News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression

Aller en bas 
+13
Georglicious
Admin
PouttePoutte
Vergesse
emilie36963
tokio alia
stephie
sahar-th
*Lucie*
jstl56
MARMOTTE
Roxy
sabrinel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:08

MARMOTTE a écrit:
moi aussi j'ai été choquée de voir que la nana à côté qui s'approche, ne la défend même pas [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Malade
==> Je me demandais, est-ce que la fille pourrait justement avoir des "problèmes" pour non-assistance à personne en danger ? Je veux dire, elle ne fait vraiment rien ! Ok, elle avait pu avoir peur, mais alors, elle aurait pu chercher une personne pour les "aider"...

MARMOTTE a écrit:
et Tom qui dit rien, il balance même pas une gifle au portable, en tout cas moi j'aurais fait ça, et après je l'aurais détruit en y sautant dessus! hihi !
==> J'avoue ^^ Mais ca veut aussi dire qu'il a "réussi" à reprendre le contrôle de lui-même ! [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 -2 D'ailleurs, il a bien fait de directement remonter dans sa voiture pour ne pas "s'emporter" de nouveau... [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Fier

emilie36963 a écrit:
Ce qui est intéressant aussi, c'est qu'une fois qu'elle se retrouve au sol, il s'en va ! Je veux dire que dans les articles qu'on pouvait lire jusqu'à présent, il était écrit qu'il l'avait frappé alors qu'elle était déjà au sol, et ça, c'est quelque chose de très grave, quand la victime n'est plus en mesure de se défendre et que son agresseur continue de s'acharner, mais ce n'était pas du tout le cas de Tom. Il a juste réagi impulsivement pour la faire partir, l'éloigner, parce qu'elles venaient de le poursuivre en voiture (je vous le rappelle)
==> Oui, je suis tout à fait d'accord ! Dans les magazines, ils n'arretaient pas de dire qu'il la "tabassait" et tout, et meme quand elle était à terre ! C'est ca oui... [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Hum

Citation :
Et lorsque Tom repart vers son véhicule, Perrine est debout, elle va bien. Elle et ses amies portent toute leur attention sur la voiture de Tom et non sur les soi-disant blessures de Perrine. Après son départ, elles ont du jubiler et se dire que c'était l'occasion en or.
==> Oui, je suis d'accord, elle se relève et tout, donc elle n'allait pas si mal que ca, en faite... [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Nah

Aussi, ne risquent-t-elles vraiment rien pour avoir jeté une cigarette dans une station d'essence ? Je veux dire, imaginez qu'elle soit tombée par terre et qu'il y avait un peu d'essence ?
Hé oui, elles sont vraiment mal ! [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Tsé-Tsé
Invité




[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: tom   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 21:20

mais y a 1 truc ki cloch il na pa dodi tom il a 1 gro 4 4 cadillac escalade e je ne pense pa qil laorai pri a une otre personne pour lui fair son plein ou otre chose c pouf on du apele 1 gars kel connaisait (2 mem taille et de carure que tom) ou alor c le vrai mai el lon pousse a bou

Edit Marmotte : pas de language sms !
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 1:09

lol ! mais non ! Tom a une Audi XD!

bref lol
Moi je pense que c'est une histoire de m*rde et que on voit bien qu'elle lui on fait peter les plomb .. et la fille est le double sinon le triple de lui XD!!! c'est pas comme si elle aurait toute petite et fragile et qu'elle n'aurait rien a se reprocher .. tuka XD je me comprend lol

Tom va s'en sortir .. j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:15

Les filles vous avez tout résumé ^^
Moi y'a quand même un truc qui me choque (et qui appuie mon opinion sur le fait que tout était prévu), c'est que sur toutes les filles presentes autour d'elles, aucune ne bouge. Pourtant elles sont numériquement superieurs si elles avaient voulu faire quelque chose, Tom s'en serait prit une belle .
Enfin bref je sais que vous l'avez deja toutes dit mais fallait que je le sorte parce que ça m'a ... épaté [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Doute
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Tsé-Tsé
Invité




[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: tom   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:20

il fo fair 1 petition pour aider tom on sen fou si ca plai pa a la justice ki e mal foutu le + souven

Edit Marmotte : pas de language sms , 2ème avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:35

Il y a surment des lettres de milions de fans qui sont déja envoyés pour le soutenir .. et c'est pas notre pétion qui fera changer l'idée d'un juge .. ce qu'on pense leurs avocats l'on surment déja pensé tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-rock-TH

miss-rock-TH


Féminin
Messages : 38
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 28

[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:50

dites y a un truck qui cloche j'ai regarde la video hier soir j'ai pas dormi de la nuit pck quelque chose cloché dans cette video !!!

regarde les 1ere image ou on voit sois disant tom arrive dans la station
il se dirige a gauche et non a droite comme on le vois apres enfin il se dirige sur sa gauche a lui donc nous sur notre droite enfin chez pas si vous voyer

de plus tom lui met comme le disent certaine une "belle droite" mais elle tombe pas au sol violament comme l'a dit perrine car il la tien quand elle tombe au sol et des qu'elle est au sol il la lache donc a mon avis l'affaire a ete beaucoup exagere il ont profite de se moment pour en balance sur tokio hotel ... quesque vous en pensez ???



si il le faut regarde plein de fois la video
moi je l'es visionner 10 fois avant de trouver les 2 details qui font que pour moi cette video a ete refaite
puisqu'il y a aussi le faites que les filles de bougent pas mais sa sa a deja ete dis
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:14

effectivement tu as vu juste...
étrange n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:52

C'est du bluff..je dis c'est du bluff et du pur chantage. Voulu, recu. Pan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:59

sahar-th a écrit:
==> Je me demandais, est-ce que la fille pourrait justement avoir des "problèmes" pour non-assistance à personne en danger ? Je veux dire, elle ne fait vraiment rien ! Ok, elle avait pu avoir peur, mais alors, elle aurait pu chercher une personne pour les "aider"...
Je ne connais pas la justice allemande... Mais effectivement, si son amie était vraiment en danger, elle aurait du chercher de l'aide.

sahar-th a écrit:
MARMOTTE a écrit:
et Tom qui dit rien, il balance même pas une gifle au portable, en tout cas moi j'aurais fait ça, et après je l'aurais détruit en y sautant dessus! hihi !
==> J'avoue ^^ Mais ca veut aussi dire qu'il a "réussi" à reprendre le contrôle de lui-même !
Et qu'il n'avait rien prémédité, que c'était vraiment impulsif et irréfléchi.

sahar-th a écrit:
Aussi, ne risquent-t-elles vraiment rien pour avoir jeté une cigarette dans une station d'essence ? Je veux dire, imaginez qu'elle soit tombée par terre et qu'il y avait un peu d'essence ?
C'est lui qui a jeté sa cigarette allumée parterre, elles l'ont juste ramassée. Et oui, c'est hyper dangereux, j'imagine qu'il était vraiment énervé et qu'il n'y a pas pensé.

Vergesse a écrit:
Citation :

Vergesse a écrit:
je trouve cela honteux de frapper quelqu'un, et de plus, ce quelqu'un s'avère être une femme.

Et moi, je trouve cela honteux de toujours faire passer les femmes pour des victimes. C'est insultant et contre productif. Ici la victime, c'est Tom !! Seulement comme c'est un mec, et qu'il a frappé une fille (petite chose fragile et sans défense diront certains... mais Perrine n'est rien de tout ça !), c'est lui qui est incriminé.
La justice est sensée être la même pour tous, sans tenir compte du genre (de façon arbitraire), mais la réalité est tout autre. Le meilleur exemple, c'est lorsqu'un homme veut porter plainte pour agression sexuelle contre une femme, et qu'on refuse de prendre sa déposition ou qu'il doit se faire insistant.
C'est une réflexion sexiste de dire que c'est plus grave qu'un homme frappe une femme que le contraire.

Hum je te demande pardon, mais on dirait que tu as pris un morceau de ma phrase que tu as restitué dans un contexte totalement différent :=(:
J'ai fait une citation, donc j'ai juste pris une partie de ta phrase, mais pas dans l'idée de lui faire dire autre chose que son sens premier. Voilà la phase entière :
Vergesse a écrit:
Ceci dit, par principe, je trouve que ça donne toujours un coup à notre image et même à notre honneur lorsqu'on a recourt à la violence. Effectivement les circonstances l'ont un peu " obligées " à en arriver à là, néanmoins par principe, je trouve cela honteux de frapper quelqu'un, et de plus, ce quelqu'un s'avère être une femme.

Vergesse a écrit:
Je n'ai jamais insinué que les femmes étaient des victimes ou quoi que ce soit dans le genre, et d'ailleurs je ne le pense pas. Pour moi la femme à toujours été l'égal de l'homme, tant au niveau intellectuel que physique. Alors pardonne moi si ma phrase t'a fait penser le contraire.
Oui, ta phrase sous-entend légèrement le contraire, de façon indirecte.

Vergesse a écrit:
De plus, ça fait toujours " bizarre " de voir un homme frapper une femme, dans le sens ou la société nous impose l'image de la femme fragile, totalement infèrieur à l'homme. Et malheureusement, cette image est encrée depuis des milliers d'années.
Ca dépend quand même des cultures et des époques. Mais ici et maintenant, oui, la société (et les femmes elles-mêmes bien souvent !!) donne effectivement cette image aux femmes. Seulement tu n'es pas obligée d'aller dans le même sens que la pensée commune, tu as le droit d'avoir un avis complètement autre et de l'affirmer jusqu'au bout.

Vergesse a écrit:
Alors desolé, loin de moi l'idée d'être sexiste, et je suis vraiment chagrinée que tu l'es interpretée ainsi.
Il n'y a pas de raison d'être chagrinée. Tu as juste sorti cette phrase comme ça, et c'est contre "elle" que j'ai réagi. Je ne vais pas me faire tout un opinion négatif sur toi juste pour une seule phrase, alors que d'un autre coté je trouve tes commentaires et ta personnalité en général intéressants et très matures pour ton âge.
Ce qui me chagrine c'est que justement, ce que tu as dit dans cette phrase (et que tout le monde pense effectivement) est la raison pour laquelle Tom se retrouve en justice et qu'il fait les gros titres. C'est un mec, qui en plus se donne une image un peu machiste (pour ceux qui ne vont pas chercher plus loin), et il a frappé une fille. Il ne l'a surement pas vraiment blessée, elle en a surement tirée une certaine satisfaction, et encore une fois, mon opinion c'est que c'est Tom la victime dans tout ça, mais tous les préjugés vont faire que c'est lui que l'on montre du doigt, c'est lui qu'on incrimine. Et ça m'agace.

Pour conclure, je ne pense pas que tu sois sexiste Betty, mais ta phrase l'était. Je sais bien que tu n'as pas réfléchi midi à 14 heures en écrivant ton post, c'est juste sorti comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:29

Ouais mais il va en cours plus précisement quand?La semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:51

Moi je trouve qu'on ferait de bonnes avocates toutes ensemble :content: :cool:
Même si personne ne nous écoutera jamais actuellement xD
Au fait, je dois avoir un train de retard, mais vous savez quand se déroulera le procès ?
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:45

Citation :
C'est lui qui a jeté sa cigarette allumée parterre, elles l'ont juste ramassée.
==> Ah mince ! [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Monoeil

Citation :
Moi je trouve qu'on ferait de bonnes avocates toutes ensemble [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Content [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Cool
==> Mais trop ! [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
miss-rock-TH

miss-rock-TH


Féminin
Messages : 38
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 28

[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:01

c'est clair on defendrai trop bien TOM lol mais serieux si tom se prend 5 ans de prison j'y comprend plus rien des gens qui se prennent des coups de point y en a des milllions par jour ( j exagere un peu je sais) et il devrais prevenir tom

ps : oui marmotte je suis d'accord avec toi y a comme quelque chose qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:19

Je suis d'accord avec vous toutes.
La fille qui sort son portable, son appareil photo, ou son je sais pas trop quoi : non mais n'importaouak. Et on voit bien qu'elles le provoquent aussi.
Moi j'dis TOM, PRESIDENT. Hum, pardon : TOM, INNOCENT !
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:28

ben la innocent ... fallais quand même pas la frapper .. :S
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:44

C'était juste pour la rime. A partir d'une certaine heure, il faut que je place une rime. Après, j'ai pensé à marquer "innocenté", mais ça faisait plus la rime.
Breeef xD
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:51

c de la grosse m*rde!! il la a peine tabassé!! mdr!! Il la just mi a terre! c tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:25

Sur ce point, on est d'accord ^.^
Une petite baffe, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:31

et surtou! on est meme a surke c lui!! (la capuche) Il me semble ke Tom est beaucoup plus grand que ça ossi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:55

Côté taille, j'en sais rien. Mais ce qui me semblent bizarre c'est surtout l'attitude des filles.

Quoi que, si c'était préparé, elles auraient fait tout une mise en scène, genre "je défends ma copine" ou "je cris comme une dingue". Des trucs comme ça quoi. C'est pour ça que j'ai du mal à croire que c'est un fake fait par les filles directement.
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:21

moi aussi .. :S

mais kan meme .. il aurais tout simplement pas du sortir de la voiture .. il aurais du... je sais pas moi .. appeler la police pour harcelement si c'étais si pire ....
non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression   [NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Stalkers : elles ont une preuve vidéo de l'agression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] "Star Story - Stalkers, ces fans qui terrorisent les stars" (29.04.12)
» [NEWS] Affaire des stalkers : Tom doit répondre de ses actes devant le tribunal (12.2009)
» [NEWS] Message vidéo de Tom pour son blog !
» [Info] Ne tombez pas dans le piège des stalkers !
» [NEWS] TH nominé aux MTV Video Music Brazil Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: