News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.

+8
SweetiePie
Nelly;
PouttePoutte
CloW'
Cammy
_Karo'_
Nina
sahar-th
12 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

[DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. Empty
MessageSujet: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:10

Source :http://www.europolitan.de/Kommentar_der_Woche/Tokio-Hotel-Deutsche-Muetter-verteidigen-Magdeburger-Rockband/304,619,0,0.html
Citation :

Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.

« Ce ne sont pas un mauvais modèle. »

Le célèbre groupe allemand Tokio Hotel a reçu un énorme soutien de la part des mères allemandes sur plusieurs pages Internet depuis que, quelques semaines auparavant, les stars de Magdebourg figuraient aux côtés de personnages controversés comme les rappeurs Sido et Bushido dans le ‘Top 10 des plus mauvais modèles pour les enfants’.

Un outrage : beaucoup de mères ont avoué sur Internet être des fans de Tokio Hotel, depuis qu’un sondage désignait depuis la semaine dernière le quatuor rock comme un « mauvais exemple ».

Un sondage représentatif réalisé par le ‘Müncher Meinungsforschungsinstituts Iconkids & Youth’ a montré que les mères allemandes comptaient le célèbre groupe Tokio Hotel parmi les 10 plus mauvais modèles pour les enfants, à côté de personnages qui ont leur place dans ce classement, comme les rappeurs Sido et Bushido, mais aussi à côté de personnalités comme Angela Merkel.

Une tempête d’indignation vient maintenant répondre aux résultats de cette enquête. Sur le forum Internet de ‘Europolitan.de’ par exemple, voici ce qu’écrit une utilisatrice nommée ‘Gitte’ : « Ce ne sont que des bêtises ! Ma fille de 15 ans est une fan assidu de TH. Depuis 3 ans, je l’ai accompagnée à de nombreux concerts. Les garçons font de la bonne musique, nous nous réjouissons déjà de la prochaine tournée ! ». Cet avis est partagé par d’autres personnes : « J’ai, ces dernières années, rencontré beaucoup d’autres mères lors des concerts, qui avaient le même avis que moi. »

Une autre mère nommé ‘Gast’ non seulement accepte Tokio Hotel, mais se décrit elle-même comme une fan ardents du groupe : « J’ai moi-même 30 ans, et je suis fan de TH. Je ne peux personnellement pas comprendre que d’autres mères affirment de telles choses, mais on en a assez entendu de la part des médias. »

Le prétendu épisode violent avec le guitariste Tom Kaulitz (20 ans) n’est pas important aux yeux des utilisatrices : « Ce n’est même pas prouvé que Tom a frappé cette stalker (ce n’est pas une fan !) au visage, sur la vidéo, on ne peut pas le reconnaître si distinctement. Elle (le stalker) se contredit dans tous les articles, et elle ne peut pas s’empêcher de rire. »

‘Kierdorf’ parle dans le même sens : « Je suis une mère de 36 ans et j’adore TH plus que tout – c’est un super groupe qui a de super chansons ! Je me rends à des concerts avec ma fille qui a maintenant 18 ans – et je suis contente qu’elle ait choisi CE groupe comme modèle. »

‘Pippilotta’ est d’accord : « J’ai 42 ans, et je me rends à des concerts de TH avec ma fille. Pour moi, être un mauvais modèle, c’est complèèèètement différent. En ce qui concerne le comportement de Tom, je peux le comprendre, même si la violence n’est pas une solution. Mais moi aussi, avec des stalkers, je perdrais ainsi mon sang-froid. »

Parmi les autres messages, il n’y a pas une seule mère qui affirme que ces idoles des jeunes aient vraiment un effet néfaste sur la jeunesse. Il reste aussi la question à laquelle les mères allemandes et l’Institut Iconkids & Youth a réfléchi. Sur ‘Europolitan.De’, les
utilisatrices prennent clairement le parti du célèbre groupe
magdebourgeois – et avec parfois tant de véhémence qu’on peut se demander qui a accompagné qui au concert : est-ce la mère qui a accompagné sa fille – ou l’inverse ?

Traduction de Hollywood. pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. Empty
MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:16

Ouahh!! et ben ils ont la cote avec les mamans ^^
en tout cas elles ont raison si TH est un mauvais exemple alord que doit on dire pour d' autres artiste
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:17

lol
Merci =)
Cammy

Cammy

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:32

Ca c'est des Super mamans!!!!Elles ont absolument raison!!!

Merci Sahar!!=D
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:40

Purée j'aimerai tellement que ma Mama aime Tokio Hotel...
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:43

Oh pareil, ça serait le top !
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:50

Effectivement, tout serait tellement plus simple ! [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. Sarcasti
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:57

Oo Vraiment, en allemagne, même les usines de maman font du bon stock! Passez moi en une, le temps de faire la tournée! [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. Fou

--Avé maman allemandes, que les pamplemousses vous bénissent! [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. Ange
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Nelly;

Nelly;

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:17

Merci Sahar <3
Ma mére ne détéste pas spécialement TH, ce qu'elle détéste c'est le style de Bill, mais sinon elle le trouve mignon & son préféré c'est Georg & elle adore DDM x)
Juste depuis quelque temps, elle trouve que je suis trop attachée à eux, sinon elle a pas de probléme.
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:07

Bah moi j'ai de la chance, ma mère kiffe TH!! Very Happy. Je lui ai fait des copies des CD pour la voiture et elle les a bcp écoutés surtout Ich bin da qui est sa pref absolue ^^, et elle a vachement regretté de pas nous avoir accompagnées ma soeur et moi au Parc des Princes en juin 2008!!
même mon père aime bien et a quelquefois pris sa guitare pour jouer un peu de TH... [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. Fier

Comme Nelly, ce qu'ils aiment moins, c'est l'attachement au groupe qu'ils jugent "excessif"... mais bon mes parents ont toujours eu du mal à comprendre le phénomène de fans... Si j'avais l'âge de la plupart d'entre vous, je n'aurais jamais pu vivre cette passion à fond comme je la vis maintenant!! donc quelque part même si vos parents sont pas fans vous avec de la chance quand même... ^^
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:25

Awww bah oui jai de la chance! Comme je suis la seule de la maisoné à les aimer, je les ai pour moi tout seul! Je peux fantasmer quand je veux, personne ne me les prend! XD
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:52

lol j'adore cet article ! je me sens moins seule tout à coup, espérons que Poupoule aimera TH dans 15 ans et surtout qu'ils soient tj sur les routes! lol
sinon les concerts avec ma fille c mort pour moi!
heureusement que j'ai des enfants virtuels lol
Nina

Nina

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:18

ouai enfin faut faire attention comme meme , je me rapelle aux PDP y avait une fille avec sa mere , et ba c'est exactement comme ils disent dans l'article on se demande qui accompagne qui
la mere etait plus a fond que sa gamine et perso aprés je trouve sa un peu bizarre
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:04

Nina a écrit:
ouai enfin faut faire attention comme meme , je me rapelle aux PDP y avait une fille avec sa mere , et ba c'est exactement comme ils disent dans l'article on se demande qui accompagne qui
la mere etait plus a fond que sa gamine et perso aprés je trouve sa un peu bizarre
Lol ouais pareil j'ai remarqué ça aussi! et, plus surprenant encore, j'ai remarqué un père derrière moi qui avait l'air à fond! en fait, le plus bizarre était qu'ils étaient toute une famille, parents et enfants (filles super jeunes, et peut-être garçon il me semble), et c'est les parents qui avaient l'air le plus à fond!! >.< une des gamines avait l'air de se faire chier, et une autre pleurait!! Oo

MARMOTTE a écrit:
heureusement que j'ai des enfants virtuels lol
Lol c'est clair !! Marmotte a une double vie, une double famille [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. -2 (un peu comme nous tous ici, actually ^^)

Spoiler:

Dernière édition par SweetiePie le Jeu 7 Jan 2010 - 20:35, édité 1 fois
KristenLaw

KristenLaw

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:12

Wow... C'est illégal, l'échange de maman? *.*
Ma mère n'aime quasiment rien de ce que j'aime, et encore plus en musique --' ça doit permettre de partager pleins de moments géniaux tout de même, avec les concerts et tout et tout!
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:38

KristenLaw a écrit:
Wow... C'est illégal, l'échange de maman? *.*
Lol bah écoute faudrait peut-être leur demander leur avis aussi... xD. Mais moi je veux pas en changer en tout cas!! xP

Citation :
ça doit permettre de partager pleins de moments géniaux tout de même, avec les concerts et tout et tout!
ah ça c'est clair, j'en partage des tas de trucs avec ma mère, elle est géniale, je l'adore!!! j'ai beaucoup de chance d'avoir une mère comme elle...
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:51

vous m'avez trop fait rire les filles lol

oh maman Marmotte :coeur:

ma maman perso elle écoute pas, mais elle est toujours à l'affut, quand il passe à la télé dans une émission ou un clip, à la radio aussi lol, et même quand je suis pas là elle m'appelle pour me les faire entendre au téléphone XD, je l'adore :coeur: (ça c'est passé le 24 décembre je prenais le train pour ma journée ciné et mon frère et ma mère regardait les chaînes musicales sur canalsat, et là sur un des MTV la rediff' du MTV EMA lol, et là mon frère dit : oh elle va être dég là donc du coup ma maman m'a appelé et je les ai écouté XD)

merci pour l'arcticle

PS : ma Sweet à chacun son pavé XD
Nina

Nina

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:10

SweetiePie a écrit:
Nina a écrit:
Lol ouais pareil j'ai remarqué ça aussi! et, plus surprenant encore, j'ai remarqué un père derrière moi qui avait l'air à fond! en fait, le plus bizarre était qu'ils étaient toute une famille, parents et enfants (filles super jeunes, et peut-être garçon il me semble), et c'est les parents qui avaient l'air le plus à fond!! >.< une des gamines avait l'air de se faire chier, et une autre pleurait!! Oo

oh c'est marrant ^^ la pauvre gamine sa sert a rien d'emmener quelq'un a un concert si elle se fait chier
sinon ba sa peut avoir certains avantages d'avoir des parents qui aime , car ils sont partant pour plus de choses : concert , scéances de dédicasses , attente sous la pluie .......
Mais je sais que je verrais ma mere chanter danser crier et tout a un concert de Th ou il n'y a que des ados ....je sais pas mais je pense je serais choqqué ^^
tokiohotel33127

tokiohotel33127

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:16

Nina a écrit:

Mais je sais que je verrais ma mere chanter danser crier et tout a un concert de Th ou il n'y a que des ados ....je sais pas mais je pense je serais choqqué ^^

Pareil pour moi, j'ai trop de mal à l'imaginé, alors si ça se passe vraiment je serais très choquée ^^
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:44

Lol... bah oui normal s'il s'agit de vous mères à vous ^^.

Nina a écrit:
sinon ba sa peut avoir certains avantages d'avoir des parents qui aime , car ils sont partant pour plus de choses : concert , scéances de dédicasses , attente sous la pluie .......
Bah pas forcément en fait... moi mes parents n'aiment pas tout ce côté fan qu'ils jugent "excessif", "extrême"... On s'est grave pris la tête une fois à cause de ça, ce fut terrible, à propos des trois concerts que je vais faire... En revanche ils avaient été super cool pour le showcase et avaient fait le taxi de ma travail à la gare pour que je puisse attraper mon train! [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. -2

Citation :
Mdr Rox'!! xDD (mais moi c'est tout le temps hihi ^^, peux-tu battre ça?! xD)
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:50

SweetiePie a écrit:

Citation :
Mdr Rox'!! xDD (mais moi c'est tout le temps hihi ^^, peux-tu battre ça?! xD)
euh..... non je crois pas, mais alors pas du tout je déclare forfait direct Very Happy
Nina

Nina

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:12

SweetiePie a écrit:
Lol... bah oui normal s'il s'agit de vous mères à vous ^^.

Nina a écrit:
Bah pas forcément en fait... moi mes parents n'aiment pas tout ce côté fan qu'ils jugent "excessif", "extrême"... On s'est grave pris la tête une fois à cause de ça, ce fut terrible, à propos des trois concerts que je vais faire... En revanche ils avaient été super cool pour le showcase et avaient fait le taxi de ma travail à la gare pour que je puisse attraper mon train! [img]

Oui parce que tes parents ne sont pas fan , ah je voudrais pas me prendre la tete avec mes parents pour TH :-(
tokiohotel33127[/quote]pareil pour moi, j'ai trop de mal à l'imaginé, alors si ça se passe vraiment je serais très choquée ^^[quote]

ah non mais pareille ^^je me demande meme si je trouverais pas sa ridicule , peut etre que comme la dis Sweetipie c'et parce que c'est nos mere , mais la mere que j'avais vue c'est vrai que sa m'avait un peu paru bete ^^
une grande folle =)
nounouth
Invité

MessageSujet: maman qui aime TH   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:43

bonsoir
j'ai 35 ans et je suis mère d'un ado de 14.5 ans fan de TH et je vais l'accompagner au concert de marseille au dome le 23 mars
nous lui avons offert la place pour noel, nous y allons avec la fille
je précise que je suis fan de Th moi même
il faut dire que adolescente j'étais gothique et le style de BIll me plait beaucoup
mon fils a le nouvel album dans les deux langues et j'écoute la version anglaise en boucle car mon fils ne me prête que celle là l'autre c'est pour lui
ma fille 12.5 ans et mon mari en ont marre car mon ainé et moi meme écoutons TH en meme temps mais pas dans la meme pièce et pas dans la meme langue
par contre mon dernier de 6.4 ans est fan aussi (lol)
je souhaite aussi préciser que ce que j'aime chez les Th c'est bien sur la musique mais aussi le fait qu'ils soient tous différents et que leur personnalité leur est propre
aucun groupe ne ressemble à TH
pour ma part j'ai une préférence pour Bill car j'aime son style comme je l'ai déjà dis plus haut mais tous les 4 sont vraiment interressant car chacun amène quelquechose au groupe.
voilà je voulais apporter mon témoignage
vivement le 23 mars !!
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:46

merci nounouth de nous faire partager

ça doit être bien mouvementé chez vous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.   [DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg. Empty

[DE] Tokio Hotel : Les mères allemandes défendent le groupe de Magdebourg.
Page 1 sur 1