SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Info] Les dates de concerts dévoillées la 2ème semaine d'oct. ? Lun 28 Sep 2009 - 18:57 | |
| - Vai a écrit:
- lol Sweetie qui a du mal à suivre, on dirait ^^'
Totalement! je suis carrément à la masse là en ce moment, et ça s'accélère tellement ces derniers temps que même deux jours off et t'as loupé plein de trucs! et après c'est dur de rattraper, je sais pas comment vous faites, mais perso si je devais y passer vraiment tout le temps nécessaire je ferais plus que ça, déjà que j'en fais beaucoup, alors j'imagine même pas... le truc c'est que quand on travaille, c'est vraiment pas le même rythme donc c'est sans doute la différence majeure entre nous... | |
|
Métalixia-666
| Sujet: Re: [Info] Les dates de concerts dévoillées la 2ème semaine d'oct. ? Lun 28 Sep 2009 - 19:52 | |
| encore un peu plus de stress et d'excitation en plus de la sortie de l'album !! yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :p | |
|
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Info] Les dates de concerts dévoillées la 2ème semaine d'oct. ? Lun 28 Sep 2009 - 23:59 | |
| Sweetie: Oui je comprends ce que tu veux dire ^^' La dernière fois, j'étais malade une semaine donc j'suis pas passée sur le forum, wow wow le retard que j'avais... Mais c'est vrai que tout d'un coup là, ça va vite, on est bombardés de pleins de news | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Les dates de concerts dévoillées la 2ème semaine d'oct. ? | |
| |
|