News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09

Aller en bas 
+5
miss-rock-TH
Fur_Immer_Alien
Nina
_Karo'_
MARMOTTE
9 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 Empty
MessageSujet: [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09   [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 EmptyVen 16 Oct 2009 - 1:04

Le groupe invité du Grand Journal de Canal + le 15 ocotobre 2009.

interview :




+ Voir aussi : [Vidéo] La Boite à Questions du Grand Journal - 16/10/09

+ Cet événement fait partie de la promotion de mi-octobre en France de Tokio Hotel. Retrouvez le programme complet dans ce topic : [France] Le groupe de retour à Paris mi-octobre pour de la promo


****************************

ce qui fait chier c'est qu'il y au une faute dans le nom de famille  [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 Fou  Kauglitz au lieu de Kaulitz, brefffff...

sinon comment ils se moquent quand les jumeaux disent : "on a 20 ans on est grands"
tssss  [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 Honte

enfin bref, ils sont venus, ils ont fait leur promo, c'est good!
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09   [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:09

Oui j'ai remarqué la grosse faute aussi !
Sinon, c'est simpa quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09   [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:50

j'ai regarder c'etait bien mais voila ils sont restés 5 min , a que bill qui a parlé .....
je remercie ( je ne sais plus qui ) qui a marqué sur le forum que l'emission etait diffusé le 17 octobre ........heuresment que mon beau pere regardé le GJ sinon jles aurais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09   [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:52

Moi je trouve que cette interview c'est du foutage de gueule *pardonnez l'expression ça m'a mit en rogne*
Nan mais vous vous rendez compte ? Deux minutes ils sont restés ! QUE deux minutes !
Et pour dire quoi ? Que le nouvel album était là, qu'ils aiment la France et que les jumeaux ont 20 ans [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 Ok
Canal + en avait rien à foutre de TH, ils les ont invités pour dire "ben vous voyez ils sont là mais il passe après Michel", à quoi bon, ne les invitez pas !
J'ai hâte de voir s'ils nous font la même demain soir sur France 2

Nina ==> T'as confondu je pense, le 17 octobre ils sont sur France 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
miss-rock-TH

miss-rock-TH


Féminin
Messages : 38
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 28

[Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09   [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:46

je trouve qu'il on ete baclé
1: ils ne sont reste que 2 MINUTES ( enfin que 2 minutes d'interview) en tout il sont reste 20/25 minutes
2 il se foute de leur geule ...
3 : il font passe michel delpeche avant tokio hotel sa ne se fais pas il parler 2 minute au TH pis apres y en a que poiur tokio hotel de plus j ai remarque un petit detail a la fin quand il presente les album de TH il les tien comme de la m*rde et les montre que pendant 2 secondes alors que michel delpeche lui au moins 5 minutes de plus on a entendu plusiseur extrait des news chansons de michel delpeche et de tokio hotel aucune franchement je suis deçu pas des tokio hotel non
de CANAL + serieux là et depuis quand on laisse tomber un groupe sur le cote comme sa ....il leur on parle 2 minutes et apres y en avais que pour les deux autres serieux là . . . . .et apres il parle d'un succes , d'un triomphe , ......
apres il se foute de la geule de bill pck qu'il a changer de coiffure
et puis la question de ouf : esqu'on ne regrette pas d etre le groupe d'une seule generation qui grandis ( reflechissai fort fort plus loin que le bout de votre nez en gros il fais une reference genre vous n alllez plus avoir de fan .... tokio hotel sa va plus existe)

desole fallais que je me defoule lol pck là sa devient grave . . .
bonne soirée a tous et à toute(s)
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09   [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:29

Moi aussi j'ai été super deçue. Le truc c'est que les medias ne les prennent plus du tout au serieux et je sais vraiment pas comment ils peuvent faire pour remédier à ça.
Et en plus ils doivent le ressentir..; ca doit pas etre evident de faire face à tout ça à cet age.
Moi je suis juste triste parce que personne ou trop peu croit encore en eux et pourtant ils se donnent vraiment du mal.
C'est juste je sais pas...
ouais je suis vraiment triste.
BSX
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09   [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:40

je suis d'accord,
biensûr ça fait plaisir de les revoir et ça donne un sourire pas possible. Mais en prennant du recul on se rend bien compte que c'était du vite fait quoi. Dommage. Le grand journal c'était bien les dernière fois en plus.


oui demain soir vers 22h ils passent à on est pas couchés. Je crains le pire :--)
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09   [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:50

Je pense vous avez tout dis.
Et ca se voit vu comment les THs ont l'air désinteressé --' Je pense qu'ils ne devraient plus être invités dans des émissions " de gens assez agés"--' Et puis ca m'a enervé que Bill ai couplé la parole à Tomichou :s
Sinon ils sont toujours aussi choux :coeur:
PS: Vous pensez quoi de la tenue vestimentaire de Bill ? :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
miss-rock-TH

miss-rock-TH


Féminin
Messages : 38
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 28

[Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09   [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 EmptySam 17 Oct 2009 - 6:16

bah tokio alia j'trouve que leur style on evolue et qu'on peut pas les compare a leur style d'avant fin apres c'est mon opignon personnelle bonne journée tout l'monde a au faite quelqu'un pourra posté quand il passe dans on est pas couche pck j ai pas regarder merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09   [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 EmptySam 17 Oct 2009 - 8:23

Lol, j'ai aimé le "Als ich singer war" xD

Mais dommage ils auraient pu faire un live :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09   [Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] TH dans le Grand Journal de Canal+ - 15/10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: