News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [clip] World behind my Wall

Aller en bas 
+19
crazy2th
Vergesse
emilie36963
Admin
sahar-th
_Karo'_
Socaphie
sarcastic
tokio alia
lauraTH
KristenLaw
tokiohotel33127
elly
fic3fan-th
MARMOTTE
Roxy
Georglicious
PouttePoutte
CloW'
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:37

Clip en HD :


Ou sur le site officiel :
http://www.tokiohotel.com/us/#video/world-behind-my-wall-music-videos-1--103.html

Lass Uns Laufen (version allemande) n'est pas encore disponible.




***************

{ Marmotte si tu veux tu peux supprimer ce topic et déplacer les messages mais j'avais pensé à mettre nos impressions ici...
Donc voilà pour moi }:

Je trouve ce clip très émouvant, avec une alternance du scénique avec les éléments eau/feu et les scènes de vie quotidiennes des TH : la course en voiture des Kaulitz ( waow les voitures! ), le chien, les scènes de batailles de pizza, Gus' qui bat Tom au ping-pong... Tout ça donne un air mélancolique je trouve, comme s'ils regrettaient cet ancien temps...
Ils nous donnent une part d'eux-mêmes, comme une sorte d'amour. On a juste envie d'entrer dans l'appart et de participer à la bataille de pizzas et de les serrer dans nos bras.
Je me sens tellement plus proches d'eux quand je les vois rire dans leur milieu privé. C'était peut être l'effet recherché : se rapprocher des fans.

Les flammes qui commencent dans l'obscurité donne un côté intimiste et l'eau qui envahit le sol donne un contraste avec la chaleur. Ils passent tellement d'émotion dans leur façon d'être, surtout Bill, avec les prises de vues de ses yeux charbons...

Je m'attendais à ça, un clip à la 'Ich bin da'. Et bien je n'ai pas été déçue de l'attente. Superbe. J'en suis encore toute émotionnée...Je l'adore.


[ C'est qui qui avait raison ? j'avais dit : un clip à la 'Ich bin da', posté entre 0H et 0H30 et 45 secondes et en Anglais ><' ... Ich bin die Beste ! ]


Dernière édition par CloW' le Lun 14 Déc 2009 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:47

Moi je suis au paroxysme de la pamplemousserie. Je ne sais plus ou me darder. Le clip est tellement..tellement..ya pas de mots pour le décrire alors je vais en inventer un..il est Krouchelounien! Émouvant, doux, drôle par moment, simple et..tellement..touchant. Mettre à vif des moments de pur intimité, des moments de sommeil, des batailles, des rires, des..des audi! Même la mignone frimousse de Scotty! Owww le beau chien chien! ^^ J'enveux un!

Non sérieux, jai les nerfs en boule et les yeux en..en cul-de-poule tellement ils sont plein de larmes..je vois plus rien! Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:41

je.... c'est .. comme.. tellement ..

simplement ..
wouaww...
*un dictionaire sil vous plait XD!! *

non mais vrm .. c'est tout simplement FANTASTIKEEEE!!!!!
je peu pas dire coment il est .. c'est juste trop démotion . jai preske pleurer . c'étais wouaww... ouais .. vrm wouawww....

On vois super souvent les 4 tout est égale ! j'adore !! c'est mon préféré tout simplement ya pas un autre clip dans le monde ki équivault a ce chef d'oeuvre ...

Jaurais pas imaginer mieu .. il est parfais .. il est ... tout simplement a la hauteur de Tokio Hotel .. Carrément c'est ca ..
ca me mankais c'est surment pour cette raison ke je l'aime a ce point . a mes yeux ca montre qu'ils sont encore eux ...

UII!! c'est EUX!! et je les Adoreee !!! Carément .. Juste ...
WOUAWWWWW!!!

(je me répete je le sais mais jai aucun mot vrm ....)

Ce clip est vrm a la hauteur de mes attente et meme plus ! on ressent tellement d'émotion .. de la tristesse kan Bill chante et des fous rire kan on les vois se chamailler.. trop marrant ! et trop ... tout au fond !
JADOREEE!!
UI!! JE LADOREE!!!

et le mot de la fin ...

WOUAAAAWWWWW!!!!

[clip] World behind my Wall  Coeur [clip] World behind my Wall  Ange [clip] World behind my Wall  Coeur [clip] World behind my Wall  Ange [clip] World behind my Wall  Coeur [clip] World behind my Wall  Ange [clip] World behind my Wall  Coeur [clip] World behind my Wall  Ange [clip] World behind my Wall  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:46

La même XD

pas grand chose à ajouter j'aime ce clip :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:03

Les filles je déplace dans discussion et je renomme...

Pour moi aussi tout sonne juste dans leur clip, leur moments de solitude, leur fatigue, les flammes pour dire que la passion brûle en eux, leurs moments de craquage, bref eux dans toute leur splendeur.
Mon clip préféré avec ich bin da, évidement! [clip] World behind my Wall  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
fic3fan-th

fic3fan-th


Féminin
Messages : 253
Points : 377
Date d'inscription : 04/04/2009

Âge : 29

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 2:37

WAA sérieux ... il est super ce clip ! C'est trop bien qu'il est montré des images comme ça.... et les flammes et l'eau j'adore , et les gros plans magnifique...

Bravo je susi fière d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
elly

elly


Féminin
Messages : 49
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Âge : 33

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 5:07

J'aime beaucoup.
j'aime
le melange des deux parties : dans le privé/ "au boulot" (je savais pas comment expliquer ca!^^)
le feu (ca rechauffe le coeur je trouve... [clip] World behind my Wall  2 )
et bill est "simple" (enfin... comme Bill peut l'être!) c'est à dire qu'il ne fait pas d'enooormes gestes quand il chante (c'est ce que j'aime pas dans automatish, c'est trop je trouve...)

Bref un clip très beau. Bravo! [clip] World behind my Wall  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 6:10

J'aime beaucoup ce clip, même énormément, les contrastes entre leur vie privée et leur "travail" va très bien.
J'adore les flammes, le fait qu'on voyent tout le monde beaucoup de fois (pas comme dans Automatisch ><).
Bref, vraiment ce clip, je l'aiiiime !
Il y a juste un truc, mais c'est normal (je cherche toujours la petite bête xD) c'est qu'on voit que c'est du play-back, il me semble (plus qu'il me semble pour ma part) =)
Ah et sinon, j'ai remarqué que le micro qu'utilisait Bill, c'est la micro qu'il va utiliser pendant la tournée (ou un micro qui lui ressemble, on le voit pas très bien ^^)
Voilà pour mes impressions et mes remarques x)
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 6:26

Qu'est ce que je vais pouvoir ajouter maintenant que vous avez tout dit ?
Comme vous toutes, j'aime ce clip, les passages de leur vie privée...
Mais surtout, j'aime beaucoup les gros plans sur les yeux de Bill, j'ai l'impression d'y lire les émotions qu'il essait de faire passer.
Je sais, c'est pas super clair x)
Tout ça pour dire que j'aurais du attendre plutôt que d'aller faire dodo ! x)
Bon, maintenant souhaitez moi bonne chance, je vais à l'abattoir (--> interro d'histoire dans moins de 30 minutes).

P.S : Est-ce qu'il n'y a que moi qui se le passe en boucle ou bien ? xp
Revenir en haut Aller en bas
lauraTH

lauraTH


Féminin
Messages : 293
Points : 436
Date d'inscription : 04/11/2009

Âge : 31
Localisation : Bruxelles

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:15

Ce clip est MAGNIFIQUE!!!
J'aidore la scène en feu, les images en noir et blanc de leur vie de tous les jours! Je ne suis vraiment pas déçue, par rapport à Automatish qui n'était pas génial je trouve (on ne voyait jamais Gustav et Georg, je n'aimais pas vraiment les robots). Mais dans WBMW, on sent vraiment leurs émotions, on a l'impression d'être proche d'eux. Je trouve que ce clip est une sorte de cadeau pour les fans, car il ne peut toucher pratiquement que les gens qui adore le groupe. Quelqu'un qui ne les connaît pas bien et qui voit ce clip, il ne trouvera pas le clip super. Mais pour nous, il est fantastique! La chanson mélancolique se mêle à des images heureuses, des souvenirs des moments joyeux de leur vie...Ce contraste peut faire penser qu'ils regretent ce temps, qu'il voudrait que cela soit toujours comme ça mais qu'avec leur célébrité ils ne peuvent pas toujours, que ces moments de leur vie seront toujours beaucoup plus importants que leur vie de célébrité qui les oblige parfois à porter des masques, à ne pas être tout à fait eux-mêmes... Bref ce clip est très émouvant, on les voit leur vrai personnalité, ils nous font passer tous leurs sentiments à travers la video. MAGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:35

Je vais vraiment péter un cable, j'arrive toujours pas à le voir :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:41

Je suis pas fan d'eux, mais ce clip, j'en suis fan.
Sans frioriture, ni faux semblants, juste eux.
Bon faut quand même que je précise que moi, Automatish, j'avais encore bien aimé, donc pas franchement de déception de ce point de vue là.

Alors, j'ai un peu de mal à parler de ce que je pense, parce que ça touche beaucoup au ressenti. On voit les délires qu'ils ont, et que leur entente est là.

En fait, la seule chose qui m'a donné du fil à retordre (après la troisième écoute ça allait mieux), c'est que moi, j'aime Lass' uns Laufen, donc bizarrement j'ai eu du mal à accrocher à World Behind my Wall, limite je chantais allemand dessus et ça fait un drôle d'effet mais osef.

En fait, les images sont superbes, j'aime beaucoup le mélange, comme vous avez dit "vie privée"/"vie publique" (j'aurai jamais réussi à expliciter ça moi xD) ... et ce qui s'en dégage, au-delà de l'impression qu'ils s'entendent bien & tout, c'est une grosse grosse nostalgie. Moi cette chanson me rendait déjà triste juste avec la musique. Voir le clip, ça m'a presque amenée à verser ma p'tite larme.

[quote=KristenLaw]Mais surtout, j'aime beaucoup les gros plans sur les yeux de Bill, j'ai l'impression d'y lire les émotions qu'il essait de faire passer.[/quote]

Tu veux dire que ses yeux sont super expressifs ? Le fait que ce soit son visage en gros plan à certains moments, ça a fait beaucoup dans mon émotivité, je pense.

Bref, je retourne le regarder. En tout cas, je suis conquise !

@ Alia, il est (en mauvaise qualité je te l'accorde) sur Dailymotion, je suppose sur youtube aussi ... Je suis même pas allée sur le site off' j'me suis dit que je verrais rien. Oui j'aime les raccourcis !
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:59

J'ai enfin réussi à le regarder Very Happy
Il est MAGNIFIQUE :coeur:
Vous avez tout dit les filles, et puis je pense en gros ce qui m'a le plus touché c'est qu'il représente parfaitement les TH et l'image que j'ai d'eux. En regardant ce machin, je me suis rendue compte à quel point ils étaient importants pour moi --'
C'est mon clip préferé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Socaphie

Socaphie


Féminin
Messages : 80
Points : 156
Date d'inscription : 15/09/2009

Âge : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:09

Je me suis déjà exprimée hier (enfin, trèès tôt ce matin disons plutôt ^^) sur l'autre topic, après un seul visionnage. Je viens de le regarder une seconde fois, et je confirme mes impressions.

Ce que je préfère dans ce clip, c'est sa simplicité : après le côté super sohpistiqué d'Automatisch, avec les robots, ils nous ramènent à leur réalité, ce clip nous montre le côté humain que l'on a parfois tendance à oublier quand on les voit chanter.

J'ai souvent lu que The World Behind My World parlait du mur de Berlin, mais je n'ai jamais partagé cet avis, et je le partage encore moins maintenant : les images "vie privée/vie publique" (non non, je ne copie pas ^^) me font penser à ma propre interprétation : cette chanson représente leur vie actuelle, ou plutôt justement leurs vies actuelles, sous le feu des projecteurs, et en privé. Ce qui ressort des dernières interviews est clairement dit ici : ils regrettent le temps où ils étaient tranquille (je trouve le geste de Georg assez fort, quand il repousse la caméra). Cependant, les flammes qui brûlent autour d'eux dans le clip montrent que malgré tout, ils vont continuer dans la voie qu'ils ont choisie, malgré les obstacles.

Tant d'émotion dans ce clip... Comme l'ont dit plusieurs d'entre vous, les gros plans sur le visage de Bill y sont pour beaucoup. Personnellement, je pense que le fait qu'il ne bouge quasiment pas, comparé à d'habitude, est aussi très fort. À vrai dire, à mes yeux, Bill a plus de présence ainsi qu'en... euh, gesticulant (désolée, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit) comme il le fait toujours.

Woaw, je me relis, et me rends compte que je n'ai jamais écrit un pavé pareil pour commenter un clip. C'est dire s'il m'a remuée ^^'

sarcastic a écrit:
Je
En fait, la seule chose qui m'a donné du fil à retordre (après la troisième écoute ça allait mieux), c'est que moi, j'aime Lass' uns Laufen, donc bizarrement j'ai eu du mal à accrocher à World Behind my Wall, limite je chantais allemand dessus et ça fait un drôle d'effet mais osef.

La même lol. Je me demande ce que ça va donner avec Lass' Uns Laufen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:51

Juste magnifiquement sublime...
Aucune fausse note.
Ils nous ouvrent une partie de leurs vies, de leur intimité c'est magique.
C'est dans ces moments-là que je suis persuadée de les aimer toujours, parce qu'il n'y a que eux pour me faire ressentir ça.
Ce coeur qui bat si fort, & les yeux pleins de larmes de bonheur =D
Revenir en haut Aller en bas
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:24

Socaphie a écrit:
J'ai souvent lu que The World Behind My World parlait du mur de Berlin

Sérieux ?

Pourtant en lisant les paroles, j'ai pas du tout eu cette impression. Au contraire, l'impression de nostalgie, d'être à part du monde, c'est mon sentiment vis-à-vis de cette chanson, grandement renforcé par le clip xD
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:47

Je le trouve,.....Whaou quoi !
J'ai adoré, il est vraiment très bien fait, j'adore quoi ! :coeur:

Les images à la "Ich bien da", les flammes et tout :coeur:
J'adore les gros plans sur Bill, ses yeux, son regard humm :coeur:
et quand ils rigolent tous OMG, j'aime !
Je ne suis pas décue du tout !


Dernière édition par _Karo'_ le Mar 15 Déc 2009 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:51

Oh là là, comment je peux exprimer ce que je ressens après avoir vu ce chef-d'œuvre ?! [clip] World behind my Wall  Fou
Le clip est juste parfait ! Un clip comme ca, où on est les voit tous ensemble en train de rire, est juste le meilleur cadeau qu'ils auraient pu nous faire, à nous les fans ! Car oui, comme l'a dit Laura, ce clip ne plaira peut être pas aux personnes qui n'aiment pas spécialement le groupe, mais pour nous, les fans, c'est exactement le genre de clip qui nous rappelle pourquoi on est fan d'eux....Ce clip est tellement...vrai ! Ca fait tellement du bien de les voir si complice ! [clip] World behind my Wall  Coeur

Malgré le fait que j'ai tout de même bien aimée le clip d'Automatisch, ce clip est mon préféré, avec "Ich Bin Da" ! (Comme Marmotte ^^)
Et bien sur, je ne suis pas du tout décu d'avoir tant attendu ! [clip] World behind my Wall  Content

Et le clip va vraiment avec la chanson ! [clip] World behind my Wall  Coeur

Mais juste un truc, POURQUOI c'est en anglais ??????? [clip] World behind my Wall  Ouch [clip] World behind my Wall  Ouch2

J'adore les batailles de cousin, entre Georg et Gustav ! [clip] World behind my Wall  Coeur Et avec les pizza ! [clip] World behind my Wall  Fou Et aussi quand ils sont tous fatigués, les pauvres ! ^^

Aussi, ce que j'ai par dessus tout aimée, c'est le fait que tout le groupe soit présent ! Pas que Bill ! Ils sont touts bel et bien là ! Tout les 4 tellement beau ! [clip] World behind my Wall  Bave [clip] World behind my Wall  Coeur
Et vous avez vu comment Bill est habillé ??
===> J'A.D.O.R.E !!! [clip] World behind my Wall  Fou
Et Georg au piano... [clip] World behind my Wall  Coeur
Et bien sur, j'ai adoré l'idée du feu et de l'eau.... [clip] World behind my Wall  Fier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:31

J'ai passé quasiment mon aprem à la regarder, à essayer de m'imprégner de chaque détail, & franchement c'est grave bon =P
J'aime cet espèce de contraste entre les passages où la pièce brule & les passages en noir & blanc, qui sont vraiment le coeur du clip parce que comme je l'ai déjà dit c'est une porte ouverte sur leur intimité, qu'ils nous font partager.
& puis, certains passages sont à crever de rire, faut bien l'avouer: à 1:55, quand Gus carresse l'épaule de Tom, & qu'il capte rien, la bataille de coussins, le temps de réaction de Gus quand il se rend compte que Tom a mis la balle dans le filet xD
A 2:09, le passage Tom-Bill est plus que magnifique, comment ils se chopent par l'épaule, ca fait genre: "Très cher ami, quoi de nouveau depuis que nous ne nous sommes vus ? =P"
La course de voiture & le fuck de Tom (j'ai l'impression que c'est une marque de fabrique chez les Kaulitz ca, "Tiens pti frère dans ta face, au passage n'oublis pas que je t'aime" xD), le coup de pied de Bill dans le 4x4 téléguidé, le chien qui colle sa truffe sur la caméra, le coup de Tom dans l'épaule de Bill à 2:46 ca fait genre: "Salut, vieille branche" c'est terrible !
Puis Georg qui jette son bout de pizza à la tronche de Tom (ah, vengeance !)
La bataille de je-sais-pas-quoi entre Ge & Bill (de fourchettes, non ? oO) ca me fait penser à la fois où ils se balancaient des glaçons à la tronche à la Fan Party d'Hambourg =P
Après, Bill jette un truc sur quelqu'un (quoi sur qui, je sais pas...) ^^.
A 3:08, j'ai cru que Gustav était dans une baignoire oO
La tete de Bill quand il se passe la main dans les cheveux juste après [clip] World behind my Wall  Ange
Bref, & puis leurs sourires, les flammes, le regard de Bill dans lequel on se perd...
Juste magique ce clip, cette émotion qui se dégage, ce sentiment de "vrai".
Sinon, je sais pas si quelqu'un a remarqué, mais les 2 dernières images en noir & blanc sont Georg qui pousse la caméra, & quand ils se serrent tous les mains, genre "unis jusqu'à la fin" c'est trop beau.
Peut-etre que c'est tout simplement les 2 images qui résument le mieux leur vie en fait, ce sentiment de ras le bol permanent, & ce soutien qu'ils s"apportent tous les 4 à vivre leur reve ensemble, tout en préservant leur amitié.
Bref, voilà pour ce long comm, & ma (petite) analyse =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:41

Pas mal ce clip, j'aime boen :--)

Mais comme l'a dit quelqu'un, je trouve aussi qu'on voit trop le play-back... et je trouve que ça fait un peu copié/collé de Ich Bin Da, mais bon j'aime bien :--)

Et j'avais raison, regardez ce que je disais le 21 novembre :
Citation :
Perso j'imagine un clip comme celui d'Ich bin da ^^

je suis devin :ange:


(j'ai remis le topic ici et rassemblé les impressions et le clips, c'est plus simple tout au même endroit je trouve ! :oui: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:59

OMG !! affraid

Vraiment fabuleux ce clip ! J'y trouve tout ce que j'adore chez le groupe, on les voit à la fois sur scène dans des décors à couper le souffle (et pleins de gros plans sur leurs visages :coeur: ) et dans leur intimité, Bill sans make up, à se marrer comme des gosses... des images que j'avais jamais vues !! C'est mon clip préféré là, j'en reviens pas !! Super boulot les gars (et toute l'équipe derrière) :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:42

Bon aller à moi de déposer mon avis ...

Avant toute chose, je voudrais juste dire que niveau clip, je suis vachement exigente, car je trouve qu'une chanson à beau être bien, elle n'attire pas les nouveaux téléspectateurs si son clip est médiocre. Et puis, un clip révèle aussi le message que le groupe à voulu faire passer, pour ceux qui n'auraient pas compris d'après les paroles ou encore une fois, les gens qui ne connaissent pas la chanson et qui zap de chaîne en chaîne.

Bref. Voici mon avis ... TADADAM !! Bon alors juste pour pousser ma colère du soir, celles qui étaient avec moi hier soir le savent, on a bien galeré hier xD Le clip était sorti à 22H, et à 23H30, toujours rien donc j'étais parti au lit. Je vous adore les TH mais je referais plus jamais ça en ayant cour le lendemain !!

Alors j'ai vu le clip ce matin, et oui j'avoue, je l'aime bien. Bon j'ai jamais trouvé que les Tokio Hotel étaient des bêtes de clip, alors celui ci je le trouve disons ... Moins mauvais. Je m'attendais au concept de la scène qui brûle, donc je n'ai pas été surprise du tout, et même une légère deception. Or, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils ammenent des extraits de leur life, et j'ai beaucoup apprécié parce que c'était vachement bien ammené. On s'y attend carrément pas, et ça change donc ça m'a bien plu. En plus, franchement, ils étaient MARVELOUS ! Vraiment très beaux, tous, et dans absolument toutes les scènes. Bref, grâce à ce clip j'ai eu un big smile toute la journée, et j'ai faillis verser quelques larmes ^^' Ca faisait vraiment du bien, ce sentiment d'entrer un peu plus dans l'univers du groupe, et qu'ils soient là, près de nous.

Donc je dirais qu'ils ont fais un clip " pas mal " ( comparé à celui d'Automatisch qui est une daube, ça monte d'un cran ^^' ) et avec un peu de chance, le prochain sera " bien " si ça va crescendo !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMer 16 Déc 2009 - 2:53

ok Alexis t'as tout changé je vois ... lol
je trouvais plus rien là, tu m'as fait péter un câble lol


Ah ça y est emi tu l'as vu!

Hey Sweet' tu fous quoi là ? [clip] World behind my Wall  Banzai

Hey peronne n'a remarqué que les passages où on les voit dans leurs vies au studio, sont diff en anglais de la version allemande...
juste quand Bill se repose après il sourit dans la version en all... [clip] World behind my Wall  Bravo en anglais y a pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:41

Quel clip epoustouflant !! On voit meme des courts métrages du groupe =)) Trop mimi le chien de Bill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:13

Je.. je... ah...Je......
WAOUH ! [clip] World behind my Wall  Coeur
Franchement je trouve ce clip magnifiquement bien réussit. le contraste "Travail"/vie privée rend super bien. On les voit tels qu'ils sont... et non plus comme de beaux gosses parfaits.
Quand ils rigolent, leurs chiens, la bataille de pizza & tout, j'adore.On voit même Tom avec une clope au bec.

Contrairement à Automatisch, où l'on ne voit que Bill en train de se dandiner sur scène, ici , on peut apercevoir chaque membre du groupe.
L'idée des flammes & de l'eau rend bien aussi. J'aime beaucoup.
Bref, Clip vraiment réussi.
C'est d'ailleur mon préféré de tous [clip] World behind my Wall  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[clip] World behind my Wall  Empty
MessageSujet: Re: [clip] World behind my Wall    [clip] World behind my Wall  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[clip] World behind my Wall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Le clip "World behind my Wall" sera dévoilé le 14 décembre !
» [making of] World behind my wall/lass uns laufen
» [single] World behind my Wall
» [vidéo] World behind my wall - UNPLUGGED
» [NEWS] Le single World Behind My Wall est disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Vidéos :: Clips & Making-of-
Sauter vers: