News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [France] Les places des concerts sont en ventes

Aller en bas 
+19
NAD1310
jstl56
Georglicious
MissKaulitz313
sahar-th
Titannoo
m0xe-483
PouttePoutte
mama2b
tokio alia
kim'
Vergesse
Neede
Someone
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
miss.lady.62
CloW'
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:49

ok mercii [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:50

pour les places , quand on veut les places de tout devant faut prend les quelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Titannoo

Titannoo


Féminin
Messages : 37
Points : 65
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 33
Localisation : Fontenay-Sous-Bois

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:53

Tu ne peux pas choisir si tu seras devant ou pas. L'attribution des places est aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:58

a dac ! on ma dit que falait attendre des heure devant la salle de concert pour etre devant :s
Revenir en haut Aller en bas
Titannoo

Titannoo


Féminin
Messages : 37
Points : 65
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 33
Localisation : Fontenay-Sous-Bois

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:00

Si tu es en gradin, étant donné que c'est numéroté, pas la peine. Mais la fosse par contre...

=P
Revenir en haut Aller en bas
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:01

klrrr ! t'y va ??
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:11

Mama2b : Attention au double-post, et au langage sms ! ^^

Vous avec trop de chance d'avoir vos places en main ! Moi sa me stresse de ne pas encore les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:14

perso je l'ai ai pas encore... j'ai juste la facture XD
je vais le recevoir vers fin décembre-début janvier je pense
Revenir en haut Aller en bas
MissKaulitz313

MissKaulitz313


Féminin
Messages : 2027
Points : 2272
Date d'inscription : 05/04/2009

Âge : 33
Localisation : évian ! ^^

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:16

GENEVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est j'ai ma place !!! [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Bravo [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Bravo [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Bravo [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Bravo [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Bravo [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Bravo
Karo, Pauline vous y allez toujours ? ca vous dit on se retrouve ?... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:23

tokio alia a écrit:
Okay, merci.
Sur le site de lafnac, pour Nantes il y'a juste:
catégorie 1 et catégorie 2 (c'est écris : debout)
Ca veut dire qu'il n'y a plus de places en fosse ?


Euhmm.. Si c'est écrit " Debout ". C'est fosse.
Parce que à la base gradins c'est assis.
* se comprend *

La catégorie 2 c'est fosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:43

PouttePoutte a écrit:
Encore une fois, je déprime, je peux pas assister au spectacle, je suis cloitrée au canada! Woinnnn!

Achete toi un passport et part avec moi et ma couzine ! le 14 Avril a Bercy ! Ce serais tripant !! [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Ange

Départ de Montréal ^^

lawl ! ^^

Je reve je crois ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:05

Vous avez de la chance , moi j'ai meme pas les place :=(:
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:16

PouttePoutte a écrit:
Encore une fois, je déprime, je peux pas assister au spectacle, je suis cloitrée au canada! Woinnnn!

Tu n'es pas la seule. J'en pleure pendant des heures ...
Mais en même je suis super contentes pour celles qui vont y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:24

oui...
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:36

Citation :
j'ai juste la facture XD
je vais le recevoir vers fin décembre-début janvier je pense
==> Moi aussi, j'ai juste la facture ! [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Hum Fin décembre ?! Pourquoi ca ?! [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Ouch J'espère que moi je l'ai recevrais plus tot, car je ne tiendrais jamais jusqu'à là ! Je pense qu'après les avoir commander, je les recois deux voir trois semaines après...Vivement que je les ais en mains !! [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Rouge

Alia et Pouette : Ne vous inquiètez pas, il y aura d'autres tournées, obligés ! [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:22

MissKaulitz313 a écrit:
GENEVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est j'ai ma place !!! [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Bravo [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Bravo [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Bravo [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Bravo [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Bravo [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Bravo
Karo, Pauline vous y allez toujours ? ca vous dit on se retrouve ?... hihi

Ouais ouais on y va toujours ^^
Va falloir qu'on organise ça si on veut se voir, ce serait simpa.
Moi j'y serai avec ma cousine (elle est plus fan depuis plus d'1an ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:25

Oui on verra ça ! =)
Ca sera cool !
Moi j'y vais avec ma soeur et mon père ou ma mère je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:33

Poutte :d): T'inquiète, la tournée aux USA va pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:57

sahar-th a écrit:
Citation :
j'ai juste la facture XD
je vais le recevoir vers fin décembre-début janvier je pense
==> Moi aussi, j'ai juste la facture ! [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Hum Fin décembre ?! Pourquoi ca ?! [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Ouch J'espère que moi je l'ai recevrais plus tot, car je ne tiendrais jamais jusqu'à là ! Je pense qu'après les avoir commander, je les recois deux voir trois semaines après...Vivement que je les ais en mains !!

Eh les poulettes, pensez à ceux et celles qui n'auront ni la facture, ni les billets entre les mains :-))) Mais j'avoue que le coup de "j'ai juste la facture" m'a bien fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
NAD1310

NAD1310


Féminin
Messages : 21
Points : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

Âge : 52
Localisation : région parisienne

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:00

J'ai commandé mes 2 places sur internet pour Bercy maintenant j'attend de les recevoir chez moi houpi houpi!!!! [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:01

Génial ! on se vois la bas alors ! =D

Trop hate ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:01

J'ai commandé mes 2 places pour Lyon cet aprem *hâte de les recevoir*
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:07

jstl56 a écrit:
sahar-th a écrit:
Citation :
j'ai juste la facture XD
je vais le recevoir vers fin décembre-début janvier je pense
==> Moi aussi, j'ai juste la facture ! [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Hum Fin décembre ?! Pourquoi ca ?! [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Ouch J'espère que moi je l'ai recevrais plus tot, car je ne tiendrais jamais jusqu'à là ! Je pense qu'après les avoir commander, je les recois deux voir trois semaines après...Vivement que je les ais en mains !!

Eh les poulettes, pensez à ceux et celles qui n'auront ni la facture, ni les billets entre les mains :-))) Mais j'avoue que le coup de "j'ai juste la facture" m'a bien fait rire !

oui dans mon coin perdu on reçoit toujours les places environs deux mois après la commande ^^ mais je le dirais quand je les aurais.
sinon oui c'est vrai il faut penser aussi aux autres... mais j'avoue que sur le coup tu penses surtout à toi et au fait qu'ils sont vraiment de retour [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 -3
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:19

CloW' a écrit:
[img]http://www.tokiohotel-live.com/news-actualite-informations-f3/[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Mini_091104110248138097[/img]

Héhé [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Coeur [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Bravo [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Ange

Han la chance!! j'aimerais trop avoir aussi mes places en main... je me souviens ma première fois à Bercy 2008 je voulais pas me réjouir à fond tant que j'avais pas les places bien en main ^^' (parce qu'en plus j'avais fait ça à l'arrache et très peu de temps avant)

Vergesse a écrit:
Voilà, plus que 6 mois à attendre xD
m*rde tant que ça? j'avais même pas réalisé... à force qu'on en parle et que là ça se concrétise, plus toutes les promos, j'ai l'impression que c'est demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:39

SweetiePie a écrit:
CloW' a écrit:
Vergesse a écrit:
Voilà, plus que 6 mois à attendre xD
m*rde tant que ça? j'avais même pas réalisé... à force qu'on en parle et que là ça se concrétise, plus toutes les promos, j'ai l'impression que c'est demain!!
pour mars c'est 4 mois donc avril c'est 5 environ 6 quoi lol

j'ai l'impression ça va être demain aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Les places des concerts sont en ventes   [France] Les places des concerts sont en ventes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Les places des concerts sont en ventes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [France] Humanoid est 3ème des ventes d'albums ! (charts)
» [@] " Les ventes de Humanoid sont catastrophiques ! "
» Charts : classement de l'album Humanoid dans les ventes en France
» ventes tokio hotel
» [Enchère] La guitare de Tom du clip Monsoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: