News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui va où ? Listing des membres par concert

Aller en bas 
+75
Diana
MissThFan
KyoKKo
sachiko
Mlle-Jackson
Leckerei.GG
EMILIE71
KristenLaw
Emma-Rocks
missbill
Lou-shot-Box
x_x_prissou
mela313
billlove
Weather
Luhaya
TiteMathi
Julien Olsdal
Romaiiin
x-19h30
kyoko971
laboulette
Paulitz
Maryxk
audreyyy
*Lucie*
mama2b
Suko
marshmalow
Marys
machigatta
Jade.
Métalixia-666
folk'n'roll
sogreenpunk
Vai
indienacht16
lacecedu33
MissKaulitz313
Justiiiine
steff
choupinette
nalakaulitz
Amyy
lauraTH
Titi_Kaulitz
ToOkio-HoOtelL
tokiohotel33127
Cammy
Juschetl
Socaphie
tokio alia
ness
jstl56
Georglicious
Auré46
SweetiePie
emilie36963
NAD1310
Roxy
Maw.
pestita
Lau'
MARMOTTE
m0xe-483
sahar-th
kim'
Fur_Immer_Alien
Saby13
Vergesse
miss.lady.62
Neede
_Karo'_
CloW'
Admin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:34

Je sais c'était pas prévu, j'ai négocié en disant que je rembourserai (because pas majeure donc peut pas payer en ligne la place -_-" ) et que c'était pour mon allemand (genre, qui goberait ça ? :rire2: ) et au final je vais à Toulouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 2:29

yeah super vous allez vous éclater à Bercy, tsss la poisse j'ai trop les boules maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 5:49

Citation :

Vergesse a écrit:
Lille et Bercy ^^

Han Betty toi aussi tu seras à Bercy! Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 -d
Pis tu fais aussi Lille, c'est cool! (t'habites dans le secteur?)

Yep Very Happy ! A non j'habite à plus de 3H de routes de Lille ^^' Mais les parents de mes amies se sont proposés, et c'est une chance exceptionnelle que j'ai de pouvoir aller à un zénith. Je fonce sur l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
KAMI
Invité




Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:24

BEN MOI JE PANSE QUE JE DOIS ATTENDRE QU ILLS VIEN EN ALGERIE Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 210729 OOOOOOOOOOOOOOOOOH C EST TROP DOMAGE
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:44

Kami, faut pas perdre espoir, ils caseront peut-être une date à la dernière minute ! Après tout, ils sont bien allés à Tel Aviv en 2007...
Revenir en haut Aller en bas
ness

ness


Messages : 98
Points : 107
Date d'inscription : 10/06/2008


Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:08

bruxelles et paris Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 14:44

Oh Ness, tu va à Bruxelles ! Enfin une personne qui y a va à part moi ! Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Content
Tu sais si tu iras tot le matin, ou juste avant l'ouverture des portes ??
(Moi, normalement, je vais sécher les cours (pas bien ca ! xD) et j'y vais genre vers midi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:35

Nul part city !
C'est au nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:19

sahar-th a écrit:
Tu ne vas à aucun concert Alexis ??

Meme question Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Socaphie

Socaphie


Féminin
Messages : 80
Points : 156
Date d'inscription : 15/09/2009

Âge : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:37

Bon, eh bien perso, j'irai à Oberhausen le 26 février. Moi, faire tache parmi les dates francophones citées jusqu'ici ? Naan jamais ^^ Mais c'est actuellement le plus près de chez moi (non c'est pas vrai, Hambourg est plus près mais je ne suis pas dispo ce jour-là Razz) Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Fier

Je suppose que je serai la seule à être là-bas ? Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Icon_rolleyes Lol
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:10

Socaphie a écrit:
Bon, eh bien perso, j'irai à Oberhausen le 26 février. Moi, faire tache parmi les dates francophones citées jusqu'ici ? Naan jamais ^^ Mais c'est actuellement le plus près de chez moi (non c'est pas vrai, Hambourg est plus près mais je ne suis pas dispo ce jour-là Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Icon_razz) Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Fier

Je suppose que je serai la seule à être là-bas ? Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Icon_rolleyes Lol
Haaan la chance de malade que t'as de pouvoir aller là-bas!!! j'en rêve trop!! c'est la place de TH quoi... <3 (mais t'habites pas en France? ^o) désolée si j'ai zappé quelque chose...)
oui ça je pense bien que tu es la seule parmi nous! -____-' lol

Vergesse a écrit:
Mais les parents de mes amies se sont proposés, et c'est une chance exceptionnelle que j'ai de pouvoir aller à un zénith. Je fonce sur l'occasion !
Bah tu m'étonnes! c'est clair t'as trop de chance, ils sont super sympas ces gens! quand tu penses au nombre de personnes qui sont prêtes à casser TH à la moindre occasion, c'est encore plus appréciable ce genre de main tendue... Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Icon_biggrin
C'est si exceptionnel pour toi d'aller à un zénith? t'en as pas par chez toi? moi ce qui me paraît surtout exceptionnel c'est d'aller voir TH! Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Icon_cheers

sahar-th a écrit:
(Moi, normalement, je vais sécher les cours (pas bien ca ! xD)
Lol mais pour TH, il faut ce qu'il faut Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Sarcasti (par contre sécher le taff c'est un peu plus dur hélas Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Hum enfin suffit de se mettre malade, d'ailleurs c'est ce que j'aurais dû faire la semaine dernière, enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:17

Citation :
C'est si exceptionnel pour toi d'aller à un zénith? t'en as pas par chez toi? moi ce qui me paraît surtout exceptionnel c'est d'aller voir TH! Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Icon_cheers

C'est à dire que quand les TH faisaient des zénith, le plus près de chez moi était Paris, et à l'époque je n'étais pas fan. A partir du moment ou je commençais à aimer, ils ont pris possession de Bercy. Et avec le manque de bol légendaire que je me tape, je n'ai jamais rien vue pendant les concerts. Donc oui, je suis vraiment aux anges de pouvoir aller à un concert ou il sera enfin possible de les voir de près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juschetl

Juschetl


Féminin
Messages : 72
Points : 109
Date d'inscription : 02/09/2009

Âge : 33
Localisation : le havre

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:47

Je serai à Bercy aussi Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 -d Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Socaphie

Socaphie


Féminin
Messages : 80
Points : 156
Date d'inscription : 15/09/2009

Âge : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:41

SweetiePie a écrit:
[Haaan la chance de malade que t'as de pouvoir aller là-bas!!! j'en rêve trop!! c'est la place de TH quoi... <3 (mais t'habites pas en France? ^o) désolée si j'ai zappé quelque chose...)
oui ça je pense bien que tu es la seule parmi nous! -____-' lol

Je penserai à toi quand on y sera, j'essaierai de filmer un peu Wink Et non, je vis en Suisse normalement, mais étant fille au pair en Allemagne, je suis déjà dans la place... Donc je profite Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Gni
Revenir en haut Aller en bas
pestita

pestita


Féminin
Messages : 23
Points : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

Âge : 33
Localisation : Paris

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:15

Jsuis prise d'une soudaine envie d'aller les voir à Oberhausen, en plus ca tombe pendant les vacances... Mais la place (+ celle de Bercy!) plus l'essence et patati et patata, ca commence à faire relativement cher Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:35

Je voulais aussi aller a Oberhaussen mais .. je parle pas allemand alors .. ce serait trop difficile se faire comprendre .. :S

Mais j'aurais vrm aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 11:17

Mise à jour :=):
Y'a pas mal de monde à paris, ça va être bien pour mon projet :bave:

Neede a écrit:
sahar-th a écrit:
Tu ne vas à aucun concert Alexis ??

Meme question Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2

Non, j'ai pas d'argent et les 2 concerts que j'ai vu d'eux me suffisent :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 11:36

Citation :
Non, j'ai pas d'argent et les 2 concerts que j'ai vu d'eux me suffisent :--)

O c'est dommage, j'aurai bien aimé voir en vrai le créateur de ce super forum Very Happy Enfin tant pis, c'est vrai que les places sont chers.

Oberhausen ... Quand j'ai vue le DVD Zimmer, je rêvais d'aller dans cette salle, elle a l'air juste extra. Faut que je vois quel jour ça tombe, peut être qu'on pourrait aller en Deutschland avec mes amies ( l'une à de la famille là bas ) et aller dans cette salle. J'ai rien à faire de mon week, je vais me renseigner ( Betty et ses rêves de grandeurs ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 12:43

J'avoue, Oberhausen a l'air d'etre une super salle !
Mais c'est clair que le prix des places a un peu augmenté...
Remarque, 2 concerts, c'est déjà pas mal t'as raison ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Socaphie

Socaphie


Féminin
Messages : 80
Points : 156
Date d'inscription : 15/09/2009

Âge : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:08

Betty, si tu veux vraiment aller à Oberhausen, je te conseille de vite acheter les places, il y a deux jours, quand je les ai achetées, il en restait 50 environ. Ceci dit, si tu y vas, ce serait chouette si on pouvait se croiser, qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:16

Franchement j'adorerai Very Happy
Mais je viens de regarder, et c'est un jour de cour. Donc c'est mort ... Je vais tout de même en parler à mes amies, mais je ne me fais pas trop d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Socaphie

Socaphie


Féminin
Messages : 80
Points : 156
Date d'inscription : 15/09/2009

Âge : 32
Localisation : Yverdon-les-Bains

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:19

Oh, dommage... Tiens-moi au courant si ça joue par miracle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:20

Oui t'inquiètes pas tu seras la première informée =)
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 14:19

Moi je vais a Toulouse Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Fete Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Gni
Revenir en haut Aller en bas
pestita

pestita


Féminin
Messages : 23
Points : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

Âge : 33
Localisation : Paris

Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 14:34

Finalement je vais surement pouvoir aller à Oberhausen. Mais je ne sais pas où acheter les places!! Sur un site j'ai vu que c'était à 230€ ou jsais pas quoi, ca me parrait...beaucoup!! Si quelqu'un pouvait me dire où les acheter merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va où ? Listing des membres par concert   Qui va où ? Listing des membres par concert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va où ? Listing des membres par concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: