News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.

Aller en bas 
+7
_Karo'_
sahar-th
Roxy
PouttePoutte
CloW'
SweetiePie
sabrinel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:18

Citation :
Article de Heute.at
Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.


Johnny Deep a été élu officiellement par le magasine People "l'homme vivant le plus sexy de 2009". Cependant lors des éléctions Heute il n'avait aucune chance. Les participants étaient en majorité d'accord - le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz est au moins l'homme le plus attirant au monde.

Au temps du début de Tokio Hotel, beaucoups pensaient que Bill Kaulitz était une fille. Certes la crinière n'est pas très masculine, mais est devenu la marque de fabrique du chanteur. Entre-temps tout le monde a su qu'il était un homme. Des foules de jeunes filles et de femmes lui courent après. Cela prouve l'actualité du sondage de Heute.

Johnny Deep, Brad Pitt, George Clooney et Bill Kaulitz. Puisque Heute comptent beaucoup de jeunes parmis ses lecteurs, la voix de Tokio Hotel ne pouvait pas manquer à l'appel. Cependant que le jeune homme de 20 ans dupe de façon si saississante les stars hollywoodiennes dans le sondage est une énorme suprise. Car qu'est-ce-qu'on ne pouvait pas prévoir lors du sondage: que les fans de Bill de l'Europe entière se mettraient en quatre pour leur idole.

L'engagement s'est propagé de pays en pays grâce aux fans
Des forums de fans d'Allemagne, des USA, de l'Espagne, de la Pologne ou même du Liban ont eu vent du sondage de Heute et ont incroyablement voté 4335 fois (score aujourd'hui à 10h20) pour Kaulitz. Johnny Deep (670) s'imposait contre les autres concurrents mais ne pouvait battre le jeune homme de 26 ans son cadet.


Traduction d'Etoile pour le FC Belge.bill-rocks
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:41

Citation :
Entre-temps tout le monde a su qu'il était un homme. Des foules de jeunes filles et de femmes lui courent après.

Bwahahaa, comment ils formulent le truc! [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Sarcasti
Le journalisme ou l'art des raccourcis foireux >___< (surtout pour ce qiu concerne TH -___-)
Et puis "Depp", pas "Deep"!... [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Hum

Merci Sab' sinon! ^^'
(Au fait j'aime bcp Tom sur ton new avatar! [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. -2 )
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:47

Citation :
le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz est au moins l'homme le plus attirant au monde.

=> Tu m'étonnes ! [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Bave [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Coeur [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Ange [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Bave
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:55

Spoiler:

PAN DANS LES DENTS!! HAHA vengeance suprême! Je le savais moi! Pas besoin d'un sondage pour savoir que mon Bibi, source de toute la romance du monde, base de tout rêves, inspiration de la nature, *Ellie dans sa phase ''complimentons Bill" * est le plus bel homme du monde! Me semble..c'est un fait! Bibi est le plus beau. Point.

Merci pour l'article Binel! Tu viens de réaliser mon rêve : voir le nom de Bill dans ce genre d'article, bien sur avec le titre de plus bel homme du monde ensuite! ^^

*Ellie victorieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:58

Je suis dans ton équipe Liliie !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:03

mdrrrr

ils s'en sont enfin rendu compte

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:11

Citation :
ils s'en sont enfin rendu compte
==> Ben, vaut mieux tard que jamais ! [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Fou

Citation :
Pas besoin d'un sondage pour savoir que mon
Bibi, source de toute la romance du monde, base de tout rêves,
inspiration de la nature, *Ellie dans sa phase ''complimentons Bill" *
est le plus bel homme du monde!
==> Oui, effectivement, mais maintenant, tout le monde le sait ! [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. -p

Citation :
et ont incroyablement voté 4335 fois (score
aujourd'hui à 10h20) pour Kaulitz. Johnny Deep (670) s'imposait contre
les autres concurrents mais ne pouvait battre le jeune homme de 26 ans
son cadet.
==> Ah ouais, quand même ! [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Rouge
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:16

4335 votes qu'en même, on est au moins une big majorité à penser que Bill est pamplemoussien! [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:25

PouttePoutte a écrit:
4335 votes qu'en même, on est au moins une big majorité à penser que Bill est pamplemoussien! [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Coeur
Lool revoilà la pamplemoussienne!! [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Fier xDD

Roxyie a écrit:
ils s'en sont enfin rendu compte
mdrrr [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Rire

sahar-th a écrit:
==> Ah ouais, quand même ! [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Rouge
C'est clair, j'avais pas fait gaffe aux chiffres là... woooh!! [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Ouch2
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:43

Comment ca revoilà! Je ne suis jamais partie! XD

Tom a beau jouer les tombeur, vla la grosse preuve irréfutable que la douceur et la sensibilité l'emporte toujours! Romance toujours plus belle que...ben ..."ce truc là" pour un soir. Aww Bibi, quand tu nous tiens..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:15

PouttePoutte a écrit:
Comment ca revoilà! Je ne suis jamais partie! XD
Nan mais dans le sens, le mot "pamplemoussien", qui revient! (avec toi, il est jamais bien loin! [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Fier
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:25

J'étais seulement égarée dans un 3e univers parrallèle, perdue dans des expressions étranges, moulant les mots en un roman. J'ai mis ma langue natale de côté pour un bout..mais ouais, théoriquement, je suis back! XD

---Hs, quand tu nous tiens...Bon alors je vais encore complimenter Bill pour pas tomber dans le HS pur et simple...

Et certains osent encore dire que le maquillage, c'est une erreur! C'est yeux transformés en oeuvre-d'arts battent à plate couture les toiles blanches!! Maigre? On dirait bien que M.Muscle n'a plus la côte. Lâche tes altères et bouffe des carottes, tu finiras aussi beau que Bill. *t'as pas fini de manger des carottes...* Et ses mains..omfg..ses mains d'artistes, fines et féminines. sûrement la source de la moitié des votes..des mains comme ca..à fondre..à fondre...le sourire..le sourire de Bill..l'autre moitié des votes..si enfentain, si doux, si jovial..presque une invitation à la douceur..au romantisme..bref..Bill..t'es beau ... t'es beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:36

[quote="PouttePoutte"]Et certains osent encore dire que le maquillage, c'est une erreur!
Oui! mais qui sait, peut-être que dans quelques temps, la planète sera peuplée de guyliners... [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Icon_razz

Citation :
On dirait bien que M.Muscle n'a plus la côte.
Euh, cote, chérie, s'il te plaît! ^^'
Et oui osons le dire bien fort: A BAS LES MUSCLES!!
(genre, les catcheurs, bouargh [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Malade mais sans aller jusque-là, même les "softs"... --')

Citation :
Lâche tes altères et bouffe des carottes, tu finiras aussi beau que Bill. *t'as pas fini de manger des carottes...*
Euh ouais sauf que Bill son régime c'est plutôt pizza et... pizza!! >_<

Citation :
Et ses mains..omfg..ses mains d'artistes, fines et féminines. sûrement la source de la moitié des votes..des mains comme ca..à fondre..à fondre...
Aah oui alors les mains de Bill... Moi déjà que c ce qui me fait fondre chez une personne mais alors Bill pulvérise les records [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Fou
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:44

Nul doute, il méritait pamplemoussiennement le titre de "Homme vivant le plus sexy! " hey..menute...z'ont oublié d'ajouter "de l'univers" à la fin du titre! [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:57

PouttePoutte a écrit:
Nul doute, il méritait pamplemoussiennement le titre de "Homme vivant le plus sexy! " hey..menute...z'ont oublié d'ajouter "de l'univers" à la fin du titre! [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. -
Ouais surtout s'ils sont barrés à explorer la galaxie avec leurs histoires de science-fiction xD (mais peut-être existe-t-il des petits hommes verts qui feraient concurrence à Billou?... xD)
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:14

IMPOSSIBLEUH !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyMar 24 Nov 2009 - 22:22

XD je pense aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:03

Ya pas de bonhomme vert plus mignon que mon bonhomme blanc!! --je suis pas raciste, juste Bill-iste!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:59

J'avoue, Bill est très mignon !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Pupure




Messages : 259
Points : 442
Date d'inscription : 11/10/2009

Âge : 213

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:32

Le plus beau c'est Hugh laurie ....
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:47

C'est qui? C'est toi? XD De toute facon venant de toi, je suis certaine quil est moche !! --Nah..Bill est le plus pamplemoussien! [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 14:29

Citation :
Le plus beau c'est Hugh laurie ....



LOL!! Fallais hein ? XD
tu pouvais pas t'en empecher ?? Razz

C'est quasiment chien dire qu'il est plus beau que Bill Lui ! :O lol !

Mais ouin ... Gratz Bill !! Maintenant ta tête peu encore un peu plus enfler XD! tu Bat ton frerot le Tombeur (alias le bouffon Sexy !) =D !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:06

moi j'aime bcp hugh Laurie alias DR HOUSE pour les incultes XDDD !
bon il se dégarnie un peu mais il a bcp de charme!

sinon félicitations à Billou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:48

je trouve Bill attirant c'est vrai mais ce n'est pas pourtant le mec le plus sexi dans mon monde... Mais félicitation Billou! ce que j'aime chez lui... son sourire et ses mains comme beaucoup d'autre avant moi xD

edit: et ses yeux aussi bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:28

Georglicious a écrit:
Mais ouin ... Gratz Bill !! Maintenant ta tête peu encore un peu plus enfler XD! tu Bat ton frerot le Tombeur (alias le bouffon Sexy !) =D !
non c'est bouffon pervers hum

je suis pas inculte ça va je me sens pas concernée Marmotte mdr
j'adore il est trop drôle son personnage *FIN HS* je m'auto-censure Wink

si je devais choisir se serait surement mon rêve de l'autre soir pour celle qui sont au courant c'est Kelly Lenglet et Raphaël Slater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Bill Kaulitz a lancé sa propre marque de vêtements !
» [INFO] Bon anniversaire Tom & Bill Kaulitz ! (2010 - 21 ans)
» [Info] Billy Future, La Marque De Bill kaulitz !
» [INFO] MTV - Bill Kaulitz homme de l'année numéro 6
» [Info] Joyeux anniversaire Bill et Tom Kaulitz ! [2011, 22 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: