News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko)

Aller en bas 
+8
Fur_Immer_Alien
Justiiiine
Vergesse
CloW'
_Karo'_
Cammy
PouttePoutte
sabrinel
12 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Empty
MessageSujet: [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko)   [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:59

[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) 2686688438_1








Article de Dailystar.co.uk
Le jour des cheveux moches.


Tokio Hotel, les gagnants du EMA du "Meilleur Groupe" en ont été malades d'avoir été dédaigneusement repoussés par le "Meilleur groupe alternatif" Placebo.

Une source a dit : "Ils voulaient montrer à Placebo comment ils faisaient la fête en Allemagne, car ils sont de grands fans. Mais Brian Molko n'a rien voulu savoir. Il a dit que leurs cheveux étaient trop moches pour qu'il soit vu avec eux."


Traduction de Eden pour A-TH.

Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Empty
MessageSujet: Re: [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko)   [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:01

Molko..t'Es mort! [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) - Pas assez des beaux cheveux? Il est fou! [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Empty
MessageSujet: Re: [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko)   [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:22

oué ca ma trop énérvé [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) -
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Empty
MessageSujet: Re: [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko)   [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:24

Taré le mec!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Empty
MessageSujet: Re: [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko)   [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:27

bon ca ne va pas les amochire de prendre une photo avec eux est déja pourquoi tokio hotel est allé vaire ce groupe on joue pas avec le nivou [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Empty
MessageSujet: Re: [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko)   [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:28

D'accord --'
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Empty
MessageSujet: Re: [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko)   [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:00

on joue pas avec le nivou les tokio hotel ..... si on me fait ca moi je vais bien leur fair entendre des truck [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) -
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Empty
MessageSujet: Re: [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko)   [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:25

Mais en plus Molko est trop LAID avec les cheveux longs maintenant! Je le préfèrais dix fois plus avant, du temps de l'album " Meds Addiction"!
( qu'il se la ferme en plus car son dernier album "Battle for the Sun" est nul --" )
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Empty
MessageSujet: Re: [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko)   [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:34

[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) -
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Empty
MessageSujet: Re: [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko)   [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:21

Sincèrement moi j'ai bien rie en voyant cet article ^^

Quelque part ça casse un peu le stéréotype de l'artiste focus qui rencontre des gars parce que c'est Tokio Hotel.

Je vais pas trop rentrer dans le débat parce que je déteste Placebo autant musicalement qu'au niveau des personnages faussement rebels alors je risquerai de dire des truc très méchants sur eux et mon avis ne serai plus du tout objectif.

Pour résumé, je prend cet article au second degrès. Les TH ont gagnés un prix, et pour moi ils valent bien plus que Placebo malgré leurs cheveux mal coiffés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justiiiine

Justiiiine


Féminin
Messages : 19
Points : 49
Date d'inscription : 08/11/2009

Âge : 34

[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Empty
MessageSujet: Re: [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko)   [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:46

Il me fait bien rire cet article, sa se voit qu'il a pas vue sa tête ce Brian Molko
C'est clair que TH valent bien plus que Placebo !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Empty
MessageSujet: Re: [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko)   [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:52

Hùmm ... Moi j'aime bien Placebo [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) -d
D'un autre côté, on sait pas si c'est vrai qu'ils ont refusé, puis en plus ils étaient tous les quatre superbes ce soir là (Gustav enfin sans ses black hair [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Coeur )
Si c'est vrai tant pis sinon tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Empty
MessageSujet: Re: [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko)   [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:30

Brian Molko à réagi comme la plupart des gens, car la plupart des gens n'aime pas Tokio Hotel à cause de Bill et ses cheveux, et c'est très con.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Empty
MessageSujet: Re: [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko)   [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:46

Serieuxx ? Quand a il di sa ce mec ? Comme sa se fé tro pa !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Empty
MessageSujet: Re: [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko)   [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:51

Il ne l'a surement pas dit sérieusement (je me demande même s'il a dit ça tout court), ça devait être ironique.

J'adore Placebo et Brian Molko, soit dit en passant :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Empty
MessageSujet: Re: [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko)   [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:14

Je ne sais pas si c'est vrai (et je ne veux même pas le savoir ^^), de toute façon je ne le jugerai pas vu je ne le connait même pas
mais s'il juge les gens sur leur coupe de cheveux (et surtout refuse de s'afficher avec eux), alors bonjour l'ouverture d'esprit. [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Empty
MessageSujet: Re: [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko)   [UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UK @] Le jour des cheveux moches (Brian Molko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: