News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"

Aller en bas 
+12
sahar-th
Georglicious
Cammy
PouttePoutte
Tokio-Moam
crazy2th
Roxy
emilie36963
Vergesse
Fur_Immer_Alien
tokiohotel33127
sabrinel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 9:26

Je suis du même avis que la plupart, je pense qu'on ne peut pas comparer les groupes comme on compare deux chemises. Chacun a son propre style, sa propre façon de voir les choses, leur relation aux fans, leur look, etc...
Après, je pense que pour les BB, c'est plus un coup de pub qu'autre chose. Parce que là, ils arrivent quand mêm à se caser dans une comparaison avec les TH et les JB alors que les 3 n'ont rien à voir... Après je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:43

oulala comparer TH et BBB!! C'st pas du tout le meme univers musical!! encore moin la meme mentalité!! Ces deux groupes sont tout simplement opposés je trouve!! Apres chaqun son opignon, moi je desteste la mentalité des BBB XD je trouve qu'ils vivent a fond dns cet univers typiquement parisien, ou les gens vivent en se la pétant, en étant focul avec tout le monde, ou les gens passent leur temps à ne penser qu'a leur gueule et à être jaloux des autres. RIEN A VOIR avec les Tokio Hotel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
sarcastic

sarcastic


Féminin
Messages : 92
Points : 159
Date d'inscription : 03/10/2009

Âge : 35

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:54

Difficile de les comparer seulement parce qu'ils ont le même âge. Seulement les journalistes en général aiment faire des raccourcis, s'imaginent peut-être que tous les groupes se ressemblent, et je soupçonne la plupart de n'avoir jamais écouté.
Après, moi, les BB Brunes, j'aime bien aussi, mais ce n'est jamais allé assez loin pour que je me décide à écouter leurs albums en entier.
Je pense qu'être sans cesse comparé à d'autres groupes (et ça a dû arriver à beaucoup d'entre eux) à chaque question qu'on leur pose peut les amener à devenir assez agressifs en répondant aux questions. Tout est une question de contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://meukfla.canalblog.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:28

Mélanie +1 :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"   [@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@ BE] Les BB Brunes se fâchent: "On n'a rien à voir avec les Tokio Hotel!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel à l'Arena, l'hystérie? À voir...
» [Suisse@] Tokio Hotel à l'Arena, l'hystérie? À voir...
» [@] Les Tokio Hotel empochent quelques millions sans rien faire
» [@] LILLE / ZÉNITH : Tokio Hotel : rien n'arrête les vraies fans...
» [USA]Avec Tokio Hotel au Roxy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: