News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon".

Aller en bas 
+3
kim'
tokiohotel33127
sabrinel
7 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Empty
MessageSujet: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon".   [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:27

Article de Europolitan.de
Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon".


Le beau Robert Pattinson (Twilight) s'est exprimé dans une interview en disant qu'il aimerait bien que les Tokio Hotel figurent sur la BO du film « New Moon », qui va bientôt sortir.

Deux grosses tendances ensemble : Le bourreau des cœurs Robert Pattinson (23) est clairement d'avis que les Tokio Hotel devraient chanter un titre pour la BO de « New Moon ».

Lundi, nous avons appris que le chanteur Bill Kaulitz (20) a été bluffé par le film « Twilight ». Maintenant apparaît sur Internet une interview dans laquelle celui qui joue Edward Cullen a l'air d'être fan de Tokio Hotel.

Dans une interview avec un quotidien tchèque, le musicien amateur a déclaré : « Je trouve la BO de « Twilight » très réussie, le groupe Paramore est vraiment très talentueux. » A la question 'qui devrait être de la partie pour la prochaine bande-son', voilà ce qu'il en est : « J'aime bien le groupe Tokio Hotel, ils ont un bon son et de bonnes paroles, ça s'adapterait parfaitement au film. »

L'acteur britannique a même parlé d'une chanson de Tokio Hotel en particulier, qui d'après lui serait la meilleure pour « New Moon » : « Une chanson qui me plaît particulièrement et qui me rappelle le film : 'Rescue me' ('Rette mich') ! »

Pour parler de « Twilight », Bill Kaulitz a à son tour parlé du film au magasine américain « Entertainment Weekly » : « J'ai vraiment aimé ce film. Tout le monde en a parlé avant, je l'ai vu après tout le monde. Je ne savais rien sur ce film, et on m'a dit : 'Tu dois le voir, tu dois le voir', et je répondais toujours 'Ok, ok'. Ensuite, j'ai pris l'avion pour aller à Los Angeles, et j'ai vu le film dans l'avion. Il est vraiment, vraiment bien. »


Traduction de Hollywood pour A-TH.bill-rocks
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Empty
MessageSujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon".   [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:29

Ca serait bien pour Twilight, et pour TH, mais ça ferait un coup de pub, encore et encore du business, enfin peut-être pas, mais on y est tellement habitués ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Empty
MessageSujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon".   [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:01

oué moi je trouve que c'est une bon idée pour tokio hotel il vont avoire d'autre fan ce de twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Empty
MessageSujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon".   [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:18

pourquoi pas :=):
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Empty
MessageSujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon".   [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:31

Citation :
Ca serait bien pour Twilight, et pour TH, mais
ça ferait un coup de pub, encore et encore du business, enfin peut-être
pas, mais on y est tellement habitués ...
==> Ben faut bien qu'il y ait de la musique dans le film, nan ? Et si ce n'est pas Tokio Hotel, c'est Paramore ou je-ne-sais-qui, donc....
Et puis bon, ce n'est pas vraiment de la "pub" pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Empty
MessageSujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon".   [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". EmptyVen 25 Sep 2009 - 1:11

Ah non, je ne suis pas d'accord, ça donnerait beaucoup moins de crédibilité au groupe :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Empty
MessageSujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon".   [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". EmptyVen 25 Sep 2009 - 5:46

sahar-th a écrit:
Citation :
Ca serait bien pour Twilight, et pour TH, mais
ça ferait un coup de pub, encore et encore du business, enfin peut-être
pas, mais on y est tellement habitués ...
==> Ben faut bien qu'il y ait de la musique dans le film, nan ? Et si ce n'est pas Tokio Hotel, c'est Paramore ou je-ne-sais-qui, donc....
Et puis bon, ce n'est pas vraiment de la "pub" pour moi....
C'est pour ça que je dis que c'est peut-être pas un coup de pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Empty
MessageSujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon".   [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". EmptyVen 25 Sep 2009 - 14:09

Coup de pub, en effet !
Je n'aimerai pas perso.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Empty
MessageSujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon".   [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". EmptySam 26 Sep 2009 - 13:08

Bof, ils n'ont qu'à mettre Jonas Brothers ou HSM aussi... :hum:

j'aime pas trop cette tendance à vouloir rassembler les fans des "phénomènes", vous voyez ce que je veux dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
mathilde
Invité




[Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Empty
MessageSujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon".   [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:58

moi perso j'adore twilight et tokio hotel bah... IT'S MY GROUP <3 (L)!!!!! xD' je trouves que c'est une bonne idée mais apres peut etre que sa ne collera pas =S on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Empty
MessageSujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon".   [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:00

perso je pense que ça collerai très bien
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Empty
MessageSujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon".   [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:04

Exiraal a écrit:
Bof, ils n'ont qu'à mettre Jonas Brothers ou HSM aussi... :hum:

j'aime pas trop cette tendance à vouloir rassembler les fans des "phénomènes", vous voyez ce que je veux dire ? ^^

+1
Je vois ce que tu veux dire, hélas. Et justement, j'aime pas me dire que TH soit un "phénomène".
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Empty
MessageSujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon".   [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:39

Oui je vois et t'as tout à fait raison, ça ne serait pas une bonne chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Empty
MessageSujet: Re: [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon".   [Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article ]Robert Pattinson aimerait que Tokio Hotel soit sur la BO de "New Moon".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Tokio Hotel sur la bande-son de "New Moon" ?
» [Grèce] Tokio Hotel recoit un disque d'or pour leur album "Humanoid" et "Scream" !
» [@] Tokio Hotel : "in" ou "out"? - tf1.fr
» [Info] Robert Pattison Parle de Tokio hotel !
» [NEWS] Tokio Hotel gagne aux Comet Awards 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: