News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants

Aller en bas 
+13
Métalixia-666
mama2b
_Karo'_
emilie36963
SweetiePie
alice°0°
CloW'
tokio alia
Vergesse
Fur_Immer_Alien
tokiohotel33127
kim'
MARMOTTE
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptyJeu 1 Oct 2009 - 0:54

Source: http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/09/30/tokio-hotel-zwillinge/bill-und-tom-kaulitz-gestehen-drogen-erfahrung.html


Traduction de Schnee pour DieWeltVonTH

L'aveu de prise de drogue des jumeaux de Tokio Hotel Bill & Tom
"Beuveries, fumette et prise de pilules."

Déclaration choc des jumeaux de Tokio Hotel: Déjà à l'âge de 13 ans Tom et Bill Kaulitz consommaient de la drogue et de l'alcool!

Ça n'a pas un caractère de modèles. Les jumeaux de Tokio Hotel confessent: "Ils est arrivé que par ennui , nous buvions de manière hardcore, nous fumions de l'herbe et nous prenions des pilules", déclare le guitariste Tom Kaulitz dans une double interview avec son frère Bill.

Dans le magazine "Gala", les deux jeunes hommes de 20 ans dévoilent: "Nous avons aussi pas mal expérimenté et cela a commencé assez tôt." Déjà à l'âge de 13 ans, les deux magdebourgeois se faisaient fournir de la drogue et de l'alcool par des amis plus âgés.

Le chanteur Bill Kaulitz souligne que cette expérience nébuleuse fait partie du passé: "Maintenant c'est fini!" Cependant, son frère Tom décrit l'état actuel des choses de cette manière: "Nous ne sortons pas souvent faire la fête, mais quand nous le faisons, on s'éclate pour de vrai!"

Que ce genre de déclarations ne soit pas un bon exemple pour de nombreux fans mineurs n'impressionne pas les jumeaux. Bill et Tom ne ciblent pas un groupe d'âge en particulier: "Tokio Hotel peut être écouté par des jeunes de 15 ans comme par des mamans de 40 ans."

En ce qui concerne l'amour, Tom ne prends pas plus les choses au sérieux: "Je ne veux pas m'engager, et m'amuser autant que possible."


*******************
Concernant les drogues et l'alcool, moi sincèrement ça ne m'étonne pas du tout! et ça ne me choque même pas... [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Hum

Après, tout est discutable, mais ce ne sont pas des anges comme la prod voudrait bien nous faire croire, ils restent des ados qui veulent tout essayer! on ne peut pas les en blâmer.

Tout le monde a sa période test...
il faut pas que ça dure trop en fait, c'est tout!

Vous, ça vous choque ce genre de révélations ?


Dernière édition par MARMOTTE le Jeu 1 Oct 2009 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptyJeu 1 Oct 2009 - 1:00

encore une....

Source :http://www.gala.de/stars/interview/75985/Tokio-Hotel-So-viel-Spass-wie-moeglich.html
via TH2
Traduction de Schnee pour DieWeltVonTH


Tokio Hotel: "S'amuser autant que possible"

Même s'ils ne prennent plus de drogue: Bill et Tom Kaulitz de "Tokio Hotel" aiment toujours s'éclater.

Un public cible précis? "Nous n'en avons pas! Tokio Hotel peut être écouté par un jeune de 15 ans comme une maman de 40 ans" soulignent Bill et Tom Kaulitz, chanteurs et guitaristes du groupe pour adolescents qui a le plus de succès dans le monde actuellement. Les meilleurs conditions pour vendre leur nouvel album. Avec Gala, les jumeaux parlent de pilules colorées, du côté sombre du succès - et de cheveux...

A quel point ressentez vous la pression du succès?
Bill: Elle est de toute manière présente. Mais nous connaissons le succès depuis prés de cinq ans. La destin du groupe connu uniquement le temps d'un tube ne nous menace plus. Ça détend vraiment.

Votre base de fans est tout de même composée d'adolescents. Et ceux ci ne sont pas fidèles très longtemps...
Tom: Notre but est de garder les fans que nous avons. Et pour l'instant ça a marché de façon formidable. De plus, nous ne destinons pas notre musique à un public en particulier. Un jeune de quinze ans peut tout autant nous écouter qu'une maman de 40 ans, tant que les deux ont bon gout en matière de musique!

Bill, tu t'es fait faire une nouvelle coupe de cheveux pour la deuxième fois en quelques semaines...
Bill: ...c'est énervant qu'à chaque fois ça crée autant de remue-ménage. J'aime expérimenter et j'en avais assez des dreadlocks. Ça leur prenait quasiment une journée entière pour sécher après les avoir lavées. Super énervant.
Tom: Les cheveux sont vraiment une obsession pour Bill. Si je m'en étais pas mêlé, il aurait fini avec une coupe militaire et les cheveux teints en blond platine et tout...

Avez vous peur un jour de ne plus pouvoir faire face à la pression du showbiz?
Bill: Le danger est de toute manière présent et je peux comprendre les dérives hallucinantes de certaines autres stars. Mais Tom et moi avons un avantage décisif: nous nous avons nous et le groupe. Quand j'essaie de m'imaginer faisant face à tout ça tout seul, je ne sais pas si je pourrais y survivre sans dégâts et où je serais aujourd'hui...

Quelle est votre expérience avec la drogue?
Tom: Nous avons aussi expérimenté pas mal de choses et commencé cela assez tôt. Déjà à 13 ans, nous avions des amis plus vieux avec qui nous traînions sur la place du village. Il est arrivé que par ennui, on boive de façon assez hardcore, fume de l'herbe et prenne des pilules
colorées.
Bill: Mais aujourd'hui c'est fini! Ça demande en fait beaucoup d'autodiscipline, de pouvoir toujours se donner à 100% sur scène et de ne pas s'effondrer sous l'effet du stress.
Tom: On ne va pas faire la fête très souvent. Mais quand on y va on s'éclate pour de vrai!

Vous êtes des jumeaux? Êtes vous vraiment proches?
Bill: Ça ne me viendrait jamais à l'idée de planifier quelque chose dans ma vie sans Tom. Nous ne sommes jamais séparés plus de deux jours. Et pour moi c'est déjà l'enfer. Nous sommes comme une seule personne, nous n'avons pas besoin de nous parler et savons toujours immédiatement ce que l'autre pense. Tom et moi allons surement habiter notre vie entière ensemble.

Soyez honnêtes: Il arrive que des fois vous vous tapiez vraiment sur les nerfs non?
Bill: C'est clair que ça arrive - mais rarement. Mais quand ça pète entre nous, on fait ça bien: ça gesticule et ça crie. Alors ils vont tous s'abriter et quittent la pièce. Nous savons très bien sur quels boutons de l'autre nous devons appuyer pour que la situation dégénère.
Tom: Exact, nous nous énervons tellement l'un l'autre que nous voulons nous taper dessus. Et nous le faisons.

"Tokio Hotel" est adoré par certains mais aussi sauvagement détesté par d'autres: comment gérez vous cette hostilité?
Tom: Quand quelqu'un me cherche, ça vire vite à la bagarre. Je ne me laisse pas faire. Quand quelqu'un se comporte salement avec moi, je réponds. Ça a toujours été comme ça, nous scandalisions les gens, et beaucoup de gens ne nous aimaient pas. Déjà à l'école, Bill et Moi avions toujours des copines qui étaient parfois plus âgées que nous. J'en avais une nouvelle chaque jour et Bill essayait la monogamie. Ca provoque la jalousie des autres gars. Et j'aime ça!

Bill, on dit toujours que tu est gay...
Bill: Je devais déjà faire face à ce sujet à l'école. Maquillage et coiffure compliquée sur un garçon - c'est clair que beaucoup en tirent des conclusions hâtives. Mais hey, je en suis pas homo. Si je l'étais, je n'aurais aucun problème à l'admettre...

N'y a t-il toujours aucune place pour une petite amie dans votre vie?
Bill: Non parce que je veux être amoureux. Mais ça ne se produit toujours pas!
Tom: Et je ne veux pas m'engager et m'amuser autant que possible. Il y a tant de jolies filles là dehors. Mais ça vient peut être aussi du fait que je n'ai jamais été vraiment amoureux...

Qu'est ce qui vous énerve dans votre statut de stars?
Bill: Ça manque de spontanéité. Je ne peux pas sortir, aller au cinéma ou aller manger une glace. Tout doit être prévu des semaines à l'avance. Notre vie suit un script. Bien entendu on finit par s'y habituer. Mais il y a encore des moments où ma vie totalement normale d'avant me manque.
Tom: Il y a quasiment pas de moments ou nous pouvons décrocher pendant une semaine. Le business ne s'arrête jamais. Même en vacances nous ne décrochons jamais complètement. Bill et moi avons été deux semaines aux Maldives, et c'était vraiment cool de paresser sur la plage . Mais dans ma tête ça tournait à toute allure et je voyais en permanence plus loin. Il n'y a pas un jour où l'on ne s'occupe pas de Tokio Hotel.
Bill: Mais globalement c'est quand même OK. "Tokio Hotel" ça n'est pas un travail, c'est notre vie. Et une p*tain de vie géniale!
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:36

perso ça ne me choque pas du tout,
et certains ont pas attendus de savoir ça pour les suivre comme exemple et en consommer aussi.
Ce ne sont pas des anges !
(jaime bien la fin de l'interview)
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:34

Ca ne me choque pas non plus, ils sont jeunes, ils testent et profitent de la vie, je trouve qu'ils ont bien raison, mais faut pas que ça tourne à l'addiction, même si je sais qu'ils ont arrêté la drogue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:41

Pareil c'est pas une grande révélation !
Toute manière même si ils l'avaient jamais dit clairmeent qui ne s'en doutait pas, hein ?!
Faut pas se voiler la face ! ^^
Perso" ça me choque pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:56

A vrai dire, si ils continuent à prendre de la drogue et à faire de la bonne musique, ça me convient tout à fait ^^'

Ce sont des ados, on peut pas leur reprocher de vouloir tout tenter, je trouve ça tout à fait normal.

Sans compter que depuis leur plus jeune âge, ils sont soumis à une pression grandissante, ça m'étonnais qu'ils n'aient pas un disons ... " petit remontant " Pour ma part, je ne leur en veut pas du tout, je suis même rassurée en quelque sorte : ce sont des ados normaux ! Pas des dieux xD
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:25

Vergesse a écrit:
A vrai dire, si ils continuent à prendre de la drogue et à faire de la bonne musique, ça me convient tout à fait ^^'

Ce sont des ados, on peut pas leur reprocher de vouloir tout tenter, je trouve ça tout à fait normal.

Sans compter que depuis leur plus jeune âge, ils sont soumis à une pression grandissante, ça m'étonnais qu'ils n'aient pas un disons ... " petit remontant " Pour ma part, je ne leur en veut pas du tout, je suis même rassurée en quelque sorte : ce sont des ados normaux ! Pas des dieux xD
Oui, mais faut pas non plus que ça aille trop loin, genre l'overdose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:27

Moi non plus ca me choque pas ! Un grands nombres d'ados se droguent ou se sont déjà drogués, donc c'est tout à fait normal qu'ils y aient déjà touché --'
Et puis en ce qui concerne l'influence que cette soit-disant " révélation " aura sur les fans, je pense que si une ado a envie de se droguer, elle va pas attendre que les TH viennent lui dire !
Citation :
Bill: Mais globalement c'est quand même OK. "Tokio Hotel" ça n'est pas un travail, c'est notre vie. Et une p*tain de vie géniale!
Il a essayé de se rattrapper --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:29

NOn moi je suis pas choquée , c'est normal , on passe tous par des expériences à notr âge !
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:30

Citation :
Oui, mais faut pas non plus que ça aille trop loin, genre l'overdose ^^

Comme toutes les fans, je préferaient qu'ils restent en vie mais ... Ils font ce qu'ils veulent ^^' ( et puis on va tous mourir un jour * la fin est proooche * )
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:45

tokio alia a écrit:
Citation :
Bill: Mais globalement c'est quand même OK. "Tokio Hotel" ça n'est pas un travail, c'est notre vie. Et une p*tain de vie géniale!
Il a essayé de se rattrapper --'


comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
alice°0°

alice°0°


Féminin
Messages : 68
Points : 146
Date d'inscription : 07/08/2009

Âge : 34
Localisation : quelque part entre le ciel et la mer non loin des reve de celui que jaime

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:53

sa ne me choque pas non plus puisque je suis passer par la et aujordhui jai passer a autre chose comme dit bill l'autodisipline et surtout grace a eux bref ou moin il l'assume et je trouve sa admirable.
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:31

Totalement géniale cette interview! enfin, ces deux interviews! merci Marmotte pour la seconde [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Icon_wink
et lol, "Tokio Hotel peut être écouté par un jeune de 15 ans comme une maman de 40 ans"... ou de moins de 30! [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Fier lol.

Citation :
Les cheveux sont vraiment une obsession pour Bill.
On avait effectivement cru remarquer... ^^'
Citation :
Si je m'en étais pas mêlé, il aurait fini avec une coupe militaire et les cheveux teints en blond platine et tout...
Ouh là ben heureusement qu'il s'en est pas mêlé alors!.... parce que Bill version nazie, ouaaaah je préfère encore toutes les dreads de la terre ou n'importe quelle coupe affreuse mais là NOON! [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Affraid

Donc super l'itw, j"aime tellement quand ils parlent d'eux, de leur relation... en plus je me suis regardé un bout du dvd Zimmer hier soir et j'ai commencé par In die Nacht justement, ça faisait longtemps que je l'avais pas regardée ou écoutée... c'est magique ce truc, ça m'a fait du bien de revoir ça...
Citation :
Mais quand ça pète entre nous, on fait ça bien: ça gesticule et ça crie.
Lool j'adore!! [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Fier . Une vraie vie de couple les frangins Kaulitz ^__^

J'aime aussi quand ils reconnaissent les inconvénients de leur vie de rockstars, même s'ils peuvent pas s'empêcher d'ajouter que leur vie leur plaît quand même... Elle est intéressant, assez complète et sincère cette itw. Et pour le thème originel, les drogues et tout, ben c'est bien aussi qu'on ait un écho là-dessus! je me suis toujours interrogée à ce sujet et ça ne m'étonne pas le moins du monde, toutefois ce qui m'étonne c'est que ce soit venu dans leur vie si tôt et avant même l'entrée dans le show-biz, dans leur ~innocent~ village de Magdebourg... J'étais sûre qu'ils avaient ce genre d'expériences mais par la suite, avec l'aventure TH, la prod, les tournées et surtout les soirées multiples quand on est dans le milieu.
Mais j'imagine sans mal mini-Bill et mini-Tom coincés dans leur bourgade s'essayer à ce genre d'expériences...

C'est bien qu'ils en parlent. Je trouve que justement c'est plutôt un exemple. De façon aussi franche et décomplexée en plus.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:20

Citation :
Vous, ça vous choque ce genre de révélations ?
Je suis un peu surprise quand même, parce que 13 ans c'est jeune... en même temps, quand je me rappelle de mon propre comportement à cet âge :hum: Non, ça ne me choque pas en fait.

Citation :
Tom et moi allons surement habiter notre vie entière ensemble.
Je n'en serais pas si sûr à sa place.

Citation :
Nous savons très bien sur quels boutons de l'autre nous devons appuyer pour que la situation dégénère.
lol !! Quand ils se cherchent, ils se trouvent.

Citation :
Tom: Quand quelqu'un me cherche, ça vire vite à la bagarre. Je ne me laisse pas faire.
C'est très bien ça :fier:

Citation :
Mais hey, je en suis pas homo. Si je l'étais, je n'aurais aucun problème à l'admettre...
C'est vraiment quelqu'un de bien notre petit Bill (qui n'est pas si petit d'aillleurs...), j'aime beaucoup qu'il dise ça.

Citation :
Il n'y a pas un jour où l'on ne s'occupe pas de Tokio Hotel.
:d): Ils méritent vraiment leur salaire, parce que c'est un sacré boulot quand même.

Merci pour ces interviews, très intéressant à lire :oui:

SweetiePie a écrit:
C'est bien qu'ils en parlent. Je trouve que justement c'est plutôt un exemple. De façon aussi franche et décomplexée en plus.
Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:16

C'est clair, ça ne me choque pas plus que ça.
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:56

J'aiime cette intrewies !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:52

je la trouve sympas cette interview =)
Bah, rien de choquant niveau drogue et alcool je crois qu'on est tous passé par là de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:15

Citation :
Mais hey, je ne suis pas homo. Si je l'étais, je n'aurais aucun problème à l'admettre...
Mouais Bien sûr. Ca m'énerve quand il dit ça. S'il l'était ( ce qui est peut être le cas ) Il ne le dirait pas. Vu comme le groupe est commercial ...
Lors de la rumeur, après leur anniversaire il fallait vite le démentir et tout. Alors voilà quoi...
Enfin Bref...

Citation :
Vous, ça vous choque ce genre de révélations ?

Un peu. 13 ans, c'est jeune. Et moi je pense que je ne toucherai jamais à ça. Mais en même temps c'est rassurant car il ne sont pas parfait. Mais bon j'espère pour eux qu'ils n'y touchent plus.

Citation :
On ne va pas faire la fête très souvent. Mais quand on y va on s'éclate pour de vrai!

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Fete
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:55

Citation :
Ca ne me choque pas non plus, ils sont jeunes, ils testent et profitent de la vie, je trouve qu'ils ont bien raison
==> Je ne suis pas d'accord ! Profiter de la vie ne veut pas dire faire des conneries ! Bon, j'exagère peut-être, mais je ne trouve pas sa "normal" de se droguer, ou du moins "essayer" parce que voilà, nous sommes jeunes et qu'on veut "profiter" ! Ce n'est pas parce que "beaucoup" le font, que c'est "normal" ! Y a plusieurs façon de "profiter" de sa jeunesse, pas besoin de se souler ou quoi !

Oui, je n'ai pas été "choqué" en voyant sa, car ils en avaient déjà parlés un peu dans le dernier dvd, enfin ils avaient dis qu'ils prenaient plusieurs pilules, et tout, donc je m'en doutais un peu, mais de là à ce qu'ils aient commencés dès l'age de 13 ans, avant même leur sucés ! O_O

Nan mais ce qui m'a le plus étonnés, c'est quand même le fait que vous ayez tous trouvés sa "normal" ! [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Ouch
(Enfin, chacun sont avis, mais je ne trouve pas la drogue, l'alcool et le tabat indispensable pour avoir une jeunesse "cool" !)

Citation :
Bill: Mais globalement c'est quand même OK. "Tokio Hotel" ça n'est pas un travail, c'est notre vie. Et une p*tain de vie géniale!
===> J'aime bien cette phrase ! ^^
Citation :

Ils méritent vraiment leur salaire, parce que c'est un sacré boulot quand même.
==> Une chose avec laquelle je suis d'accord ! [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Oui

Citation :
Ouh là ben heureusement qu'il s'en est pas mêlé
alors!.... parce que Bill version nazie, ouaaaah je préfère encore
toutes les dreads de la terre ou n'importe quelle coupe affreuse mais
là NOON!
==> Avec ça aussi, je suis tout à fait d'accord ! [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Affraid
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptySam 3 Oct 2009 - 2:57

Haha sa me choque vraiment pas j'ai un an de plus qu'au moment ou ils ont commencé à prendre de la drogue et moi j'ai commencé un ans plus jeune qu'eux.
Ma première fois...Toute une première fois mais bon s'pas le sujet. XD

Citation :
Mais hey, je ne suis pas homo. Si je l'étais, je n'aurais aucun problème à l'admettre...
Bravo mon petit Bill il était temps que tu le dise.Mais sa dit pas que t'es pas Bi.
Bah quoi moi dans ma tête c'est impossible qu'il soit seulement hétéro. XD

Citation :
On ne va pas faire la fête très souvent. Mais quand on y va on s'éclate pour de vrai!
Haha on est trois! [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Icon_cool

Citation :
Mais quand ça pète entre nous, on fait ça bien: ça gesticule et ça crie
Un vrai petit couple! XD

Citation :
Quand quelqu'un me cherche, ça vire vite à la bagarre. Je ne me laisse pas faire.
On dirait que c'est moi qui jase la.

Citation :
Non parce que je veux être amoureux. Mais ça ne se produit toujours pas!
Attend un peu de me rencontré l'beau!

Citation :
Tom et moi allons surement habiter notre vie entière ensemble.
Tututu soit s'en pas si sur je sais pas si je vais supporter Tom trèss longtemps quoique pour toi je suis prête à tout. XD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptySam 3 Oct 2009 - 3:14

lol Mag !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptySam 3 Oct 2009 - 17:22

en vidéo ça donne ça !





Citation :
In their younger years, Tokio Hotel have already expierenced a lot more than others in their entire life. They are in the spotlight since the age of 15. Always a farouche pose and extremly cool….Now the twins are 20 years old and their words a surprisingly mature and thoughtfully when they talked about their beginning as a popstar.
Tom: At that time we extremly screwed up …That was the time where you were just hanging out..someone smoked a joint..someone were drinking..all this stuff….At that time you were just hanging out and tried to be high in some way.
Bill: Drugs and alcohol were…you never thought about it…..i think …their is already nobody who did not tried it out……
From the beginning the twins had been on VIP-parties and skipped nothing…and of course the headlines were there…
Tom: That was exactly the time as i thought…awesome i am a Rockstar….i take completly advantage of it
Bill: As the negative headlines started and the discussion began about our age, parties and alcohol..that was the first time that i realized..oh there is another side…..how could i explain it to my grandfather
Tom: Next day you have to go to a familycelebration and there are such headlines in the newspaper about you…he drank hard drinks…some girls had been in his hotelroom..and so on….
Bill: At that time….i have to say…Tom had an extreme wastage of girls….
Tom: Every day there was another girl in my room
But in the case of love it was never serious. In 100% Tokio Hotel on october 16th on RTL a very thoughtfully Bill explain why….
Bill: If i would fall in love now…in my situation …it would be anyway like a lottery winning…i could never built up a relationship without somebody notice it..i had to let somebody know…and this girl would be probably escorted to my beedroom….
It became very clear which prize they have to pay for their fame…
Bill: We have a proberty with a garden…it is fenced …there is a high fence..you can look no further than up to the fence..and otherwise we drive around with cars with black windows…you are not able to go on the street…
Today is the release of their new album Humanoid..and the freedom of Tokio hotel is going to be more less..but now they handle it a bit different .more mature….

source tokiohotel rocks

Traduction en français:
Citation :
Dans leurs plus jeunes années, Tokio Hotel a déjà fait l'expérience de beaucoup plus que certains dans leur propre vie. Ils sont sous les feux de la rampe depuis l'âge de 15 ans. Toujours une pose farouche et extrêmement détendus ... Maintenant les jumeaux ont 20 ans et leurs mots laissent transparaitre une maturité étonnante et attentionnée quand ils parlent de leur début en tant que popstar.

Tom : A l'époque on craignait vraiment ... C'était le temps où on ne faisait que sortir. Quelqu'un fumait un joint, quelqu'un d'autre buvait, tout ça ... A l'époque on voulait juste se sentir planner.
Bill : Les drogues et l'alcool étaient ... On ne pensait jamais à ça ... je pense ... Personne ne peut dire qu'il n'a jamais essayé d'une façon ou d'une autre.

Depuis le début, les jumeaux ont participé à des soirées VIP et ne manquaient rien ... Et bien-sûr les grands titres étaient présents ...

Tom : C'était exactement l'époque où je pensais ... Super je suis une rockstar ... j'en profite à fond.
Bill : Comme les titres négatifs commençaient, la discussion commença par rapport à notre âge, les fêtes et l'alcool ... C'était la première fois que je réalisais ... ah il y a un autre côté ... comment est-ce que je vais expliquer ça à mon grand-père.
Tom : Le lendemain vous devez aller à une réunion de famille et il y a ces grandes lignes dans les journaux sur vous ... Il a bu tel ou tel verre ... des filles ont été dans sa chambre d'hôtel, etc.
Bill : Avant, je dois dire ... Tom était très gaspilleur avec les filles ...
Tom : Tous les jours il y avait une nouvelle fille dans ma chambre.

Mais au niveau sentimental, ça n'était jamais sérieux. Dans 100% Tokio Hotel le 16 octobre sur RTL, un Bill très appliqué expliquera pourquoi ...

Bill : Si je ne tombais pas amoureux maintenant, dans ma situation ... Ca serait de toute façon comme à la loterie. Je ne pourrais jamais construire une relation sans quelqu'un qui le remarque ... Je devais le dire à quelqu'un ... et cette fille serait probablement escortée jusqu'à ma chambre ...

Le prix qu'ils avaient à payer pour leur célébrité devenait très clair ...

Bill : On a une propriété avec un jardin, c'est clôturé, c'est une barrière qui est assez haute, vous ne pouvez pas voir plus haut que le sommet de la barrière ... ou alors on conduit dans des voitures aux vitres teintées ... On ne peut pas aller dans la rue ...

Aujourd'hui c'est la sortie de leur nouvel album Humanoid ... et la liberté de Tokio Hotel va encore être restreinte, mais maintenant ils le prennent un peu différemment. Avec plus de maturité.

Trad' by Thalie pour le FC Officiel Français


Dernière édition par MARMOTTE le Dim 4 Oct 2009 - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptySam 3 Oct 2009 - 17:26

c'est moi ou Bill est mal à l'aise ???
c'est la PREMIERE fois que je le vois pas regarder fixement et hésiter à parler

en même temps c'est pas un sujet dont on va parler en souriant ><'
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptySam 3 Oct 2009 - 17:29

Merci ^^
( Génial ton débardeur Bill ... Ils font les mêmes pour homme ? [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Lol Nan sérieux mon grand, j'ai presque le même que toi [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Hum )

Et là j'ai la rage de parler que 3 mots d'allemand ( c'est ma méthode pour quémander une traduction ^^' SVP mes bons amis ... Qui aura la bonté de nous dégoter la traduction ? )
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants EmptySam 3 Oct 2009 - 18:10

Je m'en occuppe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants   [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !
» [News] Bushido et Rammstein chantent DDM pour l'anniversaire des Jumeaux
» [News] Avant première de Zimmer 483 - Presse - News
» [Rumeurs] La vie des jumeaux à LA
» [ITW] Interview des jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: