crazy2th
| Sujet: Re: [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes Dim 22 Nov 2009 - 20:13 | |
| Oui la facon dont ils te sortent avec leur accent et tout... DELIRANT ! | |
|
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes Mer 25 Nov 2009 - 23:52 | |
| HAHA, à mourir de rire ce truc!! je l'avais encore pas vu... j'en peux plus là, c vraiment ma soirée rigolade de ouf sur TH (je sors d'un site avec des comics à se taper le cul par terre >>__<<") - emilie36963 a écrit:
-
Je les aime ces deux là... j'adore quand ils sortent des trucs comme ça, pourtant je déteste la vulgarité, mais eux, ils ne sont jamais vulgaires, ils sont trop mimi, même quand ils disent des grossièretés (un peu comme ce chaton que j'avais, qui se mettait en position d'attaque dès qu'on s'approchait avec le dos rond et les poils hérissés, pour se la jouer bad kitty, mais qui était tellement tellement adorable ). Exactement!! Lol "bad kitty", j'adore!! C'est trop ça nos twins, ce sont des bad kitties!! (là j'ai l'image de Toulouse dans les Aristochats qui crache et fait son chat de gouttière, p'tite caillera! xDD) - tokiohotel33127 a écrit:
- Je m'attendais pas à ce gros mot de la part TH lol Franchement ça m'a surpris ! Surtout que c'est d'abord Bill qui l'a dit, alors que ce serais plutôt le genre de Tom.
Non non, c'est bien Tom qui le sort en premier! ^^ - PouttePoutte a écrit:
- OMG!! Zale petite chatte! XD Peanut, c'est mon insulte préférée à présent! ^^
Trop!! xD Faut grave que je trouve un moyen de sortir ça maintenant... x33. Mais ça fera pas pareil que quand c'est eux --' Ils vont nous réinventer notre propre langue en recréant tout un tas de belles phrases avec nos mots d'oiseaux!! bwahahaa xDD Ah ces TH, ils ont pas fini de nous "hilarer" xPP Ca me rappelle le fameux "Zeig mir deine Pflaume" de Tom | |
|
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes Jeu 26 Nov 2009 - 0:03 | |
| Non, on a pas fini de rire et de baver avec les twins! XD --On risque d'en voir de toutes les couleurs...des zales petites chattes!! \o/ | |
|
SweetiePie Traductrice
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes Jeu 26 Nov 2009 - 0:12 | |
| Des bleues, des mauves, des couleur-Tom...XD | |
|
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes Ven 27 Nov 2009 - 16:47 | |
| - PouttePoutte a écrit:
- des couleur-Tom...XD
HAHAHA!!! Mais qu'est-ce qu'on est bêtes... *pas pires qu'eux >>___<<* | |
|
Cammy
| Sujet: Re: [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes Ven 27 Nov 2009 - 17:03 | |
| J'adore ce présentateur, je regarde tous les soirs "Le petit Journal"^^ *Camille en mode raconte sa vie*^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes | |
| |
|