News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes

Aller en bas 
+15
emilie36963
sahar-th
tokio alia
Kikiuhuh
Justiiiine
Fur_Immer_Alien
kim'
_Karo'_
tokiohotel33127
PouttePoutte
sabrinel
Cammy
MARMOTTE
Roxy
CloW'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes   [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:13

Oui la facon dont ils te sortent avec leur accent et tout... DELIRANT !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes   [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:52

HAHA, à mourir de rire ce truc!! je l'avais encore pas vu... j'en peux plus là, c vraiment ma soirée rigolade de ouf sur TH [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 Rire (je sors d'un site avec des comics à se taper le cul par terre >>__<<")

emilie36963 a écrit:
[TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 Lol

Je les aime ces deux là... [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 Icon_biggrin j'adore quand ils sortent des trucs comme ça, pourtant je déteste la vulgarité, mais eux, ils ne sont jamais vulgaires, ils sont trop mimi, même quand ils disent des grossièretés (un peu comme ce chaton que j'avais, qui se mettait en position d'attaque dès qu'on s'approchait avec le dos rond et les poils hérissés, pour se la jouer bad kitty, mais qui était tellement tellement adorable [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 63282 ).
Exactement!! [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 -2 Lol "bad kitty", j'adore!! [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 Fier C'est trop ça nos twins, ce sont des bad kitties!! (là j'ai l'image de Toulouse dans les Aristochats qui crache et fait son chat de gouttière, p'tite caillera! xDD)

tokiohotel33127 a écrit:
Je m'attendais pas à ce gros mot de la part TH lol Franchement ça m'a surpris ! Surtout que c'est d'abord Bill qui l'a dit, alors que ce serais plutôt le genre de Tom.
Non non, c'est bien Tom qui le sort en premier! ^^

PouttePoutte a écrit:
OMG!! Zale petite chatte! XD Peanut, c'est mon insulte préférée à présent! ^^
Trop!! xD Faut grave que je trouve un moyen de sortir ça maintenant... x33. Mais ça fera pas pareil que quand c'est eux --'
Ils vont nous réinventer notre propre langue en recréant tout un tas de belles phrases avec nos mots d'oiseaux!! bwahahaa xDD
Ah ces TH, ils ont pas fini de nous "hilarer" xPP

Ca me rappelle le fameux "Zeig mir deine Pflaume" de Tom [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes   [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:03

Non, on a pas fini de rire et de baver avec les twins! XD --On risque d'en voir de toutes les couleurs...des zales petites chattes!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes   [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:08

PouttePoutte a écrit:
Non, on a pas fini de rire et de baver avec les twins! XD --On risque d'en voir de toutes les couleurs...des zales petites chattes!! \o/
Lool!! des p'tites chattes en couleurs, oh ouii!! [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 Gni

[TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes   [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:12

Des bleues, des mauves, des couleur-Tom...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes   [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:47

PouttePoutte a écrit:
des couleur-Tom...XD
HAHAHA!!! [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 Rire

Mais qu'est-ce qu'on est bêtes... [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 Sarcasti
*pas pires qu'eux >>___<<*
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes   [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:03

J'adore ce présentateur, je regarde tous les soirs "Le petit Journal"^^

*Camille en mode raconte sa vie*^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes   [TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Tokio Hotel dans le Petit Journal de Yann Barthes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Journal People de Yann Barthes dans le Grand Journal
» [Vidéo] Tokio Hotel au journal de Canal+
» [News] Tokio Hotel dans Bravo et dans YAM!
» [Info] Far East Movement parle de Tokio Hotel au Grand Journal
» [Vidéos] Diverses vidéos de Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: