News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Jeu] Blindtest : testez vos connaissances musicales et gagnez des points !

Aller en bas 
+4
Fur_Immer_Alien
KristenLaw
Neede
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Jeu] Blindtest : testez vos connaissances musicales et gagnez des points ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Blindtest : testez vos connaissances musicales et gagnez des points !   [Jeu] Blindtest : testez vos connaissances musicales et gagnez des points ! - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:58

C'est bien le seul jeu sur lequel j'arrivais à gagner T.T
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Jeu] Blindtest : testez vos connaissances musicales et gagnez des points ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Blindtest : testez vos connaissances musicales et gagnez des points !   [Jeu] Blindtest : testez vos connaissances musicales et gagnez des points ! - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:53

Classement / Récapitulatif des points gagnés par chacun
-----------------------------------

[Jeu] Blindtest : testez vos connaissances musicales et gagnez des points ! - Page 4 Icon_king 1. Neede : 32 points (4 4 8 4 4 Cool
[Jeu] Blindtest : testez vos connaissances musicales et gagnez des points ! - Page 4 Icon_queen 2. KristenLaw : 24 points (4 4 8 Cool
[Jeu] Blindtest : testez vos connaissances musicales et gagnez des points ! - Page 4 Icon_santa 3. BBB//Pauline\\\\TH : 12 points (4 4 4)
[Jeu] Blindtest : testez vos connaissances musicales et gagnez des points ! - Page 4 Drunken_smilie 4. tokio alia : 16 points (4 4 Cool
[Jeu] Blindtest : testez vos connaissances musicales et gagnez des points ! - Page 4 Icon_jokercolor 5. Vergesse : 12 points (4 Cool

Je tiens à dire que j'ai utilisé ma calculette pour faire ce classement :noel:

Voilà donc je déclare Neede vainqueur de ce jeu :--) Bravo à tous et à dimanche peut-être ! (si quelqu'un veut le faire samedi soir par de problème :--) )


Je verrouille le topic :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
 
[Jeu] Blindtest : testez vos connaissances musicales et gagnez des points !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Blindtest : testez vos connaissances musicales et gagnez des points !
» [Jeu] Blindtest : testez vos connaissances musicales - samedi 18
» [Jeu à point] Blindtest : testez vos connaissances musicales ! (samedi)
» [Jeu à point] Blindtest : testez vos connaissances musicales ! (dimanche)
» [Jeu à point] Blindtest : testez vos connaissances musicales ! (dimanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Communauté :: Événements communautaires :: Le Noël du forum 09 - Week-end spécial 18-19-20-
Sauter vers: