!!

Si vous me chercher je suis partis mourir dans un coin [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Bave


(PS : Oui les atouts de Georg il est tellement GRRRRRRRRRRRRRRRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:56

Oulala, ces photos quoi!
Elles sont... TROP BAVANTENT!!!! ^^

Ouais, moi non plus je vois pas le trip de lever son tee-shirt en plein concert! Il a peut etre chaud ou il veut simplement faire tomber des filles danss les pommes ! NIARK NIARKK...

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:04

Mdrrrr ma Pouette
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:01

Roxyie a écrit:
Sinon j'ai fait remarqué à Matty que Bill a des fesses alors que Tom elles sont pratiquement inconnues au bataillon loool, que Tom a des pectoraux et Bill ahem ben Bill rien du tou
Lol bah ouais Tom fait de la muscu et Bill quedalle ^^. Et je suis pas d'ac, Bill n'a jamais eu vraiment de fesses non plus... mais c vrai que Tom on n'a pas vraiment d'occases de s'en rendre compte vu les fringues qu'il porte...

CloW' a écrit:
Oh Gott il a le "V" de mes rêves...
Ben je l'ai aussi! [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Icon_razz (lol bon pas exactement pareil mais presque ^^)

Cammy a écrit:
Ouais, moi non plus je vois pas le trip de lever son tee-shirt en plein concert! Il a peut etre chaud ou il veut simplement faire tomber des filles danss les pommes ! NIARK NIARKK...
Ben les filles, vous sortez d'où?? vous vous souvenez pas, c'est dans Freunde bleiben qu'il faisait ça, au passage où il parle de sous-vêtements! il soulève son t-shirt et montre son calbart pour appuyer ses dires, enfin surtout son corps... [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Sarcasti (miaam je kiffe ce passage et j'suis trop dèg' qu'il fasse plus la chanson sur scène! >.<)

Audrey tu es vraiment une déesse!! [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Ange merci pour ces magnifiques collecs, en particulier celle de Bill qui montre son torse! [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Bave (une des nombreuses vids que j'avais vues sur youtube m'avait particulièrement émotionnée [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Fou )
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:11

Citation :
Ben les filles, vous sortez d'où?? vous vous souvenez pas, c'est dans Freunde bleiben qu'il faisait ça, au passage où il parle de sous-vêtements! il soulève son t-shirt et montre son calbart pour appuyer ses dires, enfin surtout son corps... (miaam je kiffe ce passage et j'suis trop dèg' qu'il fasse plus la chanson sur scène! >.<)


Sweet! Hallelujaaah!
Dimanche j'ai regardé "Schrei Live" et ma soeur ( alia Cammy ) m'a demandé pourquoi il levait son t-shirt ...
J'ai donné la même explication que toi! Very Happy
Ca fait " est ce que t'as pris les calecons à ton père aussi ??" et du coup, paf! lever de t-shirt!! :bave: ( au fait il a p-e fait son tatoo car ill trouvait cet endroit qu'il montrait vide ...)
Maintenant il le ferait plus, das ist traurig...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:21

SweetiePie a écrit:
Roxyie a écrit:
Sinon j'ai fait remarqué à Matty que Bill a des fesses alors que Tom elles sont pratiquement inconnues au bataillon loool, que Tom a des pectoraux et Bill ahem ben Bill rien du tou
Lol bah ouais Tom fait de la muscu et Bill quedalle ^^. Et je suis pas d'ac, Bill n'a jamais eu vraiment de fesses non plus... mais c vrai que Tom on n'a pas vraiment d'occases de s'en rendre compte vu les fringues qu'il porte...
[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Bill_010 [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Tom_0110

Juste pour montrer que Bill en a un peu plus quand même

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:22

CloW' a écrit:
Citation :
Ben les filles, vous sortez d'où?? vous vous souvenez pas, c'est dans Freunde bleiben qu'il faisait ça, au passage où il parle de sous-vêtements! il soulève son t-shirt et montre son calbart pour appuyer ses dires, enfin surtout son corps... (miaam je kiffe ce passage et j'suis trop dèg' qu'il fasse plus la chanson sur scène! >.<)


Sweet! Hallelujaaah!
Dimanche j'ai regardé "Schrei Live" et ma soeur ( alia Cammy ) m'a demandé pourquoi il levait son t-shirt ...
J'ai donné la même explication que toi! [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Icon_biggrin
Ca fait " est ce que t'as pris les calecons à ton père aussi ??" et du coup, paf! lever de t-shirt!! [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Bave ( au fait il a p-e fait son tatoo car ill trouvait cet endroit qu'il montrait vide ...)
Maintenant il le ferait plus, das ist traurig...
Ah excellent Clow!! [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Icon_biggrin merci de sauver l'honneur ^^ ouf je suis pas la seule, si même les fans ne savent pas le pourquoi du comment des délires de Bill (ou des autres sur scène), où va-t-on?? [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Fou (et à quoi bon, du coup... >.>) [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 D "dafür trägst du papis lange Unterhosen"... (je suis quand même pas la seule à connaître ça?? [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Fou )
(aaah Schrei live ça fait longtemps que j'ai pas regardé! [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Coeur mais ce passage de lever de t-shirt est trop mal filmé ils ont filmé trop tard et le montage est nul [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 je suis frustrée à chaque fois >.<, ja das ist soooo traurig ;___; mais maintenant il nous "montre" ses parties xD)
ok dsl pour le HS... [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Sarcasti

EDIT:
Roxyie a écrit:
Juste pour montrer que Bill en a un peu plus quand même
Ouais c'est peut-être vrai, mais comme Bill se moule le boule (xD) ben du coup il paraît plus rebondi... mais c'est vrai que Tom sa priorités ça doit plutôt être les pecs et les abdos vu que c ce qu'il est plus susceptible de montrer, contrairement à Bill ^^


Dernière édition par SweetiePie le Mar 2 Fév 2010 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:24

Mdrrr vive le HS avec toi ma Sweet

mais tkt je m'en rappelais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:06

bon ouf ça fait au moins 3 alors... xD

Roxyie a écrit:
Mdrrr vive le HS avec toi ma Sweet
Mdr ouais Sweet qui fout le bordel hum *sorry guys* ><
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 1:51

moi aussi je m'en souvenais lol et de 4 ! on sauve l'honneur les filles [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:23

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 27753611


Je pense qu'on l'avait toutes remarqué celui-la en voyant la vidéo =P[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Moz-screenshot[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:30

Ouii XD j'avais remarqué et je le suis dit * non mais t'es vraiment une perverse quoi...!*
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:31

ouh la vache!! xD
mais elles sont dingues ces photos, on croirait que Bill a la trique tout le temps, c'est pas possible!! [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Fou
c'était dans quelle vidéo au fait?

MARMOTTE a écrit:
moi aussi je m'en souvenais lol et de 4 ! on sauve l'honneur les filles [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Fou
YES bravo marmotte!! on devrait faire des stats xD


Dernière édition par SweetiePie le Mer 3 Fév 2010 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:33

Sweet => Dans la deuxième vidéo de l'itw "Humanoid City Tour" qui vient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les "atouts" de Bill   [Photos] Les "atouts" de Bill - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Les "atouts" de Bill
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [photo] poupées (dolls) de TH en tout genre
» [DE @] Bill : ""une punition juste, pour les stalkeuses"'
» [2010] Divers
» [Interview] Bill : "Une punition juste, pour les stalkeuses" [MSN Starlounge]
» [@] Bill Kaulitz a une "bip" entre les jambes PHOTO CHOC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Photos-
Sauter vers: