News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Album ] Extrait de "Noise" ("Komm") - EW @

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[ Album ] Extrait de "Noise" ("Komm") - EW @ Empty
MessageSujet: [ Album ] Extrait de "Noise" ("Komm") - EW @   [ Album ] Extrait de "Noise" ("Komm") - EW @ EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:11

"le Producteur David Jost nous dit : "Bill et Tom avaient les idées initiales pour ' NOISE. ' Ils ont grossièrement capturé leurs idées dans leur studio domestique en Allemagne et leur ont ensuite envoyé à moi et mes associés dans LA. Quelques jours plus tard, Bill a été debout devant le mixage dans notre vieux studio d'enregistrement à Hambourg. Nous pourrions le voir sur un grand écran dans notre studio LA, tandis que nous l'avons enregistré en temps réel."
Ajoute que Bill Kaulitz (a décrit) : "deux semaines plus tard, Tom et moi avons pris un vol à LA, où nous avons tous fini la chanson ensemble. Quand la chanson a été faite Tom a été si crevés! En réalité, la chanson est presque devenue notre premier single." "

http://music-mix.ew.com/2009/09/23/tokio-hotel-new-song-noise/

[Cliquer sur le lien puis chercher le player]
Revenir en haut Aller en bas
indienacht16

indienacht16


Féminin
Messages : 137
Points : 176
Date d'inscription : 01/09/2009

Âge : 28
Localisation : Region parisienne

[ Album ] Extrait de "Noise" ("Komm") - EW @ Empty
MessageSujet: Re: [ Album ] Extrait de "Noise" ("Komm") - EW @   [ Album ] Extrait de "Noise" ("Komm") - EW @ EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:17

Non , je préfère quand même me laisser un peu de suspence...:=):
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Album ] Extrait de "Noise" ("Komm") - EW @
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Album ] Extrait de "World behind my wall" - RollingStone @
» [Grèce] Tokio Hotel recoit un disque d'or pour leur album "Humanoid" et "Scream" !
» [INFO] Nouvelles infos sur le nouvel album en septembre : "Wow, ça c'est du son"
» [News] Extrait de la chansons "Automatic" !
» [Interviews audio] "Ils disent tout sur le nouvel album" - Iloveradio.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: