News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)

Aller en bas 
+17
magcool7
Niemal-ohne-dir
Nina
Admin
Vai
MARMOTTE
TiteMathi
miss-rock-TH
sahar-th
tokio alia
Maw.
_Karo'_
charloune917
sabrinel
Socaphie
Métalixia-666
kim'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:54

Eh bien, j'avoue que de profil, c'est pas "mal"...^^

Citation :
non ça l'est pas, c'est dommage xD
==> Nan, mais tu plaisante là ?! [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Suspect

Non, mais il ne manquerait plus que sa ! [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Hum Qu'il se rase carrément sur les cotés ! [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Affraid
Là au moins, il peut les (les cheveux) faire "descendre", mais s'il les rasent sur les cotés, pas trop non....>_<
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:56

c'est pour ressembler à un puuuuuuunnnnkkk o.ô

laisse tomber xD :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
miss-rock-TH

miss-rock-TH


Féminin
Messages : 38
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 28

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:03

j'crois que je prefere la coiffure qu'il a dans automatish/automatic se genre de coiffure faut la prendre en photo que quand le gars est de profil de face sa fais moche desole mais bon apres c'est chacun ses gout pis t-façon j l ai aime pour leur musique leur style , physique , personnalite passe apres....
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:38

Beuh.... je crois que sur ce coup là il aurait mieux fait de rester coucher... j'aimais bien avec ses dreads...là ça fait...pfff y'a pas de nom... j'ai l'impression de le revoir à l'époque de Devilish...
C'est vrai je suis d'accords avec toi Miss-rock-TH du moment qu'ils sont toujours là avec leur musique c'est le plus important leur physique passe après..
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:02

oula... le choc. [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Fou faudra bcp de temps pour moi, là par contre! [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Malade
sinon je pense qu'il a effectivement rasé sur les côtés sinon ça ressemble vraiment à rien, on va au bout de ses idées ou on ne fait rien, s'il n'a pas rasé c'est ridicule!
Euh, comment ça Tom aurait une nouvelle coiffure lui aussi [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 -

*Marmotte en panique rien qu'à l'idée que Tomtom aurait changé ses tresses*
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:10

Oui apparemment Tom aussi à changé sa coiffure..... [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Icon_rolleyes

Sinon, tu crois qu'il a rasé sur les cotés ? Ah non, moi je préfère quand ce n'est pas rasé....[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Nah

Citation :
on va au bout de ses idées ou on ne fait rien
==> Tu connais Bill hein, si tout le monde se rase sur les cotés en faisant cette coiffure, lui, il fait le contraire ! [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Hum Donc, sa ne m'étonnerais pas s'il s'est inventé une nouvelle coupe ! [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:15

ah oui t'as raison, j'avais pas pensé à ça, mais ça ferait vraiment moche s'il avait pas rasé ou au moins coupé très court...
non pitié pas de nouvelle coupe pour tom.... pitié
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 8:52

Citation :
non pitié pas de nouvelle coupe pour tom.... pitié

Ce serait la meilleur s'y Tom s'y met aussi ! Tant qu'ils y sont, Georg pourrait se raser le crâne xD
Pour Bill, j'attends de voir plus de photos et de vidéos pour pouvoir m'y habituer, puis j'me dis qu'au moins avec cette coupe il va ptete moins ressembler à une fille --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 9:09

Wola, Bill en punk ? Ca le ferait TROP pas à mon goût. Bon, il l'a déjà fait mais s'il pouvait la changer pour quelque chose de plus ressemblant à ses dreads, je trouverai ça mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 9:17

+1 Vai...

Perso je me demande si c'est pas un coup médiatique pour parler encore plus du retour de TH... :doute:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 9:24

c'est vrai que pour un coup médiatique ça tomberai à point mais... je trouve qu'on en parle pas tant que ça de ses cheveux... enfin bon on saura jamais... peut-être qu'il en avait tout simplement marre de ces dreads... oh et puis on s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 9:26

Malheureusement réussit. Woaarrghh, j'arrive PAS à m'y faire, ça me gave; déjà que ses dreads ne me plaisaient pas, alors CA. Je vais essayer de ne pas me focaliser dessus, j'aime sa voix, pas ses cheveux *dit-elle pour s'en convaincre*
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 14:34

enfete c'est un mélange des sa coupe quand il etait jeune et de s coupe hérisson ^^
Perso je préféré l'ancienne coupe
en tout cas je trouve celle la plus jolie de profil
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 15:26

bah s'était pas des vrai dreads, il les a gardés très longtemps, soit il était en laine ou synthétique et dans les deux cas, sa pouvait se défaire seul après un longue période, ou pourrir pour ceux en laine. Il devait les enlever, il ses rabattu sur d'autre chose. Moi j'aime les deux alors bon XD j'men moque un peu beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:29

Nouvelle photo :
[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 205vh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:35

Merci Alexis !
SOULAGEMENT ! Tom n'a pas de nouvelle coupe :-D:
Sinon Bill bah c'est TRES original Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:32

J'aime pas.
Mais ça change rien à sa voix et à son talent et si lui y'aime je suis contente pour lui mais moi va me falloir du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:54

Métalixia-666 a écrit:
Bill adore défier les loies de la gravité avec ses cheveux quand même x)

MDDDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:13

Citation :
Bill adore défier les loies de la gravité avec ses cheveux quand même x)
==> Espérons juste qu'un jour sa ne lui retombe pas sur la tête ! Mouhahaha [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire
(Quoi, ce n'est pas drôle ? [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Sarcasti)
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:18

Ohhhh siiii mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:20

MDR xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:27

ah sayé j'ai compriiiis XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:27

sahar-th a écrit:
Citation :
Bill adore défier les loies de la gravité avec ses cheveux quand même x)
==> Espérons juste qu'un jour sa ne lui retombe pas sur la tête ! Mouhahaha [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Rire
(Quoi, ce n'est pas drôle ? [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Sarcasti)

MDR xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 0:19

Hahaha Sahar tu m'as trop fait rire. XD
Oui c'était drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:53

Je sais pas...son frère pourrait pas lui donner son avis de temps en temps ?? Me dîtes pas que Tom adhère...enfin, en même temps, pratiquement sûr que Bill n'en tiendrait pas compte :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)   [NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Bill a une nouvelle coiffure ! (Officiel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Nouvelle section "Bill's Gallery" sur tokiohotel.com.
» [USA @] La nouvelle coiffure de Bill inspirée de Stevie Wonder?
» [Vidéo] MTV GR DAY 09 - Message de TH (nouvelle coiffure de Bill dévoilée)
» [info]C'est confirmé! bill a bien une nouvelle coiffure
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: