News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !

Aller en bas 
+25
Carole^^
Sweeney
Mlle-Jackson
tOkiiO-hOt3l
M'zelle S Mimi
Nina
LOVELYBIBI
Cammy
Fur_Immer_Alien
Marys
Neede
ptikyoline
MARMOTTE
Vergesse
Roxy
TiteMathi
Vai
PouttePoutte
sahar-th
CloW'
SweetiePie
tokio alia
_Karo'_
machigatta
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle photo choisissez-vous ?
la 1
Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Sondag1042%Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Sondag12
 42% [ 30 ]
la 2
Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Sondag1041%Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Sondag12
 41% [ 29 ]
la 3
Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Sondag1015%Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Sondag12
 15% [ 11 ]
J'arrive pas à choisir, prenez celle que vous voulez =)
Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Sondag101%Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Sondag12
 1% [ 1 ]
Total des votes : 71
 
Sondage clos

AuteurMessage
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:34

Héhé oui, le détail qui capte une Vai Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Icon_razz
j'aurais tellement voulu en acheter, mais j'avais plus de monnaie sur moi!! dégoûtée de la vie -___-

Bon euh pour sortir du léger HS là u.u', on n'a pas encore eu de réponse de Yuna? (s'agit pas de la harceler non plus, hein --')
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:36

Ah bah ça capte toute yaoiste qui se respecte :oui: xD

Euh je sais pas, c'est Exiraal qui correspond avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:39

Pareil que Sophie, vous ne savez pas quand on aura la nouvelle bannière ? Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 63282

*A vrai dire, A-TH vient de mettre l'image qu'on a choisit en bannière, ils ne l'auraient surement pas fait si on l'avait déjà mis, donc... Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Peur *
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:56

Moi j'ai choisis la 1 , hate de voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:09

Ha c'est génial ! on va avoir un Fo' tout beau tout neuf !!!

Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 63282 Il y a du changement dans l'air !!!
Pour moi je préfère la 2 j'aime bien le violet !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:49

Je lui ai demandé et elle m'a dit qu'elle préparait ses examens et donc que ça risquait de prendre un peu de temps :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:11

Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Malade et ben on est pas prêtes de l'avoir cette bannière
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:36

Oui désolé... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 6:06

J'allais demander si on avait des nouvelles de la bannière mais je viens de lire les derniers posts. Bon, c'est pas grave si on attend encore, je pense que du coup, le résultat sera très satisfaisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
tOkiiO-hOt3l

tOkiiO-hOt3l


Féminin
Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 02/03/2010

Âge : 26
Localisation : liège ( louveigné )

Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:34

la 2... elle est superbe je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tOkiiO-hOt3l-fan.skyblog.com
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:39

J'aime bien la première! Mais on pourrait pas faire un concours, ceux qui veulent participent et réalisent un montage pour le nouveau design du forum...? Bon ce n'est qu'une idée hein ^^' Et après on fait voter les gens, où Alexis choisit.
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:04

Valentine et Violette : Un vote a été organisé, et l'image a déjà été choisi, sauf qu'il n'y a pour l'instant personne qui peut se charger de faire la bannière.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010 - 3:32

Ca y est, on a trouvé quelqu'un pour s'en charger. Elle sera bientôt prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:42

Ooh bah ça, si j'étais venue lire le post plus tôt je me serais portée volontaire pour la faire, ça fait tellement longtemps que j'ai pas designé. Bon espérons qu'on aura vite un nouveau design tout neuf alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 3:46

ok, on te mets sur la liste des personnes suceptibles de nous créer une bannière alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:18

Merci Sweeney, on y pensera pour la prochaine fois ! :-)

Vai m'a dit que peyton (qui s'occupe d'actualiser la bannière) lui a envoyé la nouvelle version de la bannière, donc ça ne devrait plus tarder ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 1:44

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:11

Voici les deux versions qu'elle a envoyé :
https://2img.net/r/ihimizer/img411/9495/logo1nx.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img214/3271/logo2kd.jpg

Je lui ai demandé de faire 2-3 modifs donc ce ne sont que des versions temporaires :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:36

J'aime bien les deux mais celle en rouge changerait plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:17

Ouais je suis d'accord avec Camille, je trouve que la rouge claque plus!!! Mais les deux sont belles!!!!!! Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:36

Elles sont jolies, mais je trouve qu'elles restent trop dans l'esprit de celle qu'on a actuellement. Alors à choisir, c'est vrai que la rouge fait plus une impression de "nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:11

muais .. c'est pareil pour la rouge .. mais j'aime pas la pic XD ! lol a choisir je garderais la meme pic ke présentement .. mais avec le fond rouge XD!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 0:29

bon je mets mon grain de sel...
je trouve que la rouge est plus sympa, par contre le nom du forum est pas assez mis en avant, on le voit à pein!
je n'aime pas l'orange, ça ne change pas trop de celle que l'on a en fait, je veux quelque chose de nouveau...
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 4:02

Je pense comme toi, Marmottte. Je pensais à quelque chose de totalement différent mais vu que ce n'est que temporaire, on peut espérer mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:11

Sweeney a écrit:
Elles sont jolies, mais je trouve qu'elles restent trop dans l'esprit de celle qu'on a actuellement. Alors à choisir, c'est vrai que la rouge fait plus une impression de "nouveau"
En fait c'était ça l'idée au départ : exactement la même bannière mais avec une nouvelle image :o)): ^^

Donc je lui ai demandé de remonter le nom du forum et de le mettre + en valeur, et de mieux incorporer l'image du groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !   Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisissez (vraiment xD) la nouvelle bannière du forum !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Nouvelle bannière : choisissez la photo du groupe
» [Forum] Nouvelle bannière mise en place !
» [Forum] Nouvelle bannière en ligne ! (2011)
» [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Propositions de photos !
» [Forum] Nouvelle bannière (2011) : Idées et essais \o/ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: