News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [scan ES 2009] Notas Para Ti n°216: ils viennent d'un autre monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[scan ES 2009] Notas Para Ti n°216: ils viennent d'un autre monde ! Empty
MessageSujet: [scan ES 2009] Notas Para Ti n°216: ils viennent d'un autre monde !   [scan ES 2009] Notas Para Ti n°216: ils viennent d'un autre monde ! EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:12

Citation :
Tokio Hotel : ils viennent d'un autre monde !

[scan ES 2009] Notas Para Ti n°216: ils viennent d'un autre monde ! 2710186838_1


Article de Notas Para Ti n°216.
Tokio Hotel : ils viennent d'un autre monde !


Les garçons de Tokio Hotel parlent de leurs amours et Bill te donne même des conseils de mode !

Pendant l'interview, le chanteur du groupe s'est montré très gentil et attentionné envers nous. Tu vas l'aimer !

Succès et célébrité !
Quel est le principal point positif à être célèbre ?

Bill : « Hier, Tom et moi nous disions que nous vivions quelque chose de génial, parce qu'il y a cinq ans nous jouions dans des petits clubs de notre ville et aujourd'hui, nous faisons 12 heures d'avion pour donner des shows devant des milliers de personnes. C'est incroyable ! »

Quel a été le meilleur moment du groupe ?
B : « Notre première tournée européenne a été super cool pour nous. Nous avions notre propre scène, notre propre production, et nous espérons faire une tournée en Amérique latine. On serait très contents ! »

Qu'est-ce qui attire votre attention chez les Mexicaines ?
B : « Nous étions contents de revenir parce que nous nous souvenions de la séance d'autographes et de l'enthousiasme des gens ! »
Tom : « Environs dix mille personnes s'étaient déplacées pour nous. Nous pouvions sentir toute l'émotion de nos fans ! »

Pensez-vous que l'amour soit quelque chose d'automatique ?
B : « Normalement, ça ne devrait pas. Et c'est justement de cela que parle la chanson 'Automatic'. Mais ce n'est pas normal et ça ne devrait pas être comme ça. »

Que voulez-vous crier au monde avec votre musique ?
B : « Ce que nous voulons dire, c'est que les gens achètent notre album. Chaque chanson fait allusion à des expériences privées ou personnelles. »

Des extraterrestres qui font du bruit !
En parlant un peu de 'Humanoid', de quoi vous inspirez-vous pour parler d'univers parallèles et de nouveaux mondes ?
B : « Nous n'avions rien prévu. Tout est venu lorsque nous faisions l'album parce que la science fiction nous intéressait. Nous croyons en l'existence des extraterrestres et d'une vie loin d'ici, quelque part dans l'univers. Le titre de 'Humanoid' fait référence à une situation que nous vivions déjà petits, car souvent, nous nous sentions comme des extraterrestres. De plus, notre vie est désormais très étrange. Il est évident que ce n'est pas une vie normale. »

Bill cherche une petite amie !
A l'école, étiez-vous aussi hot qu'aujourd'hui ?

T : « Moi, oui. Les trois autres, non. (Rires.) »
B : « Nous étions plus ou moins comme aujourd'hui. Nous nous habillions comme ça, nous étions plus jeunes et avions moins de rides. (Rires.) En tout cas, nous préférons largement que l'école soit derrière nous parce que nous n'aimions pas. »

Qu'est-ce qui vous obsède ?
B : « J'adore les parcs d'attractions. Si on me fait faire des montagnes russes, je retombe en enfance ! »

Quelle place prend l'amour dans votre vie ?
B : « Le seul à ne pas être libre est Georg. Les trois autres, nous sommes célibataires. Cela fait cinq ans que je n'ai pas eu de petite amie, et même si je cherche, c'est difficile de trouver avec la vie que je mène. Parce qu'en plus, je cherche mon âme sœur. Je ne veux pas d'une fille pour une nuit. On verra si j'ai de la chance... »

Bill, tu es un icône de la mode. Quel est le meilleur conseil de mode que l'on t'ait donné et lequel peux-tu donner toi-même ?
B : « Je détestais que l'on me donne des conseils et je pense que le plus important est de se sentir bien avec ce que l'on porte. Tu peux mettre un sac poubelle et te sentir cool si tu es sûre de toi. »

Dans le numéro précédent, nous t'avions parlé des prétendus problèmes d'anorexie que Bill était susceptible d'avoir. Nous avons mené notre enquête et voilà ce que ça donne !

Pendant la promotion de 'Humanoid', on a dit que Bill paraissait extrêmement maigre, puisqu'il ne pèse que 50 kilos alors que pour sa taille (il mesure 1,77m), il devrait en faire environ 64.

Ils veulent faire taire les rumeurs !
Pour calmer tout ce qui se dit, le groupe a diffusé des photos sur lesquelles on voit Bill manger avec son frère jumeau Tom, pour que les gens voient qu'il se nourrit bien correctement.

Qu'en a dit Bill ?
C'est un fait : le chanteur de Tokio Hotel a des problèmes d'alimentation puisqu'il a déclaré : « Souvent, j'ai envie de manger, je ne sais pas d'où ça vient, je peux manger quatre ou cinq saucisses et ça ne me suffit pas. Je ne sais pas pourquoi. » Alors ?

Pourquoi ?
On peut trouver deux raisons pour justifier les problèmes d'alimentation de Bill : la première est le stress et le poids de son travail, à cause de la promotion du nouvel album. En plus de cela, il faut prendre en compte la grosse dépression dont il souffre de ne pas avoir rencontré le grand amour, car il affirme que les filles ne s'intéressent à lui que pour son physique ou son argent, mais que personne ne l'apprécie à sa juste valeur. Le pauvre ! Il te plaît, à toi ?

Des fans interdites !
Tom a réagi devant des stalkers qui le harcelaient. Les filles ont alors exigé des excuses publiques et une compensation de 10 mille euros, ce qui a retardé la sortie de l'album 'Humanoid'.

bill-rocks
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
 
[scan ES 2009] Notas Para Ti n°216: ils viennent d'un autre monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: