News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [vidéo]Fuse.TV: The Daily Noise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[vidéo]Fuse.TV: The Daily Noise Empty
MessageSujet: [vidéo]Fuse.TV: The Daily Noise   [vidéo]Fuse.TV: The Daily Noise EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:48

Fuse.TV: The Daily Noise.
Beaucoup remarque le thème science-fiction en ce qui concerne Tokio Hotel et leur dernier album Humanoid. Selon le groupe, ils ont découvert ce thème un peu hasard.
Bill : Nous ne sommes pas trop [science-fiction]. Enfin, je pensais, je pensais que ce n'était pas trop mon truc.
Tom : Oui.
Bill : Mais après avoir entendu des gens en parler, j'ai reconnu que oui, j'aimais ces films, ...
Tom : Tous ces films de SF...
Bill : Ce n'était pas prévu, donc ce n'était pas un thème dont nous parlions avant, nous sommes juste entrés en studio, nous avons fait ce que nous avions à faire...
Tom : C'est juste une sensation qui nous est venus...

Et le deuxième single de Humanoid, « World behind my wall », sortira très bientôt... C'est tout pour les news aujourd'hui, pensez bien à aller faire un tour sur www.billboard.com et www.fuse.tv pour les meilleurs sons des nouveaux musiciens.


Traduction de Hollywood pour A-THVidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[vidéo]Fuse.TV: The Daily Noise Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]Fuse.TV: The Daily Noise   [vidéo]Fuse.TV: The Daily Noise EmptyMer 18 Nov 2009 - 23:29

merci pour la vidéo et la traduc'
Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo]Fuse.TV: The Daily Noise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: