| [AVIS] Scream | |
|
+4_Karo'_ Vergesse tokio alia Pupure 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vergesse
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 14:28 | |
| C'est bien dommage. Tu es quelqu'un que je jugeai d'assez cultivé, et j'aurais aimé te connaître un peu mieux. Surtout que comme tu t'en es rendu compte, tu es moyen apprécié sur ce forum, donc je pensais que ça aurait pu nous rapprocher un peu. Et puis, j'ai le sentiment que tu es quelqu'un d'assez gentil, c'est juste bien dommage que tu ne respecte pas nos goûts. | |
|
| |
Pupure
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 14:33 | |
| Bof je respecte j'ai donné mon avis je vois pas ce qu'y a de mal en fait? J'ai pas plagié vos idées je me suis seulement inspiré des forums tokio hotel fanien qui pullulent sur internet et sont souvent moins ouvert qu'ici.... . Je hais tokio hotel car c'est un produit tout fait d'une maison de disque et que de nos jours les gens n'écoutent plus que cette musique formatée car malheureusement on ne leur laisse rien écouter et découvrir d'autre. Personne ne connais Sheller en France alors que ce mec fait des choses magnifiques! Personne ne connait le metal et tout el monde juge en disant p*tain c'est violent et les emcs geulent alors que c''est faux. Et que les plus grands chanteurs actuelle hors musique dites classiques sont dans le monde du metal.... | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 14:35 | |
| Gentil ? Non je pense pas... Vu comment il a profité de nous ^^ Tu peux rester pupure, c'est bien de rester quelque part où personne ne nous aime. T'as raison Pauline | |
|
| |
Pupure
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 14:37 | |
| Ouai c'est géniale! Ca anime les débats aux moins les gens pas politiquement corrects mais t'es trop jeune pour comprendre faut croire alias tokio hotel ou alors pire tu veux me^me pas le savoir.... | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 14:41 | |
| Et bien je suis contente que tu sois un peu allé dans le flood, car tu as pu voir que nous ne sommes pas ainsi. Nous sommes géneralement assez différents des gens normaux qui n'écoutent que les produits à la mode. Or, ce n'est plus le cas de Tokio Hotel, à en juger par les ventes de l'album. Mais nous sommes encore là, parce que ce groupe nous a beaucoup apporté, et surtout nous à fait grandir, ainsi que nos opinions. Je vais prendre mon propre exemple pour parler au nom du forum tout entier, mais nous sommes souvent fans d'autres groupes ou chanteurs moins connus, ou qui sont dans des styles totalement différents de Tokio Hotel. Pour parler un peu de moi, je dirais que mon deuxième groupe préferé, c'est Led Zeppelin. Tu constateras que c'est totalement différent de Tokio Hotel ^^' Je n'aime pas les gens qui disent être fan de quelque chose alors qu'ils la hairont le lendemain, et c'est ce qui c'est produit avec TH. C'est d'ailleurs pour cela que c'est un groupe souvent soumis aux préjujés. Mais nous ne sommes pas comme cela, nous sommes bien plus ouvert d'esprit que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 14:42 | |
| C'est fou comment tes commentaires sont puérils et infondés. Tu oublie que le seul repproche que je te fais, c'est de nous avoir fais croire que tu étais devenu fan (même si perso j'y croyais pas trop et c'est pour ca que je suis allée fouiner sur Ciao) simplement pour profiter de nous et pour écrire ton article débile qui n'a fais rire personne. Car il faut vraiment ne rien avoir à foutre de ses journées pour écrire tout un article (auquel tu as passé beaucoup de temps) et marquer à la fin: IRONIE. Et puis je ne vais plus me casser la tête à répondre à tes commentaires, parce que tes réponses me soulent, tu ne réponds jamais comme il le faut. J'ai l'impression que tu pioches une phrase au hasard dans un commentaire et que tu y réponds. Whaou je viens de voir que t'avais posté à ce jour 198 messages, pour quelqu'un qui n'aime pas TH et qui est journaliste... | |
|
| |
Pupure
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 14:45 | |
| Le rapport avec le nombre de postes et le journalisme? Puis je pense quand même que Led Zeppelin a vendu bien plus de cd que Tokio Hotel et donc sont bien plus connu! Les fondateur du hard rock quand même! Tu as mis le doigt ou il fallait je répond pas comme il faut.... je dois avoi un mode d'emploi du parfait forumeur gentil? | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 14:46 | |
| Personnellement je pense vraiment que Pupure a un fond de gentillesse. D'ailleurs, si il n'en avait pas, il répondrait bien plus cuement à nos attaques. Je n'ai pas aimé ta manière d'agir Pupure, mais je crois que n'importe qui peut changer. Et ton opinion vis à vis de nous a changé depuis que tu viens dans le flood, et c'est cela qui me fait dire que tu es intelligent, et gentil ( et j'arrête de faire ton éloge xD ). Ce n'est pas parce qu'un groupe est connu qu'il va forcément vendre plus de CD -_-' Par exemple, tout le monde connaît Maria Carey, ba pourtant elle bide avec son nouvel album ! Heu les gens je suis en train d'essayer de calmer un peu les choses avec Pupure, donc si vous pouviez me soutenir au lieu de rajouter de l'huile sur le feu, ça serait sympa | |
|
| |
Pupure
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 14:49 | |
| De toute façon cela n'a pas d'importance. je vais etre bientot virer a vie! | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 16:34 | |
| J'ai meme pas envie de lire car je sais que c'est un texte pleins de connerie et d'ailleur quand on fait une chronique on la tourne pas a l'ironie mais on assume ce qu'on pense en le disant direct , sans prendre des chemins de traverse bref ,et puis tu as le droit de détester Th , sa je m'en fou , mais c'etait assez pitoyable de ta part de nous utiliser et de t'infiltrer comme sa sur un forum ou y a de vraie passioné , moi qui veux un jour devenir journaliste j'espere ne jamais utilisé les meme moyens que toi pour écrire des articles , j'essayerais de me faire mon propre avis toute seule comme une grande . J'esperes aux moins que ta ecris qu' ils avaient des super fans qui etaient prete a beaucoup de chose pour les défendre comme tu as vue a ton arriver sur le fo ! J'espere aussi que sa t'apportera quelque chose d'avoir fait sa une petite promotion ou une belle somme d'argent ou une note ou autre chose je sais pas pourquois tu dois faire une chronique enfin bref Et puis une petite chose encore , tu critique Th mais toi je te rassure tu ne vaut pas mieux que eux et je ne dis pas sa parce que je suis une fan , mais je repense a toute les connerie que tu as put sortir pendant ton séjour ici ( entre autre sur la religion) , et eux au moins ils ont du respect pour les autres je vais pas te critiquer plus longtemps car sa serais me rabesser a ton niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 16:37 | |
| - Citation :
- Le rapport avec le nombre de postes et le journalisme?
En gros t'as trop de temps libre pour un journaliste. Déjà que je comprends pas ce que tu fais sur un forum TH! C'est pire si t'es journaliste, t'es censé avoir d'autres chats à fouetter ^^ - Citation :
- Heu les gens je suis en train d'essayer de calmer un peu les choses
avec Pupure, donc si vous pouviez me soutenir au lieu de rajouter de l'huile sur le feu, ça serait sympa
Moi je lui en veux, et ca changera pas. | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 17:14 | |
| ba on a deja passer l'eponge une fois je trouve que sa suffit =) | |
|
| |
Pupure
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 17:47 | |
| Mes opinions sur la religion sont fondées je pense... .
Je dis que la religion musulman est plus violente maintenant qu'avant et personne ici ne m'a donner des preuves du contraires alors que moi j'ia donné de vrai preuves qui confirme ma thèse donc! | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 17:49 | |
| Je comprend que vous lui en vouliez, moi même je suis furax pour cette méthode de lâcheté par excellence qu'il a employé. Mais je lui pardonne, parce que comparé à la gravité des erreures de certaines personnes, franchement ce n'est pas la pire. Et je suis dans un jour de bonté ^^' Je ne vais pas vous ralier à ma cause, vous avez vos opinions concernant Pupure que je respecte totalement, personnellement, se fût pour moi une expérience des plus enrichissantes. | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 17:53 | |
| - Vergesse a écrit:
- Je comprend que vous lui en vouliez, moi même je suis furax pour cette méthode de lâcheté par excellence qu'il a employé. Mais je lui pardonne, parce que comparé à la gravité des erreures de certaines personnes, franchement ce n'est pas la pire. Et je suis dans un jour de bonté ^^'
Je ne vais pas vous ralier à ma cause, vous avez vos opinions concernant Pupure que je respecte totalement, personnellement, se fût pour moi une expérience des plus enrichissantes. tu parles de la gravité de personne présentes sur le fo ? Sinon moi je n'est pas trouvé l'exprérience enrichissante mais plutot comique aprés pour répondre a pupure je n'est pas dis que t'es opinion n'etaient pas fondé ,et personnellement je ne porterais aucun jugement sur la religion musulmane car je ne la connais pas assez pour faire cela , Mais je pense et la personne ne me dira le contraire que ton jugement sur la religion n'avait rien a faire sur ce forum , vu que ce n'est pas le sujet de celui ci | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 17:56 | |
| Exactement Betty. Pupure: Quand à l'islam, c'est totalement HS... Et on ne parle pas de religions sur le forum. En plus tu ne m'as présenté aucun argument, et à ce que je vois tu ne sais toujours pas faire la différence entre "l'islam" et " l'islamisme". Fais quelques recherches | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 17:59 | |
| Oui effectivement le contexte réligieux, je vois pas trop ce qu'il vient foutre ici o_O Aucune religion n'a à être critiquer, les gens croivent en ce qu'ils veulent ! - Citation :
- tu parles de la gravité de personne présentes sur le fo ?
Je parle en particulier des invités qui viennent mettre leur grain de sel, nottament celui d'hier soir contre qui j'ai encore pas mal de rancoeur. Mais non je parle pas de vous >.< Et bien personnellement, j'ai beaucoup apprécié cette experience, pour son enrichissement, et oui parce que j'ai bien rigolé aussi ^^' | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 18:03 | |
| ah oui je vois de qui tu parles , j'ai lu tout et sa ma bien fait rire tu ma fait peur , je croyais que tu parlais de nous sinon moi j'ai evoquai la religion comme exemple aux conneries qu'ils avaient sorties et comme je l'est dis je suis contre aussi sur le fait qu'on parle de religion ici | |
|
| |
Roxy
Âge : 38 Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 18:05 | |
| Ben alors arrêter d'en parler ça va remettre de l'huile sur le feu les filles | |
|
| |
Pupure
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 18:06 | |
| Héhé merci d'essayer de me faire la leçon vous etes mignon mais je crois que je m'y connais un peu en matière religieuse....
Et j'ai donné des arguments mais vous les avez pas lu évidement.... Je vous en veux pas c'est peut etre pas de votre faute. | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 18:08 | |
| oui ta raison roxie ! j'ai juste poster sa pour mon avis sur a sa personalité désolé si j'ai remué le couteau sous la plaie ou autre bref revenons au sujet principal Th | |
|
| |
Pupure
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 18:30 | |
| Quelqu'un a déjà lu un livre traitant du problème arabes? Ou des dérèglements religieux?
Si oui, vous avez tout oublié. Sinon, emrci de pas parler de ce que l'on connais pas!
Et mon article ce voulait original justement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 19:00 | |
| - Citation :
- Quelqu'un a déjà lu un livre traitant du problème arabes? Ou des dérèglements religieux?
J'ai pas besoin d'en lire, je vis ca tous les jours. | |
|
| |
Pupure
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 19:05 | |
| Pas besoin de répondre.... | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [AVIS] Scream Mer 20 Jan 2010 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AVIS] Scream | |
| |
|
| |
| [AVIS] Scream | |
|