Georg: Sur la photo, on voit le pied de Bill, seulement son pieds... Interviewer: Et les flammes ? Georg: Elles devaient mesurer dans les 3 mètres de hauts... Staff: Elles étaient énormes ! Georg: Euh, c'est toi qui fait l'interview pour THTV ou bien c'est moi ? Bon, tu peux te joindre à moi, si tu veux )):" longdesc="4" />
Making of complet de wbmw: ici
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
Purée j'avoue c'est excellent xD Pendant 2 secondes, j'ai cru qu'il s'agissait de la copine de Georg, puis je me suis dis : " nan il est pas assez bête pour l'afficher devant la caméra à moins de vouloir la faire décapiter par des milliers de groupies hystériques ". Donc j'apprend que c'est la staff ^^ Ca me paraît aussi plus prudent de leur part.
J'avoue, très choupinou le rire de Tom ^^ Enfin j'ai bien aimé ces 17 secondes, que du bonheur Nos TH, comme on les aime !
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
Ouf' ! J'ai enfin pu voir cette fichue vidéo ! C'est depuis que je l'ai posté que j'essaye de la voir !
N'empêche, pauvre fille quand même ! Comment il l'a rembarré direct ! Apparemment, il déteste qu'on lui coupe la parole, ce mec ! xD (Ou alors, la tête de la fille ne lui revient pas ! ). Trop fort, notre petit Georg ! *Quoique, si j'étais la fille, j'aurais trop pas aimée qu'il me fasse ca ! Surtout que Tom mets ca sur son blog, après ! *
J'adore comment Georg la remet à sa place! c'est excellent! Il a raison, déjà pour la première question on voit qu'elle parle en même temps que lui et qu'elle montre quelque chose du doigt et après elle continue en parlant plus fort que lui pour la deuxième question . Moi non plus je ne supporterais pas. J'aime le rire des jumeaux à la fin! Merci pour la vidéo!
**************************************** KristenLaw a écrit :
Trop chou les rires des jumeaux à la fin x) Pauvre fille, quand même : elle est toute gênée !
Edit : désolée je ne peux pas faire mieux pour réparer mon cafouillage
emilie36963
oh malheur c'te honte, en plus il a l'air énervé non ??
Je pense qu'il dit ça pour déconner, il a un sourire au coin de la bouche. Il doit bien la connaitre cette fille, et ils ont surement l'habitude de se charrier