| [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". | |
|
+3kim' tokiohotel33127 sabrinel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sabrinel
| Sujet: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Jeu 24 Sep 2009 - 18:27 | |
| Article de Europolitan.de Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon".
Le beau Robert Pattinson (Twilight) s'est exprimé dans une interview en disant qu'il aimerait bien que les Tokio Hotel figurent sur la BO du film « New Moon », qui va bientôt sortir.
Deux grosses tendances ensemble : Le bourreau des cœurs Robert Pattinson (23) est clairement d'avis que les Tokio Hotel devraient chanter un titre pour la BO de « New Moon ».
Lundi, nous avons appris que le chanteur Bill Kaulitz (20) a été bluffé par le film « Twilight ». Maintenant apparaît sur Internet une interview dans laquelle celui qui joue Edward Cullen a l'air d'être fan de Tokio Hotel.
Dans une interview avec un quotidien tchèque, le musicien amateur a déclaré : « Je trouve la BO de « Twilight » très réussie, le groupe Paramore est vraiment très talentueux. » A la question 'qui devrait être de la partie pour la prochaine bande-son', voilà ce qu'il en est : « J'aime bien le groupe Tokio Hotel, ils ont un bon son et de bonnes paroles, ça s'adapterait parfaitement au film. »
L'acteur britannique a même parlé d'une chanson de Tokio Hotel en particulier, qui d'après lui serait la meilleure pour « New Moon » : « Une chanson qui me plaît particulièrement et qui me rappelle le film : 'Rescue me' ('Rette mich') ! »
Pour parler de « Twilight », Bill Kaulitz a à son tour parlé du film au magasine américain « Entertainment Weekly » : « J'ai vraiment aimé ce film. Tout le monde en a parlé avant, je l'ai vu après tout le monde. Je ne savais rien sur ce film, et on m'a dit : 'Tu dois le voir, tu dois le voir', et je répondais toujours 'Ok, ok'. Ensuite, j'ai pris l'avion pour aller à Los Angeles, et j'ai vu le film dans l'avion. Il est vraiment, vraiment bien. »
Traduction de Hollywood pour A-TH.bill-rocks | |
|
| |
tokiohotel33127
| Sujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Jeu 24 Sep 2009 - 18:29 | |
| Ca serait bien pour Twilight, et pour TH, mais ça ferait un coup de pub, encore et encore du business, enfin peut-être pas, mais on y est tellement habitués ... | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Jeu 24 Sep 2009 - 19:01 | |
| oué moi je trouve que c'est une bon idée pour tokio hotel il vont avoire d'autre fan ce de twilight | |
|
| |
kim'
| Sujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Jeu 24 Sep 2009 - 19:18 | |
| pourquoi pas | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Jeu 24 Sep 2009 - 19:31 | |
| - Citation :
- Ca serait bien pour Twilight, et pour TH, mais
ça ferait un coup de pub, encore et encore du business, enfin peut-être pas, mais on y est tellement habitués ... ==> Ben faut bien qu'il y ait de la musique dans le film, nan ? Et si ce n'est pas Tokio Hotel, c'est Paramore ou je-ne-sais-qui, donc.... Et puis bon, ce n'est pas vraiment de la "pub" pour moi.... | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Ven 25 Sep 2009 - 1:11 | |
| Ah non, je ne suis pas d'accord, ça donnerait beaucoup moins de crédibilité au groupe | |
|
| |
tokiohotel33127
| Sujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Ven 25 Sep 2009 - 5:46 | |
| - sahar-th a écrit:
-
- Citation :
- Ca serait bien pour Twilight, et pour TH, mais
ça ferait un coup de pub, encore et encore du business, enfin peut-être pas, mais on y est tellement habitués ... ==> Ben faut bien qu'il y ait de la musique dans le film, nan ? Et si ce n'est pas Tokio Hotel, c'est Paramore ou je-ne-sais-qui, donc.... Et puis bon, ce n'est pas vraiment de la "pub" pour moi.... C'est pour ça que je dis que c'est peut-être pas un coup de pub ^^ | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Ven 25 Sep 2009 - 14:09 | |
| Coup de pub, en effet ! Je n'aimerai pas perso. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Sam 26 Sep 2009 - 13:08 | |
| Bof, ils n'ont qu'à mettre Jonas Brothers ou HSM aussi... j'aime pas trop cette tendance à vouloir rassembler les fans des "phénomènes", vous voyez ce que je veux dire ? ^^ | |
|
| |
mathilde Invité
| Sujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Dim 27 Sep 2009 - 12:58 | |
| moi perso j'adore twilight et tokio hotel bah... IT'S MY GROUP <3 (L)!!!!! xD' je trouves que c'est une bonne idée mais apres peut etre que sa ne collera pas =S on verra ^^ |
|
| |
kim'
| Sujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Dim 27 Sep 2009 - 13:00 | |
| perso je pense que ça collerai très bien | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Lun 28 Sep 2009 - 8:04 | |
| - Exiraal a écrit:
- Bof, ils n'ont qu'à mettre Jonas Brothers ou HSM aussi...
j'aime pas trop cette tendance à vouloir rassembler les fans des "phénomènes", vous voyez ce que je veux dire ? ^^ +1 Je vois ce que tu veux dire, hélas. Et justement, j'aime pas me dire que TH soit un "phénomène". | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Lun 28 Sep 2009 - 13:39 | |
| Oui je vois et t'as tout à fait raison, ça ne serait pas une bonne chose.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". | |
| |
|
| |
| [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". | |
|