News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [@] Les Tokio Hotel hués chez eux.

Aller en bas 
+6
crazy2th
kim'
MARMOTTE
Vergesse
Kikiuhuh
tokio alia
10 participants
AuteurMessage
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Empty
MessageSujet: [@] Les Tokio Hotel hués chez eux.   [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:57

Citation :
Les heures de gloire de Tokio Hotel sont-elles déjà derrière eux? Le groupe allemand s'est fait huer hier soir, à Berlin, lors de la cérémonie des MTV Europe Music Awards, alors qu'il venait de recevoir le prix du Meilleur groupe. La raison du courroux de leurs fans? Bill Kaulitz, le chanteur, a adressé ses remerciements à la foule... en anglais. Sur Twitter, quelques heures plus tard, les fans exprimaient leur colère: "pourquoi n'a-t-il pas parlé en allemand alors qu'ils sont Allemands?"

Source http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/1026314/2009/11/06/Les-Tokio-Hotel-hues-chez-eux.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel hués chez eux.   [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:07

Je ne pense pas que ca a été aussi grave. Mais bon c'est vrai que ça aurait ét" mieu en allemand :=):!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel hués chez eux.   [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:11

Je trouve cela vraiment honteux de la part des fans. Lorsque Tokio Hotel gagne, enfin je sais pas pour vous mais moi devant ma télé j'ai hurlé de joie. Peu importe la langue des remerciements, ils peuvent même les faires en Russe si ça leur chante.

En plus ce n'est pas une toute petite céremonie, c'est la plus importante de l'année et elle est diffusée dans tous les pays. Donc il me paraissait normal que leurs remerciements soient en anglais afin que tout le monde puissent comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel hués chez eux.   [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:17

Je pense pareil Betty. Sur le coup, j'étais tellement heureuse que je n'y ai même pas fais attention ^^ Pour moi le plus important c'est qu'ils aient gagnés, qu'ils aient prouvés au monde entier qu'ils sont toujours là, et que Tokio Hotel c'est loin d'être fini ^^
Je ne comprends vraiment pas la réaction des fans, l'anglais est une langue universelle, la cérémonie des EMA's est internationale, ca me paraît tout à fait normal qu'ils s'expriment en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel hués chez eux.   [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:26

Au début je n'avais pas non plus entendu qu'ils avaient été hués. Puis en me rendant sur ce forum, j'ai vu certains commentaires à ce sujet mais au préalable je pensais qu'il s'agissait des fans des autres groupes nominés qui poussaient une petite gueulante, et pour être franche ça me faisait bien plus de mal.

Mais apprendre que ce sont les fans de Tokio Hotel les fautives, je trouve cela juste honteux. Comme dis Alia, l'anglais est une langue universelle, pour moi c'était certain que les remerciement seraient en Anglais. A la limite, si les fans voulaient à tout prix hués leur groupe favori, il fallait le faire pour le choix de la chanson en anglais. Là j'aurais un peu mieux compris, bien que la situation me paraîterais toujours asser ... Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel hués chez eux.   [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:49

Nan mais je pense que c'est qu'un ptit groupe de fans qui a hués et que l'article a tout hyperbolé comme d'habitude XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel hués chez eux.   [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:53

Je ne considère pas celles qui ont hués comme des fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel hués chez eux.   [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:00

moi aussi je dois dire que ça m'a surprise de tout comprendre!
et je pense que si j'avais été à la place de Bill, lors du remerciement, j'aurais parlé dans ma langue maternelle d'abord, ça m'aurait semblé tellement évident, tellement naturel : gagner chez moi, en Allemagne, devant MON public, je parle en allemand[@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Content
maintenant, il ont chanté le titre en anglais, là aussi j'aurais pas fait ce choix mais c'est plus la prod qu'il faut incriminer (si on a à trouver un responsable bien sûr) que le groupe en lui même.

c'est vrai que moi, j'aurai tout fait en allemand mais bon, EMAS dit internationalement rediffusé(enfin en Europe en tout cas) donc oui chanson en anglais car ils veulent toucher le public en général...

et que de toutes façons, faudra s'y faire, maintenant c'est en agnlais et en allemand, et je pense que vis à vis des passages tv, ça sera en anglais dans la plupart des cas [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Malade , sur des tv hors allemagne et hors france, en tout cas, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel hués chez eux.   [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:08

je voudrais savoir comment vous savez qui les a hué ? [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. 2

et je trouve que justement c'était moins flagrant que quand ils avaient chanté monsoon, mais perso, je m'y attendait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel hués chez eux.   [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:00

Si les fans les aimaient vraiment comme ils aiment tant le dire eh bien ils s'en seraient foutus. C'est tres devalorisant !
Revenir en haut Aller en bas
miss-rock-TH

miss-rock-TH


Féminin
Messages : 38
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 28

[@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Empty
MessageSujet: Tokio hotel hués chez eux !   [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:30

Les heures de gloire de Tokio Hotel sont-elles déjà derrière eux? Le groupe allemand s'est fait huer hier soir, à Berlin, lors de la cérémonie des MTV Europe Music Awards, alors qu'il venait de recevoir le prix du Meilleur groupe. La raison du courroux de leurs fans? Bill Kaulitz, le chanteur, a adressé ses remerciements à la foule... en anglais. Sur Twitter, quelques heures plus tard, les fans exprimaient leur colère: "pourquoi n'a-t-il pas parlé en allemand alors qu'ils sont Allemands?"



vos impression
P.S : gustav re en blond :s: [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Doute
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel hués chez eux.   [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:36

Je comprends les fans, ils sont allemends, ils interprettent une chanson sur le mur de Berlin, ils remercient en Anglais!!!!!
Non mais, je les comprends pas là!

(Pour la chanson, on les pardonnent, lass' uns laufen ne parle pas du mur...)


Ps: Gustav a du se faire une teinture car la couleur est.... Très bizarre!(C'est pas son blod d'avant!)
Revenir en haut Aller en bas
miss-rock-TH

miss-rock-TH


Féminin
Messages : 38
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 28

[@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel hués chez eux.   [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:53

ouai c'est bizarre masi sa lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel hués chez eux.   [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:21

Oui c'est sûr!!Mieux que le noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel hués chez eux.   [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:16

J'ai fusionné le topic :--)

Perso j'ai pas entendu de sifflement dans la vidéo :doute:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel hués chez eux.   [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:17

Mais même s'ils sont Allemands et que l'émission est en Allemagne, l'émission reste anglophone, donc tous les artistes doivent parler anglais car la majorité le parle donc s'ils étaient arrivés en parlant Allemand, les autres( pas le public) auraient probablement pas compris donc ils devaient pour l'émission, mais de toute façon, ils ont gagné, c'est le plus important et leur performance était très bonne =)
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel hués chez eux.   [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:31

D'accord avec toi haras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Empty
MessageSujet: Re: [@] Les Tokio Hotel hués chez eux.   [@] Les Tokio Hotel hués chez eux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Les Tokio Hotel hués chez eux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Tokio Hotel fait la mode H&M contre le SIDA
» [@] Tokio Hotel chez Ruquier hier soir - Staragora
» [Topic Unique] Cambriolage chez Tokio Hotel (01.09.2010) - Articles de la presse allemande
» [@] Hotel Tokio, plus fort que Tokio Hotel
» [Interview] Tokio Hotel à One World Hotel- Malaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: