News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...

Aller en bas 
+47
belettre
Kumiku
Zii
Noa
[x]Patatteuh
Amanshin
Elise_Grant
Mouaah
JDeutsch
Elaï
Diana
samuss
Absinthe
rebelle6
Kleii
axia
Marmowt'
TKJade
Le-RiRi^..^
Nétoiile
Kuss013
Georglicious
Sweeney
Anne-Claire
Luhaya
Leckerei.GG
missbill
emilie36963
sahar-th
PouttePoutte
Roxy
Fur_Immer_Alien
jstl56
m0xe-483
lilie110381
MARMOTTE
SweetiePie
Vai
ptikyoline
_Karo'_
CloW'
tokio alia
Socaphie
sabrinel
Ava.
tokiohotel33127
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:41

que les choses se passent bien et ne me déçois pas.
bienvenue Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:07

JDeutsch a écrit:
Willkommen Lau' Wink

Au fait, Lau', je voulais savoir quelles langues tu pouvais traduire Wink
*Non non j'ai pas du tout un fichier sur mon ordi avec les noms des gens et leurs langues :sarcastic:*
T'es pas sérieuse. :rire: Ben je traduis Anglais, Allemand, Italien (et je peux me risquer au Portugais, Espagnol et Russe - mais ça, vaut mieux éviter quand ce sont des petits scans, mes yeeeeux Snif 2 N'est ce pas Axia ? :rire2:) Je pense que ce sera surtout l'Italien vu que vous êtes déjà là pour l'Allemand, Anglais et Espagnol. (tu parles Portugais toi en plus il me semble, non ? Very Happy)

Merci Noa du compliment. :fou: :coeur:

Merci Marmotte, je ferais de mon mieux tu le sais. :=): Tu as reçu mon MP d'ailleurs ? Car je n'ai pas reçu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:31

Lizugly a écrit:
T'es pas sérieuse. :rire: Ben je traduis Anglais, Allemand, Italien (et je peux me risquer au Portugais, Espagnol et Russe - mais ça, vaut mieux éviter quand ce sont des petits scans, mes yeeeeux Snif 2 N'est ce pas Axia ? :rire2:) Je pense que ce sera surtout l'Italien vu que vous êtes déjà là pour l'Allemand, Anglais et Espagnol. (tu parles Portugais toi en plus il me semble, non ? :=):

Oui je suis sérieuse Wink En fait, je me dis qu'en tant que Responsable presse.. Je me dois de connaitre qui peut traduire quoi si jamais je trouve un article ou autre :fier: Bien qu'Axia le fait déjà bien mais j'aime savoir quand même Wink T'inquiète pas il y a juste marqué le pseudo et les langues :rire: Je vais pas mettre Nom de Famille, numéro de téléphone, adresse, numéro de sécu :fou:
Euh le portugais et moi c'est une longue histoire :rire:.. Ouais je peux parler portugais :rire: :fou: mais bon je le parle comme une chèvre Canadienne :fou: Mais je me débrouille le plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:08

qui trad espagnol?

edit: Juu, théoriquement y a un topic pour demander les trad: http://www.tokiohotel-live.com/t2471-requetes-de-traductions
znfin bon, je préfère envoyer des Mp vu que le topic risuqe d'etre enfouis si les traductrices ne sont dispo que le w-end


Dernière édition par axia le Dim 6 Mai 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:25

Moi non ? xD [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Rire Enfin, si besoin, je peux [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Ok
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:45

Laura, je ne sais plus, j'y avais pas répondu ? ça m'étonne, mais j'ai vidé ma boite MP dernièrement donc, là je sais pas. je ne pourrais pas le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zii

Zii


Féminin
Messages : 40
Points : 78
Date d'inscription : 16/06/2010

Âge : 32

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 1:21

Euh je sais pas si j'ai tout très bien compris mais si c'est le cas et que vous cherchiez une traductrice notamment en espagnol (mais aussi en anglais) je suis votre homme (enfin manière de parler) :=):
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:40

Axia a écrit:
edit: Juu, théoriquement y a un topic pour demander les trad: http://www.tokiohotel-live.com/t2471-requetes-de-traductions
znfin bon, je préfère envoyer des Mp vu que le topic risuqe d'etre enfouis si les traductrices ne sont dispo que le w-end

Oui oui je sais Wink Mais c'est juste histoire que je sache :=): C'est au cas où :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:07

MARMOTTE a écrit:
Laura, je ne sais plus, j'y avais pas répondu ?
Je ne sais pas, en tout cas je n'ai rien reçu. Ce n'est pas grave, tant que tu as compris ce que je voulais dire et qu'il n'y a plus de malentendu... :hap: :coeur:

Ju, je me doute, tu n'es pas une psychopathe. :rire: (bien dissimulée si jamais krull)
Tiens, je ne retrouvais plus ce topic Axia, merci. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:57

Ok Zii, merci et bienvenue dans l'équipe ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:06

Bienvenue Zii ! :=):

Bon je sais que c'est pas l'endroit mais je vois pas trop où le poster,

Maintenant que la folie est passée, on en parle quand des mesures qu'il faudrait prendre pour sécuriser un peu le forum ? Je pense qu'il est important de parler/débattre à propos de l'invasion des Noelistes ...


Dernière édition par Fur_Immer_Alien le Lun 7 Mai 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Invité
Invité




[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:27

De même. :oui:

Bienvenue dans l'équipe Zii ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:39

Je voulais savoir si c'était possible d'être traductrice allemand Question
Ju' est déjà là pour assurer, mais elle est essentiellement dispo pendant les vacances :question:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:07

oui pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:53

Moi je veux bien Emilie :=): Surtout si ils reviennent dans pas longtemps je risque d'être surchargée.. :gni:

C'est pas trop vrai ce que tu dis là :=(: ... J'ai été là toute l'année mais j'ai simplement mis de coté les trads avec mon bac.. :fier: Fin' bref tu fais bien d'en parler faut que je finisse les miennes d'ailleurs ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyVen 6 Juil 2012 - 10:33

T'es pas en internat pendant les cours ? :ouch2: (vas-y, ça va me turlupiner toute la journéeeee !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:47

ça me fait penser qu'il faudra une newseuse à partir de septembre. j'aurais pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:03

Si si je suis en internat mais soit je me fait des W-E intensif (J'adoooooore Very Happy ) Ou alors je les impriment et je le fait à l'internat (La fille qui emmène son boulot partout :fou:)
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyVen 6 Juil 2012 - 14:40

Petite fifoute, va :fou: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 28
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:08

Bah quand je suis dans un truc j'y vais à fond x) :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:53

Emilie je t'ajoute dans le groupe, merci à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:18

Owh Emilie ! Snif 2 Tu es bleu ! Je t'aimais bien en vert krull :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Mouaah
Miss TH-Live.com 2011
Mouaah


Féminin
Messages : 9551
Points : 11941
Date d'inscription : 16/03/2011

Âge : 31
Localisation : Dunkerque

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:41

Merci Alexis :ange: :coeur:

Sara > C'est le début de ma transformation en Schtroumpfette :3
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-th.skyblog.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyDim 8 Juil 2012 - 19:04

Intéressant ! cyclops :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:15

Nétoiile a écrit:
Owh Emilie ! Snif 2 Tu es bleu ! Je t'aimais bien en vert krull :rire2:

+1 Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...   [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs, responsables presse...
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutements] Le forum recrute des traducteurs, newseurs...
» [Forum] Le forum a 4 ans ! Joyeux anniversaire !
» [Forum] Voulez-vous de nouvelles rubriques sur le forum ?
» [Forum] Nouveau design du forum : qu'en pensez-vous ?
» [Forum] Nouveauté : version mobile du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Site - Forum-
Sauter vers: