News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Italie] Bill défile pour dSQUARED

Aller en bas 
+14
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
Mlle-Jackson
tokio alia
Vai
MARMOTTE
PouttePoutte
EMILIE71
CloW'
Luhaya
Vergesse
Titi_Kaulitz
Roxy
Neede
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:23

OMG ! Il est magnifique, je fond ! [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Bave
Il a vraiment beaucoup de classe !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:59

ALors voila l'arrivée de Pauline qui casse tout ! xD"

Perso" quand je l'ai vu je me suis dit "Ouah c'est un dfilé defilles nfaites" ! Bon ok c'est méhat mais entre les talons et la silhouette ultra fine, il est tout sauf viril. J'aime de moinsen moins son look serieux ça coiffure à plat là et, à mon gout bien sur, à vomir [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Malade J'adhère pas du tout !

En ce qui concerne le défilé il se debrouile plutot bien, en effet il marche vite mais ça a pas du ere facile de se lancer alors je trouve que dans l'ensemble c'est un bon poin pour lui ce défilé.

Je pense que pour les concerts ils seront dans ce syle là les costumes mais ce ne sera pas celui là, à mona vis il garde la surprise.

Désolé d'avoir tout gacher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:37

Il est un peu trop ... parfait à mon gout mdr ! Ses fringues font vraiment 'Too much' , tout ce que j'aime quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:44

Ne t'excuse pas Pauline ! Tu as le droit d'avoir un avis différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:35

Bah moi je suis comme toi Pauline... Regardez mon post d'avant :
Citation :
Moi ca va mais le cuir me fait penser au SM et je HAIS littéralement ces talons hauts. Il est censé être un mec quoi....
J'ai le pressentiment que cette tenue est une de celles qu'il va porter sur scène puisque cest DSQUARED qui a créé ses tenues ! [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Icon_biggrin Pour un concert , je trouve ça un peu abusé quand on voit la simplicité qu'il avait lord du Z483 Tour...
Sinon, Bill mannequin ouais ! [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Icon_biggrin

EDIT VIDEO : euh... Bill tu cours ou quoi sur le podium ??? En fait, il a l'allure d'un mannequin mais pas trop la démarche cest un "branlant" ( pas de connotations svp ^^ ) au début quand il "marche" :p


Dernière édition par CloW' le Mer 20 Jan 2010 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:36

Effectivement Clow j'avais pas rodé !
C'est cool je me sens moins seule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:39

Very Happy
J'ai écouté "Wir schliessen uns ein" tout à l'heure et je me rends compte que les TH d'avant me manquent terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:44

perso j'aime pas trop la veste , le pentalon ca va mais alors bill avec des talons j'arrive pas a mi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:45

Moi je sais pas s'ils me manquent vraiment. Leur liberté, aussi bien dans les chansons que dans les initiatives qu'ils osaient prendre me manquent, d'un autre coté y'a eu une evolution pour laquelle je n'aurai pas vu autre chose. J'aime le groupe d'aujourd'hui, j'aime pas tout, j'approuve aps tout et j'adhere pas à tout. Je suis forcement un peu nostalgique des années précedentes mais j'ai aps envie de revenir en arriere. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:52

Ce qui me manque c'est leur spontanéité dans les morceaux, leur vérité. Et aussi leur accessibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:57

Ouais c'est vrai.
Y'a aps photos si on pouvait retrouver ça ce serait un superbe retour aux sources ! Maintenant je crois pas qu'on y arrive un jour ou alors dans trèslongtemps, hélas ...

Fin du HS, Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:28

Au niveau démarché rapide, perso j'ai vu pire lol Faudrait que je retrouve une des vidéos de mannequins masculins, vous allez voir.

Sinon, je vois que les avis sont partagés, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Firabell
Invité




[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:36

Je suis d'accord : sa démarche n'est pas SI rapide que ça. Faut voir la longueur du podium qu'il devait couvrir, ainsi que la hauteur insensée des talons de ses chaussures !

Je pense sincèrement qu'il ferait un très bon mannequin professionnel. [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 21:45

Oui voilà, le podium est vachement long, alors si en plus il porte des talons... Le pauvre !

De même Firabell :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:38

Attention, je vais casser l'ambiance...
Quand j'ai revu les photos et la vidéo j'étais morte-de-rire ! :rire: Franchement, perso, j'aime pas sa tenue, chacun ses goûts, mais je trouve qu'il serait mieux habilé en mode classe, comme pour le shoot de GQ. Et en plus, défiler sur le chanson Scream, faut vraiment le faire ! lol!
Sinon, put*in qu'il est grand à côté des autres !! :rire2:
Et je n'ai pas compris pourquoi vous parliez de Tom sur le podium, je ne l'ai pas vu défiler, à moins que j'ai eu un sérieux moment d'absence...

Alia, je ne sais pas si Bill a été payé, même si je pense que oui, comme pour toute démarche artistique. Mais à mon avis, payé ou pas, il a dû adorer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 5:38

Je ne crois pas qu'on ait dit que Tom était sur le podium en fait, on se disait juste qu'on ne le voyait pas du tout défiler. Ca a dû partir en blague quelque part, après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:34

Ok ^^ Moi non plus je ne le vois pas dans le monde de la mode de toute façon... à la rigueur dans la pub pour les grosses tutures comme son 4x4 mais sinon... Very Happy :dehors:

Edit : J'ai parlé à une amie qui a vu la vidéo et elle m'a envoyé quelque chose... Ca ne vous rappelle rien ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:59

J'ai vu un article allemand ou ils disent que Tom vient de signer pour être l'"égérie" la marque de shoes Reebok!

Je ferai p-e l'article (surement) demain là je dois quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:10

Ouai j'ai vu aussi ma Cauète
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:40

CloW' a écrit:
Very Happy
J'ai écouté "Wir schliessen uns ein" tout à l'heure et je me rends compte que les TH d'avant me manquent terriblement...

À moi aussi. Bill était bien plus beau avec un peu de chair et Tom avait moins l'air dopé...Ils étaient tellements plus...EUX.

_IndoKiss- a écrit:
Moi je sais pas s'ils me manquent vraiment. Leur liberté, aussi bien dans les chansons que dans les initiatives qu'ils osaient prendre me manquent, d'un autre coté y'a eu une evolution pour laquelle je n'aurai pas vu autre chose. J'aime le groupe d'aujourd'hui, j'aime pas tout, j'approuve aps tout et j'adhere pas à tout. Je suis forcement un peu nostalgique des années précedentes mais j'ai aps envie de revenir en arriere. ^^

Mouais, c'est vrai que certaines choses sont mieux. Bcp mieux je dois dire, comme le style de la musique que jaime bien. c'est plus vivant! Mais disons que Bill pète des records dans le toomuch vestimentaire..

REtour au sujet: c'est vrai qu'il marche pas mal vite, mais j'aurais pas fait mieux! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 5:41

J'adore ton spoiler, Emma :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
ToOkio-HoOtelL

ToOkio-HoOtelL


Féminin
Messages : 67
Points : 97
Date d'inscription : 06/11/2009

Âge : 29
Localisation : Finistere

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:10

Sur Gala ils parlent de "l'ange noir des Tokio Hotel" Sa fait rever =D
Perso moi j'aime pas je le trouve trop... Trop
En plus sa coiffure donne un peu une impression "oreilles décoller"
Et il aurai du garder la crete. Fin bon c'est surement un reve qui se réalise pour lui alors bah sa mfai plaisir quoi mais bon perso je l'aurai pluto vu dans un truc un peu moins impressionnant.
Bref désoler je resor que le mauvais coter des choses alors qu'il y en a plains de bon genre:
Sa leur a permi de relancer un peu dla pub. Par exemple il sont sur gala qui est trés lu alors que c'est rare que Gala parle d'eux et c'est un magasine serieux c'est pas comme dans un Public Ooups etc ... (Meme si j'adore ses magasines completements débiles xD ).
Et puis il est le clou du défiler de stylistes connu et apprecier danas leur professions.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:51

Vai a écrit:
J'adore ton spoiler, Emma :ok:

Moi aussi :ange:
J'avoue qu'il marche un peu vite, mais je pense qu'il y a une part de stress dedans !
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 1:31

Si c'était ca première parade...j'imagine que oui, il a du stressé un max! o____O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Italie] Bill défile pour dSQUARED   [Italie] Bill défile pour dSQUARED - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Italie] Bill défile pour dSQUARED
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Voter pour Bill/Tom pour l'homme le plus sexy au monde !
» [News] Tom et Bill seront à Milan à l'occasion du défilé DSQUARED².
» [INFO] Photoshoot de Bill et Tom dans Vogue Italie en octobre
» [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo)
» [Rumeur démentie pour l'instant] Un nouveau tatouage pour Bill ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: