News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !

Aller en bas 
+9
_Karo'_
Maw.
kim'
Vergesse
tokio alia
Métalixia-666
Admin
MARMOTTE
sahar-th
13 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:05

Voici la bande-annonce des concerts en 3D !



Sources : http://www.mediamarkt.nl/specials/september/tokio_hotel/ & http://mediamarkt.es/musica_peliculas/tokio_hotel_humanoid/


*****
C'était Alexis qui avait dit que bientôt, leurs concerts seront remplacer par des robots ? Ben, chapeau ! [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Ok Comment avais-tu deviné ?
Personnellement, s'il sortait ici, je serais allée le voir en attendant la tournée, rien que pour voir ce que sa donne, sa n'a pas l'air mal non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:37

yeah pas mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! EmptySam 26 Sep 2009 - 10:03

Prometteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! EmptySam 26 Sep 2009 - 10:16

ça va quand même pas remplacer les VRAI concerts ? pale
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! EmptySam 26 Sep 2009 - 10:22

Citation :
ça va quand même pas remplacer les VRAI concerts ? pale
C'est la question que j'étais entrain de me poser, en tous les cas j'espère vraiment pas ! Et sérieux ca m'étonnerait, eux qui disent tout le temps adorer la scène et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! EmptySam 26 Sep 2009 - 10:47

Nan nan rassurez moi ... Ca remplacera pas les concerts ?! C'est en playback, ils se la pètent mais d'une force ! Purée mais c'est quoi ça ??! Et le plaisir de TH la dedans ??! Nan mais je trouve même pas de mot approprié si ce n'est " foutage de tronche ! "
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! EmptySam 26 Sep 2009 - 10:51

c'est clair mais je pense pas qu'ils ne feraitent plus de vrais concerts ....
ils feraient quoi à la place sinon ?
non c'est juste un truc pour se faire de l'argent en plus et pour satisfaire les fans des pays où ils ne sont jamais allés... je pense
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! EmptySam 26 Sep 2009 - 11:37

Vergesse a écrit:
Nan nan rassurez moi ... Ca remplacera pas les concerts ?! C'est en playback, ils se la pètent mais d'une force ! Purée mais c'est quoi ça ??! Et le plaisir de TH la dedans ??! Nan mais je trouve même pas de mot approprié si ce n'est " foutage de tronche ! "

Je suis exactement d'accord avec toi ! J'ai toujours trouvé qu'en playback ils s'y croyaient trop !
Encore un truc pour faire du fric. Serieux, pour moi "ça " ce n'est pas digne des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! EmptySam 26 Sep 2009 - 11:46

Je trouve ça pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! EmptySam 26 Sep 2009 - 12:34

J'espère sincèrement que ça ne remplacera jamais les vrais concerts, un truc en 3D,ok c'est bien, mais quelque chose de réel c'est dix fois, alors faire des concerts en 3D en faite, je trouve que ça sert à rien, sauf peut-être à nous embobiner encore une fois dans leur marché commercial [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! EmptySam 26 Sep 2009 - 12:37

moi je me vois mal crier et chanter, mettre le feu comme on le fait pendant les vrais concerts devant des bonhommes virtuels, devant des stars absentes
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! EmptySam 26 Sep 2009 - 21:53

Pourquoi stressez-vous à l'idée qu'ils remplacent les concerts par ce "truc" ? [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !
Il n'a jamais été question de ça ! C'est juste un truc comme sa, pour l'argent, ou pour les fans, sa je n'en sais rien, mais c'est tout ! Moi, en voyant sa, je ne me suis pas dit : "est-ce qu'ils vont remplacer la tournée par sa ?", l'idée ne m'a même pas effleurer l'esprit ! Maintenant, si vous aimez, allez le voir, si vous n'aimez pas l'idée, faites comme si sa n'avait jamais existé et attendez tout simplement la (vrai) tournée ! [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! -3
Revenir en haut Aller en bas
MissKaulitz313

MissKaulitz313


Féminin
Messages : 2027
Points : 2272
Date d'inscription : 05/04/2009

Âge : 33
Localisation : évian ! ^^

[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! EmptySam 26 Sep 2009 - 22:12

[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Bravo bien dit ! ^^

cela dit c'est vrai que ça doit être dur dur d'être des fans "hystériques" (comme disent les médias) en ragaradant juste ça... il faut qu'on s'entraîne devant notre télé avec un dvd de concert !! [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Fier
Revenir en haut Aller en bas
charloune917

charloune917


Féminin
Messages : 173
Points : 284
Date d'inscription : 25/07/2009

Âge : 31

[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 2:50

Aha! Moi j'aime plus ou moin l'idée... Je dis pas si se serait comme U2 qu'ils on filmé un Show et qu'il l'ont mit en 3D... Mais la qu'ils le film comme ca pour le fun dans un décort et tout... je suis pas sure...

Mais si ca vient au Québec je vais probablement y aller
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 6:58

Oui tu as raison Sahar, je ne pense vraiment pas que ça va remplacer les vrais concerts ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:19

non pour moi non plus ça ne remplacera pas les concerts, c'est juste un moyen de faire profiter un grand nombre de fans ! et comme quelq'un l'a dit plus haut, de promouvoir le groupe dans les pays où ils ne sont jamais allés! et où les fans pétent les plombs!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:00

MARMOTTE a écrit:
(...) et comme quelq'un l'a dit plus haut, de promouvoir le groupe dans les pays où ils ne sont jamais allés! et où les fans pétent les plombs!
Oui voilà, des trous perdu comme chez moi mais faut pas rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! EmptyMar 29 Sep 2009 - 2:44

oh pauvre choupinette ! c'est vrai que t'es pas gâtée toi sur ton île!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! EmptyMar 29 Sep 2009 - 3:11

lol Bah qui sait, un jour j'irai à eux Very Happy
Je ne désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !   [NEWS] Bande-annonce du concert en 3D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Bande-annonce du concert en 3D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: